Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Idoles du Stade - Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton

+17
Laulitta
patacaisse
Cleoh
DarkAthena
Isatis
belly1605
bblovely13
EmmaMorgane
Thétis
kim2b
Zazazoo
AIME74
Penny
EmilieJolie
Julie-Ambre
Keeley
Juliska
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton

Message  Cleoh Sam 25 Oct 2014 - 18:23

Pour faire une touche, il a vraiment fait une touche ! Embarassed

_________________
Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1593
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton

Message  patacaisse Mer 10 Déc 2014 - 19:32

Ca y est, il est dispo sur le site kobo ! Je viens de l'acheter Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 2887121767 Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 2887121767 Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 2887121767
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton

Message  EmmaMorgane Mer 10 Déc 2014 - 22:47

J'ai beaucoup aimé ce 4ème tome...

Cole est Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 3343367894 Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 3343367894 Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 3343367894 Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 3343367894 

Savanah est une amie de Liz que l'on prend plaisir à revoir ainsi que Tara et Jenna... on voit moins leurs hommes... un plaisir de voir tout ce petit monde en famille... le mariage de Liz... et Tara très enceinte...

Une histoire sympathique, 2 héros qui ont peur de s'attacher du fait de leur passé... beaucoup de sensualité et d'humour et... beaucoup d'amour !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton

Message  Laulitta Dim 14 Déc 2014 - 17:43

Pour ma part, je l'ai lu avec peine, je dois l'avouer. Je m'attendais à un Cole avec beaucoup plus de présence et de magnétisme, plein de sex appeal et très séducteur et en fait, ben pas du tout. Du coup, j'ai eu du mal à accrocher. Beaucoup de longueur, beaucoup de lenteur aussi. Savannah est un peu trop distante (du coup, je préférais encore Tara). Bref, un couple qui ne m'a pas vraiment fait rêver. Je trouve qu'il n'y avait pas autant d'alchimie entre eux que dans les tomes précédents.
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton

Message  Luxnbooks Mar 16 Déc 2014 - 23:08

Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 374430724 Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 374430724 Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 374430724/5

Dans la même lignée des tomes précédents cette suite, change des énièmes séries érotiques avec des milliardaires torturés. Jaci Burton a réussie, m’entraîner dans un univers sportif, à faire en sorte que je m’y intéresse, alors que je déteste le sport. Elle décrit de beaux spécimens sportifs, qui laissent rêveuse, mais qui creuse au-delà du physique des personnages. C’est une lecture plutôt plaisante, quand on veut une romance sympathique et sensuelle. Et la couverte est agréable pour les yeux !

Dans cette suite, nous faisons la connaissance de Cole Riley, le cousin de Mick, Gavin et Jenna (les protagonistes des tomes précédents). C’est un joueur très en vue dans le milieu du football américain, mais c’est principalement ses frasques qui font parler de lui. Les paparazzis, se font un plaisir de nuire à sa réputation avec de nombreuses publications mettant en scène ses nombreuses conquêtes et son goût prononcé pour les fêtes. Bien décidée à mettre un terme à cette publicité négative, Liz son agent a employé les grands moyens, en embauchant Savannah une conseillère en image afin qu’il se rachète une conduite aux yeux des spectateurs, des journalistes et surtout montrer le meilleur de Cole.

Cole
vient juste d’intégrer les Traders, l’équipe de football américain de Saint-Louis, c’est un excellent joueur qui a beaucoup à offrir. Seule ombre au tableau, son caractère vraiment difficile à maîtriser, ses nombreux excès de fureur envers les paparazzis vont lui valoir de nombreuses unes négatives pour l’image du club. Grâce aux conseils de Savannah, il va progressivement se racheter une conduite auprès de la presse. Au départ, réticent aux critiques de Savannah, il va finir par accepter son aide et se laisser charmer par ses nombreux atouts, mais de manière pas toujours professionnelle. Ce n’est pas sans difficulté que Cole va devoir apprendre à respecter les ordres de Savannah, rendant leur relation professionnelle explosive, car notre charmant et sexy Cole déteste recevoir des ordres, le rendant très peu réceptif. Pourtant, peu à peu Savannah réussie à l’apprivoiser. Je dois dire, que l’image du séducteur n’est pas aussi présente que je m’y attendais, ce n’est pas pour me déplaire, mais c’est déstabilisant de le voir « sage », alors qu’il est présenté comme un rebelle séducteur.

Savannah
est douce, elle donne l’image d’une femme d’affaire sûre d’elle et qui donne tout pour son travail. Pourtant on rencontre une femme beaucoup plus compliquée qu’il n’y parait, parfois distante. Elle va tenter de garder ses distances et refuser de voir  l’évidente attirance qu’elle éprouve pour Cole. Au départ, j’ai eu du mal à la cerner, car je ne comprenais pas qu’elle puisse autant lutter pour rester éloigner de Cole, malgré l’évident désir qu’elle éprouvait pour lui. Et puis progressivement, elle s’est ouverte au lecteur, puis à Cole et c’est une jeune femme fragile que j’ai découverte, avec un passé douloureux qui l’empêche d’avancer dans sa vie de femme.

C’est toujours agréable de retrouver les héros des tomes précédents et de découvrir leur évolution à travers les yeux d’autres personnages. C’est une histoire agréable, l’intrigue est légère et sans prise de tête. Comme à son habitude Jaci Burton écrit un roman sensuel, les scènes érotiques sont explicites, mais jamais dans la vulgarité. L’auteure propose un tome de qualité, n’abusant pas des scènes érotiques et proposant une intrigue certes légère, mais captivante. Je continuerais très probablement avec la suite, j’aime l’univers construit dans cette saga et les personnages sont attachants.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 Empty du mal à lire

Message  elslouison Mer 17 Déc 2014 - 1:10

je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à finir ces romans je trouve toujours que l’héroïne ne sait pas très bien ce qu'elle veut moi je passe mon tour je me suis arrêtée au tome 1 et je ne l'ai même pas fini.
elslouison
elslouison
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2014
Humeur : joyeuse

http://elslouison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton

Message  patacaisse Mer 17 Déc 2014 - 12:33

Je n'arrive pas à terminer ce tome. Je le trouve ennuyant.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton

Message  EmilieJolie Sam 20 Déc 2014 - 8:42

La famille Riley est comme un carré de chocolat plus on le déguste lentement meilleur il est.❤️
J'ai un peu moins apprécié ce tome que les précédent, d'une part je m'attendais à un Cole plus tête brûlé, moins coopérant...
Et Clochette par moment m'énervait tellement que je voulais lui mettre des baffes, non mais!
De plus je trouve qu'il comporte quelques longueurs et aussi des répétions, notamment dans les scènes "chaudes" Embarassed ou elles se ressemblent fortement. tusors
Mais je lirai le tome suivant avec grand plaisir bien entendu.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton

Message  Nanawen Lun 28 Déc 2015 - 8:57

Depuis le début de la série, j’ai énormément de mal à accrocher. Ce tome n’a pas différé des autres : j’ai eu beaucoup de mal à m’attacher aux personnages, j’ai suivi leur histoire difficilement (j’ai mis le livre en pause à 2 reprises).
Je ne sais pas si c’est le style de l’auteur, l’attente d’une autre histoire ou raconter autrement, mais la magie n’était pas au rendez-vous.

2/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton

Message  mabi Ven 20 Juil 2018 - 19:46

La série s'essouffle-t-elle?
J'ai eu beaucoup de mal à lire cet opus.
L'héroïne, soit dit en passant conseillère en communication, est incapable de communiquer elle-même. On se demande comment elle peut réussir dans son métier en étant aussi nulle dans sa vie privée.
Cole est un gros nounours mal dégrossi et un tantinet bof.
Heureusement que les héros des tomes précédents réapparaissent de temps à autre pour redonner un souffle d'air à cette histoire qui tourne un peu en rond.
Allez, on passe au suivant!
zzz zzz  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Idoles du Stade -  Tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum