Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen

+11
Zazazoo
Satine
ninou-lilou
arianouchka
Angela Behelle
paulette123
everalice
Juliette Di Cen
Juliska
Lysiante
Julie-Ambre
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

juliette di cen - Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen  - Page 2 Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen

Message  Juliette Di Cen Mar 30 Juil 2013 - 19:41

Waaaaah ! Merci Zazazoo pour ce retour de lecture !

Juste une petite info concernant l'Homme enragé, finalement, j'ai eu tant de mal à lâcher ces héros qu'une suite est en cours, si si, où on croisera certains personnages déjà rencontrés.

Et je n'exclue pas de me pencher plus sérieusement sur le cas de Franck, le meilleur ami de Markus, mais c'est une autre histoire...
Juliette Di Cen
Juliette Di Cen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 48
Localisation : l'Etoile Noire
Humeur : roquet enragé

Revenir en haut Aller en bas

juliette di cen - Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen  - Page 2 Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen

Message  Zazazoo Mar 30 Juil 2013 - 20:07

Oh mais quelle bonne nouvelle !! Oh oui ce serait bien que Franck ait droit à un petit qqch !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

juliette di cen - Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen  - Page 2 Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen

Message  Juliette Di Cen Mar 30 Juil 2013 - 20:17

On verra si il fait un héros correct ; J'ai posé quelques jalons dans cette suite, encore faut-il que le personnage m'inspire, car certains font de bons perso secondaires, mais font moyennement rêver quand on les place sur le devant de la scène...
Certaines grandes séries de vrais auteurs nous le confirment régulièrement ! cheesygrin
Juliette Di Cen
Juliette Di Cen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 48
Localisation : l'Etoile Noire
Humeur : roquet enragé

Revenir en haut Aller en bas

juliette di cen - Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen  - Page 2 Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen

Message  winry Ven 2 Aoû 2013 - 15:53

je partage l'avis des autres forumeuses....l'histoire est excellente, mais c'est un poil trop court !
j'ai apprécié de retrouver, même si c'était juste en passant, les personnages d'apprivoise-moi. quant à markus, que dire ? sinon que j'aimerais être à la place de claire bulle 
et ce serait chouette que franck ait sa propre histoire.
vivement  la suite juliette di cen - Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen  - Page 2 295776373

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

juliette di cen - Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen  - Page 2 Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen

Message  Laenic Mar 20 Aoû 2013 - 11:13

J'ai lu les deux nouvelles à la suite et j'ai vraiment aimé cette dernière.

Le format nouvelle peu à priori paraître un frein mais Juliette maitrise ce format et arrive à nous plonger dans l'histoire des deux personnages sans nous laisser sur notre faim. Chapeau ! Même si évidement je ne dis pas non à un format plus long  cheesygrin 

Markus en "homme enragé" est carrément miam, miam.  Il tourne autour de Claire et fantasme à mort sur elle et on se demande comment ses pulsions vont éclater. 

Claire quand à elle ne manque pas de répartie et cela fait d'elle un personnage féminin haut en couleur.

Ces deux là s'étripent, s'envoient balader, s'insultent mais fantasme l'un sur l'autre c'est passionnel, caliente et c'est tant mieux. 

Franck est lui, un excellent personnage secondaire dans cette nouvelle, il est absolument irrésistible 
Spoiler:

Et même si entre Marcus et Claire tout se passe rapidement à la fin, c'est assez naturel car ces deux là s'emboitent comme deux pièces de puzzle.

Attention nouvelle hautement addictive...coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
juliette di cen - Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen  - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

juliette di cen - Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen  - Page 2 Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen

Message  adminbdp Mar 20 Aoû 2013 - 20:48

Très sympa cette nouvelle ! Trop courte comme toutes les bonnes histoires dans ce format !
On entre vite dans l'histoire, on apprécie les personnages.
Le bémol pour moi, contrairement à Zaza, je n'ai pas trop aimé le langage trop familier parfois des personnages. Mais bon, ce n'est pas tout le temps et c'est une affaire de goût Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

_________________
juliette di cen - Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen  - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

juliette di cen - Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen  - Page 2 Empty Re: Coeur d’homme, âme de soldat - Tome 2 : L'homme enragé de Juliette Di Cen

Message  Nath1969 Dim 15 Sep 2013 - 18:51

ninou-lilou a écrit:Je viens de lire d'affilé Apprivoise-moi et celui-ci, sa suite, L'homme enragé et franchement c'est un pur régal bulle L'écriture est fluide, les histoires ont beau se déroulaient dans le même contexte (base militaire ♥️) elles sont totalement différentes mais en même temps complémentaires puisqu'elles ont des personnages en commum.
Les scènes sensuelles sont très bien décrites et le déroulement de la romance crédible.
Bien que les textes soient courts (normal puisqu'il s'agit de nouvelles) on s'attache facilement aux personnages, même à cet homme ultra enragé Cool et je suis impatiente de lire la suite moi aussi !!

Bravo et merci à l'auteure, chère Juliette, pour ces agréables moments de lecture et je ne rougis pas en écrivant cela (ou alors un peu...)  Wink
Il n'y a rien à ajouter à ce que tu viens de dire ninou-lilou, j'ai adoré ces deux romans que j'ai lus les uns après les autres. Juliette est déjà au courant car je le lui ai écrit sur FB. Clairement l'homme enragé est celui que j'ai préféré. J'ai ri, j'ai grincé des dents, j'ai été émue... bref tout ce que j'aime dans un roman.
Nath1969
Nath1969
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Wasselonne
Humeur : toujours égale

http://www.nathalie-charlier.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum