Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

+49
Julie-Ambre
leynna
Flavie
Lily Broch
calypso
Shymiian
kiss3001
ParanormalBliss
Ageha84
mssscarlett
Biblimi
lilamie
Miss So
Pristi
Parker Jones
Anaya
lily31
mabi
DarkAthena
Laenic
Lolautte
everalice
Amand@
lilitth
Zazazoo
marissa
Romy
Mlle Marianne
Eria_San
Pow
Kalindra
Teodubois
Milju
Nayah
flo40
Sixtine
Soledad
Perle
alessandra
Juliska
clotho
Emmatom
watanabe etsuko
esmeralda
ninou-lilou
Kamana
sandra06670
adminbdp
flolea
53 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  flolea Mer 24 Mar 2010 - 7:55

Les Highlanders du Nouveau Monde
Tome 1 : Sur le fil de l'épée
de Pamela Clare


clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 97822912
Résumé

1755. Anglais et Français s'affrontent pour la conquête des Amériques, embrigadant les tribus indiennes dans une guerre sanglante. Exilé au Nouveau Monde, Iain MacKinnon hait le roi George et ses armées, mais il est enrôlé de force. Lui qui n'ambitionnait que d'être fermier, le voici soldat, semant l'horreur sur son passage. Un jour, contrevenant aux ordres, il sauve une jolie jeune femme que des Abémaqui s'apprêtaient à scalper. Elle dit s'appeler Annie Burns et, bien qu'elle soit écossaise, elle considère Iain comme un ennemi, car son clan a massacré ses proches. Pourtant aux confins de cette terre sauvage, elle va peu à peu accepter sa protection et plus encore, même si un secret infamant l'empêche de recevoir l'amour d'un homme.."

Mon avis

C'est un auteur que je vais suivre attentivement : Pamela Clare nous a offert un superbe livre : tout y est : honneur, bravoure, virilté, aventure, romance et trahison. Ian MacKinnon est un vrai highlander, un héros comme je les aime : fort dans sa tête, fort dans son corps qui a eu le choix de mourrir pendu avec ses frères ou de se lancer dans la création d'un corps de Ranger pour lutter contre les français pour ce roi d'angleterre tant honni par les écossais. C'est un highlander qui a su garder tout l'esprit de son pays tout en étant élevé parmi les indiens après que sa famille se fût exilé dans les colonies après la défaite de Culloden (on pourrait même dire après le massacre des écossais à Culloden).

Il va sauver Annie, jeune aristocrate "égarée" dans les colonies suite aux malversations de son oncle. Il la sauvera pour ne plus jamais la lacher.

Si vous avez aimé J. GARWOOD et ses highlanders, lisez celui-ci vous ne serez pas déçu, bien au contraire.


clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  adminbdp Jeu 1 Avr 2010 - 15:16

:lol: Comme j'étais grippée, donc clouée au lit, après avoir pris un peu de repos, je l'ai enfin lu.
J'ai beaucoup aimé, bien que j'ai eu la sensation de me retrouver dans le film "Le dernier des Mohicans", avec des guerriers Highlanders et Irlandais qui se comportaient un peu comme dans "le Stalag 13" de papa Schultz.
Beaucoup de mouvement, d'amour, d'érotisme...
On voyage d'un bout à l'autre. Et de prime, il y a un beau final, bien que je m'en doutais un peu... Le stalag-highlanders a encore frappé.
Bien sur, on attend la suite...
J'ai bien aimé "voir" Wentworth" dans ses petits souliers.

_________________
clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty livre commandé

Message  sandra06670 Mer 7 Avr 2010 - 19:14

Bonjour à toutes,

En lisant ton résumé je l'ai commandé je l'attends, moi aussi les highlanders me donnent l'eau à la bouche, lol, mon mari va m'étrangler clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 140334 J'ai plein de livres en attente, je n'arrive pas à trouver du temps de libre pour lire clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Icon_sad Enfin, je me fais la provision pour le cas très hypothètique où j'aurais un jour du temps, en attendant je stocke et j'arrive à en lire un de temps en temps...

Bise à toutes, clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 300125

Sandra
sandra06670
sandra06670
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  Kamana Lun 20 Sep 2010 - 15:28

Swolen a raison foncez vous ne serez pas déçues, magnifique histoire clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472
Kamana
Kamana
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine
Humeur : Très Bonne

http://www.bit-lit.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  ninou-lilou Sam 6 Nov 2010 - 11:36

Et bien ça y est je l'ai lu ! Et franchement, je l'ai adoré !!!! Les personnages sont attachants, même les frères et tous les highlanders (ils sont super). Je commence le tome 2, je suis sûre qu'il sera tout aussi captivant Wink Et si j'ai bien suivi, il y aura donc un tome 3 ! Il me le faut absolument Embarassed clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 276453
En tout cas, je découvre des tas de bons bouquins depuis que je suis inscrite et je vous remercie à toutes pour cela, car c'est grâce aux résumés et aux commentaires que vous mettez que j'arrive à trouver le genre de livre que je suis sûre d'apprécier clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 10422
Donc merci beaucoup beaucoup clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 101106113552729423
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  adminbdp Sam 6 Nov 2010 - 13:34

Contente que ça t'ait plu ! Savoure bien le tome 2 parce qu'il faudra être très très patient avant de voir arriver le 3 !

_________________
clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  ninou-lilou Sam 6 Nov 2010 - 16:19

Oui je sais, j'ai lu ton com dans le tome 2: sortie en VO prévue pour janvier 2012, ce qui veut dire encore plus loin pour nous clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 648422
Je vais donc garder les 2 tomes et quand le 3 sortira je les relirai tous clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  esmeralda Ven 19 Aoû 2011 - 11:27

pendant que je lisais ce livre j'écoutais en fond cette musique je trouve qu'elle colle vachement à l'ambiance du livre

https://www.youtube.com/watch?v=HWGRnHOhGiE
esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  watanabe etsuko Mar 6 Sep 2011 - 21:45

J'ai acheté ce livre récemment (grace à vous qui m'en avait donné envie clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 276453 ) et pour l'instant je suis pas le moins du monde déçue ou ennuyé. C'est un auteur que je ne connaissais pas du tout et du coup ça me donne envie de suivre ses livres (surtout le tome 3 en vo pour la belle image lol).
Et je suis d'accord avec toi esmeralda la musique colle bien et en plus pour celles qui auront vu le film le dernier des mohicans penseront peut être à ce film ( en tout cas moi ça m'y a fait un peu penser ).
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  Emmatom Sam 12 Nov 2011 - 16:30

Parfait, c'est le mot qui défini ce livre. J'ai adoré du début à la fin j'ai été transportai. Moi qui suis fan des Highlanders j'ai complètement adoré.

Iain est à croquéclare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 2471982478 . Il est beau,fort,tout ce que vous voulez mais c'est Iain quoiclare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 638108 .

Annie (Lady Anne) est une jeune fille très douce,gentille et intelligente mais qui cache quand même une femme qui ne se laisse pas faire.

Leur histoire d'amour est un régale. Elle est belle passionnée,tragique même. Les scènes d'amour sont poignantes.
Spoiler:

William Wenthworth (orthographe approximatif) m'a fait craqué plus d'une fois. Je le trouve vraiment bien ce personnage. J'aimerai beaucoup qu'il est une histoire à lui.
Spoiler:

Sinon les personnages secondaires sont vraiment super. Killy,Cam
Spoiler:
,Dougie sans oublié bien sûr Morgan et Connor qui sont eux aussi à croqués. La fin est magnifiques et émouvantes. J'ai adoré et je suis déjà plongé dans le deuxième tome donc snas hésitation aucune je met

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 /5. Bravo XD
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  clotho Sam 3 Déc 2011 - 13:56

Que ferais-je sans vous les filles ? Sans vos avis et la question du quizz, je ne me sentais pas de lire ce roman, qui trainait pourtant depuis longtemps dans ma PAL.

Et maintenant que je l'ai terminé, je me demande bien pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour le lire !

Je ne ferais pas un long commentaire car beaucoup de chose ont déjà été dite. En plus, j'ai adoré moi aussi, donc je n'apporterai pas grand chose de plus.

Ceci dit, je peux vous certifier que c'est un très bon premier tome. C'est très bien écrit, c'est passionnel. Voir ces personnages plongés dans les affres de la guerre et qui pourtant croient en leur passion est très attendrissant.
J'aime bien ce milieu des rangers Ecossais et Irlandais. La pauvre Annie, qui a souffert une grande partie de sa vie trouve une famille aimante parmi ces soldats un peu brutasses. Et Iain... Ah Iain, quel homme !

Je dois aussi admettre que j'ai beaucoup aimé Wentworth. Malgré ses défauts et sa fourberie, je le trouve mimi. J'espère que l'auteur lui consacrera un tome car pour un anglais, il a du chien !

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 374430724 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 374430724 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 374430724 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 374430724 / 5

_________________
clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  Juliska Sam 3 Déc 2011 - 14:12

Qu'est-ce que j'ai hâte de le recevoir pour pouvoir le lire ... que dit-je le dévorer plutôt!!! clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 295776373
clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 648422 malheureusement il n'était plus en stock ....il faut développer ma patience ... Shocked
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  alessandra Ven 9 Déc 2011 - 19:27

Je ne connaissais pas cette auteur, et je dois dire que j'ai était agréablement surprise. J'espère que Le tome 2 sera à la hauteur du 1er, il attend au chaud dans ma PAL . J'aime bien mixer avec les sagas, cela me permets de me remémorer les précédents tomes.

Superbe !clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 /5
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  Perle Dim 14 Oct 2012 - 15:56

Bonne nouvelle pour celles qui l'ont raté, sa réédition est annoncée pour le 6 mars 2013 !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  Soledad Dim 14 Oct 2012 - 16:51

Perle a écrit:Bonne nouvelle pour celles qui l'ont raté, sa réédition est annoncée pour le 6 mars 2013 !


Ouiiiiiii clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 638108Génial, c'est une super nouvelle clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 276453
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  Sixtine Dim 14 Oct 2012 - 18:47

super nouvelle !!!!! les prix étaient parfois exhorbitants pour le 1er tome Shocked :o
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  marissa Dim 14 Oct 2012 - 18:49

Perle a écrit:Bonne nouvelle pour celles qui l'ont raté, sa réédition est annoncée pour le 6 mars 2013 !

Super ! clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 2887121767 J'ai vraiment hâte !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  flo40 Jeu 1 Nov 2012 - 23:49

un premier tome magnifique d'aventure et de romantisme comme je les aime avec un héros viril, brutal mais aussi amoureux , un deuxième aussi émouvant plein de tendresse et de passion
Vivement le troisième volet qui n'a pas encore été publié en français
flo40
flo40
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46
Localisation : aire sur l'adour

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  Nayah Jeu 20 Déc 2012 - 1:04

je l'avais vraiment beaucoup aimé celui la je l'ai lu l'année dernière et je m'en souviens encore très biiien.
C'est l'une des héroïnes blondes que je préfère(eh oui je préfère les héroïnes brunes!)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
parcequ'il est vraiment super!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  Milju Dim 20 Jan 2013 - 12:45

Mon avis :

Quel livre magnifique! Je remercie ma swappée, Tova, de me l'avoir offert : il est juste magnifique. Le mélange entre les 2 mondes des USA et de l'Ecosse... Des personnages voués à leurs origines et pourtant qui se tournent vers un nouvel avenir... Un livre plein de rebondissements, pas uniquement du sexe et des sentiments mais aussi une belle intrigue qui nous emporte dans les USA du milieu 18ème qui mélange sauvagerie et retient. C'est le moment où ce pays commence à devenir important et on peut vraiment bien le voir avec le mélange des origines des personnages.
Concernant notre couple principal... Eh bien ça en jette! Tant dans leurs caractères tous deux obstinés que quand ils commencent à s'allier contre un ennemi commun.On a l'impression de se retrouver dans un film sur les indiens (un peu comme le Dernier des Mohicans ou Danse avec les Loups...).
Il est impossible de passer à côté de ce livre si vous aimez les highlanders et le nouveau monde!

Ma note :
5/5 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  marissa Dim 20 Jan 2013 - 13:05

Vos avis me mettent l'eau à la bouche ! Vivement le 6 mars :Miam:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  Teodubois Jeu 14 Fév 2013 - 22:27

Couverture de la réédition de mars 2013

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 97822912

_________________
clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  Soledad Ven 15 Fév 2013 - 0:04

La couverture ne change pas beaucoup, il y a juste quelques détails qui sont modifiés :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty MAGNIFIQUE !

Message  Kalindra Mar 26 Mar 2013 - 14:29

Quel magnifique livre ! Vraiment une merveilleuse histoire à dévorer les yeux fermés.
Que dire? Tout y est ! C'est le genre de livres que j'ai eu du mal à lâcher malgré le besoin de dormir. Ca veut tout dire !

L'aventure :
La première partie du roman est géniale (tout le reste aussi hein), le couple doit fuir l'ennemi et la tension, le suspens sont intenses. C'est là ou on apprend leur histoire, leur caractère.

La passion : Iain est un vrai highlander, fort, honorable, désirable et intelligent, il fait découvrir avec passion à Anne les délices du corps... chaleur ... !

Les méchants :
ils sont là, et vous allez les détester !

L'émotion : j'ai souvent eu la larme à l'oeil, tellement certains passages sont beaux....

L'histoire est magnifiquement bien écrite, on est emportée, on savoure les aventures de Iain et d'Anne, on a mal pour eux également à certains moments.... mais tout se finit bien, bien sûr.

C'est un roman à garder bien au chaud, et à relire avec saveur les longues nuits d'hiver, il vous réchauffera le coeur !

Le tome 2 sera avec Morgan est réedité le 17 avril !

Note : clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472 clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare

Message  Pow Jeu 4 Avr 2013 - 11:05

Un petit coup de coeur pour moi ! J'ai vraiment aimé cette histoire d'amour, c'était beau du début à la fin, pas de longueur (ce que je crains toujours avec la description des combats), des rebondissements, et tous les rangers sont adorables !



Je me suis même imaginé à la place d'Annie, autour d'un bon feu de camp à la nuit tombée à les écouter chanter et raconter des histoires, c'est une belle famille bien soudée !clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 941308610



clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 92472/5 !clare - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 1 : Sur le fil de l'épée De Pamela Clare 3982057981
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum