Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

+7
lady angélique
Zazazoo
arianouchka
Navel2469
Miss So
Elea
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander Empty H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

Message  Julie-Ambre Sam 15 Juin 2013 - 21:46

H.O.T.
Tome 2 : Exquise Luxure
de Lacey Alexander


H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander 99812110

VO:
Résumé

Ethan et Mira filent le parfait amour mais la relation semble trop stable pour la jeune femme. A l'occasion de son anniversaire, Ethan décide donc de lui organiser un week-end passionné à trois, avec son ex-petit-ami.

Sortie VF prévue le 2 octobre 2013 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection : Passion Intense
Tome 1 : Divins Plaisirs
Tome 3 : Give it in to me


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 11 Sep 2013 - 18:50, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

Message  Elea Sam 15 Juin 2013 - 21:57

Encore un ménage à trois ? J'aime la romance érotique, mais là je ne vois pas où est la romance, alors très peu pour moi, merci. Rolling Eyes
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

Message  Miss So Sam 15 Juin 2013 - 22:41

Mais qu'est ce qu'ils ont les éditeurs avec leur ménage à trois en ce moment ?? Entre les plan à trois, les triangles amoureux( bon ça encore ça va) et les ménages à trois ça devient récurent ! H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander 140334H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander 140334H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander 140334H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander 140334Perso je n'aime pas trop ça, étant très fleur bleue je préfère les histoires de couple !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

Message  Navel2469 Jeu 27 Juin 2013 - 14:13

Personnellement, j'ai bien hâte de les lire. Je dois admettre qu'à première vue, il est plus difficile d'introduire de la romance dans une histoire de ménage à trois, mais tout dépend de la façon dont c'est fait et dont c'est écrit.
Je pense entre autres à une très bonne série historique que j'ai lue où il est toujours question de ménages à trois, et c'est superbement bien écrit. ON sent l'amour et le lien se tisser.
C'est pourquoi je ne dis pas non à cette série-ci. Je vais la lire, et puis si c'est mauvais, je le dirai haut et fort!
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

Message  arianouchka Jeu 27 Juin 2013 - 23:03

Navel2469 a écrit:Personnellement, j'ai bien hâte de les lire. Je dois admettre qu'à première vue, il est plus difficile d'introduire de la romance dans une histoire de ménage à trois, mais tout dépend de la façon dont c'est fait et dont c'est écrit.
Je pense entre autres à une très bonne série historique que j'ai lue où il est toujours question de ménages à trois, et c'est superbement bien écrit. ON sent l'amour et le lien se tisser.
C'est pourquoi je ne dis pas non à cette série-ci. Je vais la lire, et puis si c'est mauvais, je le dirai haut et fort!
Je suis d'accord moi aussi. Les ménages à trois ne me font pas peur si l'histoire amène bien le sujet et si c'est bien écrit. Dans le genre, j'ai adoré la série "Siana, vampire alchimique" de Frédérique de Keyser, en 4 tomes. 
Navel, de quelle série historique parles-tu ?
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

Message  Navel2469 Ven 28 Juin 2013 - 1:53

Je parle de Brothers in arms par Samantha Kane. Il y a 8 ou 9 tomes, je ne me souviens plus très bien.
J'ai beaucoup aimé, mais il ne faut pas avoir peur des ménages et des romances m/m
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

Message  Zazazoo Ven 2 Aoû 2013 - 12:31

Le résumé a beau être court, il est  explicite et annonce vraiment la couleur.
Il s'agit bel et bien d'un ménage à trois !
Ethan décide donc d'offrir à sa compagne, Mira, la réalisation d'un de ses fantasmes, à savoir un plan à trois, le temps d'un weekend dans les bois.
Là où les choses se compliquent, c'est qu'il ne choisit pas n'importe quel compagnon de jeu : ce sera Rogan, qui est un de ses ancien collègue et ami, mais aussi et surtout l'ex de Mira (ils ont eu une relation sérieuse quelques temps auparavant).

Tout le roman va être axé sur des scènes de passion débridée, là on est va vraiment dans le détail, avec des descriptions très explicites et un langage cru. Ceci dit, ces passages m'ont paru moins glauques que dans le tome précédent, sans doute parce qu'en VO, le vocabulaire salace passe nettement mieux, mais aussi parce qu'au-delà des parties de jambes en l'air débridées, la question des sentiments est très présente (ceux de Mira, mais aussi ceux des deux hommes).

Il s'agit bien d'une romance érotique, certes plus osée et épicée que ce que la collection PI nous offre d'habitude, et l'auteur n'hésite pas à briser de nombreux tabous. Le roman va tourner autour de la question du couple et de sa solidité, de l'impact que peut avoir la réalisation des fantasmes mais aussi du regret et des espoirs déçus.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Zazazoo le Mer 11 Sep 2013 - 19:53, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

Message  Julie-Ambre Mer 11 Sep 2013 - 18:51

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

Message  lady angélique Lun 14 Oct 2013 - 3:56

j'ai trouvé le premier très glauque, et je n'ai eu aucune sympathie pour l’héroïne. 

là si j'ai bien compris certains commentaires ont a plus a faire avec un couple et un voyeur plus ou moins participant mais pas trop...quelle est l’intérêt de la chose, dans le cadre d'un trio je veux dire? à voir; surtout que le personnage de Rogan m'intéresse, lui au moins il ne partagera pas sa femme et ça j'aime bien. mais ça,c'est encore un peu loin:o 
je le mets dans ma PAL!

lady angélique
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

Message  Zazazoo Lun 14 Oct 2013 - 6:59

lady angélique a écrit: là si j'ai bien compris certains commentaires ont a plus a faire avec un couple et un voyeur plus ou moins participant mais pas trop...quelle est l’intérêt de la chose, dans le cadre d'un trio je veux dire?
Rogan n'est pas un voyeur, il participe pleinement. On a bel et bien un trio (le couple Ethan/Mira + Rogan, qui, par ailleurs est l'ex de Mira et le collègue d'Ethan). Et en prime on a aussi des scènes de galipettes à deux seulement.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

Message  lady angélique Lun 14 Oct 2013 - 16:28

ah ok. c'est plus logique, enfin selon moi.
je ne comprends pas bien les commentaires en question H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander 3728825754 , bon peu importe! 
merci Okay

lady angélique
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

Message  titi0905 Lun 14 Oct 2013 - 17:01

le resume me branche pas trop je dois l'avouer 
je ne sais pas si je le lirai du coup....

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

Message  belly1605 Dim 17 Nov 2013 - 21:52

.... Et oui nous avons de nouveau affaire à un ménage à trois mais "différent" du T1..

Pour l'annif de sa donzelle Mira, Ethan lui propose un cadeau pas comme les autres ... Celui de réaliser l'un de ses fantasmes .. Un ménage à trois .. Et pas avec n'importe qui mais avec Rogan ( son ex .. Déjà vu dans le T1 --> lui dès qu'il y a du sex il répond présent).

... Tout le livre tourne bien sûr autour du sexe, mais aussi dans les convictions qu'ont les protagonistes entre Mira qui se sent encore fortement lié à son ex, Ethan qui veut se prouver qqch et Rogan qui se donne comme mission de récupérer son ex ..
- comme quoi il y a moyen d'avoir une histoire-

Dans l'ensemble le T2 se lit assez vite (fini en 1 jrs -> sans "sauter" une seule page H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander 295776373 )
Et j'ai hâte de lire le T3 mais qui ne sort qu'en mars d'ici là ... l'envie sera surement passée
H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander 295776373


Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2 /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

Message  nyny7818 Dim 8 Déc 2013 - 17:51

Hummmm beaucoup de fidéles de BDP ne seront pas tenter par ce livre.... et je vous comprendrais !!!

Curieuse j ai voulu retenter la serie HOT. Cette saga si spéciale ne m avait pas convaincu dans le tome 1 et ne m a pas convaincu avec ce tome 2.

Je reconnais quand meme que j ai bien aimer les heros et que j ai eu un faible pour rogan maiq trop de sexe tu le sexe serieux ! 

J adore les PI mais parfoiq ils savent pas doser. Certes y a une histoire dans ce roman mais zlle est trop delaissera mon gout. 

Meme si l auteur explique les sentiments de Mira/Ethan/Rogan au final elle saute trop vite ces passages pour du sexe parfos trop crus...

2/5 !
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T. - Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander

Message  Miss Lilie Sam 17 Jan 2015 - 17:56

Plus jamais je ne regarderai le cheesecake de la même manière...   titter

Non plus sérieusement, j'avais un peu peur de me lancer dans cette lecture (j'étais d'ailleurs passée directement du tome 1 au tome 3) parce que les ménages à trois, ce n'est franchement pas mon truc en romance... et finalement, j'ai aimé ! 
Peut-être parce que chacun des protagonistes se pose les bonnes questions au bon moment... et j'ai trouvé les sentiments bien présents au contraire...

Bien sûr, il y a vraiment beaucoup de sexe mais le résumé nous y préparait bien je trouve, donc pas de surprise pour moi... même si j'ai parfois rougi, je l'avoue !  Embarassed

Bref, un roman qui se lit vite et bien quand on est d'humeur coquine !  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum