Ruining Me et Ruining you de Nicole Reed

Ruining Me et Ruining you de Nicole Reed

Message  massilialex le Sam 1 Juin 2013 - 23:41

Je tenais juste à partager une de mes dernières lectures. Une série de deux livres qui viennent de me faire verser bien des larmes au cours des dernières 24 heures. Il faut absolumment se procurer les deux car le 1er volume se termine de telle sorte qu'il faut vraiment enchaîner sur le suivant pour ne pas devenir fou.

Il s'agit de Ruining Me et de sa suite Ruining You écris par Nicole Reed.

Synopsis :

Jay Stevenson,18 ans, vit un horrible cauchemar .

Il ya deux ans, elle avait le monde au creux de sa main, mais en un instant tout cela a été détruit. Secrets, mensonges et la pire trahison imaginable hantent sa nouvelle réalité. Enterrer ses problèmes sous une façade froide semble être la seule façon de faire face jusqu'à ce qu'ils la rattrappent. Bientôt, elle perd le contrôle du monde de solitude qu'elle a construit autour d'elle, et le passé, le présent et l'avenir se croisent.

Trois garçons sont là quand tout s'écroule: JT, le petit ami parfait, elle n'a jamais voulu l'abandonner; Rhye, le mauvais garçon de la région, la "rock star" qui lui fit oublier le passé; et Kane, le drôle et doux barman tatoué qui ne veut que son avenir.

Des secrets doivent être conservés. Des choix doivent être faits. Est-il possible d'aller de l'avant tout en étant enchaînée aux vices pervers du passé?

J'ai beaucoup aimé. Même si le style d'écriture peut être perfectionné, l'histoire est vraiment bouleversante.
Je donne coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

massilialex
Débutante au bal
Débutante au bal

Revenir en haut Aller en bas