Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

+55
Misty
Swolen
calypso
Ichmagbücher
Agalactiae
ninou-lilou
Zahra
Perle
superdidine72
Serendipity
Laulitta
mabi
Penny
Zazazoo
Yna
kacee
Eria_San
Laenic
Elinor D.
Nyxx
Lyraynn
paulette123
Ophelie
EloVD
Sabi
amandine
winry
angelesseangie
carine
leynna
chrisleam
Sixtine
Miss So
sousou
Lupanita
MLoveA
Emmatom
Magalii
alessandra
Seska
Julie-Ambre
caitlyne o'maley
watanabe etsuko
patacaisse
Elea
clotho
mellejulie
*Isa*
Teodubois
Chris-Ilo
Cloveroly
youcki
flolea
laix
adminbdp
59 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  kacee Lun 19 Aoû 2013 - 14:32

ooooohhh!!

J'ai lu ce tome 4 fois et je ne m'en lasse pas. C'est mon roman préféré! LK s'est surpassée!
elle a réussi un véritable exploit en réunissant ces deux personnalité incompatibles aux premiers abords. St Vincent est l'homme par lequel toute femme rêverait de se faire courtiser...et embrasser... Et Evangeline est tellement touchante et attachante.

J'ADOOOOORRRREEE!!!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5!!

kacee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Humeur : éclatente !!

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Yna Sam 24 Aoû 2013 - 0:43

Bizarre.... Je n'ai pas vraiment accroché alors que les autres tomes sont très bien passés

  Bon à part ça Evangeline ne ressemble pas du tout à celles des autres livres on aurait dit une autre personne!

 Je le relierai peut etre mais bon ...Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 3728825754
Yna
Yna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France
Humeur : Passable

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Dim 1 Sep 2013 - 12:45

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome qui réserve de jolis moments.

Evangeline n'est plus une fille passive, elle prend les grands moyens pour gagner sa liberté ! J'ai aimé sa force de caractère et son courage, sa relation avec Cam, et la façon dont St Vincent et elle s'apprivoisent mutuellement.
St Vincent m'avait intrigué dans les tomes précédents alors j'étais bien contente de mieux le connaître. Il garde une part de mystère tout au long du livre, et il est bien difficile de lui résister, même si pour le moment, Marcus reste mon héros préféré sur les trois premiers tomes. cheesygrin 

J'ai beaucoup apprécié Cam et maintenant que je sais qu'un tome lui est consacré, voilà une bonne raison (comme s'il en fallait une titter ) de me mettre aux Hattaway !

La ronde des saisons est une série vraiment sympa, une valeur sûre des A&P et Lisa Kleypas réussit à se renouveler à chaque tome, pour notre plus grand plaisir à toutes !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Laenic Dim 1 Sep 2013 - 13:18

Zazazoo a écrit:

J'ai beaucoup apprécié Cam et maintenant que je sais qu'un tome lui est consacré, voilà une bonne raison (comme s'il en fallait une titter ) de me mettre aux Hattaway !
Oooh, j'ignorais cette information Shocked ce qui redouble mon envie à me mettre aux Hattaway. Cette sage est depuis longtemps dans ma wish list... Merci pour cette info. cheesygrin

_________________
Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Penny Jeu 10 Avr 2014 - 21:04

Je crois que je ne peux le nier: j'aime beaucoup cette série! La lecture de ce troisième tome l'a confirmé, et m'a donné un nouveau personnage à aimer: Sebastian Saint-Vincent! 
Comme je l'attendais, il a le niveau de détachement, de perversion, de grivoiserie et de beauté intérieure suffisant pour me faire swooner. L'auteur le fait déclamer des répliques à se pâmer, et il est bien normal qu'Evangeline ne résiste pas à son charme... 

Je te désire plus que je n'ai jamais désiré quoi que ce soit sur terre murmura Sebastian avant de prendre une inspiration tremblante. Dis-moi ce que je dois faire pour t'avoir. Dis-moi quelles sont tes conditions pour me laisser entrer dans ton lit. [...] Il m'est impossible de vivre avec toi, de te voir chaque jour, et de ne pas te posséder. Je ne peux pas...

J'ai bel et bien craqué pour ce personnage, pour son histoire, pour sa relation avec Evangeline et ce dont il est capable pour elle... Evangeline de son côté est tellement attachante, son bégaiement et sa naïveté la rendent touchante et on ne peut que l'aimer... Leur histoire est belle, se fait progressivement, les sentiments se mettent peu à peu en place... 

Bref, je réclame mon droit d'adhérer au club des fans de La Ronde everalice! Wink 

Ma note: 4.2/5 


Edit: j'ai volontairement écarté Cam de mon avis, je l'ai beaucoup aimé, mais dans l'état actuel de ma PAL, il ne serait pas raisonnable d'ajouter une nouvelle série... (pour le moment...  cheesygrin  titter )

_________________
Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  mabi Jeu 17 Avr 2014 - 19:54

Evangeline, la "laissée pour contre" timide et bégayante, est l'héroïne de ce volume. Et quelle héroïne!!!!!
Elle force la porte de la résidence londonienne de Lord Saint-Vincent, un dépravé notoire, et lui propose un marché pas banal... S'ensuit un voyage "éclair" en Ecosse et un retour presque aussi rapide.
Dans ce tome, on fait la connaissance d'un certain mi- bohémien mi-irlandais, Cam Rohan. Est-ce le même que celui de Les ailes de la nuit dans les Hathaway?
Cette histoire est agréable à lire mais, même si la relation improbable entre Evangeline et Sébastien devient belle, ce n'était pas gagné d'avance....
Cependant, je l'ai trouvé un poil moins prenant que le précédent avec Lillian et Marcus.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Laulitta Ven 26 Déc 2014 - 20:44

Au départ, je me suis dit que j'allais juste détester Sebastian mais finalement je dis waow waow waow!! Sebastian est un vrai séducteur, très égoïste et si sûr de lui que ça en est agaçant!
Et pourtant, face à la minuscule Evangeline, si timide et toute bégayante, il perd tous ses moyens et se révèle un tout autre homme! J'ai adoré son côté protecteur mais également le fait qu'Evangeline se révèle aussi quelqu'un de plus déterminé, elle devient plus sûre d'elle. Leur couple est tout mignon et devient de plus en plus fort. 
Ohlala cette saga va me marquer, ça c'est sûr! (Et franchement, Marcus me fait toujours autant rêver!!)
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Serendipity Mer 14 Jan 2015 - 14:06

J’appréhendais un peu retrouver le personnage de Sébastian, surtout face à la timide Evangéline. Mais j’y ai agréablement trouvé une Evangeline certes discrète mais bien décidé à ne rien lâcher face à la désinvolture et l’égoïsme de Sébastien. Il va peu à peu développer des sentiments qu’il ne connaissait pas, pour finalement se révéler attentionné et protecteur.Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 0043
J’adore quand les contraires s’attirent et qu’ils apportent à l’autre ce qui manquait pour un équilibre parfait et j'ai hâte de découvrir Cam dans les Hataway Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 3343367894
coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  superdidine72 Mar 20 Jan 2015 - 20:19

Même si j'ai bien aimé ce tome St Vincent et Evangéline m'ont par moments énervée, en effet j'ai trouvé quelques longueurs et pour moi St Vincent a mis beaucoup trop de temps à laisser parler ses sentiments. Et la fin est un peu trop prévisible, ce sera juste 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty LA RONDE DES SAISON DE KLEYPAS"Le diable en hiver"

Message  leynna Jeu 12 Mar 2015 - 12:19

Mon préféré de la Saga, et aussi mon préféré de tous les A/P,Saint Sébastian me fait craquer comme pas possible, ce débauché notoire,le je m'en foutiste de tout,fait croire qu'il n'a aucun coeur mais Evangeline réussie à le sortir de sa tannière de rebelle,arrogant,dure contre lui-même et les autres,dure mais en réalité c'est un homme incomprit et solitaire qui se cache derrière tout. Et quand il se dit qu'il avait l'impression d'avoir perdu sa virginité et non evangeline, là ça lui en fout coup.Mais ce qui est trop chou, c'est quand il lui ramène à chaque fois la chaufrette,trop craquant ce mec, il me donne des "frisson" I LOVE YOU SEBASTIAN Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 2887121767 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 2887121767 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 2887121767 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 2887121767 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 2887121767
JE LUI DONNE PLUS QUE 5/5 MAIS JE FAIS AVEC? C'EST PAS TU SORS C'EST TU RENTRE Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 3396507128 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Perle Dim 24 Jan 2016 - 18:26

C’est toujours un plaisir de retrouver les laissées pour compte. Étant donné la fin du tome précédent, j’étais assez intriguée d’en savoir plus sur ce fameux Lord St Vincent. Il est assez difficile à cerner avec son apparente désinvolture, mais j’ai aimé son côté attentionné et protecteur à l’égard d'Evangeline.

Quant à cette dernière, je l'ai trouvée très attachante. Si dans les tomes précédents, elle paraissait extrêmement timide et effacée, on découvre ici d’autres aspects de sa personnalité. Elle a plus de force de caractère qu'il n'y paraît et au fil du tome, on la voit gagner en assurance et s’affirmer.

Ça m’a fait plaisir de recroiser Cam, et si je n’avais pas lu le tome qui lui est consacré, je l'aurais imaginé avec Daisy.

Même si ma préférence va au tome 2, j’ai néanmoins beaucoup apprécié cette lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty message

Message  Zahra Mar 20 Déc 2016 - 20:04

En commencement cette série, j'étais impatiente de lire ce tome 3 notamment à cause d'Evangeline qui m'avait beaucoup intrigué durant le premier tome.

Franchement je n'ai pas été déçu! C'était pile ce à quoi je m'attendais : une héroïne un peu naïve, généreuse, avec un fort caractère  et qui  ne se laisse pas faire malgré son bégaiement. Lorsqu'on découvre la vie qu'elle a mené auprès de sa famille, on s'attache encore plus à ce bout de femme qui mettra tout en œuvre pour retrouver sa liberté.

Quant à St.Vincent, je pense que je n'ai plus  besoin de le présenté mais je comprend maintenant pourquoi il a un fan club titter .  C'est vraiment le badboy par excellence que j'imaginais. Un badboy drôle qui plus est! Eh oui, qu'est ce qu'il a pu me faire rire ce St.Vincent...
Ces deux personnages sont très différents et pourtant le rendu sera très explosif!

Cela dit, je me suis quand même un peu ennuyée pendant la seconde partie du roman. Il y avait quand même trop de longueur et c'est dommage!

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5/.5.

Il fallait que je mette cette réplique de St.Vincent qui m'a bien fait rire  bulle :


" - Formidable, murmura-t-il. Il est rare que j'aie envie d'honorer une femme plus d'une fois. Quel ennuie mortel, quand le plaisir de la nouveauté n'existe plus! De plus, je ne serai jamais assez bourgeois pour désirer ma propre épouse. Cela laisserait entendre que je n'ai pas les moyens d'entretenir une maitresse."

Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  leynna Mar 20 Déc 2016 - 22:05

Le must du must ce livre,Evangeline adorable et St.Vincent Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 3343367894 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 3343367894 ,le mec qui te fait craquer au premier regard.
Je me souviens pas de la phrase que tu a relevé,pour moi c'est le meilleure tome de la série
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Lun 26 Fév 2018 - 16:45

"J'ai une proposition à vous faire, milord."
Le tome précédent se terminant sur cette phrase d'Evangeline, je n'ai pas eu d'autre choix que de sauter sur la suite... Qui reprend exactement au même moment.
Evangeline, la plus timide des 4 laissées-pour-comptes, a décidé de prendre son destin en main et est venue faire la plus surprenante des propositions à Lord Saint Vincent, ce débauché-coureur-de-jupons qui a enlevé la fiancée de son meilleur ami, dans l'espoir de l'épouser et donc de mettre la main sur sa fortune. A cause de son bégaiement, la jeune fille manque horriblement de confiance, mais c'est surtout pour échapper à la cruauté de sa famille qu'elle a pris cette décision: elle demande à Sébastian de l'épouser, et en échange de sa protection il aura sa fortune.
D'abord surpris, néanmoins il fait vite son calcul car le père de la jeune fille est réputé fortuné grâce à son club de gentlemen. De plus il éprouve une irrésistible attirance pour elle qui le laisse démuni de tout raisonnement.
Durant leur voyage jusqu'à Gretna Green, ils vont tisser des liens qui leur seront impossible de défaire. Une fois le mariage consommé, ils retournent à Londres auprès du père d'Evangeline. Dès l'instant où ils posent les pieds dans le club, Sébastian se comporte étrangement et peu à peu, au fil des jours, son attitude change...
On retrouve les autres laissées-pour-comptes, Lillian, Annabelle et Daisy, mais c'est surtout Marcus Westcliff qui est très présent. C'est du pur bonheur ! Et quelle surprise d'y trouver également Cam (Héros du tome 1 des Hathaway), ah ce que je l'adore lui !! J'avais complétement craqué dans son tome mais là, en plus il m'a beaucoup ému.
Il y a beaucoup de passion mais également  pas mal d'action. Certaines scènes ne laissent pas insensibles et j'ai versé quelques larmes à plusieurs reprises... J'ai beaucoup aimé l'évolution des sentiments de nos 2 héros, c'est progressif, c'est doux, c'est naturel.
C'est un excellent tome, meilleur encore (à mon goût) que les 2 précédents. J'ai hâte de découvrir celui qui concerne Daisy maintenant.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Agalactiae Dim 29 Avr 2018 - 13:20

Ce troisième tome porte sur Evangeline et Lord Saint-Vincent. Autant le dire d'emblée, j'ai adoré ce tome !!

J'aime le personnage d'Evangeline, la timide, discrète et douce jeune femme qui est prise de bégaiement lorsqu'elle ne se sent pas à l'aise (c'est-à-dire très souvent) mais qui sait se montrer forte lorsqu'il le faut. Elle n'hésite pas à demander de l'aide au diable lorsque sa situation est sur le point de se détériorer.
J'adore le genre de personnage représenté par Sebastian ! Le genre d'anti-héro froid, calculateur, insensible... qui casse sa coquille progressivement et malgré lui lorsqu'il rencontre sa moitié...sans s'en rendre compte ! Cet homme qui tombe amoureux malgré lui...
J'aime ce genre d'histoire où on peut dire que c'est une sorte de coup de foudre déguisé... que même si les deux personnages vont apprendre à se connaître petit à petit, on sait qu'il y a une étincelle au début.

Il y a une réelle alchimie entre les deux personnages... Ils n'ont pas besoin de se dire qu'ils s'aiment, les comportements parlent d'eux mêmes... De nombreux passages sont riches en intensité.
J'ai bien aimé aussi la relation entre Evangeline et Cam, qui est un peu le frère qu'elle n'a jamais eu...
C'est simple, j'ai tout aimé dans ce livre... Je l'ai littéralement dévoré !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty message

Message  Zahra Dim 29 Avr 2018 - 13:42

C'est l'un de mes préférés de cette série, contente que tu aimé l'histoire de Eve et de St.Vincent !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Dim 29 Avr 2018 - 16:20

zahra c était pas les livres que j'avais mis dans mon swap

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty message

Message  Zahra Dim 29 Avr 2018 - 16:47

Hmmm, si je me souviens bien, il y avait les deux premiers tome dans le swap. Enfin je crois Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 3728825754 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Dim 29 Avr 2018 - 20:11

Oui ça doit être ça en effet c était tome 1 et 2

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Ichmagbücher Dim 14 Avr 2019 - 17:56

Dans le tome précédent, je me plaignais de ces aristocrates qui passent leur temps à ne rien faire et estiment de par leur sang qu'ils n'ont aucun devoir de travailler. Ici, on est dans un tout autre environnement, fini les parties de campagne à palabrer sur les nouvelles jeunes filles à marier et les ragots de la haute. Nous suivons le bienheureux couple – oui bon, pas au début je dois l'admettre – du côté paternel de la jeune mariée, autrement dit on n'est pas dans les bas fonds, mais pas loin non plus. On ne côtoie plus du tout les mêmes personnes et ça fait un bien fou. Pour mon plus grand plaisir, nous mettons les pieds dans le décor de La loterie de l'amour et nous retrouvons un personnage de la saga Les Hathaway, le séduisant gitan Cam Rohan. Mais ce roman a été écrit entre les deux et Cam est encore célibataire.

En plus d'un lieu qui contraste avec l'aristocratie, l'intrigue est meilleure également, ça bouge plus. Lord Saint-Vincent a relevé ses manches et s'est mis au travail, au grand étonnement de tout le monde : sa femme, les employés, Lord Westcliff en personne. Je me suis presque sentie coupable de l'apprécier en sachant son comportement ignoble du tome 2. Evangeline nous laisse voir une tout autre facette de sa personnalité : sûre d'elle, déterminée. J'aurais aimé que la famille maternelle d'Evangeline représente un plus grand obstacle, mais un problème plus dangereux encore que ses brutes d'oncles s'est mis sur le chemin. Le côté positif dans tout ça, c'est que ça ouvre les yeux de son époux sur ses sentiments envers sa nouvelle épouse. Un dernier point qui m'a plu : le côté médical. A cette époque, ils n'ont pas encore compris l'importance de l'hygiène et j'ai bien aimé les quelques phrases placées sur les blessures. Simplement dommage que l'hiver ne soit pas plus mis en avant.
Une très bonne histoire servie par des personnages qui laissent voir au-delà des apparences dans un décor de salle de jeu.
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  leynna Dim 14 Avr 2019 - 22:10

Jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de livre qui surpasse "Un diable en hiver" et Sébastian   Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 3343367894  oulala calor,meilleur que le chocolat Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 295776373 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 295776373 mille fois meilleur
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  calypso Mar 23 Fév 2021 - 17:42

j'enchaine de nouveau avec une relecture et pas des moindre puisque c'est ce diable de Vincent avec qui j'ai passé me nuits .....eh oui ! je sais pas ce qui m'arrive mais là en ce moment je me tourne vers mes valeurs sures et quel quel quel bonheur à relire ...
eh oui ! les années passent et toujours autant amoureuse de ce personnage hors gabarit !

Vincent  tu me fais   Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 2541465206 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 981263093   Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 1982063528 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 431634379 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 1571732605 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 3343367894 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 3343367894 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 3343367894 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 3343367894 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 3343367894  mais ils sont chouettes tous ses nouveaux émoticônes !   oui ! je vais pas parler du livre vous le connaissez toutes ! 

bon ben ma note et sans contestation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 et des grosses poussières je peux déborder ???? Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 404484551 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 404484551
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Swolen Mar 23 Fév 2021 - 19:14

Sur cette saga, chacun sa Team : Simon, Marcus, Vincent ?

Perso je suis plutôt Team Simon cheesygrin Mais je te comprends tout à fait Calypso !

_________________
Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Mer 24 Fév 2021 - 19:33

Team Marcus pour moi !  Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 3154785038 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 1982063528 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 3516853572

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  leynna Mer 24 Fév 2021 - 21:08

Team team team pour Saint Vincent Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 2541465206 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 2541465206 Lisa Kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas - Page 3 2541465206
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum