Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner

+17
Lola T.
Emily Blackrose
Affamée
lucieluce
livraddict
PassPartt
Olesye
Matufine
lolyne
Jennifr
leia1
Morgane
belly1605
arianouchka
Miss So
Teodubois
Julie-Ambre
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner - Page 2 Empty Re: La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner

Message  lolyne Jeu 14 Nov 2013 - 21:36

Viens de le finir, j'ai bien aimé, c'est beau tout cet amour !!!La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner - Page 2 2887121767
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner - Page 2 Empty Re: La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner

Message  Emily Blackrose Ven 15 Nov 2013 - 22:27

Ca sent la fin, mais un peu trop à mon goût.  Je ne sais pas vraiment si je suis déçue parce que c'est la fin de la trilogie ou si le troisième tome me semblait moins intriguant que les précédents.

Je trouve toujours que c'est une trilogie de qualité dans son genre, mais j'ai trouvé le troisième tome moins attirant que les deux précédents.

Emily Blackrose
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner - Page 2 Empty Re: La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner

Message  Lola T. Sam 16 Nov 2013 - 14:19

Et voilà, je viens de terminer la trilogie "délivre-moi, possède-moi, aime-moi" et je dois dire que j'ai aimé cette saga de la première à la dernière page.
Ce troisième volet continue parfaitement l'esprit des deux premiers. L'histoire d'amour entre Damien et Nikki évolue dans le temps, les épreuves, les doutes, et les révélations les frappent de nouveau, mais la force de leur amour arrive à les maintenir à flot.
J'aime le fait que Damien reste au fil du temps cet homme fusionnel et possessif avec Nikki, qu'elle soit toujours son port où il peut se réfugier lorsqu'il perd le contrôle. Et j'aime que Nikki avance dans ses projets en essayant au fil des épreuves de ne pas replonger dans ses démons en se raccrochant à Damien.
Dès qu'ils sortent de leur bulle la vie qui les a tant malmenée les horrifie et pourtant ils avancent lentement mais surement. Rien ne leur sera épargné et chacun essayera de protéger l'autre à leur manière. Leur passé et leurs blessures sont en frein à leur histoire et pourtant c'est leur amour qui leur fera surmonter l'insurmontable. Une très belle revanche sur la vie.
L'auteur a su tout le long de ces trois volumes répartir à la perfection l'histoire et je dois dire que l'on a un petit regret en refermant le troisième volume, celui d'avoir vu le mot fin.
Lola T.
Lola T.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2013
Humeur : rêveuse

http://le-blog-a-lola-t.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner - Page 2 Empty Re: La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner

Message  Affamée Lun 18 Nov 2013 - 10:01

Super trilogie j ai aime le tome 3 mais fin a mon gout trop baclee.
La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner - Page 2 3248043156 La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner - Page 2 3248043156 La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner - Page 2 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner - Page 2 Empty Re: La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner

Message  Matufine Mar 19 Nov 2013 - 19:58

coeur Evalluation J'ai ADORE cette trilogie, j'ai dévoré les trois tomes.
Le dernier est un petit peu moins bien que les deux premiers mais je n'ai pourtant pas pu m'arrêter de lire ...
Je trouve que la fin est cependant un petit peu rapide.
Un petit goût de trop peu pour le final.
Ce couple me manque déjà Crying or Very sad

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner - Page 2 Empty Re: La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner

Message  wendy00 Dim 15 Déc 2013 - 17:13

Je l'ai lue la semaine passer
J'ai été déçue, le procès se termine très vite (trop vite même) et après pendant les 3/4 du livre c'est tout le temps la même chose : du sexe. C'est lassant
Juste l'intrigue à la fin qui m'a un peu réveillée de cette monotonie
Je m'attendais a mieux surtout que j'avais adorée les 2 précédents tomes

 coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner - Page 2 Empty Re: La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner

Message  Cassandre 2.0 Ven 14 Mar 2014 - 20:08

J'ai lu cette trilogie (pardon quatralogie) le week end dernier, et comme j'ai enfilé les tomes à la chaine je sais plus trop bien dans lequel il se passe quoi.

J'ai trouvé l'histoire sympa mais moins prenante que les autres lues. J'ai beaucoup aimé le personnage de Nikki. Sa personnalité est plutôt bien développée, ses blessures et ses faiblesses la rendent attachante.

Par contre Damien m'a moins plu que d'autres héros du même genre. Je l'ai trouvé trop froid, trop fermé, pas assez confiant en Nikki. Bon son secret est immonde et j'ai été bien contente que l'auteur ne nous mette pas trop de détails car c'est déjà bien assez révoltant comme ça. Mais bon, du coup ce n'est que dans ce dernier tome que j'ai commencé à l'apprécier un peu.
Mais le truc qui m'a le plus irrité dans son comportement, c'est cette manie qu'il a toujours d'exposer Nikki le clito à l'air... nan mais SERIEUSEMENT ?? O_o  Un coup à s'attraper un rhume vaginal ça... lol Sinon à part ça l'alchimie entre les 2 était plutôt sympa La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner - Page 2 295776373
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner - Page 2 Empty Re: La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner

Message  Julie-Ambre Mar 18 Mar 2014 - 14:41

Réédition prévue le 5 Juin 2014 chez Pocket

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner - Page 2 Empty Re: La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner

Message  celines Ven 25 Avr 2014 - 12:52

Alors que dire ce troisième tome, j'ai trouvé la lecture ennuyeuse. Ça a été dure d'en venir au bout. Pas d'évolution dans l'écriture donc c'est toujours le même schéma, c'est lassant à la longue. Je trouve qu'il aurait mieux fallut s'en tenir à deux tomes. Les scènes de sexe sont vraiment trop pressantes, vulgaires et répétitives qu'on ne trouve plus d'intérêt à l'histoire de base c'est dommage.
J'apprécie de quitter Damien et Nikki mais j'aurais aimé que ce soit sur des notes plus positives.

2/5
celines
celines
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner - Page 2 Empty Re: La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner

Message  Julie-Ambre Ven 2 Mai 2014 - 21:09

Réédition prévue le 5 Juin 2014 chez Pocket

La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner - Page 2 Aime_m10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner - Page 2 Empty Re: La trilogie Stark - Tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner

Message  MissFéline Dim 9 Aoû 2015 - 14:31

Déçue par ce tome... Vraiment je m'attendais pas à ça. Je ne comprends pas l'auteur du tout; elle nous sert du du vu et revu..

Autant de pages pour rien...

C'est bien dommage, car j'avais vraiment bien aimé les 2 premier volets de cette saga.

Je me suis ennuyée, j'ai trouvé tout ça long à lire. J'ai lu ce tome en 15 jours, alors que pour les 2 premiers, en 2 jours ils étaient lus...

Tout est bien trop cliché. Trop "aime-moi" en résumé..


Bref rien à dire sur ce tome!


Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum