Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chefs du Clan Murray - Tome 2 : L'honneur des Highlands de Hannah Howell

5 participants

Aller en bas

Les Chefs du Clan Murray - Tome 2 : L'honneur des Highlands de Hannah Howell Empty Les Chefs du Clan Murray - Tome 2 : L'honneur des Highlands de Hannah Howell

Message  Sabinka Jeu 9 Mai 2013 - 14:44

Les Chefs du Clan Murray
Tome 2 : L'honneur des Highlands
de Hannah Howell

Titre VO : Highland Honor

Les Chefs du Clan Murray - Tome 2 : L'honneur des Highlands de Hannah Howell Chefs_10

VO:

Résumé :


Elle est la cible de tous les hommes du royaume, mais un seul trouve grâce à ses yeux…

Jeune veuve que sa belle-famille accuse du meurtre de son mari, lady Clotilde est recherchée par tout le royaume français. Chassée pour un crime qu'elle n'a pas commis, elle fuit en se faisant passer pour une servante. C’est lors d’une bataille contre l’Angleterre qu’elle rencontre Nigel Murray, jeune guerrier écossais, qui la prend sous son aile et décide de l’emmener dans son pays. Pour elle, il sera prêt à braver tous les dangers. Et son plus grand défi sera de réussir à lui faire oublier son douloureux passé et à lui redonner foi en l’amour.

NB : Dans la version originale, cette série est en fait le préquel de la saga ''Le clan Murray''. Milady Romance a commencé la publication avec le tome 4 de la série, et va maintenant publier les tomes 1 à 3.

Sortie prévue le 24 octobre 2014 chez Milady Romance

Mon avis :


Voilà le deuxième volet de la série de Hannah Howell, où nous suivons le deuxième des frères Murray, le beau Nigel, qui tente d’oublier en France les beaux yeux de Maldie, sa belle-sœur.
7 ans qu’il vend aux Français son art de guerrier et voilà qu’il rencontre une jeune femme, qui essaie de cacher son identité, assez mal de surcroit, sous les vêtements masculins.  Elle est belle, courageuse, mais, surtout, elle ressemble à s’y méprendre à Maldie. Cela suffira à Nigel pour jurer de la soustraire à ceux qui la recherchent, qui l’accusent, injustement (mais ça reste à prouver, pour Nigel) de l’assassinat de son cruel mari, Michel DeVeau.
Ils fuient donc à travers la France, jusqu’en Ecosse, en bravant moult dangers et en tombant dans les bras l’un de l’autre.
Mais si Gisèle tombe amoureuse de son sauveur, Nigel, aime-t-il Gisèle ou essaie-t-il de trouver une copie de la femme de son frère ?
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chefs du Clan Murray - Tome 2 : L'honneur des Highlands de Hannah Howell Empty Re: Les Chefs du Clan Murray - Tome 2 : L'honneur des Highlands de Hannah Howell

Message  Sixtine Lun 30 Juin 2014 - 12:47

Il devrait être édité en vf aussi alors ???
 Les Chefs du Clan Murray - Tome 2 : L'honneur des Highlands de Hannah Howell 2887121767  :Miam:
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chefs du Clan Murray - Tome 2 : L'honneur des Highlands de Hannah Howell Empty Re: Les Chefs du Clan Murray - Tome 2 : L'honneur des Highlands de Hannah Howell

Message  Julie-Ambre Sam 20 Sep 2014 - 19:22

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chefs du Clan Murray - Tome 2 : L'honneur des Highlands de Hannah Howell Empty Re: Les Chefs du Clan Murray - Tome 2 : L'honneur des Highlands de Hannah Howell

Message  everalice Dim 12 Oct 2014 - 18:50

Je trouve cette couverture magnifique ! J'ai hâte de l'avoir entre les mains  :Miam:
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chefs du Clan Murray - Tome 2 : L'honneur des Highlands de Hannah Howell Empty Re: Les Chefs du Clan Murray - Tome 2 : L'honneur des Highlands de Hannah Howell

Message  Nanawen Mer 21 Jan 2015 - 16:17

Dans ce tome, nous suivons Nigel, le deuxième frère de la fratrie Murray (qui sont à la tête d’une longue lignée dont Hannah Howell n’a de cesse de nous conter leur aventure, car elle en est au 20ème tome si mes souvenirs sont bons).
Ayant quitter les terres de Donncoill pour fuir son amour pour Maldie, la femme de son frère, il a passé 7 ans en tant que mercenaire sur les champs de bataille français. S’il commence à avoir le mal du pays, sa rencontre avec la belle Gisèle Deveau, en danger et poursuivie par la famille de son défunt (infect, abject, une véritable pourriture) mari, qu’il l’accuse d’avoir tué, est l’occasion idéale pour retourner auprès des siens.
Cette fuite vers l’Ecosse ne les empêchera pas de se rapprocher et bien sûr de tomber amoureux, même si Nigel cache quelques petits secrets à sa belle.
Une bonne romance historique, avec des écossais.
Dommage que Milady ait commencé la grande saga des Murray par les tomes sur les enfants des trois frères. Je dois avouer que j’ai été perdue pendant la lecture des trois tomes, puisque j’ai trainé avant d’aller jeter un oeil au site d’Hannah Howell où il y a un bel arbre généalogique qui nous simplifie bien la tâche ! Alors certes, ça ne gène pas pour lire cette trilogie originelle, mais dans la mesure où Milady poursuit la publication avec le 7ème tome, je pense que j’ai devoir me replonger ne serait-ce que superficiellement dans les tomes 4 à 6 pour resituer tout le monde.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum