Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ailes d'Alexanne tome 3 : Le faucheur de Anne Robillard

Aller en bas

Les ailes d'Alexanne tome 3 : Le faucheur de Anne Robillard Empty Les ailes d'Alexanne tome 3 : Le faucheur de Anne Robillard

Message  mabi Sam 1 Juin 2013 - 23:23

Les ailes d'Alexanne tome 3
Le faucheur
de Anne Robillard
Les ailes d'Alexanne tome 3 : Le faucheur de Anne Robillard Images?q=tbn:ANd9GcQn8AlPhGfd76hgOUZpgp0CQPbwyTpUxCXn1Bkm99w6hA4u7WcV
Présentation :
Après la mort de ses parents, Alexanne est confiée à sa tante Tatiana. A ses côtés, l'adolescente va prendre conscience de ses pouvoirs magiques qui sommeillent en elle depuis toujours.
Alors qu'ils viennent de détruire la secte de la Montagne, les Kalinovsky doivent affronter la colère du Faucheur. Le fidèle homme de main du Jaguar, déterminer à venger la chute de son maître, traque sans relâche Alexeï et ses proches.
Uni dans cet ultime combat, le clan Kalinovsky fait front, Alexanne en tête. La jeune fée, qui n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver son oncle, se jette au cœur de la bataille.
Armée de ses nouveaux pouvoirs, saura-t-elle faire face à ce que le destin lui réserve?

Mon avis : Dans mon avis du tome 2 je disais :"j’espère qu’un des futurs tomes sera réservé à Sylvain le journaliste ou à Christian le policier." Eh bien ce tome réuni tout le monde autour d'Alexeï et de sa famille. Le clan, initialement formé de 3 personnes, s'est étoffé des amis connus dans le tome 2. Cette série est une trilogie et ce livre la clôt. Les caractères sont bien marqués, les bons sont bons, sans ambiguïtés et les méchants sont carrément ignobles. Notre petite fée grandit et évolue. L'adolescente déphasée du début est devenu une jeune fille héroïque et pleine d'empathie et abnégation. Un plaisir à lire.
Ma note : Les ailes d'Alexanne tome 3 : Le faucheur de Anne Robillard W098pnq0Les ailes d'Alexanne tome 3 : Le faucheur de Anne Robillard W098pnq0Les ailes d'Alexanne tome 3 : Le faucheur de Anne Robillard W098pnq0Les ailes d'Alexanne tome 3 : Le faucheur de Anne Robillard W098pnq0,75/5



_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les ailes d'Alexanne tome 3 : Le faucheur de Anne Robillard Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum