Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

+43
GlamGirl
Sabi
Bookinette
Emma Candys
serial reader
Isatis
Chamallow
Dubheasa
ParanormalBliss
soso
DarkAthena
Cassandre 2.0
Ally974
Laulitta
Laure El
lolyne
marilise
Pristi
belly1605
Noha
clochettes
Shymiian
pomponne
EmmaMorgane
linette la comtesse
Serendipity
Affamée
Ageha84
lilamie
kikalukoi
lilitth
praluline1983
Ceylyne
Cindy_vw
Pelisse
Teodubois
Juliska
Laenic
lily31
Penny
Elea
Zazazoo
Julie-Ambre
47 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Julie-Ambre Dim 16 Juin 2013 - 15:59

La série Tangled
Tome 1 : Love Game
de Emma Chase


Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Love10

VO:

Résumé (Traduction forum BdP)

Drew Evans est un gagnant. Beau et arrogant, il négocie des contrats pour des millions de dollars et séduit les plus belles femme de New York d'un seul sourire. Il a des amis loyaux et une famille indulgente. Alors pourquoi donc est-il enfermé dans son appartement depuis sept jours, malheureux et déprimé ?  

Il vous dira qu'il a la grippe.

Mais nous savons tous que ce n'est pas réellement la vérité.

Katherine Brooks est intelligente, belle et ambitieuse. Elle refuse de laisser quoi que ce soit - ou qui que ce soit - se mettre en travers de son chemin vers le succès. Lorsque Kate est embauchée comme nouvelle associée dans l'entreprise d'investissements bancaires du père de Drew, la vie du playboy est totalement chamboulée. La compétition professionnelle est déstabilisante, son attraction envers elle distrayante, et son échec à la mettre dans son lit... exaspérant.

Puis, alors que Drew est sur le point d'avoir tout ce qu'il désire, sa confiance en soi démesurée va menacer de tout détruire. Sera-t-il capable de démêler ses sentiments de désir et de tendresse, de frustration et de contentement ? Sera-t-il à la hauteur du plus important challenge de sa vie ?

Drew Evans peut-il réussir en amour ?

Sortie VF prévue le 7 mai 2014 chez Hugo New Romance
Réédition en format poche prévue le 7 mai 2015 chez Pocket


Mon avis

Ce premier roman de Emma Chase est une véritable réussite ! Tangled est le roman parfait si vous êtes à la recherche d’une romance contemporaine sexy et qui vous fasse bien rire.

Fils unique de la famille, enfant chéri, homme au physique ravageur et aujourd’hui le meilleur dans la banque d’investissement de son père, Drew Evans est l’image parfaite du playboy un peu imbu de lui-même. Il sait qu’il est beau, jeune, riche et il profite largement des plaisirs de la vie. Il est aussi toujours habitué à voir les femmes se jeter à ses pieds pour passer une nuit avec lui.

Jusqu'au soir où il tente de séduire une jeune femme… qui le refuse car elle est fiancée. Le lendemain, il découvre qu’elle n’est autre que la nouvelle recrue de l’entreprise de son père.

Jeune prodige de la finance, Katherine Brooks est prête à tout pour faire ses preuves et ne laissera personne se mettre en travers de son chemin, pas même le séduisant Drew. Qui plus est, elle est avec le même homme depuis des années et tous deux sont fiancés. Elle n'a aucunement l'intention de tout jeter par la fenêtre pour quelques acrobaties sous la couette avec Drew !

Notre pauvre héros se retrouve dans une situation inconnue et ô combien déstabilisante pour son (petit) ego. Non seulement une femme le refuse, mais elle est aussi brillante que lui sur le plan du travail ! Rapidement, Drew et Katherine se retrouvent en compétition sur un dossier alléchant. On assiste alors à une bataille où tous les coups sont permis !  cheesygrin 

L’histoire est entièrement racontée du point de vue de Drew, ce que j'ai ADORÉ ! Il nous charme et nous fait rire aux éclats avec ses pensées et sa logique... pas toujours très claire. Son attraction physique envers Kate va être renforcée par leur rivalité et leur relation va faire de vraies étincelles. J’ai aussi adoré voir l’évolution de Drew et la manière dont il va peu à peu poursuivre Katherine inlassablement.

En bref, c’est un récit léger, charmeur, et hilarant à certains moments. Si vous avez envie d’une lecture rafraîchissante et sexy, Tangled est fait pour vous !

''Je n’ai jamais séduit une femme. Choquant. Je sais. Laissez-moi préciser les choses. Je n’ai jamais eu besoin de séduire une femme, pas dans le sens classique. Habituellement, il suffit d’un regard, d’un clin d’œil, d’un sourire. Un salut amical, peut-être un verre ou deux. Après cela, le seul échange verbal implique des phrases à un seul mot comme plus fort, encore, plus bas… vous avez compris.''

VO:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 19 Avr 2015 - 16:40, édité 9 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Zazazoo Dim 23 Juin 2013 - 19:29

Oh lala mais ce livre est une vraie pépite sur laquelle les lectrices VO doivent se jeter sans plus attendre !!

Tangled est une romance vraiment drôle, légère et sexy en diable.
C'est original de lire une histoire entièrement vue du point de vue de l'homme, et on a droit a de sacrées perles. Car Drew a un ego vraiment démesuré (mais il met ça sur le compte de son éducation, pensez, il est le seul garçon de la famille, un vrai petit prince, donc c'est normal qu'il soit aussi auto-centré Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase 295776373). J'ai adoré le moment où il compare les femmes à des marques de dentifrice, j'ai pleuré de rire lors de ses conversations avec son adorable petite nièce (qui répète certains propos de son cher tonton, le genre de truc qu'on n'imagine pas sortir de la bouche d'une petite de 4 ans ...). De plus tout au long du livre, Drew s'adresse directement à nous et c'est très bien fait car la plupart du temps ses remarques correspondent bien à ce qui peut nous traverser la tête à ce moment-là).

Au début du livre, Drew pourrait passer pour la version masculine des bimbos de télé-réalité. Superficiel, dragueur et vrai playboy. Mais au fil des pages il évolue, et c'est très drôle de le voir tomber amoureux et vraiment changer. Il est vraiment adorable par certains côtés, son charme ravageur et son humour délicieux font de lui un héros qu'on apprécie vraiment, même s'il se comporte parfois comme un vrai crétin et en fait un poil trop lors de la conquête de sa chère Kate.

Sa petite guéguerre avec elle au début du livre est hilarante, là tous les coups sont permis et l'un comme l'autre ne se privent pas !

Bref, Tangled est la romance VO à ne pas louper ce mois-ci !
Vivement le tome 2 !! Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase 2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation,5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Elea Dim 30 Juin 2013 - 16:57

Je confirme ce livre est très drôle ! C'est une lecture très divertissante et rafraichissante, car pour une fois le récit nous ait conté seulement du point de vue du héros.
Et quel héros ! Franchement ce Drew, on l'aime autant qu'on le déteste. Car il faut bien avouer qu'au début ce l'histoire, c'est un vrai salaud. Heureusement, sa rencontre avec Kate, une jeune femme au caractère aussi fort que lui et avec qui il doit travailler, va le faire pencher du bon côté, ou plutôt comme il le dit lui-même, du "côté obscur de la Force".
Certains passages sont à mourir de rire, tout comme certaines répliques et appartés de Drew. Ses petites anecdotes sont très droles, surtout quand elles concernent sa grande soeur, qui personnellement m'a fait beaucoup rire ! Enfin, on s'amuse vraiment à voir la rivalité grandir entre Drew et Kate, se transformer lentement en autre chose. Et quand c'est Drew lui-même qui change, difficile de résister ! J'ai particulièrement aimé leur petite bataille au travail et le grand jeu que sort Drew à la fin. Cela résume bien ce roman je crois : à la fois drôle et touchant.
Bref, une petite perle qui j'espère sera publié en français, et qui ne manquera pas de faire un carton ! C'est léger, certes, mais dans le bon sens du terme. Wink 

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Penny Dim 7 Juil 2013 - 18:35

Mon avis ne va pas diverger d'un poil de celui des autres ayant lu ce livre: un bouquin drolissime, un héros avec une saveur douce-amère tant on aime le détester, une histoire bien menée racontée pour une fois par un homme...

Drew pourrait passer pour le héros caricatural tellement son égo est surdimensionné au début du bouquin (il le dit lui-même, c'est le petit prince de la famille que ses parents ont longtemps attendu...), mais il finit par devenir cet homme qu'on rêverait toutes de rencontrer tellement son imagination pour faire comprendre à Kate qu'il l'aime est débordante... Et sa façon de raconter ses pensées au lecteur en le prenant à partie sont hilarantes!

Kate est adorable, elle excelle dans les joutes verbales avec Drew au début du bouquin, et moi j'adore ça les réparties du tac-au-tac! Voilà une héroïne qui ne se laisse pas impressionner, et ça fait du bien!

Bref, une très bonne lecture, remplie d'humour (je suis encore une fois passée pour une folle à la plage en éclatant de rire à certains moments), rafraîchissante! Je la conseille vivement! Okay 

Ma note: 4.5/5
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Zazazoo Jeu 8 Aoû 2013 - 10:29

Bonne nouvelles les filles !!


Emma Chase, l'auteur de Tangled, vient d'annonce qu'un tome 1.5 (Holy frigging matrimony) sortira en mars 2014. Dans cette nouvelle, on retrouvera le PDV de ce cher Drew,  un an après le tome 1.

Toujours en mars 2014, on aura droit à un tome 2 !! Twisted se passe 2 ans après le tome 1 et on aura cette fois droit au PDV de Kate.

Enfin, le tome 3, Tamed, sortira en mai 2014. L'intrigue se déroule à la même époque de Tangled, avec cette fois-ci le PDV de Matthew (le meilleur ami de Drew)
.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  lily31 Mar 20 Aoû 2013 - 22:43

Ouf , enfin terminé celui-là !

A choisir entre un livre en Français et un VO je préfère largement ma langue maternelle mais lorsque j'ai lu les différents avis positifs , je me suis lancé .
A vrai dire , j'ai été un peu déçue et mon avis est plutôt négatif  Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase 3406960028  Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase 3406960028 .

C'est l'histoire d'un jeune banquier beau et sexy qui enchaine les conquêtes dans un NY d'aujourd'hui bouillonnant et dynamique. Un samedi soir , dans un bar chic de la ville, Drew (le héro), a un coup de foudre pour une jeune femme brune aux yeux de braise qui ne tombe pas dans son baratin de séducteur et l'envoi balader gentiment.
Il s'avère que Kate (l’héroïne) est la nouvelle embauchée dans la société d'investissement de son père où il y travaille lui même.
Tout part de là , entre rivalité et séduction le couple de kate et Drew s'attire , se déchire et fini par se construire même si les deux caractères s'opposent !

pour faire court, j'ai eu l'impression de voir (enfin lire) une comédie romantique hollywoodienne comme on en voit à la pelle dans nos cinémas !!!  Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase 3728825754  Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase 3728825754 
J'ai trouvé l'histoire bateau , prévisible et pas vraiment crédible même si la personnalité de kate m'a vraiment touchée de part son parcours et son intégrité.
Par contre, j'ai trouvé que le héro était casse pieds , il jure toutes les deux phrases, et parfois son avis sur les femmes et leurs psychologies est tellement "cliché"  que je me suis surprise à lever les yeux en l'air à plusieurs reprises !
je me suis vraiment ennuyé les 200 premières pages zzz zzz , un peu moins vers la fin (surement parce que j'approchais du dénouement)

bref, vous l'aurais compris , je n'ai pas vraiment été emballé !!!

Pour la touche humoristique , je lui donne la moyenne coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Laenic Mar 27 Aoû 2013 - 17:48

Ce que l'on peu dire c'est qu'avec ce livre on est loin de s'ennuyer. On passe par une ribambelle d'émotions mais dans ce roman point de tristesse, les seules larmes que vous pouvez à voir c'est celle de rire.

Drew a en effet, beaucoup d'humour et ses raisonnements hallucinants parfois tirés par les cheveux nous font au minimum sourire, au pire on peut parfois être ptdr 

Toutefois, Drew est quand même un homme arrogant, imbu de lui-même, cynique et donc agaçant à certains moments. Dans la première partie du roman, on a parfois envie de lui refiler des claques pour le remettre à sa place. 

Mais lorsqu'il va s'attacher et se rendre compte que c'est Kate qu'il veut. Il ne va rien lâcher et là "Surprise !" Il va nous étonner dans sa manière de s'accrocher pour la séduire et ensuite la reconquérir. Il m'a bluffer...J'ai beaucoup aimé la ténacité et l'obstination de Kate, elle ne va pas se laisser faire si facilement et c'est un pur régal. Cela va pas facilité la tâche à Drew et c'est tant mieux car il est fort plaisant de le voir galérer un peu. Finalement, il va tout imaginer pour arriver à ses fins. Je crois que j'aurais cédé bien plus tôt qu'elle titter  

Ce type, qui au départ est quand même imbuvable est au final attachant. L'auteure a réussi à nous faire apprécier ce gars malgré son impertinence et ses nombreux défauts, chapeau !

Vous l'avez compris j'ai bien aimé même si au départ il a fallu que je m'habitue au style de l'auteure (aux nombreux gros mots...), au fait que Drew nous interpelle et que l'on a l'histoire exclusivement de son point de vu. Pas évident tout ça au départ mais finalement une fois lancée ça passe très bien...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Juliska Mer 25 Sep 2013 - 20:10

Je trouve toujours intéressant d'avoir le point de vue masculin dans un livre ... mais là raconté comme ça c'était vraiment drôle! Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase 295776373

Je sais pas comment Emma Chase est arrivé à entrer à ce point dans la tête d'un homme ... on peut se poser des questions Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase 3728825754 

Très drôle ... léger ... j'aimerais bien me faire conquérir de cette façon Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Teodubois Mer 25 Sep 2013 - 21:21

J'avoue qu'au début je me suis demandée comment l'auteur allait bien pouvoir nous faire apprécier ce personnage égocentrique, fat et obsédé par deux choses : le travail et ses sacro-saints week end de "détente". Et puis peu à peu on le voit évoluer face à Kate (j'ai adoré leur guéguerre du début) puis s'effondrer avant de lancer une contre offensive d’anthologie.
Il y a des moments où il est insupportable (j'aurais pu le gifler quand il se fourvoie par rapport à Kate) et d'autres où il est attendrissant comme avec MacKenzie. Cette môme est géniale et je ne parle pas seulement du pot à gros mots hein. On la voit peu mais elle est un personnage central du roman.

Je ne sais pas trop comment exprimer mon ressenti, c'est un ensemble de tant de choses mais par contre j'ai ri énormément, pourtant en lisant en VO  ce n'était pas gagné,  et je me suis vraiment bien amusée avec cette lecture !

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation


Dernière édition par Teodubois le Mer 23 Oct 2013 - 22:56, édité 1 fois

_________________
Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Pelisse Sam 12 Oct 2013 - 11:01

J'ai lu ce livre sur les conseils de l'une des livrophages de ce beau fofo et je ne le regrette pas! C'est une petite romance bourrée d'humour, avec des répliques bien envoyées et racontée du point de vue d'un homme, ce qui est assez original... 
Bon, les personnages sont très caricaturaux: le mec macho-égocentrique- enchainant les conquêtes-prêt a changer pour sa belle, c'est du déjà vu, tout comme la nana à qui on ne la fait pas- car elle a bien vu dans son jeu- même si elle est très attirée par son charme magnétique. Néanmoins, la lecture est vraiment agréable et certains passages m'ont beaucoup fait rire (la comparaison avec le dentifrice déjà citée par certaines d'entre vous a du beaucoup d'effet sur mes zygomatiques cheesygrin ).
Bref, une romance très sympathique que je ne peux que vous conseiller à mon tour!

Ma note: 4/5
Pelisse
Pelisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Cindy_vw Jeu 24 Oct 2013 - 9:59

Pour ma part, arrivée à 60% du bouquin, j'y ai renoncé. J'ai été déçue, je m'attendais à franchement mieux de la part de ce roman. Non seulement l'intrigue était peu originale en fin de compte, mais en plus, je ne suis pas attachée suffisamment aux personnages. Drew est
Spoiler:
. Ca se voulait sans doute drôle, ca m'a ennuyé et barbé au bout d'un certain moment. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase est sans doute la
Spoiler:
Ca se voulait sans doute romantique, j'ai trouvé ça too much, ca ne m'a pas séduit du tout.
Bref, je passe mon tour.
Cindy_vw
Cindy_vw
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

http://cindyvanwilder.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Ceylyne Ven 28 Fév 2014 - 18:36

Comme la grande majorité ici, je suis tombée sous le charme de ce livre! j'ai vraiment apprécié qu'il soit écrit du point de vue de Drew. c'est original et drôle de pouvoir suivre les réflexions du côté masculin. et puis, cette manière de s'adresser au lecteur pour se justifier, j'ai trouvé ça assez malin! surtout que la plupart du temps, je réagissais comme prévu ^^ bref ça donne un petit côté vivant et attachant au récit, on se sent en lien avec Drew. Je n'ai vraiment pas pu rester indifférente aussi bien à son côté salaud avec les femmes, qu'à son changement radical au contact de Kate.
sinon, c'est vraiment drôle. leur combat pour la présentation du projet est digne de gamins de 4 ans. la comparaison des dentifrices est assez bien trouvé. 

bref je ne me suis pas ennuyée une seconde en le lisant! C'est drôle, sexy, léger, tout ce qu'il me fallait en ce moment!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  praluline1983 Jeu 1 Mai 2014 - 15:48

Excellent ! J'ai adoré être dans la tête de Drew... Ça change de vivre la vie d'un mec.... Et l'humour des hommes aux chevilles surdimensionnées c'est hilarant :-DD Kate est aussi une petite merveille et convient parfaitement à Drew. A lire dans aucune modération. Ma note 4 /5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  lilitth Mar 6 Mai 2014 - 19:14

Ce livre est une vrai petite bombe ! J’ai souris, ris, grincer des dents, soupirer, lever les yeux au ciel… j’ai eu le cœur serré, les larmes aux yeux, et puis enfin j’ai fondu … attendri, le sourire aux lèvres en tournant la dernière page… Tout un florilège d’émotion qui a fait que je sois toujours en pyjama à 17h30 ! Impossible de le lâcher !! 

Tout d’abord, ce livre nous parle à nous lecteur. Il est entièrement du point de vue de Drew et si au début j’ai été un peu déçue par ça, je n’ai pas mis longtemps à adorer !

Drew est UNIQUE. C’est un connard imbu de sa personne, arrogant (ce mot a été inventer pour lui !), beaucoup trop sûr de lui et de son pouvoir sur les femmes. Drew est brillant en affaire mais surtout brillant au lit. Chaque samedi soir, il se retrouve avec ses amis pour la soirée « baise » : ils viennent ensemble mais repartent toujours séparément et accompagné bien sûr !

Un soir alors que Monsieur revient des toilettes après  qu’une jeune femme l’ait…. comment dire…. gentiment soulager buccalement  ;)il va être subjugué par une apparition. Il va essayer de lui sortir le grand jeu mais cette apparition c’est Kate et Kate est comme elle lui dit bien au moment des présentations « fiancée » …..

Drew va alors subir un échec qui n’a pas eu l’air de le traumatiser puisque Monsieur part avec la jeune fille douée avec sa bouche mais aussi avec sa sœur jumelle…. Là ça a été la douche froide pour moi ! Je DETESTE qu’un héros couche avec d’autres alors qu’il est fortement attirer par notre héroïne. Mais Drew a une logique qui est …. Humm…. Disons de très bon goût !! Je cite « Imaginons que votre dentifrice préféré soit Aquafresh. Mais le magasin n’en a pas. Il n’y a que du Colgate. Vous faites quoi ? Vous allez prendre le Colgate, non ? Vous voulez peut-être vous brosser les dents avec de l’Aquafresh mais tout compte fait, vous utilisez ce que vous avez afin que vos dents blanches restent bien propres. » Comment résister devant tant de romantisme ?!

Mais c’est Drew ! Il faut le connaitre pour comprendre sa logique imparable de mec ! Il m’a fait rire plusieurs fois et je dois bien reconnaitre que certains raisonnements sont assez vrai !

Mais rassurez-vous à partir du moment où les choses deviennent vraiment sérieuse, il n’y a plus rien de tout ça parque Drew est à genou devant Kate ! Ce séducteur  qui ne pense qu’au sexe va enfin trouver la femme de sa vie. Non seulement il la trouve mais il la blesse aussi cruellement et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il va ramer pour essayer de la récupérer…..

 Parlons maintenant de Kate jeune diplômée, qui va faire son entrée dans l’entreprise de Drew. Elle est en couple depuis 10ans et n’a pas l’intention de succomber face à cet arrogant de Drew. Mais voilà comment résister a un mec pareil ? 

Je me rends compte que j’ai du mal à vous décrire Kate. .Pas parqu'elle est inintéressante  mais tout simplement parque ce que je retiens de ce livre c’est Drew et son évolution. Ce connard arrogant et devenu un amoureux transi toujours arrogant rassurez-vous mais prêt à tout pour sa belle. Et le voir changer comme ça c’est assez jouissif je trouve Wink

Mon deuxième grincements de dents est pour le langage un peu trop cru à mon gout. Mais en même temps, un autre langage n’irait pas à Drew ! Donc on grince les dents et on fait avec Wink   

Les personnages secondaires sont super aussi ! Surtout Mackenzie que j’ai adorer avec sa naïveté désarmante ^^ ça a été la première à faire succomber Drew.  Du haut de ses 4ans ; elle le tient par les co***** comme on dit Wink

En résumé, il ne passe pas en coup de cœur à cause de l’histoire du dentifrice mais il en est vraiment pas loin !!!

Vous recherchez une histoire attendrissante, drôle,  pleine de passion et super bien écrite ? Ne cherchez plus et foncez ce livre est fait pour vous !


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par lilitth le Mar 6 Mai 2014 - 19:25, édité 1 fois
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  kikalukoi Jeu 8 Mai 2014 - 14:49

Zazazoo a écrit:Je suis ravie de voir que la VF n'a pas édulcorée le mordant de Drew !!

Non du tout! Ce, pour mon plus grand plaisir  cheesygrin 

Drew? Que dire si ce n'est : Mais quel salopard ! Un beautiful bastard dans toute sa splendeur. Et pourtant j'ai ris à m'en décrocher la machoire. 
On ne peut même pas le prendre pour un prétentieux puisqu'il arrive à nous démontrer que sa logique est fiable, ses dires prouvés, son comportement envers les femmes choisi, assumé, et sa compagnie recherchée ardumment par la gente féminine de 7 à 77 ans.

J'ai passé un superbe moment de lecture. Bravo, madame Chase, j'ai fini par oublié que ce petit bijou était écrit par une femme! C'est dire, car je ne sais pas si le résultat et mes impressions auraient été les mêmes si l'auteur avait été un homme...(à méditer)

Sans aller jusqu'au coup de coeur, parce que l'histoire en elle-même n'est ni profonde, ni chargée d'émotions au point d'en ressortir chamboulée, émue. Mais distrayante et si bien contée que le  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 s'impose.

Le style est léger, fluide, entrainant, assez cru mais vrai (appelons un chat, un chat quoi!) et tellement drôle qu'on parvient au final à trouver Drew sympathique et touchant dans son rôle de bellâtre au yeux de merlan frit mais dont la verve graveleuse ne tarit pas!
C'est le genre de lecture à prendre au second degrés biensûr, sans prise de tête. Je l'ai tout simplement dévoré et abordé comme un pamphlet sur la nature humaine, sur les relations amoureuses, sur les hommes, les femmes et leur sentiment de tout connaitre l'un de l'autre jusqu'au jour où.... Patatra !! Le cynisme fait place au romantisme, et le sexe sans lendemain se transforme en amour véritable et passioné.

Si le personnage de Drew est aussi développé, c'est sans doute pour contrebalancer un peu avec celui de Kate, moins étoffé. Mais n'oublions pas que c'est le ressenti d'un homme que nous livre ce roman, donc c'est lui qui a la parole. 
Cependant, les persos secondaires ne sont pas en reste, bien au contraire et trouvent parfaitement leur place dans ce décor hilarant!
Et en disant cela je pense à
Spoiler à ne pas découvrir AVANT le roman sous peine de ruiner sa lecture:

Alors s'il y a une chose à retenir, c'est que le voyage dans la tête de ces messieurs est tordante et que je lirais sans doute la suite si elle reste du même acabit  cheesygrin
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  lilamie Sam 10 Mai 2014 - 8:59

vous avez tout dit , alors je ne peux que vs conseiller de lire les avis et de foncer , même si effectivement l'histoire est superficielle finalement , on passe un bon moment , personnellement j'avais le sourire collé aux lèvres dès que je reprenais ma lecture

ce que j'ai un peu moins aimé

Spoiler:

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 ( le 5 pour l'humour )  :mrgreen:
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Ageha84 Sam 10 Mai 2014 - 18:20

Comme lilamie, tout à déjà été dis. J'ai bien ri en lisant ce livre et notamment les interactions avec Mackenzie, cette petite à déjà un vocabulaire très coloré pour son âge   Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase 295776373.

Note 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Affamée Sam 10 Mai 2014 - 20:13

J'ai passé un bon moment, sympa.
 Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase 3248043156  Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Serendipity Lun 12 Mai 2014 - 20:22

L’histoire est assez banale mais ce qui fait l’attrait de ce livre c’est la narration  Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase 295776373 
Drew, un macho égocentrique et fier de l’être, nous raconte son histoire comme si nous étions ces potes. C'est tout juste si il nous demande pas notre avis. Il emploi des comparaisons qui m'ont fait vraiment rire. ptdr 
C’est donc un peu cru mais très drôle et au fil de la lecture il devient même attendrissant.
4/5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  linette la comtesse Lun 12 Mai 2014 - 21:07

Ce livre est juste excellent!
Un pur moment de détente et de rire grâce à Drew et son caractère de pur macho.
En fait c'est comme si vous étiez au café avec lui et qu'il était en train de vous raconter un épisode épique de sa vie: celui où il a connu l'amour!!!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  EmmaMorgane Mar 13 Mai 2014 - 14:56

J'ai moi aussi beaucoup aimé ce livre... le style est différent... le point de vue unique de Drew... qui est impayable... il m'a beaucoup fait rire par moment !

Le langage est parfois cru... mais dans le contexte, dans la tête ou la bouche de Drew, ça ne m'a pas dérangé...  Wink 

Et ce macho... séducteur et tout et tout ...  devient très attendrissant sur la 2ème moitié du livre...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation,5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  pomponne Mar 13 Mai 2014 - 15:20

A peine commencé que je l'avais déjà fini...

Voici  un livre qui pourrait servir de mine d'or pour le teaser tuesday... Il est truffé de pépites  Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase 295776373 

Voici enfin le point de vue d'un homme macho totalement désorienté quand apparaissent les sentiments. En effet un peu cru par moment, mais ça correspond totalement au personnage.

Vivement le tome 2 !!!
pomponne
pomponne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 40
Localisation : Le Var

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  linette la comtesse Jeu 15 Mai 2014 - 11:07

Non mais je l'ai (pour mon plus grand désespoir) terminé hier soir dans mon lit, et là je suis déjà en manque de Drew!!!!

Comment dire... je la voulais la fin mais plus elle approchait plus je sentais monter l'anticipation du manque... Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Affraidet voilà!

En bref je crois bien qu'il sera mon favori pour l'année 2014!


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dreeeeeeew reviens!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  Shymiian Lun 19 Mai 2014 - 13:27

Ce livre est trop vulgaire à mon goût; mais avec cette histoire et au vu du caractère du narrateur, un langage moins cru semblerait factice. 
Je n'ai pas trouvé qu'au début du roman Drew soit un connard. Ni non plus avec sa théorie du dentifrice. En même temps c'est vrai, il a certes des "sentiments" pour Kate mais il n'est pas avec elle et ne projette pas de l'être. Alors dans ces conditions pourquoi se priver? Non, là où (à mon sens) il est con c'est lorsqu'il sait ses sentiments pour Kate mais a trop peur de lui avouer et d'oser les vivre. Car cette peur et cette arrogance le rendent méchant, réellement méchant. Ce personnage a su dès les premières lignes me mettre de son coté (bien-sur que se soit lui qui raconte SA vie sentimentale aide à parvenir à ce résultat). Donc j'ai un peu préféré Drew à Kate bien qu'elle ait réussit à m'émouvoir; même si à la fin elle est un peu longue à la détente. Ok! pour Drew faire tout ce qu'il a fait est un petit peu facile; mais l'intention y est et elle est Belle!
Vous l'avez compris, j'ai adoré ce roman bien qu'il s'agisse d'une romance contemporaine^^. Il est bien écrit même si le langage est ce qu'il est. L'histoire contre toute attente, alors que l'on se doute assez aisément du déroulement, est touchante et franchement drôle. 
Si, il y a une chose qui m'agace: qui a inventé les deux petits derniers mots du livre "à suivre..." mais quelle honte de vouloir nous faire mourir d'impatience car pour le coup novembre ce n'est pas demain Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase 648422
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5

édit:
Après relecture j'adore tout simplement ce livre, Drew est certes immature face à ses sentiments, mais il sait ce qu'il veut: en l’occurrence Kate. Oui, quand il a eu peur et a été blessé il s'est montré méchant, mais en même temps, c'est aussi parce que justement il ne sait pas gérer des sentiments aussi fort.
Kate ne m'a pas énervé cette fois, elle est forte et malgré tout indépendante. Effectivement elle n'a jamais vécu seule est à du faire face très tôt à des événements difficiles, mais elle reste forte, et n'a pas peur d'affronter la réalité.

Mention spéciale pour Mackenzie qui est du haut de ses 4 ans, juste une parfaite
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation


Dernière édition par Shymiian le Mer 15 Juil 2015 - 17:37, édité 1 fois
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase

Message  clochettes Lun 19 Mai 2014 - 17:43

Ce bouquin me fessais du tape a l’œil depuis une semaine . Mais  avec les avis que j'ai lu , il a l'air très bien  surtout que la narration est du point de vu de drew!!!! ^^.  Je me le prend   demain  :Miam:  ma carte bancaire vous dit pas  merci Love Game - Tome 1 : Love Game de Emma Chase 295776373
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum