Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princesse Shannon Tome 1 : L'aube du Destin de Frewin Jones

Aller en bas

Princesse Shannon Tome 1 : L'aube du Destin de Frewin Jones Empty Princesse Shannon Tome 1 : L'aube du Destin de Frewin Jones

Message  Juliska Jeu 20 Juin 2013 - 17:04

Princesse Shannon
Tome 1 : L'aube du Destin
de Frewin Jones

Princesse Shannon Tome 1 : L'aube du Destin de Frewin Jones 51%2BXpPm0rmL._


Présentation :

Elle qui prouvera sa valeur dans la chasse
La chasse où aucun sang ne sera versé
Elle traversera les montagnes
Elle respirera le vent du nord
Lorsque les dieux enverront leur messager
Lorsque le sage oiseau lui révèlera sa destinée...
La vie de la princesse Shannon bascule le jour où une flèche saxonne tue son frère qu'elle aimait tant. Alors qu'elle ne rêve que de vengeance, ses parents l'envoient pour la protéger dans un royaume voisin où elle doit épouser un prince inconnu. Shannon se sait pourtant vouée à une autre destinée : elle sauvera l'honneur de sa famille, au péril de sa vie.

Parution aux Éditions Flammarion 26 janvier 2011

Mon avis :
Évidement pas de grande romance dans ce livre puisque c'est un roman jeunesse... et la fin nous laisse sur notre faim ... J'ai trouvé le début un peu long ... mais tout ce met en place ... l'environnement, les personnages, la mort du frère de Shannon et son désespoir de devoir quitter sa famille pour marier un homme qu'elle ne connaît pas ... et finalement sur son chemin elle va rencontrer le faucon et Rhodri qui deviendra son seul ami... Sur son chemin vers le Sud elle fera un arrêt de plusieurs jours et on y rencontre deux chipies et on a bien envie de leurs donner une paire de claque tellement elles font piètre accueil à Shannon qui se sentira seule au monde... j'ai hâte de voir la suite puisqu'elle va vers sa destinée de guerrière ... même si elle a tout appris un peu vite à mon goût Wink

J'ai trouvé des parallèles intéressant ... un monde de Saxons en guerre contre les Britons ... à la limite des mondes immaginaires avec la Déesse celte Rhiannon de la Source qui va apparaître à Shannon ...
Je ne me suis pas ennuyée, mais évidement quand on a l'habitude des A&P il manque un peu de passion ... mais si vous avez des nièces ou des filles ce type de roman pourrait bien les intéresser Wink

3,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum