Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

+13
Lyne Fayne
Affamée
laurafik
Nath1969
wendy00
AIME74
Ceylyne
Isatis
soso
ninou-lilou
Funda34
Miss So
Julie-Ambre
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  Julie-Ambre Ven 24 Mai 2013 - 15:36

Te Succomber
Tome 2 : Nous succomber
de Jasinda Wilder

Titre VO : Falling into us

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Nous_u10

Spoiler:

Tome 1 : Te Succomber
Tome 3 : Lui Succomber

Résumé (Traduction forum BdP)

En mourant, Kyle Calloway a emporté une part de Nell avec lui. Mais elle n'était pas la seule à devoir ramasser les morceaux de sa vie brisée, car la mort de Kyle avait laissé un vide dans le coeur de ses parents et de son grand frère Colton... et avait brisé la volonté de la fille qui l'aimait.

Becca de Rosa est la meilleure amie de Nell. À la mort de Kyle, Nell était si dévastée que personne ne pouvait l'atteindre, pas même Becca. Alors qu'elle essayait d'aider Nell à endurer son chagrin, la vie de Becca tournait au cauchemar, et tout ce qu'elle croyait acquis changeait rapidement.

Jason Dorsey avait demandé à Nell de sortir avec lui la semaine de son seizième anniversaire, mais cela ne se produisit jamais. À la place, il s'était retrouvé avec Becca. Il n'avait aucune idée que cela marquerait le départ d'une longue histoire entre eux. Mais il n'avait surtout aucune idée qu'à travers les tragédies et les triomphes qu'il vivrait avec Becca... il trouverait l'amour de sa vie.

Sortie VF : 23 octobre 2014 chez Michel Lafon


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 1 Nov 2014 - 3:39, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  Miss So Ven 24 Mai 2013 - 18:17

Alors celui-ci je me jette dessus comme une affamée dés qu'il sort et gard à ceux qui se trouveront sur mon chemin !  Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 295776373  Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 295776373  Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 295776373  Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 295776373  Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 295776373 J'avais tellement aimé le tome 1 !  Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 2887121767  Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  Miss So Ven 5 Juil 2013 - 14:31

Je viens de trouver ce trailer sur la page facebook de Jasinda Wilder et je l'ai trouvé magnifique alors je voulais vous le faire partager ! Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Icon_winkTe Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Icon_winkTe Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Icon_winkTe Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Icon_wink

Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  Funda34 Lun 27 Jan 2014 - 16:40

Oh mais ce n'est pas la suite de l'aventure entre Nell et Colton?! Je suis un peu dégoutée car vu comme ça s'est terminé je m'attendais a la suite de leur histoire qui m'a beaucoup plu Sad
Funda34
Funda34
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  ninou-lilou Mar 28 Jan 2014 - 16:46

Au vu de la vidéo, ce tome promet pas mal d'émotions fortes lui aussi. J'espère que sa date de sortie est pour bientôt  bounce 

@Funda34: on aura sûrement de leurs nouvelles  Wink 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  Funda34 Ven 31 Jan 2014 - 15:32

Ouiii j'espère ! En tout cas ce tome a l'air super aussi je suis impatiente de le lire vite vite la vf !
Funda34
Funda34
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  soso Ven 28 Mar 2014 - 17:21

J'espére que la VF ne tardera pas trop . Toujours pas de nouvelle ?
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  soso Mer 11 Juin 2014 - 8:24

J'ai lu sur booknode que le tome 2
pourrait sortir en novembre 2014 . 
On a plus qu'à croiser les doigts .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  soso Jeu 12 Juin 2014 - 12:56

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 2887121767 Enfin il y a une date sur amazone !
Le 23 octobre 2014 !!
Voilà, pré-commande pour moi . Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 2887121767
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  Isatis Mar 2 Sep 2014 - 18:45

Ajout de la couv' dans le premier post Wink

_________________
Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  ninou-lilou Mar 2 Sep 2014 - 20:11

J'aime bien la couverture, je trouve qu'elle dégage beaucoup de tendresse comme celle du T1 bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  Julie-Ambre Ven 3 Oct 2014 - 15:02

Changement de couv' Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  Ceylyne Sam 25 Oct 2014 - 10:58

C'est une belle romance mais je l'ai trouvé beaucoup moins intéressant que celle sur Nell et Colt.

J'ai bien accroché avec Becca, qui se révèle totalement au contact de Jason, qui est lui juste :Miam: (physiquement, mais aussi dans son comportement avec Becca). Leur histoire est mignonne, très tendre et très passionnée (les scènes de sexe sont ici beaucoup plus nombreuses que dans le tome 1). L'amour qui les lie est de ceux qui laisse rêveur et légèrement envieux tant il semble à l'épreuve de toutes les difficultés.

Mais pour autant, l'histoire est assez longue à démarrer, on s'attarde beaucoup sur l'adolescence et le début de leur relation, et une fois qu'elle est véritablement lancée je me suis malgré tout, un peu ennuyée en lisant. J'ai trouvé le livre un peu plat, linéaire. Il n'y a pas de réels rebondissements, j'ai même eu parfois une légère impression de déjà-vu, voire de copier-coller avec le tome 1  Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 3728825754

Par contre, j'ai bien aimé avoir la vision de Becca sur ce qui arrive à Nell. On a même droit à des détails supplémentaires par rapport à Te succomber sur ce qu'ils deviennent  cheesygrin
ça reste aussi du New Adult, donc les tragédies familiales sont présentes, ce qui donne lieu à quelques scènes assez poignantes et intenses. 

C'est donc un livre qui se lit facilement, mais sans pour autant me transporter. L'histoire entre Becca et Jason est belle mais m'a un peu ennuyée. Pour moi ça manque clairement de rebondissements  bounce bounce
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Avis

Message  AIME74 Lun 27 Oct 2014 - 14:29

Super je ne m'attendait pas à être aussi prise par le livre vraiment j'ai bcp aime !!! Pour un newadult il évoque des sujets graves (maltraitante, suicide, grossesses, mort, etc...) l'histoire d'amour est magnifique honnête et très franche!!! Je le conseil Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 295776373 l'histoire se termine super bien!

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  wendy00 Mer 29 Oct 2014 - 23:21

Ayant vraiment bcp bcp aimée le tome 1, j'étais plus qu'impatiente de lire ce tome 2.

Au final, j'ai été extrêmement déçue Sad 

J'ai préférée la 1 ère partie, celle ou ils ont 16 ans. Après ça n'a été que des bons de plusieurs mois voir plusieurs années. 

Leur couple est monotone, un vrai petit couple sans histoire, aucune dispute, aucune rupture.

Très peu de rebondissement aussi donc pas grand chose comme piment dans ce livre a part dans la 1 ere partie.

Au 3/4 du livre, je me réjuissais de le terminée et plus j'avançais dans le livre, plus j'en avais marre.

J'espère que le tome 3 sera dans la lignée du tome 1

coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  soso Jeu 30 Oct 2014 - 6:50

Shocked Oh la ça me fait peur ces avis .
j'espere que je vais aimer, j'attend de le lire
depuis tellement longtemps .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  Nath1969 Dim 2 Nov 2014 - 16:25

Alors, je viens tout juste de le terminer et que dire ?
J'adore Jasinda Wilder et j'ai été totalement envoutée par le tome 1 à tel point que je n'ai rien pu lire après durant plusieurs jours. Alors vous pouvez imaginer mon impatience quand j'ai su qu'il y avait le tome 2. Je l'ai précommandé dès le début et quand je l'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter au détriment de mon propre travail.
Toutefois, à mesure que j'avançais, le charme retombait. Les personnages sont attachants, certes, mais il n'ont pas l'intensité de Nell et Colton. Si bien que maintenant, j'ai un avis mitigé sur ce tome 2. J'ai aimé et pas... Clairement, nettement moins que le tome 1, c'est sûr.
Par contre, j'ai relevé de nombreuses coquilles et fautes, et ça venant de la part d'une si grande maison d'édition, je trouve ça moyen. Surtout quand on sait que le ebook était à 11,99€ ce qui est relativement cher pour un livre numérique... On pouvait donc à ce prix espérer un bouquin sans fautes. Suis-je la seule à l'avoir remarqué ? Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 3728825754
Nath1969
Nath1969
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Wasselonne
Humeur : toujours égale

http://www.nathalie-charlier.com

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  laurafik Lun 3 Nov 2014 - 8:33

Tout comme vous l'histoire est sympa mais il manquait ce côté tragique qui m'a fait verser ma larme dans le tome 1 qui était si poignant ! A lire faute de mieux !

laurafik
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : optimiste tant que y'a des livres y'a de l'espoir

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  soso Mar 4 Nov 2014 - 8:49

Rolling Eyes Finalement une déception pour moi aussi .
Que c'était long et que ça manquait d'intensité .
Les premiéres pages étaient pourtant prometteuses,
mais plus j'avançais et plus je m'ennuyais .
Bref, vraiment rien à voir avec L'histoire intense
entre Nell et Colton .  
Je lirais néanmoins le tome 3 avec la fille de Nell et Colton .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  Affamée Mar 4 Nov 2014 - 18:45

Sympa mais j ai prefere le tome 1.

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 228924822 Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 228924822
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  Lyne Fayne Mar 18 Nov 2014 - 10:55

Fini hier et pour l'instant je n'entame pas de nouveau livre pour savourer celui ci encore un peu.

Pour ma part je l'ai beaucoup apprécié. Effectivement il n'y a pas énormément de rebondissement, mais ce livre arrivait à point pour moi, après plusieurs déception ...
Leur amour est de celui qui fait rêver, fort. Jason est juste .. parfait et Becca se révèle intéressante, pas la greluche que j'ai pu rencontrer dans mes dernières lectures Mad

Le petit +, on a pas mal de nouvelles de Nell et Colt... et vivement le tome 3 !

Je le conseille fortement, mais ne vous attendez pas à l'intensité du 1er tome, il est plus en douceur

Lyne Fayne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  ninou-lilou Mar 24 Mar 2015 - 16:10

Te succomber m'avait déjà pas mal chamboulé, mais avec celui-là c'est une double claque que j'ai pris ! Ce que j'ai pu pleuré Crying or Very sad  J'ai pleuré comme dans le tome précédent en vivant la mort de Kyle, et le désespoir de Nell à travers les yeux de Becca et Jason, leurs meilleurs amis. J'ai pleuré en découvrant ce que subissait Jason depuis sa plus tendre enfance, et bien plus encore durant le drame qui a failli anéantir Becca.

Les héros de ce tome sont magnifiques et ils forment un couple parfait. Bien qu'il se soit formé d'une façon peu romantique (puisque Jason invite Becca à sortir après avoir été rejeté par Nell), il va cependant faire son petit bonhomme de chemin et se solidifier au fil du temps pour devenir un amour inconditionnel.
J'ai adoré Becca, elle est douce et timide mais aussi très déterminée. Quand elle se fixe un objectif, elle va jusqu'au bout.
Jason, pour lui j'ai carrément eu un coup de coeur coeur Evalluation  Il est magnifique autant de l'extérieur que de l'intérieur. C'est une véritable perle, et l'amour qu'il voue à Becca est hallucinant.
Pour certaines, leur couple peut paraître fade ou pépère, pour moi il est somptueux et ça fait du bien de voir ce genre de relation malgré les épreuves qu'ils vont traverser. Car ils en traversent énormément les pauvres malgré leur jeune âge pale

Et puis on a des nouvelles de Nell et Colton ! Comme les 2 tomes se déroulent en parallèle, on en apprend un peu plus sur certains événements, on a plus de détails. Et quand ce tome-ci rejoint la fin du tome 1 et continue en y mêlant tous les personnages, là c'est que du bonheur Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 3343367894


C'est donc un énorme coup de coeur et ma note est de Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Bravo210
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  Keeley Mar 24 Mar 2015 - 16:34

ninou-lilou a écrit:Te succomber m'avait déjà pas mal chamboulé, mais avec celui-là c'est une double claque que j'ai pris ! Ce que j'ai pu pleuré Crying or Very sad  J'ai pleuré comme dans le tome précédent en vivant la mort de Kyle, et le désespoir de Nell à travers les yeux de Becca et Jason, leurs meilleurs amis. J'ai pleuré en découvrant ce que subissait Jason depuis sa plus tendre enfance, et bien plus encore durant le drame qui a failli anéantir Becca.

Les héros de ce tome sont magnifiques et ils forment un couple parfait. Bien qu'il se soit formé d'une façon peu romantique (puisque Jason invite Becca à sortir après avoir été rejeté par Nell), il va cependant faire son petit bonhomme de chemin et se solidifier au fil du temps pour devenir un amour inconditionnel.
J'ai adoré Becca, elle est douce et timide mais aussi très déterminée. Quand elle se fixe un objectif, elle va jusqu'au bout.
Jason, pour lui j'ai carrément eu un coup de coeur coeur Evalluation  Il est magnifique autant de l'extérieur que de l'intérieur. C'est une véritable perle, et l'amour qu'il voue à Becca est hallucinant.
Pour certaines, leur couple peut paraître fade ou pépère, pour moi il est somptueux et ça fait du bien de voir ce genre de relation malgré les épreuves qu'ils vont traverser. Car ils en traversent énormément les pauvres malgré leur jeune âge pale

Et puis on a des nouvelles de Nell et Colton ! Comme les 2 tomes se déroulent en parallèle, on en apprend un peu plus sur certains événements, on a plus de détails. Et quand ce tome-ci rejoint la fin du tome 1 et continue en y mêlant tous les personnages, là c'est que du bonheur Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 3343367894


C'est donc un énorme coup de coeur et ma note est de Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Bravo210


Je me joins à toi ; car tout comme toi j'ai été chamboulé et pleuré pas par un tome spécialement mais par les 3 et hate de lire le dernier qui va sortir ma foi je sais pas Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 295776373
mais vite quand meme
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  angelesseangie Lun 27 Avr 2015 - 13:17

Je suis du même avis que Ninou-lilou ce tome m'a vraiment transporté dans la romance entre Becca et jason c 'était un pure délice de le finir cette nuit.... Tout tant cette histoire est si réelle... Si magnifique... Si génial...
On voit au début leur petite histoire d 'amour d 'adolescent se construire... tout doucement c 'est vraiment prenant... Surtout si l'on prend la vie qu'à connu Jason...
Jason:
Comment ces deux jeunes... Malgré leurs problèmes respectifs se sont trouvés et se sont tombés amoureux l'un de l'autre car oui leur histoire est vraiment magnifique enfin à mes yeux...
Comme leur romance se passe en parallèle de celle de Kyle et de Nell on revit l'histoire de ces derniers d 'un autre point de vue...
Les années passent et j'ai ressenti vraiment que leur amour prenait en ampleur... J'y ai retrouvé les premiers émois, le partage, la confiance... Voir même un peu d 'humour dans leurs réparties 
Becca:
M'ont fait sourire.

Et puis le drame du premier tome 
Kyle:
,et là j'ai vraiment ressenti les sentiments de l'amitié la vrai amitié quand on sent impuissant devant des personnes qui vous sont chères[/spoiler]

L'histoire d 'amour de Jason et Becca est vraiment très jolie, une romance comme je les aime.... 

Pour moi un  Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 374430724 Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 374430724 Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 374430724 Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 374430724 Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 374430724 / Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 374430724 Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 374430724 Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 374430724 Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 374430724 Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 374430724

_________________
Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder Empty Re: Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder

Message  EmmaMorgane Sam 22 Aoû 2015 - 2:53

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce second tome même s'il est effectivement moins tragique que le 1er tome...

On y découvre Becca et Jason, leurs premières sorties dès l'adolescence, leurs histoires familiales différentes et compliquées... ils sont tous les deux très attachants et on va voir évoluer leur petit couple, et même si parfois cela peut paraître monotone... c'est mignon tout plein et je me suis attachée à eux... ils vont traverser leurs épreuves et grandir... j'ai beaucoup aimé ces petits bonds dans le temps pour en fait suivre leur histoire sur pratiquement 10 ans ans quand même Shocked

L'histoire familiale de Jason m'a émeut et en même temps, il a eu tellement de force et de courage pour grandir malgré cela... Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 3343367894

J'ai beaucoup aimé la famille de Becca si spéciale... et elle a tellement évoluée au fur et à mesure de ce tome...
J'ai adoré:

Ah... Ben
...:
j'ai ressenti beaucoup d'émotions avec ce qui arrive à ce personnage... les conséquences pour Becca... pour sa famille...

Revivre le drame de Nell et Kyle à travers les yeux de leurs amis... c'était Crying or Very sad   on a aussi la chance de revoir plusieurs fois Nell et Colton à la fin de ce tome et c'était Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 3343367894 on a enfin la suite de leur histoire...

J'ai beaucoup aimé la fin de ce tome 
voir:

Deux petits regrets quand même:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

Je vais maintenant me lancer dans le tome suivant en espérant qu'il soit aussi bon et revoir tous nos personnages 17 ans plus tard Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 3343367894 Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 3343367894  j'aimerai aussi comprendre quels sont les 2 ou 3 lignes consacrées à notre personnage  du tome suivant car je n'ai rien capté de spécial pour l'instant Te Succomber - Tome 2 : Nous succomber de Jasinda Wilder 3728825754
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum