Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Gardella - Tome 4 : Brûlure vampire de Colleen Gleason

2 participants

Aller en bas

Les chroniques de Gardella - Tome 4 : Brûlure vampire de Colleen Gleason Empty Les chroniques de Gardella - Tome 4 : Brûlure vampire de Colleen Gleason

Message  Kalindra Jeu 9 Mai 2013 - 15:22

Les chroniques de Gardella
Tome 4 : Brûlure vampire
de Colleen Gleason


Les chroniques de Gardella - Tome 4 : Brûlure vampire de Colleen Gleason Url13

Résumé :

Après avoir échappé à la mort dans les rues de Rome, Victoria Gardella, la chasseuse de vampires, retourne à Londres. Dans la ville victorienne, un étrange vampire fait un carnage et rien ne semble pouvoir l’arrêter, pas même la brûlure du soleil. Non seulement Victoria n’est pas assez puissante pour arrêter la créature, mais en plus elle est soupçonnée d’être responsable du massacre. Une situation d’autant plus délicate qu’un peu de sang vampire coule dans ses veines depuis qu’elle a été mordue par l’un des êtres malfaisants qu’elle traque. Cette fois, Victoria doit lutter contre la nouvelle race vampire qui décime Londres, mais aussi contre ses propres démons intérieurs…

City Editions - février 2012

Mon avis :

Avant -dernier tome de la saga, celui-ci est je crois mon préféré jusqu'à présent.
Car beaucoup de révélations, de rebondissements, d'actions et on avance niveau romance.... Victoria va enfin faire un choix entre Sébastien et Max.
Victoria a bien évolué dans ce tome, elle a mûri, on la sent plus dure, plus revêche aussi....
Ici on a un tome bien plus sombre que les autres ou sang et sexe sont bien présents, ou nos héros vont se trouver dans des situations bien plus difficiles qu'avant.
Un très bon tome à déguster !

Note :  Les chroniques de Gardella - Tome 4 : Brûlure vampire de Colleen Gleason 92472 Les chroniques de Gardella - Tome 4 : Brûlure vampire de Colleen Gleason 92472 Les chroniques de Gardella - Tome 4 : Brûlure vampire de Colleen Gleason 92472 Les chroniques de Gardella - Tome 4 : Brûlure vampire de Colleen Gleason 92472,8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Gardella - Tome 4 : Brûlure vampire de Colleen Gleason Empty Re: Les chroniques de Gardella - Tome 4 : Brûlure vampire de Colleen Gleason

Message  Pristi Sam 28 Mar 2020 - 15:57

Si je n'avais pas eu les tomes dans ma PAL, je me serais arrêtée au tome 1 et maintenant que l'histoire devient de plus en plus prenante, je n'aurai pas la fin car le dernier tome n'a pas été traduit  Crying or Very sad
Des 4 tomes celui est mon préféré. Beaucoup d'action, des rebondissements, des révélations . Victoria est enfin plus mûre, plus réfléchie. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum