Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

+55
Misty
Swolen
calypso
Ichmagbücher
Agalactiae
ninou-lilou
Zahra
Perle
superdidine72
Serendipity
Laulitta
mabi
Penny
Zazazoo
Yna
kacee
Eria_San
Laenic
Elinor D.
Nyxx
Lyraynn
paulette123
Ophelie
EloVD
Sabi
amandine
winry
angelesseangie
carine
leynna
chrisleam
Sixtine
Miss So
sousou
Lupanita
MLoveA
Emmatom
Magalii
alessandra
Seska
Julie-Ambre
caitlyne o'maley
watanabe etsuko
patacaisse
Elea
clotho
mellejulie
*Isa*
Teodubois
Chris-Ilo
Cloveroly
youcki
flolea
laix
adminbdp
59 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Lun 8 Mar 2010 - 14:22

La ronde des saisons
Tome 3 : Un diable en hiver  
de Lisa Kleypas


kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas 41o7R7VNclS

Spoiler:

Résumé :

Qui aurait cru qu'après ses amies Annabelle et Lillian, ce serait au tour de la timide et bégayante Evangeline Jenner de se trouver un mari ? Et quel mari ! Non content d'être un débauché notoire, un aristocrate plein de morgue, Sebastian, lord St. Vincent, vient de trahir son meilleur ami en tentant d'enlever sa riche fiancée...
Et c'est pour échapper aux griffes de sa famille, qu'Evangeline va signer un pacte avec ce diable d'homme : en échange de sa protection, Sebastian aura sa fortune, mais il n'aura ni son corps, ni son coeur...

Réédition le 7 juillet 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Mon avis :

Un condensé de tous les autres.
C'est du Lisa Kleypas, mais c'est aussi un condensé de tous les autres. Dans le héros, Sebastian on y retrouve à la fois craven, Zachary, ou encore Nick Gentry... Des hommes qui ont connu la vie et qui croient tout savoir, des anges déchus, qui se retrouvent face à un petit bout de bonne femme, qu'ils n'auraient jamais abordé dans la rue.
Elle Evangeline, c'est la force et la fragilité.
Un duo qui ne peut pas nous laisser indifférent.
Un coup de foudre, une passion torride, une histoire autour des personnages toujours aussi bien ficelée. Même si le suivi de l'histoire ressemble à tant d'autres, cependant on se laisse emporter quand même.
Découverte des personnages, une attirance qui s'instaure, une histoire de famille et des menaces, l'amour dévoilé, l'un des héros qui est sur le point de succomber à une maladie ou à une blessure, et la révélation suprême de leur amour...
Un bon mélange qui marche toujours.
La suite ?
Je pense que Daisy a déjà rencontré son partenaire idéal...Cam ?

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   sur cinq


Dernière édition par Swolen le Ven 5 Nov 2010 - 13:40, édité 1 fois

_________________
kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  laix Mer 10 Mar 2010 - 19:46

CONCLUSION:

j'ai adoré!

(et aujourd'hui j'étais un peu au radar...)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
laix
laix
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des vignes
Humeur : gaie

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  flolea Ven 12 Mar 2010 - 8:04

Je suis en train de le lire : et bien j'avoue que je suis emballée... Il était en train de se faire prendre au piège notre Sebastian. Et il aime pas cela... J'adore !!!
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  youcki Mer 20 Oct 2010 - 22:42

un de mes livres préféré , je ne me souviens pas des autres (meme si je sais qu'ils sont bien =)) mais celui la m'a particulièrement touché . l'héroine qui bégaie est très attachante de meme que Sebastian , un dur au coeur tendre , a lire absolument !!
youcki
youcki
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Cloveroly Jeu 21 Oct 2010 - 9:45

Moi aussi, ce tome 3 est mon favoris de cette saga. J'ai adoré, le personnage de sebastian.
Ce livre est plus rythmé que les autres 3 autres, il se passe beaucoup plus de choses. L'atmosphère de cette salle de jeux est très sympa, en plus, l'histoire rejoint celle du livre "la loterie de l'amour" (j'avais adoré) avec Derek Craven.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Jeu 21 Oct 2010 - 12:25

Ohhh parle pas de la Loterie de l'amour je désespère de le trouver à un prix raisonnable !
Moi aussi j'ai bien aimé ce tome, j'avais un peu peur à la fin du tome 2, Sébastien n'y est pas présenté sous son meilleur jour, mais ce roman est plein d'aventures et d'émotions !

_________________
kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Chris-Ilo Lun 27 Déc 2010 - 18:17

J'ai complètement plongé dans ce récit que j'ai dévoré en une seule journée. Ce troisième tome met en avant la fragile et timide Evangeline et le dévergondé Lord Saint Vincent...
Deux personnalités qui n'auraient jamais dû être associées, et pourtant !
J'ai trouvé ce couple passionnant, les décisions de notre rouquine vraiment épatantes et les réactions de Sébastian hautement romantique même s'il en est défendu corps et âme.
Il y a eu des situations amusantes, tendres, burlesques et aussi de nombreuses scènes d'une sensualité à donner le chaud aux joues !

Bravo à Lisa Kleypas pour ce roman haut en couleurs, le meilleur de la série pour moi jusque là.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Teodubois Mar 11 Jan 2011 - 11:48

Des 4 c'est mon préféré, l'héroïne est très attachante et Sébastian est génial. J'ai un faible pour les débauchés surtout ceux de Lisa kleypas.

En plus comme ça se passe dans un club de jeu ça rappelle bien la loterie de l'amour que j'ai ADORE c'est vraiment un de mes préférés.


Dernière édition par Teodubois le Lun 11 Avr 2011 - 13:58, édité 1 fois
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  *Isa* Mar 5 Avr 2011 - 14:06

Pour moi aussi c'est mon préféré de la saga !
J'adore Sebastian !!!! C'est où il veut quand il veut kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas 295776373
Evangeline est adorable et malgré tout très courageuse car elle a su défier sa famille et proposer un marché a un debauché notoire comme Sebastian moi je dit faut le faire
Leur histoire est attendrissante et je fond complètement devant Sebastian qui tombe éperdument fou amoureux de sa femme et fait tout pour la protégée j'en ai encore mon coeur qui palpites de joie ^^

c'est sans faute un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Merci Lisa Kleypas !!!
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  mellejulie Lun 11 Avr 2011 - 13:46

c'est celui aussi que j'ai préféré dans cette saga, évidement Evangeline et sebastian sont deux extrêmes ce qui fait que le livre est un peu plus interressant
mellejulie
mellejulie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  clotho Ven 6 Mai 2011 - 15:17

Ça y est, je sors enfin de ma frénésie de lecture. Je suis épuisée mdr

Evangeline est ma laissée-pour-compte préférée depuis le début et Saint-Vincent m'avait séduite pendant le tome 2.

J'ai adoré le déut de ce roman, la demande étonnante d'Evangeline, le comportement de Sebastian, leur voyage... Ahhh, c'était tellement romantique tout ça.

Par contre, comme pour le tome 1, j'ai trouvé la seconde moitié un peu longuette
Spoiler:
J'aurais aimé voir Annabelle, Lilian et Evangeline confrontées au monde, aux bals et à toutes ces personnes qui les ont méprisées.

M'enfin, c'était quand même une belle histoire ! Vive les diables en hiver *___*

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


EDIT : ça fait quand même bizarre de voir Cam faire des papouilles à une autre femme ! ça m'a donné envie de relire le tome 1 des Hathaway pour revoir ses débuts avec Amelia tiens !! Surtout que j'avais l'impression que c'était plutôt lui qui dirigeait le Jenner's, alors que dans le diable en hiver, Saint-Viencent est une star !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Elea Mar 21 Juin 2011 - 18:29

La première fois que j'ai lu ce roman, mon avis était mitigé. Je ne m'attendais pas à ce que St-Vincent soit si froid, et Evangéline si indifférente à son statut d'épouse. Mais en le relisant une deuxième fois quelques mois plus tard, j'ai mieux apprécié la complicité entre eux deux. Certains passages sont un peu long, surtout en ce qui concerne le club, mais dans l'ensembe c''est un très bon livre !

4/5 !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  patacaisse Ven 12 Aoû 2011 - 22:01

C'est mon livre préferé de cette série et de l'auteure pour l'instant.
J'ai adoré car le fait que Sebastian reste une personne assez cynique et détachée vis à vis des autres me fait encore plus adhéré à l'histoire. Ce n'est pas un revirement de situation à 100 % où grâce à l'amour la personne méchante devient gentille, etc.
Il tombe amoureux bien malgré lui d'une jeune fille qu'il n'aurait jamais approché autrement qui est "dure" comme lui et qui lui montre que le cynisme n'a pas de prise sur elle. Elle est plus forte que ça. J'ai adoré le personnage d'Evangéline pour qui j'ai eu beaucoup d'admiration.
Et ce que j'adore avec cette auteure, c'est le fait de retrouver les personnages dans les différents tomes. Elle parle de Craven de "la loterie de l'amour", on y rencontre Cam de la saga des Hathaway... Bref, j'adore !!!!!!
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Ven 12 Aoû 2011 - 22:12

patacaisse a écrit:C'est mon livre préferé de cette série et de l'auteure pour l'instant.
J'ai adoré car le fait que Sebastian reste une personne assez cynique et détachée vis à vis des autres me fait encore plus adhéré à l'histoire. Ce n'est pas un revirement de situation à 100 % où grâce à l'amour la personne méchante devient gentille, etc.
Il tombe amoureux bien malgré lui d'une jeune fille qu'il n'aurait jamais approché autrement qui est "dure" comme lui et qui lui montre que le cynisme n'a pas de prise sur elle. Elle est plus forte que ça. J'ai adoré le personnage d'Evangéline pour qui j'ai eu beaucoup d'admiration.
Ça résume plutôt bien les personnages et ce qui fait la force de ce roman !

_________________
kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  watanabe etsuko Mer 7 Sep 2011 - 17:01

Mon préféré ce la saga La saga la ronde des saison =D J'ai dévoré ce livre, je trouve que l'heroine est vraiment passionnante et j'aime ce type de héros "déchu" mais qui se rattrape Une très bonne saga que je conseille. Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  caitlyne o'maley Lun 24 Oct 2011 - 16:02

Mais....mais.....mais qu'en est t'il de Cam ?? Je n'ai pas encore pu lire le tome 4 mais si je me souviens bien dans le tome 3 Daisy et le beau Cam ce sont embrassés fougueusement ! Shocked,holala je suis déçu , moi qui les voyaient déja ensemble formant un beau couple Crying or Very sad
caitlyne o'maley
caitlyne o'maley
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : île de la Reunion
Humeur : en manque de livre

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Lun 24 Oct 2011 - 16:04

Cam est le héros du tome 1 des Hathaway, une autre série de Lisa Kleypas ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  clotho Lun 24 Oct 2011 - 18:57

caitlyne o'maley a écrit:en plus j'aime trop Cam , vraiment dommage qu'il ne soit pas avec Daisy

Pas du tout mais pas du tout !

L'histoire de Daisy est magnifique. Et celle de Cam, qui survient quelques années plus tard ne l'est pas moins.

Et puis, sans Cam, les Hathaway ne seraient pas ce qu'ils sont !! =p

_________________
kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty j'ai beaucoup aimé!

Message  Seska Jeu 12 Jan 2012 - 17:56

je viens de le finir, ce qui veut dire que je vais devoir lire le tome 1 et 2 (oui, oui, je sais, je sais, je ne respecte pas toujours l'ordre de parution...) mais j'ai beaucoup aimé, cette pauvre Evie pas mal martyrisée par sa famille et qui pourtant trouve le courage de s'en sortir et Sebastian, qui aurai pu dire (à pas des lectrices comme nous... ) qu'il serai aussi adorable et courageux !

Je pense que je vais également me pencher sur l'histoire de Cam, il m'a l'air si.... kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas 3535265418

Enfin, bon, encore une série à commencer et une à compléter !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  alessandra Jeu 12 Jan 2012 - 20:01

Aaah la ronde des saisons, magnifiques saga, j'ai adoré ce tome kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas 3343367894 , comme les autres d'ailleurs Wink . Un petit avant goût de la saga Les Hataways.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  caitlyne o'maley Ven 3 Fév 2012 - 19:17

Hmmm...pour ma part La ronde des saisons est ma saga préféré de Lisa Kleypas
caitlyne o'maley
caitlyne o'maley
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : île de la Reunion
Humeur : en manque de livre

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Magalii Mar 17 Avr 2012 - 10:38

Je viens de le finir et WAOUHHHHHHHHHHHHHh affraid  affraid, j'ai littéralement adoré!!! Je reviens sur se que j'ai dit dans un autre post: grâce à cette série je vais peut être commencer à aimé les sagas ou on change de personnage à chaque fois.

Sébastien est tout simplement génial j'adore comment il évolue et tout!!!
Evangéline, je trouve qu'elle évolue vraiment très bien et dans la continuité!!
Cam je l'ai découvert avec les Hathaways et je le préfère dans cette série,

Par contre les autres "laissés pour compte" mon un peu manqué!!!!!
J'aurais bien aimé un peu plus d'histoire avec sa famille, j'aurais  apprécier avoir une vrais bagarre entre les oncles!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Magalii Mar 17 Avr 2012 - 14:17

Juste une question les filles, J'arrive pas a me procurer le tome 4 celui sur Daisy donc j'ai commencer le tome 5 mais une question me tarraud l'esprit:
Spoiler:

_________________
kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  Emmatom Mar 17 Avr 2012 - 16:15

Spoiler:
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Message  MLoveA Ven 27 Avr 2012 - 20:57

Mon Dieu... Ce roman est vraiment magnifique... Sébastian est l'archétype du héros débauché qui se cache derrière des sarcasmes mais qui en réalité à un vrai coeur tendre... Les dialogues entre les héros sont d'un piquant et pleins d'humour... Et il faut avouer que Sebastian à de la repartie! Evangeline quant à elle est une héroïne juste comme je les aimes (ni gamine pleurnicharde, ni harpie féroce ), elle est douce, courageuse et est la seule à voir Sebastian autrement que comme le libertin invétéré, et à lui tenir tenir tête... J'ai littéralement dévoré ce livre du début à la fin tant j'ai adorer!

MLoveA
MLoveA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Humeur : Mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum