Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

+17
Bookinette
MissFéline
Attila
Nanawen
EmmaMorgane
Luxnbooks
Laulitta
EmilieJolie
angie40
soso
Jess
Julie-Ambre
Ceylyne
clotho
Navel2469
marissa
Miss So
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Miss So Mar 21 Mai 2013 - 22:01

Ten Tiny Breaths
Tome 2 : Mentir
de K.A Tucker

Titre VO : One Tiny Lie

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Mentir14

VO:

Tome 1 : Respire

Résumé (Traduction BdP) :

Livie à toujours été la plus stable des deux soeurs Cleary, encaissant la mort tragique de ses parents ainsi que la phase d'auto-destruction qu'a traversé Kacey avec force et maturité. Mais sous cette façade se cache une petite fille se raccrochant aux derniers mots de son père: "Rends moi fière", avait-il dit. Elle lui avait promis de le faire. Et elle a fait de son mieux durant les sept dernières années pour tenir parole à travers chaque choix, chaque mot, chaque action.

C'est ainsi qu'elle rentre à Princeton avec un plan solide qu'elle est bien décidée à respecter : Être la meilleur de sa classe, rentrer à l'école de médecine, et rencontrer un garçon respectable qu'elle épousera un jour. Ce qui ne fait pas parti de son plan, en revanche, c'est Jell-O, son adorable et fêtarde colocataire à qui elle ne sait pas dire "non", et Ashton le magnifique capitaine de l'équipe d'aviron. Lui sans aucun doute n'en fait pas parti. Un arrogant qui enflamme le tempérament habituellement si posée de Livie et qui représente tout ce qu'elle ne veux pas chez un homme. Pire, il est le colocataire et meilleur ami de Connor, qui, lui, rempli parfaitement les critères de Livie. Mais alors pourquoi pense-t-elle en permanence à Ashton ?

Alors que Livie se retrouve confronter à de mauvaises notes, des plans de carrières qu'elle ne pense plus pouvoir assumer et des sentiments pour Ashton qui ne devraient pas exister, elle est forcée de lâcher prise et de renoncer à la dernière promesse qu'elle ai faite à son père et, avec elle, la seule identité qu'elle ai jamais connue.

Sortie numérique prévue le 2 avril et sortie papier prévue le 9 avril 2015 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Miss So le Lun 13 Jan 2014 - 17:19, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Miss So Lun 13 Jan 2014 - 17:14

Mon dieu ce livre est génial ! Dire que c'est une perle est un euphémisme ! Je l'ai fini hier soir et j'y ai pensé toute la journée aujourd'hui, c'est le genre de livre qui nous laisse avec un petit coeur palpitant et à se demander : "Qu'est ce que je vais bien pouvoir lire après ça ?". L'histoire n'est pas foncièrement originale, nous avons affaire à deux héros qui ont souffert durant leur enfance et qui souffrent toujours aujourd'hui, ils vont se rencontrer s'aimer... Rien de nouveau sous le soleil me direz vous ! Eh bien: SI !
Livie arrive à Princeton ( la classe !) après une scolarité exemplaire, toujours première de sa classe, même en gym ( Ah c'est énervant les gens comme ça, hein ??  cheesygrin ), elle est parfaite dans tous les domaines sauf qu'à 18 ans, elle n'est jamais sorti avec un garçon, n'a jamais été à la moindre soirée, n'a jamais bu d'alcool, enfin bref: C'est une nonne ! Et c'est à sa première soirée où l'alcool coule à flot qu'une Livie plus qu'éméchée rencontre Ashton.
Mon Dieu ! ASHTOOOOOOOON ! Il passe pour être le dernier des salauds, arrogant, il a couché avec à peu près tout ce qui porte une jupe sur le campus. Bref, un gentil garçon !  : ange : 
Après cette nuit de débauche, ils se croisent, se re-croisent, leur histoire évolue mais je n'en dit rien pour vous laisser l'entière surprise.
Et leur histoire est juste adorable, Ashton sous ses airs de "sale con" a fait palpiter mon petit coeur, il dit et fait des choses qui m'ont donné cette sensation d'avoir des papillons dans le ventre. Vous savez quand vous faite cette tête là :  bulle bulle bulle bulle 
J'ai beaucoup apprécié de revoir tous les personnages présents dans le tome 1: Kacey la grande soeur de Livie, Trent, Storm, Ben, Cain...
L'histoire est bien plus profonde et touchante qu'elle n'en a l'air à la simple lecture du résumé, j'ai tout littéralement adoré. Plus que ça même: je suis sous le charme ! Les filles je n'ai qu'un conseil: JETEZ VOUS DESSUS !  tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 2887121767 tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 2887121767 tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 2887121767 tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 2887121767

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  marissa Lun 13 Jan 2014 - 17:20

Déjà que cette saga me faisait de l'oeil... je sens que je vais craquer... Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Miss So Lun 13 Jan 2014 - 18:48

Craque Marissa c'est le meilleur conseil que je puisse te donner !  cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Navel2469 Ven 25 Avr 2014 - 16:07

Encore dans mon état de béatitude post Ten tiny breaths, j'ai entamé le deuxième tome, histoire de Livie, la soeur de Kacey.
 
Le résumé de MIss So étant très complet, je vais passer à mon avis. Je suis un peu ambivalente. Oui, j'ai beaucoup aimé l'histoire. Livie découvre la vie, croit que la sienne est déjà toute tracée et réalise, peu à peu, que parfois tout ne se passe pas comme on le voudrait. J'ai adoré la façon dont l'auteure nous amène dans les pensées de Livie, ses doutes, ses certitudes. À un point tel que même si parfois certaines de ses décisions amène le lecteur à se dire: Oh non, ne fais pas ça! ou bien à penser que ce n'est pas tout à fait moral... on finit par compendre pourquoi elle le fait ainsi. Et à l'accepter, et même le justifier. Je me suis surprise moi-même, car j'ai certains principes et ils sont parfois bafoués dans ce roman, mais ça ne m'a pas dérangé dans ma lecture.
 
Ashton. Oh... Ashton. Un vrai mec, sexy, corps de dieu, bon vivant, un peu sarcastique et, bien sûr (c'est du new adult, il faut s'y attendre) brisé et tout de travers. Il est une véritable contradiction sur pattes. Un jour c'est blanc, l'autre jour c'est noir. J'ai commencé par le trouver bizarre, puis agace, puis dégoûtant, puis touchant, puis vraiment trop dégueulasse, puis attachant... Pas nécessairement dans cet ordre. J'ai appris à l'aimer au fil de l'histoire, pour finalement avoir le coeur brisé à la dernière page en me disant que je ne le verrais plus désormais.
 
Au bout du compte, c'est une belle histoire que j'ai appréciée. Les personnages sont solides, l'histoire très réaliste. J'aurais pu me croire de retour à mes belles années universitaires, où je découvrais la vraie vie... Ah la jeunesse! L'auteure nous amène doucement dans une histoire de découverte de soi, de doute. J'ai été à un moment tellement happée par l'histoire que je me questionnais: "Elle va tellement le regretter" ou bien "Qu'est-ce qu'il va encore lui sortir" ou encore "Le réveil va être difficile". Un peu comme un témoin silencieux qui ne peut que constater les conséquences de décisions qu'il n'aurait peut-être pas prises. J'ai aussi subi un grand assaut de stress à quelques reprises... au point où je préférais fermer les yeux... mais pour lire ce n'est pas fameux!
 
Le style NA ne m'a jamais vraiment attirée, mais je ne regrette pas mon incursion. Je ne dis pas que je suis accroc, mais une fois de temps en temps ça fait du bien.
 
En terminant, je dois absolument rendre hommage au Dr. Stayner. Il est tout simplement incroyable.
 
Voilà, pour moi c'est un 4/5. Je vais probablement me commettre avec le tome trois et Cain, il m'intrigue celui-là...

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  clotho Ven 25 Avr 2014 - 16:31

Lu la semaine dernière. Je n'ai pas grand chose à ajouter à tous ces avis.

J'ai bien aimé, ça reste un New Adult avec une trame très classique : des héros au passé tortueux qui vont se sauver mutuellement.

Cela dit, les personnages secondaires sont très attachants, surtout qu'on s'était attaché à certains d'entre eux dans le tome 1.
Et les nouveaux sont pas mal du tout non plus.

J'aurais pu donner une très bonne note à ce roman car je l'ai lu presque d'une traite, mais j'ai eu l'impression n'avançait pas. En fait, à 20 pages de la fin, je pensais qu'on était au milieu du roman...
Je vais tout de même lire le tome 3 car Cain est un personnage qui me fascine depuis Ten tiny Breaths !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,25/5

_________________
tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Ceylyne Lun 15 Sep 2014 - 19:56

Je ne vais pas ajouter grand chose, si ce n'est que j'ai vraiment apprécié ce second tome, tout comme le 1er! 

Il est un peu plus lent à se mettre en place, mais on comprend que cela suit l'évolution de Livie. Ashton est à tomber, et à la fois, j'ai parfois eu envie de le taper pour lui faire ouvrir les yeux! Son passé est lui aussi très dur, et en même, il nous permet de voir ses failles. Il se révèle doucement et je l'ai apprécié petit à petit, alors même que deux pages plus tôt je le maudissais. Les retrouvailles avec les personnages du tome 1 sont un vrai régal! 

Je n'ai plus qu'une hâte désormais: me jeter sur les aventures de Cain pour savoir ce qui nous attend  cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Julie-Ambre Lun 2 Fév 2015 - 13:36

Changement de couv ! tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Jess Lun 2 Fév 2015 - 15:10

Je suis pas spécialement fan de la couverture mais elle était déjà plus dans la lignée que la premier ^^

_________________
tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  soso Lun 2 Fév 2015 - 15:24

Bon je ne pourrais définitivement pas emporter ce livre partout . lol
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  angie40 Mar 7 Avr 2015 - 11:55

Alors pour moi, avis moins favorable.
Je ne peux pas dire que je n'ai pas passé un bon moment, mais je crois que j'ai été tellement époustouflée par le tome 1 que celui-ci m'a laissée un peu frustrée.
Cela dit, moi aussi j'attends avec impatience les tomes suivants !

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation .5/5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  EmilieJolie Dim 12 Avr 2015 - 18:37

Que dire de plus que ce qui n'a déjà été dit...

Un NA comme j'aime des passés torturés, des secrets, des découverte de soi et une aide mutuelle. tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 3343367894

J'avais beaucoup aimé le premier tome mais celui- ci j'ai adoré.
Livy est prude et grâce à Kacey elle va s' encanailler. J'adore le premier chapitre j'ai beaucoup ri.
Ashton est une jolie découverte et on s' accroche malgré nous a lui. coeur Evalluation

❤️ En bref j'ai ADORÉ. ❤️

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 374430724  tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 374430724   tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 374430724   tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 374430724 /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Laulitta Ven 24 Avr 2015 - 9:48

J'aime beaucoup les New Adult et j'avais adoré le 1er tome de cette série, j'étais donc persuadée d'adorer ce tome. Je suis sortie beaucoup plus mitigée de ma lecture. 
tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-BWbxkNrD_bU%2FVTVPHs89zHI%2FAAAAAAAAHMs%2FfR8K6V96k3w%2Fs1600%2Faime
Livie m'a plu dans le sens où je comprenais vraiment sa manière de penser, la peur qu'elle ressent près des garçons et les longs monologues qu'elle a avec elle-même ont fait d'elle une héroïne que j'ai aimé. Elle essaie de tout faire pour maintenir la promesse qu'elle a faite à son père et on voit à quel point cela lui met de la pression. 
On retrouve les personnages du tome 1, même s'ils sont vraiment en retrait, à l'exception de Kacey. Elle revient plus pétillante que jamais et apporte une vraie touche d'humour et de fraîcheur au roman. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et, par rapport à Livie qui ment très souvent pour se voiler la face ou ne pas faire de tort aux autres, c'est assez reposant. 
Quant à Ashton, waow! Il est l'image même du héros sombre et torturé. On passe par toutes les émotions avec lui, du dégoût à la joie, en passant par la colère et la tristesse (pas forcément dans cet ordre). Il aime vraiment Livie, mais j'avoue avoir été comme elle et m'être demandée s'il était vraiment sérieux. C'est difficile à savoir, surtout au début. Il cache un secret important et déteste parler de lui. 

Spoiler:
tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-F70nnqOiCOc%2FVTVPJNhTcmI%2FAAAAAAAAHMU%2FRoqmRnUp6v0%2Fs1600%2Fpas%252Baime
J'ai vraiment peu apprécié le fait que tout le monde oblige Livie à boire. Je n'en vois vraiment pas l'intérêt et cela fait passer un très mauvais message je trouve, surtout que la cible du New Adult reste les jeunes adolescents qui vont suivre les conseils de l'auteure sans se poser de questions. Qui plus est, elle regrette toujours le fait qu'elle boive et cela entraîne uniquement des choses négatives qu'elle oublie la plupart du temps. Quel est donc l'intérêt ? 
Deuxième point négatif qui m'a vraiment vraiment vraiment énervée : l'attitude de Livie. Elle passe les deux-tiers du livre à critiquer le comportement d'Ashton qui a une copine qu'il ne fait que tromper. Elle le traite même de tous les noms. 
Spoiler:
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Luxnbooks Ven 24 Avr 2015 - 10:35

Après un gros coup de cœur pour le premier tome, je n’ai pas hésité longtemps à avant de me replonger dans l’histoire des sœurs Cleary et malgré quelques détails qui m’ont un peu frustrée dans ma progression de l’histoire, j’ai été totalement conquise par l’histoire de nos héros.
Lorsque j’ai rencontrée Livie, on a découverte une jeune fille qui portait à bout de bras sa sœur Kacey totalement anéanti par la mort de leurs parents. Malgré son jeune âge, elle possède une maturité vraiment impressionnante pour son âge, contrairement à sa sœur elle n’a pas sombré dans la dépression. Elle s’est raccrochée à son désir d’entrer à Princeton et s’est construit un plan pour son avenir tellement élaboré qu’aucune erreur n’était envisageable pour elle. Pourtant, avant son entrée à l’université Kacey inquiète pour sa sœur décide de lui imposer une non-thérapie avec le Docteur Stayner, car elle s’attend à voir voler en éclat la parfaite petite Livie. A vrai dire je suis un peu surprise, car j’avais une image bien précise de Livie et dans cette suite, j’ai l’impression de ne pas l’avoir reconnue. Elle qui était si réfléchie, posée, sage, mais amusante s’est transformée en jeune femme craintive, voir naïve, pas aussi incisive que dans le premier opus. Elle manque de caractère et de mordant et je trouve ça vraiment dommage, ça m’a vraiment manquée.
Le Docteur Stayner va essayer de faire sortir la jeune femme de sa coquille et avec la complicité de Kacey, sa première soirée à l’université va être mémorablement alcoolisée. C’est dans ses circonstances qu’elle va faire la connaissance de Ashton, il représente tout ce qu’elle n’a pas besoin : Don Juan, agaçant et aussi très intrigant. Cette soirée tequila va créer un lien unique entre eux, pourtant Ashton a des regrets et souhaite oublier toute cette soirée. Résignée Livie va s’intéresser à Connor qui semble répondre à tous les critères de l’homme qu’il lui faut, pourtant oublier Ashton n’est pas aussi simple. J’ai été touchée par son histoire et je m’y attendais vraiment pas, c’est beaucoup plus complexe que ça n’y parait et on n’imagine pas un truc si tordu et ça le rend d’autant plus craquant.
Ce qui m’a manqué pour atteindre le coup de cœur, c’est la voix de la raison. Je n’accroche vraiment pas aux triangles amoureux, mais je peux le concevoir, mon problème ici c’est que ça ne choque personne. Où est passée la jeune femme posée, réfléchie qui prend les bonnes décisions ? Malgré la préférence prononcée par Livie, je trouve sa « relation » avec Connor malsaine et je n’adhère pas à son comportement. Néanmoins, je peux admettre que face au comportement totalement incompréhensible de Ashton c’est un choix qui peut s’expliquer, vouloir se convaincre que c’est la bonne solution ça m’est déjà arrivée. C’est juste que Connor est adorable et il ne mérite pas tout ça, donc c’est encore plus difficile de pas avoir une pointe d’agacement en tant que spectateur.
On retrouve un contexte difficile, même si Livie n’est pas aussi détruite que l’était sa sœur son monde n’est pas très stable pour autant. Pour mon plus grand plaisir, les personnages secondaires sont à la hauteur de leurs prédécesseurs. Reagan est une amie un peu déjanté, mais qui va faire un bien fou à la timidité de Livie, elle m’a fait penser à Kacey tant dans ses réactions que dans son soutien. Grant et Ty apporte une touche d’insouciance et c’est indispensable pour alléger l’atmosphère. Mais celui qui apporte le plus, c’est le Docteur Stayner ses méthodes sont décalées, mais d’une efficacité redoutable et ses conseils indispensables à la vie des deux sœurs. Entre la sagesse et la folie.
En bref, un tome que j’ai dévorée malgré qu’il soit long à se mettre en place. Les personnages sont attachants, l’histoire émouvante et même si ce n’est pas un coup de cœur, c’est un incontournable du NA. Maintenant je vais me faire violence pour attendre patiemment de découvrir Cain, qui m’a envoûtée depuis le premier tome. Ces hommes sexy auront ma peau. A lire à tous les amoureux du NA


coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  EmmaMorgane Ven 24 Avr 2015 - 11:44

Dites les filles, pour le défi lecture, on peut considérer que c'est un triangle amoureux ou pas du tout Question Question Question  je suis en train de le lire et j'hésites tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 3728825754 tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 3728825754 tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 3728825754
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Luxnbooks Ven 24 Avr 2015 - 11:48

Franchement j'hésite.
Théoriquement elle est en couple, mais clairement elle le prend par défaut. Donc ça dépend de la définition qu'on lui donne. Elle n'hésite pas du tout entre les deux, son choix est bien arrêté. Mais y a bien 2 hommes. Donc la grande question, c'est de savoir si un triangle amoureux c'est quand on hésite entre deux personne ? Parce que clairement c'est pas le cas ici.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  EmmaMorgane Ven 24 Avr 2015 - 12:36

Merci pour ta réponse... on verra quand je l'aurai fini et sinon il y aura peut-être d'autres réponses d'ici là cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  EmilieJolie Ven 24 Avr 2015 - 12:47

Moi je l'ai mis dans cette catégorie en tout cas donc si ça ne va pas ben je n'ai plus qu'a changer...  tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 3994496127
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  EmmaMorgane Sam 25 Avr 2015 - 20:21

Alors que dire que vous n'avez pas déjà dit... j'ai beaucoup aimé ce livre, la lecture a été bien agréable et rapide...

J'ai beaucoup aimé les personnages, ce petit groupe bien sympathique Livie, Ashton, Connor, Reagan, Grant et Ty tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 3343367894 tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 3343367894 tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 3343367894  ils sont très attachants et on n'a pas envie de les quitter !

Une très belle histoire de 2 êtres abimés par le passé et qui vont se trouver... s'aimer... faire des choix...

Je n'ai pu m'empêcher de trouver une ressemblance, non pas avec l'histoire mais avec les héros de Indécise... tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 3728825754 tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 3728825754  le beau Connor parfait qui plairait à tous les parents... le bad boy Ashton qui est la tentation incarnée... et la belle Livie qui hésite... tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 1817799047 tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 1817799047 tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker 1817799047

Et j'adore les triangles amoureux... bulle bulle  ce qui est bien le cas pour moi dans ce livre

Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Nanawen Sam 23 Mai 2015 - 17:51

J'avais été un peu déçue par le premier tome, même s'il m'avait bien plu, mais pour autant j'étais bien décidé à continuer la série.
Au final, j'ai davantage apprécié ce second tome : le personnage de Liv qui d'une certaine façon reste prisonnière de son passé en s'en tenant à ses rêves d'enfants (chose qui ne m'a pas dérangé, car je pense qu'il y a de nombreuses personnes qui en font de même), Ashton qui n'est définitivement celui que Livie croit être, leur histoire tortueuse dans laquelle Livie ne sait plus que penser à de nombreuses reprises, sans oublier les personnages secondaires, que ce soit l'équipe d'aviron (Grant et Ty tout spécialement), où la compagne de chambrée de Livie, Reagan, sans oublier le fantasque psy qui donne à la pauvre Livie des défis tous plus fous les uns que les autres, au risque peut-être de décrédibiliser le personnage dans son rôle de psy (je doute qu'ils soient légions les médecins qui te poussent à boire ou faire du saut à l'élastique), mais qui lui va au final comme un gant.

Un bon deuxième tome donc, vivement la sortie du suivant.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Attila Dim 7 Juin 2015 - 19:13

Un second tome que j'ai préféré au premier.

Ce n'est pas vraiment une surprise je m'en doutais un peu vu qu'ici nous avons droit à une romance sur fond d'ambiance universitaire, et ça j'adore  cheesygrin . Je me suis même réconciliée avec le personnage de Kacey, que j'avais trouvé fort antipathique dans le tome précédent. Elle m'a faite beaucoup rire ici notamment à vouloir dévergonder sa jeune soeur trop sage et parfaite à ses yeux. J'avais d'ailleurs récolté quelques extraits croustillants de ces moments-là (sans doute les mêmes qui ont fait rire Emilie en début de livre) pour vous les faire partager ici, mais je ne retrouve malheureusement plus le dossier, que j'ai dû effacer par mégarde  tusors !

Une histoire de remise en question que j'ai trouvé intéressante, ainsi qu'un jeune homme, Ashton, assez intrigant et plaisant. Je ne développe pas plus, les filles ayant déjà parfaitement décrit les caractères ou interactions entre les personnages.
  
C'est loin d'être un coup de coeur pour ma part mais cela reste une lecture agréable, je pense poursuivre la lecture de la série. Comme les filles je valide moi aussi mon défi lecture n°7 (celui du triangle amoureux). Pour moi cela ne fait aucun doute que c'en est un (je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec ce qu'écrit EmmaMorgane dans son spoiler).   

Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5 

Ah j'oubliais ! J'ai adoré le fantasque, déjanté mais non moins compétent Docteur Stayner. Punaise, si un jour je devais suivre une thérapie je voudrais le même titter . C'est un personnage qui apporte de la fraîcheur et qui m'a beaucoup plu.
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  MissFéline Sam 1 Aoû 2015 - 17:59

J'avais beaucoup aimé le tome 1, même s ce n'était pas un coup de cœur. 

Ce deuxième tome a plutôt bien commencé, mais...



 Lecture agréable d'un premier abord, mais pour ma part il manque quelque chose pour rendre ce roman addictif. 

Je l'ai trouvé par moment long à lire, et certains passages m'ont ennuyé. 

Les personnages sont attachants, mais j'avoue qu'il y avait trop de Livie...Alors oui ce tome est centré sur elle, mais il y en avait de trop... alors que pas assez concernant Ashton et Connor. C'est dommage. 

Je suis contente d'avoir retrouvé Kacey et le docteur Stayner (mon personnage favoris de ce tome!, heureusement qu'il était là!) , toujours aussi farfelu pour un psy!

Ce tome est beaucoup moins sombre que Respire; il n'est pas larmoyant non plus. Mais je n'ai pas été plus touché que ça par l'histoire d'Ashton 
Spoiler:



L'écriture est toujours aussi jolie; ça se laisse lire mais sans plus. 

Je lirai tout de même la suite.
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Bookinette Lun 24 Aoû 2015 - 2:02

Un deuxième tome moins éprouvant, l'histoire est moins intense, mais tout aussi plaisant, si ce n'est plus... Je crois bien que j'ai préféré le personnage d'Ashton à celui de Trent. Ce bad boy qui reste énigmatique pendant de longs chapitres, alternant le chaud et le froid, capable d'une tendresse infinie ne m'a pas du tout laissée indifférente... J'ai vraiment aimé son côté secret et toutes les failles qu'il laisse entrevoir de temps à autre. bulle

Quant à Livie, c'est une héroïne à laquelle on s'est déjà attachée dans le tome précédent, la jeune fille parfaite, pleine d'empathie et c'est intéressant de la voir petit à petit se débarrasser de toutes les obligations qu'elle subit sans s'en rendre compte. On la voit s'ouvrir, grandir et commencer à vivre vraiment.

Connor m'a paru totalement insipide dès le départ, il est certes gentil, attentionné, mais bien trop propre sur lui pour faire le poids et surtout il lui manque cette profondeur qu'on perçoit chez Ashton, il parait même très superficiel !

Les personnages secondaires sont aussi plaisants que dans le premier opus, les jumeaux à l’hôpital sont touchants, le groupe de potes est vraiment sympathique, on sent l'amitié entre eux et c'est avec plaisir qu'on retrouve le docteur si peu conventionnel même si je l'ai trouvé moins extravagant cette fois-ci...

Une lecture très agréable avec quelques jolis moments d'émotion.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

J'ai hâte maintenant de connaitre l'histoire de Caïn !
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  superdidine72 Mer 30 Déc 2015 - 18:38

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, un peu moins que le précédent mais pas de grand-chose.
Tout a été dit : Livie et Ashton sont attachants et j'ai apprécié que Livie s'accroche à Ashton et le pousse à lui faire confiance.
C'est 4.75/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Julie-Ambre Dim 6 Mar 2016 - 17:37

Réédition poche prévue le 6 avril 2016 !  cheesygrin

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker Mentir12

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum