Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

+20
calypso
EmmaMorgane
paulette123
Swolen
Isatis
DarkAthena
kikalukoi
clotho
Elea
kikimou15
Pimprelune
Bookinette
lilitth
lilou
Ceylyne
Cleoh
Zazazoo
Kalindra
Romy
everalice
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

a lady by midnight - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  EmmaMorgane Lun 17 Aoû 2015 - 3:20

Une jolie romance qui m'a fait passer un agréable moment.

Thorne et Kate sont des personnages sympathiques et attachants, avec leurs blessures, leurs peurs... Ils ont du caractère et beaucoup d'amour à revendre.... Glouton est le petit plus a lady by midnight - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare - Page 2 3343367894

L'histoire est intéressante, même si effectivement on se doute assez facilement de ce qu'il va arriver... mais de bonnes réparties entre nos 2 héros, de l'humour, et le plaisir de retrouver notre petit village de Spindle Cove et ses habitants...

J'ai beaucoup aimé la famille Gramercy qui est vraiment "hors normes" et très drôle...

et cet épilogue quelques années plus tard... j'adore a lady by midnight - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare - Page 2 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

a lady by midnight - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  calypso Ven 6 Nov 2015 - 14:09

J'attendais avec impatience la confrontation entre Le Caporal Thorne et notre professeur de musique Melle Taylor et ma foi, comme dans les tomes précédents  on ressort enchantée de sa lecture.

Bon c'est vrai, j'avais déjà un faible pour le Caporal Thorne  taciturne, froid à souhait, un "bad character"  qui n'arrive pas à se défendre devant les assauts enjôleurs et répétés  de Kate. 

Tres drôle la scène où il lui cède son chiot ....

Elle est généreuse, elle fonce, elle pose des questions. Elle est tenace.

Elle est prête à tout pour s'attacher ce capitaine : Elle ne sait pas pourquoi mais elle a confiance en lui et qu'importe qu'il n'ait pas d'argent.
Elle le veut, et  n'en démord pas malgré une proposition de mariage bien plus intéressante,   ce soldat qui ne connait rien de la poésie et qui par un mot vous fait la plus belle des déclarations.

Et puis il y a  le charme de Spindle Cove : on retrouve les héros des tomes 1 et 2
de l'humour, de l'émotion ainsi que des personnages  décalés comme la famille Gramerey.

Et le Bal : effectivement dès qu'on organise une fête ça tourne mal à Spindle Cove 
j'ai craqué pour la scène du duel :  ce côté désuet et chevaleresque !

et cette cérémonie de mariage très originale! et l'épilogue aussi! 

bref, j'ai tout aimé....le tome 4 m'attend  j'y cours 

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

a lady by midnight - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  Pristi Mer 31 Aoû 2016 - 17:45

J'ai aimé cette romance entre Kate et Thorne qui ne semblent guère s'apprécier au départ, mais les circonstances vont les rapprocher. Thorne est un militaire froid et taciturne que Kate va essayer de dérider et de faire craquer. J'ai aimé la famille Gramercy très excentrique. Par contre j'ai moins aimé la fin avec tous ces rebondissements tirés par les cheveux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

a lady by midnight - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare - Page 2 Empty message

Message  Zahra Sam 1 Oct 2016 - 18:44

J'étais très contente de retrouver le village de Spindle Cove et ses habitants!
J'avais hâte de lire l'histoire de Kate et de Thorne! Je n'ai pas été déçu.
J'ai vraiment été touché par ce couple qui est tellement blessé et meurtri par leur passé. Cela donne encore plus envie qu'ils ont eux aussi leur fin heureuse! Et puis je suis complétement fan de ces épilogues ont voit le couple des années plus tard Okay ...

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/.5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

a lady by midnight - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  superdidine72 Ven 19 Mai 2017 - 18:42

Je rejoins les avis précédents, c'est un très beau roman, pour l'instant mon préféré de la série car l'histoire entre Kate et Thorne se développe au milieu des embûches et des secrets.
Et puis, j'adore les héros taciturnes qui finalement se dérident même si Thorne reste égal à lui même jusque dans l'épilogue.
C'est 4.25/5

Je me rue sur le tome 4 de ce pas.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

a lady by midnight - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  Nanawen Mar 28 Nov 2017 - 9:40

Jusqu'à présent je n'ai pas été déçue par cette série, et ce tome ne fait pas exception.
J'ai beaucoup aimé Kate, pleine de douceur, qui recherche toujours désespérément sa famille et qui sait également ce qu'elle veut.
Face à elle, le Caporal Thorne, taciturne, renfermé, mais qui cache bien des blessures également.
Au final, c'est une belle romance, avec en plus des personnages secondaires (les Gramercy) hauts en couleur.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum