Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

+49
Julie-Ambre
leynna
Flavie
Lily Broch
calypso
Shymiian
kiss3001
ParanormalBliss
Ageha84
mssscarlett
Biblimi
lilamie
Miss So
Pristi
Parker Jones
Anaya
lily31
mabi
DarkAthena
Laenic
Lolautte
everalice
Amand@
lilitth
Zazazoo
marissa
Romy
Mlle Marianne
Eria_San
Pow
Kalindra
Teodubois
Milju
Nayah
flo40
Sixtine
Soledad
Perle
alessandra
Juliska
clotho
Emmatom
watanabe etsuko
esmeralda
ninou-lilou
Kamana
sandra06670
adminbdp
flolea
53 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  DarkAthena Mar 1 Sep 2015 - 18:47

Shocked Shocked Shocked Livre lu il y a 2 ans, et je n'ai pas fais de commentaire!!!  Embarassed Embarassed Honte à moi!!!

Surtout que j'avais passé un merveilleux moment de lecture sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 3343367894 sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 3343367894 :coeurvolant:Un beau coup de cœur sur cette histoire superbement écrite et captivante Okay Okay

La plume de Pamela Clare est tout simplement magique!!!  sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 3343367894 sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 3343367894

On ne peut que s'attacher à ces 3 frères si forts et vaillants!!  sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 228924822 sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 228924822

Le personnage de Ian est un highlander dans toute sa puissance, et Annie est une femme qui a bien du courage face à tout ce qu'elle a déjà vécu. 
Par contre, Wenworth... grrr!!! Celui-là, je sens qu'il va en faire voir!!!  Mad Mad

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  calypso Mar 1 Sep 2015 - 18:58

DarkAthena a écrit:Shocked Shocked Shocked Livre lu il y a 2 ans, et je n'ai pas fais de commentaire!!!  Embarassed Embarassed Honte à moi!!!

Surtout que j'avais passé un merveilleux moment de lecture sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 3343367894 sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 3343367894 :coeurvolant:Un beau coup de cœur sur cette histoire superbement écrite et captivante Okay Okay

La plume de Pamela Clare est tout simplement magique!!!  sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 3343367894 sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 3343367894

On ne peut que s'attacher à ces 3 frères si forts et vaillants!!  sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 228924822 sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 228924822

Le personnage de Ian est un highlander dans toute sa puissance, et Annie est une femme qui a bien du courage face à tout ce qu'elle a déjà vécu. 
Par contre, Wenworth... grrr!!! Celui-là, je sens qu'il va en faire voir!!!  Mad Mad

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5


Ah ca c'est vrai pas bien du tout......et ca me fait penser que moi-même je n'ai pas mis mon commentaire parce que je voulais le relire avant de commencer le tome 3
alors que c'est trop trop bien 
merci DarkAthena de me faire penser à les remettre au dessus de la pile
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  DarkAthena Mar 1 Sep 2015 - 19:04

cheesygrin C'est surtout que j'ai commencé le tome 2 ce matin, et avant de m'y mettre, j'ai re-parcouru le tome 1 pour me rafraîchir l'esprit... et je me rends compte que je n'avais pas poster mon commentaire lors de ma première lecture!! sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 295776373 sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 295776373
Je me rattrape donc  Embarassed Embarassed Embarassed
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  calypso Mar 1 Sep 2015 - 19:12

Superbe série  je ne sais pas si le quatrieme tome sur Wenworth va sortir 
il en etait question depuis silence radio 

Lui aussi c'est un personnage !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  Lily Broch Mar 15 Sep 2015 - 9:46

Je viens de terminer le tome 1 et j'ai adoré sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 2887121767 
Bon d'accord dès qu'il est question de highlander je ne suis pas très objective mais là je dois dire que c'est du très très bon niveau.

L'histoire est bien construite (je ne vais pas faire la redite, d'autres l'ont fait mieux que moi), le style de l'auteur est agréable, le changement de lieu n'est pas trop dérangeant (nous ne sommes plus en Ecosse et il y a des Indiens)

Bref, un très bon moment de lecture et je vais commencer le numéro 2 Wink
Lily Broch
Lily Broch
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : Metz - Moselle à partir de janvier 2015 : Pau

Revenir en haut Aller en bas

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  Flavie Mer 30 Sep 2015 - 14:49

J'ai lu ce tome et j'en sors un peu plus mitigée. La première partie du livre m'a passablement agacée, ils sont traqués, blessés mais au lieu d'appuyer sur le côté aventure, l'auteur nous rabâche leur désir  Rolling Eyes
La seconde partie, dans le camps, m'a plu! J'y ai aimé l'ambiance, la camaraderie entre les soldats, cette façon dont ils se serrent les coudes! Et leur filouterie aussi sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 3343367894 Et là, la romance a pris plus de temps mieux dosée entre romance et désir. Je n'ai rien contre les scènes de sexe mais j'aime qu'elles soient bien amenées et subliment une belle histoire de sentiments.
Flavie
Flavie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 44
Humeur : Toujours envie de lire...

https://nothingtosaythatmatters.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  leynna Mer 18 Nov 2015 - 15:49

Super le livre,je n'ai pas réussi à m'en défaire,ça c'est mon style,un livre qui tient en haleine, il est tellement captivant qu'on oublie l'endroit où on est.
Des personnages attachants,avec de grandes personnalités,amour,souffrance,chantage,
beaucoup de réparti,j'ai l'impression de voir un western mais en mieux. Wentworth me fait penser à "JR" d'un autre temps,il n'est pas méchant,il a un bon fond qu'il ne montre pas,chez lui c'est manigance et compagnie.
Annie Burns est enlevée par une tribu d'indiens Les Abénaquis qui s'apprêtent à la scalper et arrive un Hinlangher Iain Mackinon,il veut à tout pris la sauver même au dépend de la sécurité de ses Ranger. Les souffrances et les malheurs d'Annie ont commencé bien avant ça,avec un oncle fou et pervers qui est allé même à la marquer au fer rouge, ensuite elle fut vendue comme esclave.Malgré tout elle réussi à s'en sortir,même si le chemin est long, rude et sans pitié, elle a vécut pire.

L'un des dialogue qui m'a fait marrer cheesygrin
 -Tu...tu ne devrais pas regarder!  (dis Annie)
-Tu ne devrais pas être nue  (dis Iain)
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  Julie-Ambre Mer 24 Mai 2017 - 4:07

Ah chouette ! La série va être rééditée, avec le 1er tome qui ressortira le 25 octobre en librairie ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  Julie-Ambre Mer 30 Aoû 2017 - 14:58

Et voilà la nouvelle couverture !!!

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Les_hi10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  fabdragon Mer 30 Aoû 2017 - 15:37

Encore une série qui va finir dans ma pal, je peux pas résister quand il s'agit d'highlanders sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 295776373
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  lilou16 Mer 30 Aoû 2017 - 18:29

Julie-Ambre a écrit:
Et voilà la nouvelle couverture !!!

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Les_hi10
Ainsi donc c'est à cela qu'il ressemble notre Major Iain MacKinnon sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 3343367894 sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 3343367894 sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 3343367894
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  ninou-lilou Mer 30 Aoû 2017 - 18:46

Je préfère l'ancienne couverture sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 1817799047
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  Pristi Mer 30 Aoû 2017 - 19:34

ninou-lilou a écrit:Je préfère l'ancienne couverture sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 1817799047
J'aime bien la nouvelle !  sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  calypso Mer 30 Aoû 2017 - 21:49

et le tome 4 il va sortir ou pas ?????
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  Dixie-anne Jeu 31 Aoû 2017 - 2:50

Il me tente beaucoup ce petit !!! Avec la série Outlander qui recommence dans quelques jours, je trouve que ce livre va bien avec cette thématique de voyage vers le Nouveau monde ! sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 3343367894
Dixie-anne
Dixie-anne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 Empty message

Message  Zahra Sam 21 Oct 2017 - 14:02

ninou-lilou a écrit:Je préfère l'ancienne couverture sur le fil de l épée - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare - Page 4 1817799047

Pareil, je l'ai trouve bien plus jolie!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum