Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #38

+5
Kalindra
Laenic
Miss So
Zazazoo
belle étoile
9 participants

Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Empty Teaser Tuesday #38

Message  Zazazoo Mar 28 Mai 2013 - 7:57

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Empty Re: Teaser Tuesday #38

Message  Zazazoo Mar 28 Mai 2013 - 13:15

Own the wind - Chaos #1, de Kristen Ashley

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Own_th11


Je vous mets en teaser cette semaine un de mes passages préférés de ce superbe livre de Kristen Ashley. Ici Tabby et Shy se retrouvent ENFIN ensemble après des années à se regarder en silence et à vouloir être avec l'autre. Cette scène a lieu lors de leur premier "câlin" et on ressent à travers leurs mots toute la force de leur lien. Et nous n’en sommes que dans le premier quart du livre … ce qui promet pour la suite ! Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Gif_cr13
Je précise que Shy est un biker pur jus : tatoué, au grand coeur et et au fort caractère, tandis que Tabby est la fille du président du club de motards auquel appartient Shy.


My eyes closed, my head sagged back then forward, my forehead hitting his shoulder. Beautiful. This was what I’d been waiting for. Not for months. For years. To be right here, right like this. With Shy. (…)

He shoved his thumb in the palm, curled his fingers around the back and pressed our hands to the wall. My head fell back, hit wall. (...) I saw instantly his eyes mirrored how I felt. Loved. Right. Therefore I knew it was safe to share what was in my heart.

- I missed you,I whispered.(…)

We’d never had this, not this, but what I said was true. I missed him. At my words, he closed his eyes, dropped his head to rest his forehead against mine. (…)

- Missed you too, honey.

Oh God. He missed me. I loved that.


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Empty Re: Teaser Tuesday #38

Message  ninou-lilou Mar 28 Mai 2013 - 13:36

Oh ! c'est beau bulle Comme tu dis on ressent bien la force qui les unit !!



Pour l'instant je n'ai pas trouvé de passage spécialement intéressant à vous proposer dans mon livre actuel ! Peut-être avant la fin de la journée...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Empty Re: Teaser Tuesday #38

Message  belle étoile Mar 28 Mai 2013 - 17:39

et hop, je me disais justement " on est mardi, où est le teaser tuesday?" ; Par contre, vu que mon livre actuel m'emballe moyen moyne, je risque d'avoir du mal à trouver un passage sympa à proposer. je vais chercher quand même, promis!
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Empty Re: Teaser Tuesday #38

Message  Miss So Mar 28 Mai 2013 - 17:49

Zaza, j'adore ton extrait, il est très beau ! Je me note ce livre tout en haut de ma liste si ce n'est pas déjà fait ! Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 2887121767 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 2887121767 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Empty Re: Teaser Tuesday #38

Message  Zazazoo Mar 28 Mai 2013 - 17:52

Miss So, il faut lire Motorcycle Man avant , ce serait dommage de manquer ce sublime roman !

Fire Inside est vraiment marqué par ce lien super fort entre Shy et Tabby, et l'auteur a toujours le don de donner de belles répliques à ses héros ! bulle bulle bulle

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Empty Re: Teaser Tuesday #38

Message  Miss So Mar 28 Mai 2013 - 18:15

Merci du conseil ! Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 2887121767 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Empty Re: Teaser Tuesday #38

Message  Laenic Mar 28 Mai 2013 - 19:11

Promesse du Tenessee
Kay Stockham

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 97822810

Megan ne s'est jamais pardonné le malentendu qui a dressé sa propre soeur contre elle, des années plus tôt. Hantée par la culpabilité, elle a préféré ne plus revoir Jenn plutôt que de l'affronter lors d'une explication. Mais aujourd'hui, à bout de souffle, épuisée, sans ressources, où Megan pourrait-elle encore aller, sinon dans le Tennessee, chez elle - chez Jenn, plus exactement ? Hélas, celle-ci demeure intraitable : pour elle, Megan a toujours été une égoïste, une opportuniste ; pas question qu'elle l'accueille, même pour quelques jours. Et tandis que la tension monte entre les deux soeurs, Megan fait un malaise. Médecin, Ethan Tulane décide de l'héberger en dépit des mises en garde de Jenn...

Ce livre est le quatrième de la Saga des Tulane. J'apprécie vraiment cette saga, elle est à lire... Wink
L'extrait suivant se passe juste après le premier baiser passionné entre Ethan et Megan.

- A ta place la plupart des hommes auraient continué sur leur lancée, tu sais, murmura Megan, d'un air songeur
- Oh ne te méprends pas. J'aurais adoré ça, moi aussi... te déshabiller, te voir nue, te prendre, ajouta-t-il, se représentant la scène malgré lui. Seulement tant que tu ne pourras pas dormir sous mon toit sans être réveiller de cauchemars, tant que tu ne pourras pas m'embrasser par désir plutôt que par gratitude, je continuerai à penser que nous ne nous connaissons pas suffisamment pour nous aventurer sur ces terres étrangères
Elle pencha la tête sur le côté, en un mélange de tristesse et de joie.


_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Empty La scandaleuse de Judith Mc Naught

Message  Kalindra Mar 28 Mai 2013 - 19:59

J'ai adoré ce livre !!! Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 638108


Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Url17


Whitney et Clayton viennent de se marier.
Au cours du repas de mariage, Clayton, devant les invités, porte un toast en l'honneur de sa nouvelle épousée :

Il y a quelques mois à Paris, dit-il d'une voix grave, une ravissante jeune fille m'a accusé de me faire passer pour un Duc, me traitant de vulgaire imposteur et me conseillant de choisir un autre titre à revendiquer. J'ai décidé que je ne revendiquerais plus qu'un titre, celui de mari de cette jeune beauté. (Il sourit). Je puis vous assurer que mon premier titre fut plus facile à acquérir que ce dernier et a bien moins de valeur à mes yeux.

Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Empty Re: Teaser Tuesday #38

Message  Isatis Mar 28 Mai 2013 - 20:17



Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Rose1010

Alors ce petit, je l'ai attendu désespérément et je suis obligée de mettre un de mes passages préférés: un petit combat de coq opposant le magnifique Artus de Janlys à l'éblouissant prince Vassili Golitsyne Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 295776373

Vaguement essoufflé, le sabre à l’écart du flan de sa monture, Vassili fixait le cadavre de son adversaire.
― Quelle charge, votre altesse ! s’esbaudit Artus en allant à sa rencontre. Cherchiez-vous à prouver quelque chose ?
Faisant exécuter un demi-tour au cheval, Vassili survola le comte d’un regard indifférent, avant de se tourner vers sa maîtresse. Enchantée de son triomphe, celle-ci lui adressa un sourire radieux.
Comme une certaine satisfaction soulevait la commissure des lèvres du prince, il ôta ses bottes des étriers, enjamba le dos de l’étalon, et se laissa glisser au sol. S’inclinant sur le cadavre du Lamie, il essuya sa lame sur les frusques poussiéreuses qui le vêtaient, puis la remit au fourreau.
― Vous êtes parvenu à chevaucher Harald, fit encore le comte en s’arrêtant à sa hauteur. Cela, je l’admets, fait figure de prouesse. Auriez-vous quelque chose de commun avec les bêtes pour vous en faire si bien comprendre ?
― Je suis un hussard mon seigneur, rappela le slave en allant se poster auprès de sa maîtresse. Quoi que je décide de monter, je rencontre toujours le succès...
L’impertinence de cette réplique laissa Rose pantoise.

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Empty Re: Teaser Tuesday #38

Message  ninou-lilou Mar 28 Mai 2013 - 20:19

Ils sont très beaux vos extraits les filles bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Empty Re: Teaser Tuesday #38

Message  Thilda Mar 28 Mai 2013 - 21:50

Oh lalalala ! Isatis ... ton extrait ... il me faut le tome 2 ! malheureusement mon dernier roman n'était pas très drôle, contrairement à ce que j'imaginais. j'ai quand même aimé un passage mais c'est trop long pour le proposer là XD Le coup de l'avion Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 295776373 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 295776373 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 295776373

La fille qui lisait des romans d'amour - Inara Lavey
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Fille10
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 Empty Re: Teaser Tuesday #38

Message  Juliska Mar 28 Mai 2013 - 22:47

Alors voilà depuis le temps que je voulais vous mettre un teaser de la relation entre Tiago et Tricks (ou Niniane)

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #38 La-chronique-des-anciens,-tome-2---storm-s-heart-4096592-250-400
Je vous met l'extrait de la VO ... je vais essayer de venir le traduire dans la soirée ... Embarassed


“So you think you can ‘deal’ with me,” he said. The insolent, silken tone of his voice stroked down her spine even as it raised the danger level in the room. “You can try.”

She raised her head and met his gaze. She watched her own hand move out, grasp the stem of her iced water and toss the contents into his face.

Water cascaded down his face and neck. His chair came down on all four legs. His eyes filled with lightning. She pushed to her feet and backed away from the table as he came to his feet in a leisurely movement.

A sharp rap sounded at the door. His head snapped around, and he glared as the rap sounded again. She took that moment to escape toward the bedroom. His soft growl followed her. “Goddammit, Tricks. Go ahead, try to run. See what good that does you.”

She scowled. Try to run? Hell, no. She stormed out of the bedroom and into the kitchen. She flipped the kitchen faucet on and started pulling all the mugs and glasses out of the cabinets. She filled each one with water and lined them up on the kitchen counter.
(...)
Cameron Rogers stood with her hand raised to knock again. He barked, “What.”

The lieutenant’s hand lowered as she stared at him. Her cinnamon-sprinkled features became suffused with sudden strain. “Ah,” she said with a cough. “Looking a little damp there, sentinel.”

“Fuck you,” he snapped.
(...)
“I’ve got my hands full at the moment,” he muttered. He slammed the door shut and glared at it as he heard Rogers laugh.
Niniane listened as Tiago spoke with whoever had knocked on the door. Soon enough his arrogant, oversized silhouette filled the kitchen doorway.
(...)
She turned off the faucet, picked up the nearest full glass and threw the water on him.

He stood absolutely still, a giant statute of carved muscle and bone. Something dangerous throbbed in the air between them. Her heart pounded. “You did not just do that,” he said in a conversational tone. “Nobody is that suicidal.”
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum