Eternellement Blonde (Tome 3) - Meg Cabot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eternellement Blonde (Tome 3) - Meg Cabot

Message  Milju le Mar 14 Mai 2013 - 18:56

Eternellement Blonde (Tome 3)
De Meg Cabot



"Em Watts est une prisonnière: Brandon Stark, héritier de la fortune de la famille Stark société, la retient captive. Em Watts est une menteuse: elle dit à tous ses amis qu’elle aime Brandon, et que tout va bien. Em Watts a peur de mourir: Elle ne sait vraiment pas comment elle va s’en sortir cette fois ! Elle est toujours choquée de savoir que la fille dont elle a été forcée de prendre la vie quand son cerveau a été transplanté dans le corps , est vivante – vivante et furieuse qu’elle ait volé ce qu’elle réclame à juste titre ... Incluant Brandon Stark, qui a l’intention de trouver ce qu’était le secret de cette fille, et de l’utiliser pour se venger de son père. Mais ce n’est pas tout ce que veut Brandon … il veut Em. Et pas seulement pour l’utiliser pour forcer Nikki à révéler ce secret, et l’aider à assurer sa place à la tête de l’entreprise Stark une fois pour toute. Mais Brandon n’est pas le seul qui veut quelque chose de Em. Christopher la veut pour blesser Brandon…pour l’emmener loin de lui, et pour detruire l’entreprise Stark. Em Watts est fatiguée: Elle en a marre d’être utilisée. Marre qu’on lui mente. Marre qu’on lui dise qui elle peut ou ne peut pas aimer. Marre des mensonges avec lesquels elle est obligée de vivre.
Avec tous ceux qu’elle aime furieux contre elle pour des choses qu’elle ne peut expliquer, Em atteind la fin de sa patience ... jusqu’à quel point va-t-elle pouvoir continuer ?
Mais quand elle découvre la vérité sur le secret de Nikki, elle sais qu’elle ne peut se tourner que vèrs une seule personne. Christopher va-t-il être capable de mettre ses sentiments de côté et l’aider à révéler son employeur au monde entier ? Est-il juste d’impliquer Christopher – comme si il accepte, il y a beaucoup de chances pour que l’entreprise Stark essaie de les faire tuer tous les deux – cette fois, de façon permanente ?"

Mon avis :
On peut dire que cette série finit en beauté. Avec un suspens qui ne cesse de monter au fil des tomes et que Meg Cabot dose d'une main de maître ; ce dernier tome vous révèle tout. Des faits que vous n'auriez même pas soupçonné lors de la lecture du premier tome.
Côté sentiments, ça se précise pour nos personnages, les traits de caractère des personnages également. Ce tome nous rend addictive à la fin qui ne nous est révélée vraiment qu'au dernier moment!
Une série donc qui mérite vivement d'être lue!

Ma note :
4.5/5
avatar
Milju
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eternellement Blonde (Tome 3) - Meg Cabot

Message  Isatis33 le Ven 24 Jan 2014 - 7:27

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette série. Beaucoup d'humour et de fraicheur dans l'écriture. On dévore les pages sans s'en rendre compte.
A lire pour passer un bon moment
note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
avatar
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum