Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue de E. VAUGHAN

+2
adminbdp
flolea
6 participants

Aller en bas

L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN Empty L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue de E. VAUGHAN

Message  flolea Lun 29 Mar 2010 - 10:37

L'Epopée de Xylara
Tome 3 : L'élue
de E. VAUGHAN


L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN 51DV8Ylgd3L._SL500_AA300_

"Lara, reine de Xy, a déjà fait face aux pires dangers, I . mais si, dans les bras de Keir du Tigre, Seigneur de guerre des Firelandais, elle a aussi trouvé l'amour, la plus terrible des épreuves reste à venir : le temps est venu pour Lara et Keir de rejoindre la Grande Prairie, patrie de ce dernier. Pour être acceptée, Lara va devoir convaincre l'hostile conseil des Aînés. Intrigues politiques, trahisons, complots... Séparée de Keir jusqu'à la cérémonie finale, Lara va devoir affronter seule ses ennemis. Ses pouvoirs de guérisseuse suffiront-ils pour lui permettre de triompher "


L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN 92472 L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN 92472L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN 92472L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN 92472L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN 92472



Après un premier roman époustouflant et un deuxième tome un peu agaçant, j'ai retrouvé avec bonheur Xylara et Keir du Tigre. La confiance est revenue. Leur amour est éclatant comme "un soleil d'été". Cela leur permettra de vaincre tous les obstacles de la séparation obligatoire, du conseil des anciens où amis et ennemis siègent, de la mort qui les attend au tournant. La roue tourne : c'est au tour de la Captive de revendiquer son Seigneur de Guerre, sans peur et sans regret. C'est avec bonheur que je les laisse mener leur vie à deux, et avec tristesse que j'ai suivie la fin de leurs aventures car la page est tournée et le livre est terminé. Merci E. Vaughan
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN Empty Re: L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue de E. VAUGHAN

Message  adminbdp Lun 29 Mar 2010 - 16:15

Embarassed Embarassed J'ai pas lu.... il est encore dans la pile...
Je rame dur dur en ce moment, pas le temps de lire !!!! : pleure :

_________________
L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN Empty Re: L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue de E. VAUGHAN

Message  Dragonette Dim 11 Déc 2011 - 23:11

Je viens de le terminer et après avoir fait un marathon sur les 3 tomes de l’Épopée de Xylara j'attend le tome 4 en français avec beaucoup d'impatience même si apparemment il tourne autour d'un autre couple.

Je trouve que l'auteur ne s'est pas essoufflé, il y a toujours des rebondissements, les scénes d'amour sont ... savamment dosée Embarassed et d'une grande largeur d'esprit si je puis me permettre.

en tout cas un auteur que je vais suivre...

Je note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN Empty Re: L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue de E. VAUGHAN

Message  Cleoh Sam 11 Fév 2012 - 1:22

Fini à l'instant, un seul mot: sublime, j'ai pleuré comme une madeleine en lisant l'épilogue, franchement c'est une belle saga que je recommande, en tournant la dernière page je me suis sentir triste et heureuse
Spoiler:
mais un 4ième tome est sorti ! L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN 638108Hate de savoir la suite !

_________________
L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN Empty Re: L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue de E. VAUGHAN

Message  Juliska Mer 2 Mai 2012 - 22:55

Heureuse de savoir que je suis pas la seule à avoir pleurée comme une madeleine pendant l'épilogue L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN 295776373

Et pas seulement un autre passage m'a fait douter pendant un moment et je pleurais sans pouvoir arrêter ...

Plein de rebondissements, et comme un autre commentaire le dit l'auteure ne s'est pas essoufflée!

Vivement le tome 4 ... aurais-je la patience de l'attendre en français? Shocked

L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN 92472 L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN 92472 L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN 92472 L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN 92472 L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN Empty Re: L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue de E. VAUGHAN

Message  Nayah Lun 14 Jan 2013 - 14:28

L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN 2887121767 L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN 2887121767 L'Epopée de Xylara - Tome 3 : L'élue  de E. VAUGHAN 2887121767 je l'ai lu jusqu’à 2h30 du matin en m’arrêtant à l'épilogue, pour mieux le savourer ce matin.

ce livre est Fantastique! c'était vraiment génial! je trouve que c'est le meilleure des trois tomes ( les autres aussi étaient bien).
j'ai mis longtemps à le lire, environ 1 semaine en le lisant petit à petit, parce que avec mes révisions je n'avait pas le temps, et aussi parce que je ne voulais surtout pas le lire à la va vite, c'est un tome qui se savoure!

bizarrement c'est ce tome qui m'a le plus émue, et je te rassure Juliska l'épilogue aussi m'a fait monter les larmes au yeux, c'est une super fin. Pourtant je ne suis pas très émotive, et je n'ai pas la larme facile.

L'amour entre Keir et Lara est intense, pure, sublimissime!!!!!!! coeur Evalluation


je lui met biensûre coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 il le mérite largement! et je ne peut que vous le conseiller chaudement, d'ailleurs je conseil toute la saga!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum