Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves

+4
Miss dali
Sand69
Candyshy
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

uncharted - Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves Empty Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves

Message  Julie-Ambre Mar 2 Juil 2013 - 14:50

Une Île
Tome 1.5 : Uncharted
de Tracey Garvis Graves


uncharted - Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves Unchar10

Résumé (Trad BdP)

Lorsque le millionnaire Owen Sparks, vingt-trois ans, a tourné le dos à sa vie confortable, il n’avait qu’un but en tête : s’éloigner le plus possible des gens qui le haïssaient pour son succès et de ceux qui désiraient toujours quelque chose de lui. Une île isolée à l’autre bout du monde semblait être un endroit parfaitement logique afin de s’échapper.

Calia Reed ne faisait pas partie des plans d’Owen. La belle Anglaise, en vacances aux Maldives avec son frère James, lui fait se demander si son séjour isolé ne serait pas plus agréable en compagnie d'une jeune femme ignorant tout de sa vie et de son passé.

Mais Owen n’avait aucune idée combien ses projets allaient être chamboulés. Il ne pouvait pas non plus réaliser qu’une de ses décisions aurait un effet catastrophique sur deux passagers qui avaient embarqué dans un avion depuis Chicago.

Et lorsqu’Owen apparaît sur le perron d’Anna et T.J. avec une histoire incroyable, ils vont tous apprendre combien leurs vies sont en réalité liées...

Sortie VO prévue le 2 juillet 2013
Tome 1 : Une Île

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

uncharted - Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves Empty Re: Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves

Message  Candyshy Sam 6 Juil 2013 - 9:30

ooooo excellent... mais vous croyez qu'il y aura une traduction ? pale
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

uncharted - Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves Empty Re: Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves

Message  Sand69 Mar 9 Juil 2013 - 7:24

j espère qu'il sera traduit celui la
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

uncharted - Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves Empty Re: Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves

Message  Miss dali Mar 9 Juil 2013 - 7:31

Je ne pense pas le lire, j'avoue avoir adoré le 1, et avec celui-ci, j'aurai l'impression de reprendre le mm moule mais avec des personnes différentes, et j'ai peur d'en gâcher mon plaisir et du coup de ne plus trop savourer le un... Je sais pas si on me comprend mais je suis sceptique là j'avoue
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

uncharted - Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves Empty Re: Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves

Message  Tiphaine Dim 11 Aoû 2013 - 13:47

Je l'ai acheté sur Kobo.fr , même si Une Île n'a pas du tout était un coup de coeur j'ai vraiment apprécié l'écriture de l'auteur et ai donc envie de poursuivre un peu cette "magie"

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

uncharted - Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves Empty Re: Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves

Message  ninou-lilou Mer 12 Nov 2014 - 21:17

Perso j'aimerais beaucoup lire cette histoire. J'espère qu'elle sera traduite Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

uncharted - Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves Empty Re: Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves

Message  ninou-lilou Lun 17 Nov 2014 - 18:34

Finalement je n'ai pas pu attendre, je l'ai lu en VO et franchement je ne regrette pas ! J'ai adoré le T1 et j'ai également adoré celui-ci uncharted - Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves 3343367894
Un peu plus de 10 ans s'est écoulé depuis le crash de leur avion sur une île déserte, et à peu près 2 ans depuis la fin du T1. Anna et T.J. sont installés dans la maison qu'ils ont construit eux-même à l'écart de la ville. Ils ont 3 enfants, les 2 jumeaux Josie et Mick, et la dernière née Piper. Ils coulent des jours heureux jusqu'au jour où un homme vient sonner à leur porte et apporte avec lui les sombres souvenirs de leur naufrage.
Cet homme c'est Owen Sparks, et il vient leur raconter son histoire et par là même répondre à toutes ces questions qu'ils se posaient (et que l'on se posait nous aussi cheesygrin  ) : Qui a construit la cabane sur l'île déserte ? A qui étaient la guitare et toutes les affaires trouvées à l'intérieur ? Pourquoi les dauphins venaient-ils jouer au bord de l'eau, etc... et surtout, quelle est l'identité du squelette et pourquoi était-il dans la grotte ?
Eh oui, grâce à Owen nous savons tout. Et quelles découvertes !
J'ai trouvé cette suite très bien réfléchie. J'ai apprécié Owen et les personnages qui ont partagé son aventure. On en apprend un peu plus sur Mick aussi, ce pauvre pilote qui a fait un infarctus. J'ai adoré retrouvé Anna et T.J., connaitre leurs pensées, leurs ressentis durant les révélations de Owen. Ils ne m'ont pas déçu et je les en ai aimé encore plus uncharted - Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves 1210

Si vous avez aimé Une île et que vous lisez en VO, je vous recommande fortement cette nouvelle. C'est le complément parfait pour clôturer en beauté cette aventure.

Ma note est uncharted - Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves Bravo510
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

uncharted - Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves Empty Re: Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves

Message  marissa Mar 18 Nov 2014 - 20:28

Bon ben je le rajoute dans ma wish-list ! Merci Ninou! ça va faire plus d'un an que j'ai lu le tome 1 et je me souviens encore de ce que j'avais ressenti en le lisant! uncharted - Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves 3343367894
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

uncharted - Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves Empty Re: Une Île - Tome 1.5 : Uncharted de Tracey Garvis Graves

Message  orphee Mar 18 Nov 2014 - 23:49

J'ai adoré le tome 1 et je lirais ce tome ci avec plaisir si il est traduit en français

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum