Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd

+3
adminbdp
Delphine
flolea
7 participants

Aller en bas

La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd Empty La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd

Message  flolea Ven 12 Mar 2010 - 8:18

La légende des loups tome 3
Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd

La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd La-legende-des-loups,-tome-3---dans-l-ombre-du-loup-52658-250-400

Résumé :

"Parce Qu'une bande de loups enragés a désigné Michaela comme leur prochaine victime, les membres du clan des Silvercrest ont chargé Brody Carter de ramener la jeune humaine dans la forêt et de la garder sous sa protection. Avec sa stature de géant et son visage barré de cicatrices, Brody Carter semble peu désigné pour inspirer confiance. Pourtant, dès le premier regard, Michaela, fascinée par cet être sauvage au regard d'ambre, accepte de le suivre et de s'installer pour Quelques jours dans sa demeure. Commence alors une étrange cohabitation entre la jeune humaine et son garde du corps. Tandis Que Brody entoure sa protégée d'une attention discrète, Michaela se demande comment abattre les défenses de l'homme-loup dont l'âme et le coeur semblent verrouillés. Comme si des blessures secrètes l'empêchaient d'aimer et d'être aimé... "

Sortie prévue  le 1mars 2010
Chez Harlequin collection Nocturne

Mon avis : 

Le meilleur de la trilogie. Brody est un vrai "mâle". Blessé physiquement et moralement durant son enfance, il s'est forgé une carapace pour que cela n'arrive plus jamais. Comment Michaela pourrait elle vouloir de lui ? Mais l'amour a raison de tout (surtout dans ce genre de roman). On arrive à la fin des aventures des Bloodrunners. Ils ont trouvé leur(s) méchant(s) et s'en sortent victorieux, mariés et heureux. Et nous, nous avons passé un bon moment avec eux.
La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd 92472 La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd 92472 La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd 92472  La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd 92472 sur 5
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd

Message  Delphine Ven 16 Juil 2010 - 11:23

J'ai également adoré cette saga et surtout le tome 3 !
Et par bonheur, apparemment Rhyannon Byrd ne s'arrêtera pas là, en effet, 9 tomes sont prévus et l'écriture des tomes 4 et 5 a démarré ce printemps. A quand la traduction ...
Lien vers un article sur le sujet :http://www.blue-moon.fr/spip.php?breve157&var_recherche=byrd
Delphine
Delphine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd

Message  adminbdp Ven 16 Juil 2010 - 18:12

Alors là, pour cette série, je suis partante aussi !!
Merci pour le lien. Okay
Linda


Dernière édition par Swolen le Sam 4 Sep 2010 - 17:28, édité 1 fois
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd

Message  Lupanita Sam 4 Sep 2010 - 17:12

Comme Swolen, je suis tombée amoureuse de cette saga.
Le tome 3 est celui que j'ai préféré. J'en redemande donc vivement les autres tomes.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd

Message  adminbdp Sam 4 Sep 2010 - 17:29

Aaaahhh Brody !!! Magnifique histoire d'amour !
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd

Message  adminbdp Jeu 21 Juil 2011 - 13:00

Les prix ont bien baissé pour les occas ! Là il est à 4.90 € sur price !

_________________
La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd

Message  Jasmin Mer 21 Sep 2011 - 21:42

Le meilleur tome de la saga. Brody est un héros torturé par son passé. C'est un vrai mâle mais je l'ai trouvé tres touchant. A ne pas manquer. Je suis partante pour la suite annoncée de cette saga. Ça va être dur d'attendre....
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd

Message  Vivi78 Jeu 12 Mar 2015 - 15:40

Un troisième tome d'une grande intensité...

Entre le dénouement de l'énigme développé dans les précédents tomes et le couple Brody/Michaela, on ne s'embête pas une seconde...

J'ai juste trouvé la fin un peu abrupte par rapport au style du reste du roman...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups Tome 3 : Dans l'ombre du loup de Rhyannon Byrd

Message  fabdragon Mer 19 Juil 2017 - 22:22

il m'a bien détendu celui-là, très très sympa coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum