Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

+43
GlamGirl
Sabi
Bookinette
Emma Candys
serial reader
Isatis
Chamallow
Dubheasa
ParanormalBliss
soso
DarkAthena
Cassandre 2.0
Ally974
Laulitta
Laure El
lolyne
marilise
Pristi
belly1605
Noha
clochettes
Shymiian
pomponne
EmmaMorgane
linette la comtesse
Serendipity
Affamée
Ageha84
lilamie
kikalukoi
lilitth
praluline1983
Ceylyne
Cindy_vw
Pelisse
Teodubois
Juliska
Laenic
lily31
Penny
Elea
Zazazoo
Julie-Ambre
47 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase - Page 3 Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Bidoulolo Lun 26 Juin 2017 - 11:37

Grace au défi "Les reliques de la PAL" j'ai enfin lu ce livre !!!!!
Je l'ai depuis sa sortie donc autant dire qu'il était franchement temps .... 3 ans plus tard donc je peux dire que ... JE L'AI LU !!!!

Je pense que si il n'y avait pas eu ce défi sur le forum je ne l'aurai jamais lu donc MERCI les filles !!!!

Malheureusement et comme très souvent dans mon cas, a force d'en avoir entendu tellement de bien et d'éloges .... j'ai été déçue.
Cela dit je pense que ma déception vient simplement du fait que depuis 3 ans j'ai lu énormément de livre de ce genre et que j'y ai du coup trouvé un petit gout de déjà vu.

Le point fort de ce livre c'est évidemment que le récit se fait du point de vu de l'homme et qu'on a le privilège d’accéder a ses pensées les plus chics et respectueuses ..... Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase - Page 3 295776373 Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase - Page 3 295776373 Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase - Page 3 295776373  Il va s'en dire que je plaisante ... ses pensées et paroles sont toutes plus salaces et grivoises les unes que les autres !!

J'ai adoré vivre un moment dans la tête d'un homme c'etait assez drôle et j'ai levé plus d'une fois les yeux au ciel et soupiré en lisant certaines de ses réflexions.
En revanche je n'ai pas accroché avec le fait que le lecteur est pris à partie, je me suis presque sentie agresser .... bon j'y vais fort en disant ça mais c'est le sentiment qui me reste après cette lecture.

Dans tous les cas je suis contente d'avoir enfin lu ce livre qui est somme toute très sympa mais que j'aurai très certainement bien plus apprécier il y a 3ans.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase - Page 3 Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Olivia17 Dim 21 Jan 2018 - 20:23

Ca fait un bon moment que j'ai ce livre qui traine dans ma tablette, je me suis dit qu'il fallait quand même que je le lise
Alors le ton est vraiment étonnant, lire les pensées d'un homme ça change mais aussi la façon dont il parle... c'est peut etre un peu style un peu trop familier par moment, ça fait un peu j'écris comme je parle
L'histoire en elle même est assez banale, on sait ou on va, y'a des moments plutot droles, mais rien d'exceptionnel
J'hésite à lire les tomes suivants quand même.
coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase - Page 3 Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Zazazoo Ven 3 Avr 2020 - 17:15

Hier Emma Chase a annoncé sur ses réseaux sociaux que son roman 'Love Game' (en VF) va être adapté en film par Passionflix !!    cheesygrin cheesygrin

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase - Page 3 Sans_t23

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum