Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen

+5
Miss Angel
Julie-Ambre
ParanormalBliss
everalice
Teodubois
9 participants

Aller en bas

 Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen Empty Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen

Message  Teodubois Ven 21 Juin 2013 - 20:16

Danger et Désir
Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)
de Louise Allen


 Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen Sans_t20
Spoiler:
Résumé : Iles Scilly, 1809

Lorsqu’elle reprend conscience, après le naufrage  du navire qui la ramène des Indes en Angleterre, Avril est terrifiée. Car l’homme qui l’a sauvée après l’avoir trouvée à demi morte sur la plage ne ressemble guère aux gentilshommes qu’elle a coutume de rencontrer. Et encore moins la horde de marins qui l’entoure, une bande de vauriens dont il est apparemment le chef. Des hommes qui se seraient déjà jetés sur elle s’il n’avait déclaré sa volonté de faire d’elle sa maîtresse. Certes, elle sait qu’ils ne tenteront rien tant qu’elle restera la femme du capitaine. Mais pour combien de temps ? Et ce qu’il leur a dit est-il vrai ? Comment peut-il imaginer qu’elle acceptera de partager son lit ? D’autant qu’il n’ignore pas qu’elle est une lady et qu’il peut obtenir de sa famille une énorme rançon.

Sortie prévue le 1er août 2013 chez Harlequin
Collection : Les Historiques

_________________
 Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

 Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen Empty Re: Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen

Message  everalice Sam 28 Sep 2013 - 7:08

Ce dernier tome, en réalité 2ème dans l'ordre chronologique de la série (mais ça ne gêne en rien de le lire en dernier), ne me laissera pas un souvenir impérissable. Pourtant, l'idée de départ me plaisait bien : une jeune naufragée de bonne famille est repêchée par le capitaine d'un équipage louche sur une petite île aride, au large des côtes de l'Atlantique. Cette petite troupe se tient prête à intervenir dans une opération secrète d'espionnage.
Les héros, une fois de plus à la marge, ce qui est souvent le cas chez Louise Allen, ne sont pas aussi lisses que dans la plupart des romances régence. Le Comte d'Aunay, immigré franco-anglais, ne rêve que de remettre la main sur son héritage afin de vivre sur ses domaines héréditaires la vie rêvée que la Révolution et la guillotine lui ont confisquée. Loin de lui l'idée de s'attacher, encore moins de tomber amoureux de cette jeune fille anglaise, qui, bien que parfaitement éduquée, n'en reste pas moins fille de commerçants enrichis. Ces personnages étaient certes prometteurs, mais ils m'ont semblé bien sages, trop sans doute, pour que je m'y attache vraiment. Pourtant j'ai aimé le long refus, très motivé par un sentiment d'appartenance sociale, de Luke lorsqu'il se sent tour à tour attiré par Averill et soucieux de ses propres ambitions.
Ce roman se lit facilement, sans véritable engouement, sans véritable ennui non plus. Il m'a semblé que les sentiments, les scènes d'amour même, manquaient de force et de chaleur : ni très vivants ni très développés. Même l'évolution des personnages m'a finalement laissée plutôt froide.
Du coup, il a bien rempli son office : celui de me détendre quelques heures, sans risquer l'emballement excessif de mon rythme cardiaque.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen Empty Re: Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen

Message  ParanormalBliss Jeu 2 Jan 2014 - 16:02

Une jolie histoire mais j'aurai espéré un peu plus de complications dans leur relation qu'un "je t'aime mais tu ne m'aimes pas". Et un peu plus d'action. Et un peu plus de sensualité aussi. Bref, j'en attendais un peu plus mais sinon, j'ai bien aimé dans l'ensemble.

Ma note:
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

 Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen Empty Re: Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen

Message  Julie-Ambre Mar 11 Mar 2014 - 17:27

Réédition le 2 mai avec un nouveau titre et dans la collection &H

 Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen Ravolt10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

 Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen Empty Re: Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen

Message  Miss Angel Mar 11 Mar 2014 - 19:14

Ça me fais penser que j'ai pas finis de lire cette série, après ma déception du tome 1, je l'ai totalement oublié.
J'ignorer que les tomes 2 et 3 étaient inversés. tusors
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

 Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen Empty TOP

Message  untilyouj Mer 12 Mar 2014 - 13:51

La nouvelle couverture est TOP !!!!

Par contre, rééditions, encore et toujours  Mad
untilyouj
untilyouj
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

 Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen Empty Re: Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen

Message  Mitsou Mer 12 Mar 2014 - 14:12

réédition d'un livre qui est sortie, il n'y a même pas un an, c'est du grand n'importe quoi, de plus il est plus cher que l'autre.
il sont pas un peu fou les madame et les monsieur d'Harlequin  Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen 3

_________________
***  Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen Empty Re: Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen

Message  Swolen Sam 3 Mai 2014 - 23:13

Il s’agit donc d’une réédition dans la collection &H, pour les amatrices de beaux livres, cette collection propose des romans en format semi-poche, au visuel particulièrement soigné.

J’aime beaucoup Louise Allen et en lisant la présentation de ce roman, j’ai tout de suite pensé à son roman Le frisson de la passion, bien que ces deux histoires n’aient pas grand-chose en commun.

Averil effectuait une traversée pour rejoindre l’Angleterre quand son embarcation a fait naufrage. Elle se réveille sur une île quasi déserte, avec peu de souvenirs de ce qu’il s’est passé et entourée d’une bande de voyous, prêts à se la partager !
Heureusement, un homme qui paraît être leur chef s’interpose et annonce qu’elle sera sous sa protection.
S’en suit une cohabitation imposée, un désir grandissant mais un gouffre sépare Averil et Luc.
Luc est en mission secrète et en Angleterre, Averil doit rejoindre son fiancé que son père lui a choisi.

Un roman agréable, qui donne envie de lire l’histoire des autres personnages (Lady Perdita tome 1 et Callum Chatterton tome 3), l’histoire est assez animée et les personnages principaux comme secondaires, sympathiques. Mais, pour moi, ce roman ne laissera pas son emprunte comme d’autres de l’auteur.
Je pense que ce qu’il m’a manqué pour l’apprécier comme j’ai apprécié d’autres romans de Louise Allen, c’est que certaines choses m’ont parues peu abouties. Comme la mission de Luc sur cette île,
Spoiler:
j’ai eu l’impression que cette intrigue était juste un prétexte à leur rencontre et qu’elle était vite oubliée. Idem avec pour l’histoire du fiancée, je l’ai trouvée vite réglée d’un coup.
Comme le dit Everalice, on ne s’ennuie pas durant la lecture mais il manque un petit quelque chose pour rendre l’histoire plus prenante et mémorable.
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
 Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

 Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen Empty Re: Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen

Message  Miss Angel Dim 28 Sep 2014 - 10:14

Ce roman est fluide,mais il lui a manqué d'une bonne touche de palpitant à mon gout, surtout avec cette fameuse mission de notre héros... bref un peu déçue.
Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

 Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen Empty Re: Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen

Message  mabi Sam 28 Nov 2015 - 19:45

Miss Angel a écrit:Ce roman est fluide,mais il lui a manqué d'une bonne touche de palpitant à mon gout, surtout avec cette fameuse mission de notre héros... bref un peu déçue.
Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation
Une belle jaquette mais un roman raplapla.
Et puis Luc m'a un peu cassé les pieds avec ses "je veux une épouse française pour des enfants 3/4 français".
La femme de sa vie est sous son nez et il la cherche ailleurs....
Mad Mad /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
 Danger et Désir - Tome 2 : Prisonnière du capitaine (La révoltée du Bengal Queen)- Louise Allen Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum