Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

+17
Bookinette
Zahra
angie40
leynna
DarkAthena
belly1605
Shymiian
winry
Zazazoo
lilitth
EmmaMorgane
oyambres
praluline1983
kikimou15
Ceylyne
louise80
Julie-Ambre
21 participants

Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  Julie-Ambre Ven 3 Mai 2013 - 2:00

Les chevaliers des Highlands
Tome 6 : La Recrue
de Monica McCarty


recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 9782290076941FS

VO:

Résumé (Trad BdP)

Féroce, agressif et intrépide, Kenneth Sutherland est un vrai champion - doué avec n'importe quelle arme et porté par le désir de gagner. Kenneth est désormais prêt à faire face à son plus grand challenge : rejoindre l'armée secrète de Bruce pour se battre parmi l'élite. Sa meilleure chance de gagner cet honneur est de gagner les Jeux des Highlands. Préparé pour la victoire, il est prêt de court par une femme... et un moment de séduction volé au temps. Son innocence éveille en lui une faim qui enflamme ses sens. Il gagnera sa place dans la Garde... mais aussi dans le lit de Mary de Mar.

Mary a juré que sa soumission ne serait qu'un divertissement - aucune promesse, aucun coeur brisé, juste une nuit de passion incroyable. Rien ne pourra la persuader d'abandonner son indépendance et de remettre son sort entre les mains d'un puissant homme. Mais avec chaque toucher, chaque baiser, Kenneth lui fait désirer plus. Désormais, Mary veut gagner son coeur. Mais ce champion est-il prêt à se soumettre à l'amour ?

Sortie VF prévue le 18 juin 2014
Tome 1 : Le Chef
Tome 2 : Le Faucon
Tome 3 : La Vigie
Tome 4 : La Vipère
Tome 5 : Le Saint
Tome 7 : The Hunter


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 2 Juin 2014 - 18:13, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  louise80 Jeu 19 Juin 2014 - 14:18

Trés bon roman ,j'ai beaucoup aimé ,ma note sera de  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5 Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  Ceylyne Sam 21 Juin 2014 - 11:35

C'est un tome aussi bon que les précédents. C'est déjà le 6ème, et malgré tout, cette série reste toujours aussi addictive, et se renouvelle à chaque fois! J'avais un peu peur que la trame de celui-ci ne soit redondante par rapport à La Vigie, mais même si le thème de l'espion est le même, Kenneth apporte toute la différence. 
Encore une fois l'on ne se trouve pas face à une héroïne pure et innocente, et j'aime beaucoup cela dans les livres de cette série! Mary se cache jusqu'à sa rencontre avec Kenneth, physiquement et émotionnellement. C'est une jeune femme profondément blessée par son 1er mariage avec Atholl, ses infidélités et son indifférence, mais aussi la situation difficile dans laquelle il les a laissé, elle et son fils, après sa mort. Elle a donc décidée de ne jamais se remarier, et de refaire les mêmes erreurs. Elle est aussi forte et indépendante, et au contact de Kenneth se découvre fougueuse et passionnée. Elle se laisse peu à peu apprivoisée et mettre de côté ses doutes. Kenneth, lui, est beau comme un dieu et très apprécié de la gent féminine. Mais on découvre qu'il y a plus derrière cette image de séducteur: il cache un véritable besoin de prouver ses capacités et d'être accepté pour lui. Il est fort, fier et déterminé, mais aussi attentionné envers Mary dès qu'il comprend les raisons de la distance qu'elle instaure entre eux. C'est un véritable guerrier dans l'âme, et il donne tout pour la garde ou Mary.
C'est un tome où la passion est très présente. La relation entre Mary et Kenneth débute d'abord sur cette note. Leur 1ère rencontre est assez tardive dans le roman, mais elle vaut la peine d'attendre  recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 295776373 
Spoiler:
Non conventionnelle, elle donne le ton pour la suite de leur relation: passionnée. Puis elle prend un tour plus tendre à mesure qu'ils se connaissent.
Comme toujours, l'on retrouve les autres membres de la garde, et l'on retrouve ici avec plaisir Magnus, qui nous donne de savoureux échanges avec Kenneth. Et cette scène sur la fin
Spoiler:
De même que la dimension historique, qui prend toujours une place centrale: les premières pages du livre prennent bien le temps de nous poser le contexte de la situation de Mary.
C'est peut-être un tome avec un peu moins d'actions, mais qui est tout aussi intense que les autres. La passion est au rendez-vous, de même que la tension due à la mission de Kenneth. Bref, j'ai beaucoup beaucoup aimé!!!
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  kikimou15 Lun 23 Juin 2014 - 10:06

OH super ce 6 tome
quel male ce KENNETH
a lire & arelire avec plaisir
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 

 :highlander:
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  praluline1983 Lun 23 Juin 2014 - 17:30

kikimou15 a écrit:OH super ce 6 tome
quel male ce KENNETH
a lire & arelire avec plaisir
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 

 :highlander:

Oui moi aussi je l'ai trouvé très  Embarassed  Kenneth... Je veux le même :P ...
Ce sixième tome est dans la continuité des autres, très très bon... même si ce n'est pas mon préféré... J'ai adoré le début de l'histoire après la révélation du secret j'ai trouvé que l'on perdait un peu de souffle pour finir par une grande scène finale Okay 
ma note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  oyambres Mer 25 Juin 2014 - 15:57

Un bon tome  Cool 
C'est un de mes achats du mois (j'attends avec impatience chaque nouveau numéro de la série !). La relation entre les 2 héros tarde un peu à se mettre en place, mais le récit de leur rencontre m'a beaucoup plu  :o
Spoiler:
La relation entre les 2 héros est bien décrite ; je trouve que Monica McCarty décrit bien progressivement l'évolution des sentiments des personnages. Parfois dans certaines romances, on passe du stade désir, attirance, défiance / amour, confiance réciproques de façon un peu brusque, mais pas ici.

IL y a beaucoup de personnages dans cette série, du coup, il n'est pas toujours très aisé de s'y retrouver. J'ai tendance à oublier certains détails des tomes précédents, et je pense qu'une petite relecture me ferait du bien...
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  EmmaMorgane Ven 27 Juin 2014 - 10:10

Encore un grand moment de plaisir avec ce 6ème tome...  recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 2887121767       on ne se lasse pas des highlanders de Monica Mccarty  cheesygrin   cheesygrin   cheesygrin 

moi aussi je saute dessus dès qu'ils sortent, je ne peux pas attendre...  cheesygrin   cheesygrin   cheesygrin


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75 /5


Dernière édition par EmmaMorgane le Ven 27 Juin 2014 - 10:57, édité 1 fois
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  kikimou15 Ven 27 Juin 2014 - 10:28

Les filles vous pensez qu ont peu trouvée un kenneth 
pour mètre un peu de piment dan nos vie
quel homme je veut le mene   recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 2887121767  coeur Evalluation  recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 3248043156
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  lilitth Mar 1 Juil 2014 - 11:43

C'est avec joie qu'on retrouve nos highlanders ^^ A chaque tomes quand je lis le résumé et qu'il ne me tente pas trop, je me lance quand même sans aucune hésitation, sachant d'avance qu'il va me plaire  :o 

Ici ce fut le cas, le résumé ne me donnait pas envie. Savoir qu'ils allaient y avoir du sexe entre eux dès le début, ne me tentait pas. Je n'aime pas trop ça  Sad  Je me rends compte que je suis une vraie chieuse niveau goût lecture en fait !  recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 295776373 

On retrouve donc Kenneth Sutherland, le frère d'Helen l'héroïne du tome précédant. Kenneth désire faire partie de la garde fantôme de Bruce, mais pour y arriver il va devoir se montrer à la hauteur. Chaque homme « embauché » est trié sur le volet. Il va devoir faire ses preuves pour leur prouver à tous qu'il est le meilleur.

Il rate de peu le succès lors des jeux des Highlands. Tout ça à cause de Mary de Mar cette jeune femme qui occupe toutes ses pensées depuis le jour de leur rencontre quand il l'a aperçu le regardant en plein ébat....

Déjà ce genre de scène je déteste d'habitude  Sad  mais là, l'auteur l'a rendu belle, intense et passionné entre nos deux héros. Oui oui entre eux alors qu'il ne la touche même pas et qu'il est avec une autre ! Voilà tout le talent de Monica McCarty à l'œuvre ^^

J'ai adorer Mary. Voici le genre d'héroïne courageuse que j'adore ^^ Mary a été marier très jeune à un homme infidèle et très peu présent pour elle. Se croyant amoureuse, elle a beaucoup souffert d'autant qu'on lui a retirer son fils alors âgé de 6mois pour l'élever à la cour loin d'elle. Son mariage a été une désillusion qu'elle ne veut surtout pas reproduire. Elle est fermement décider à rester indépendante quoi qu'il arrive.

Quelques mois après les jeux des Highlands, Kenneth va être envoyé en mission en Angleterre et va alors retrouver Mary .....

Kenneth est fait dans le même moule que les autres. Il est fort, fier et surtout complètement accro à Mary même s'il n'est pas encore prêt à le reconnaitre Wink   Ayant beaucoup de succès auprès des femmes, pour lui hors de question de se contenter d'une seule tout le reste de sa vie. Du moins, c'est ce qu'il pense....

Tous les épreuves que Mary a vécue l'a rendu plus forte mais, tout au fond, elle est vulnérable. Depuis quelques années, elle se cache derrière des robes informes et une attitude « passe partout » mais au contact de Kenneth tout va changer....

Beaucoup moins d'action dans ce tome mais, on ne s'ennuie en rien. Entre secret, passion, complot, on ne voit pas le temps passer ^^

J'ai hâte de lire le prochain qui sera sur la sœur jumelle de Mary disparut depuis des années...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  Zazazoo Sam 12 Juil 2014 - 17:38

On avait découvert Kenneth dans le tome précédent, le voilà désormais héros d’un tome bien à lui. Déterminé à ne plus passer en second, à faire ses preuves et à être choisi, il va se battre (au propre comme au figuré) pour intégrer la garde fantôme de Robert de Bruce.
La mise en place de ce livre est lente, l’auteur prend le temps de poser tous ses éléments les uns après les autres, en nous exposant la situation précaire dans laquelle se retrouve Mary. Comme souvent dans cette série, les femmes sont étroitement liées à au contexte politique, et Mary ne fera pas exception à cette règle. Veuve d’un comte qui a embrassé la cause écossaise, elle se retrouve prise entre deux feux : être loyale à l’Angleterre et assurer sa sécurité ou assumer son héritage et ses racines écossaises et risquer sa propre vie ...

Kenneth a un caractère ombrageux, il s’emporte vite et a tendance à trop se laisser gouverner par ses émotions, ce qui lui porte préjudice, tant auprès de sa conquête de Mary que de ses aspirations de combattant.
Leur première rencontre est mémorable, assez inédite dans une romance et le moins qu’on puisse dire, c’est que Mary ne perd pas une miette de l’étendue des talents du jeune homme.
J’ai aimé l’évolution de leur relation, entre méfiance et sensualité ; ça m’a plu de voir Kenneth multiplier les gestes tendres et les petites attentions, le voir exprimer ses sentiments et sa jalousie.
Mary est plus méfiante, plus secrète et elle m’a parfois agacé avec ce manque de confiance qu’elle a envers lui.

Il y a moins d’actions que dans les autres tomes, mais l’histoire se déroule pendant une période de trêve, c’est donc tout à fait normal que l’arc narratif qui relie toute la série soit un peu mis en standby. Pour autant, on retrouve Bruce et les membres de la garde : Magnus est très présent et je me suis délectée de toutes ses prises de bec avec Kenneth. J’ai aimé voir Kenneth se battre pour gagner le respect de ses collègues, le voir essayer d’impressionner Magnus. Côté personnages secondaires, j’ai bien apprécié Adam même si je me suis posée des questions à son sujet durant un bon moment.

Et la fin ... Le passage sur le bateau est à la fois drôle et attendrissant, il termine bien le livre et nous offre une autre vision de ces gros durs de guerriers !

Une belle romance donc, servie par un beau couple principal et des personnages secondaires que l’on prend toujours plaisir à retrouver.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation/5 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  winry Mer 16 Juil 2014 - 11:18

après ma lecture, je suis toujours aussi accro aux highlanders de monica mccarty.
même s'il y a peu d'action dans ce livre comparé aux autres tomes, la tension est toujours aussi présente car mary et son fils sont l'enjeu de fortes pressions politiques de part et d'autre de la frontière, et il est difficile pour elle de se laisser aller tant elle craint pour sa vie, celle de son fils, et la relation fragile qu'elle entretient avec lui. personnellement ce sont des passages qui m'ont beaucoup touchée.
kenneth, quant à lui, est de la même trempe que les autres héros, que dire de plus ?

vivement le tome 7 !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  Shymiian Mer 23 Juil 2014 - 16:20

Encore une histoire incroyable pour cette série addictive. Dans ce sixième épisode, encore une fois tout sonne juste grâce aux fondements historique et à la plume de Monica McCarty. Ce roman, comme les précédents et certainement comme les prochain à paraître est non seulement à ne pas manquer mais aussi à relire voracement car il est simplement... Tout. 
J'ai simplement hâte de lire la suite.
recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 92472recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 92472recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 92472recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 92472,75/5 parce que la mission de Kenneth ne me semble pas assez développé par rapports aux autres tomes. 
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  belly1605 Sam 16 Aoû 2014 - 21:56

A quand le jour ou je sortirais d'un roman de Monica en me disant : Pffff, peut mieux faire ... Mais, je me/vous rassure... Ce jour n'est pas près d'arriver ^^.

Punaise, une fois de plus j'ai été scotchée - je vous assure que je suis impartiale ^^ - par MES chers Highlanders chéris.  Je viens de me rendre compte que de manière involontaire, cette petite garde secrète est le summum du fantasme, mon petit harem * je plane * qui ne fait que s'agrandir, l'un ou l'autre mâle de la garde de Bruce me mets à chaque lecture en transe ^^.

Enfin... Ce nouvel opus est consacré à Kenneth Sutherland : le frère d'Helen dit l'Ange et épouse de Maggggnnnuuusss, rencontré dans le tome précèdent.  Alors que Kenneth est prêt à TOUT pour intégrer les rangs de la garde secrète de Bruce, il va lors des Jeux des Highlands faire la connaissance de Mary de Mar - ex belle-soeur de Bruce -, envoyée en mission par le roi Edouard afin de mettre en place un traité de paix, avec les Rebelles.

PAUSE : Il faut suivre qui est qui ... C'est pire qu'une saison des feux de l'amour .... pfff ^^

Malheureusement, pour Mary qui voyait dans cette mission une tentative d'approche dans un but plus personnel, elle va se retrouver prise au piège des beaux yeux de Sutherland et de son lllonnngggg sabre .. Oups, je bave * 2 secondes *.

OUI, OUI .. Vous avez bien lu : "Son long sabre" ... Vous ne me croyez pas ...

Spoiler:
Alors quand je vous dis que Kenneth mérite aaammppllleeemmmennt son surnom, ce ne sont pas des sornettes ^^.

Bien-sûr, on aura droit à quelques bagarres : entre l'homme qui pisse plus loin - histoire de marquer son territoire.  Fierté masculine mal placée -, quelques embuscades.  En bref, le quotidien d'un bon highlander moyen.

J'ai - vous vous en doutez bien - AAAAAAAAAAADDDDDDDDDDOORRRRRREEEEEEEE   ma lecture. 

Kenneth, l'orgueilleux, muni de sa lance magique m'a titillé - NON, ttssssstttt -, comme les autres membres : un petit coup de boum-boum.  En ce qui concerne, Mary on reste dans la présentation caricaturale de la dame sauvée par le preux chevalier, qui ne demandait que deux choses : profiter de l'être qui compte le plus dans sa vie et passer un bon moment caliente ^^.

En ce qui concerne les parties fines, j'ai trouvé que ce volume est passé au cran supérieur.  On entre plus dans les détails.  Certes, nous ne sommes pas du TOUT dans un roman érotique, mais j'ai un peu rougis ... Un peu.

Pour ce qui est de l'histoire on suit les péripéties de Kenneth à montrer sa bonne volonté à l'égard de Bruce, en (re) intégrant les rangs anglais et subir quelques pics ... Qui n'atteindront jamais sa virilité !!!

Enfin, que vous dire de plus, si ce n'est qu'une fois de plus, Monica m'a envouté et que je vous invite à être envouté par MES highlanders  et sa magnifique plume, si ce n'est déjà fait .. On se comprend ^^

NB : Vivement le 19 novembre 2014 -certes, trop loin, mais je prend quand même -, pour la suite des aventures des Highlanders qui sera consacré à Ewen "Hunter" Lamont dit "Le Chasseur" * petit pas de danse*.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  +  recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 3248043156  recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 3248043156  recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 3248043156
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  DarkAthena Lun 18 Aoû 2014 - 16:37

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 2887121767  recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 2887121767  recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 2887121767 

Encore un excellent tome, riche en histoire et en émotions Okay 

Des personnages attachants, la garde de Bruce est décidément parfaite :mrgreen:  :mrgreen: 

Cette série est totalement addictive à chaque tome, c'est juste du bonheur à lire bounce  bounce 

Ma note : 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  leynna Dim 3 Jan 2016 - 20:28

J'ai bien aimé l'histoire mais ce n'est pas mon préféré. Kenneth Suherland veut devenir le meilleur Highlander pour intégrer la garde de Bruce.Avec son caractère "je te cogne je réfléchi ensuite), il n'est pas prêt d'arranger les choses.Arrogant,trop sûr de lui,caractériel, imbu de lui-même (à se dire je suis le meilleur,je suis le meilleur),un peu égoïste et ne pense qu'au sexe.
L'histoire de Mary est ce qui m'a le plus ému dans ce livre,une femme qui a tout perdu,un mari qui l'ignorait et la trompait,séparé de son enfant et sa soeur qui disparait dans une explosion, comment rester forte avec ça. Puis arrive la rencontre avec Kenneth et là le livre part en vrille,dans tous les sens,je n'ai rien saisi sur la personnalité de Kenneth et Mary,c'était mal "joué", la fille qui se laisse faire sans broncher,le mec qui ne pense qu'à lui sauf.Mais quand il s'aperçoit qu'il aime Mary et qu'il va être père,là il change peu à peu.Livre à moitié fini,David on ne le voit plus et la disparition de sa soeur,on ne sait ce qu'elle devient et à la fin Mary s'en souci peu,bref déçu par les

personnages mais pas par l'histoire.Beaucoup d'idée mais mal exploitées.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Le seul point positif et de retrouver Hélèn et Magnus assez souvent dans le livre,

et Magnus qui n'arrête pas de charrier kenneth, ça c'est le top.
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  angie40 Sam 23 Jan 2016 - 21:36

Les personnages de Kenneth et Mary m'ont beaucoup plu ; encore un tome que j'ai lu super vite !
Et oui, je continue !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5/5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty message

Message  Zahra Mer 29 Juin 2016 - 19:28

C'est toujours un pur plaisir de retrouver les personnages de cette série et de replonger dans cet univers que Monica Mccarty a crée.

Cette fois-ci nous retrouvons Kenneth Sutherland, un personnage que nous avons déjà croisé dans le tome précédent où il  avait découvert cette armée secrète, dirigée par le roi Bruce.
Dans ce tome ci nous le retrouvons avec un seul objectif en tête : rejoindre la garde secrète. Malheureusement pour lui, à l'instar des autres membres de la garde, Kenneth ne détient pas de talent particulier. Il va donc devoir prouver qu'il a bien sa place parmi eux en reportant toutes les disciplines des Jeux des Highlands. 
En parallèle nous découvrons Mary de Mar, l'ex belle-sœur de Bruce, qui est envoyé en Écosse pour faire maintenir la trêve entre l' Angleterre et l’Écosse.

Alors franchement le début était vraiment long. L'intrigue met du temps à se mettre en place et à démarrer. L'histoire devient intéressante lorsque Kenneth et Mary se rencontrent pour la première fois.
Et quelle scène mémorable !:

A partir de ce moment là, Kenneth va tout mettre en œuvre pour séduire Mary. Sauf que dû à son passé, cette dernière n'est vraiment pas intéressée par ces avances...

Encore une fois, j'ai adoré l’héroïne. Mary est une femme indépendante (chose qui est rare vu l'époque) loyale avec un fort caractère. Elle m'a fait rire plus d'une fois avec ses répondants titter !
Quant à Kenneth, j'ai eu pleins de compassion pour ce jeune homme. Il a toujours du faire ses preuves aussi bien au sein de son clan ( il a toujours été considéré comme le second)qu'au sein de la garde. C'est un homme bourré de charme, de séduction, de générosité, de compassion, d'amour... Bref, encore un autre Highlander pour lequel j'aurais pu succombé Twisted Evil ...

Il est vrai qu'il y a beaucoup moins d'actions par rapport aux autres tomes. Cela pourrait déranger  certaines lectrices mais ça n'a pas été mon cas. Au contraire, j'ai trouvé que cela faisait une belle pause dans l'intrigue principale. Cela nous permet de suivre l'évolution des sentiments de ce couple tout en douceur.

Comme toujours j'ai passé un excellent moment dans les Highlands :

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  Bookinette Jeu 30 Juin 2016 - 10:00

Ah Zahra ! Tu me donnes envie de relire toute la série !  bulle coeur Evalluation
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  mabi Lun 27 Mar 2017 - 20:39

DarkAthena a écrit:recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 2887121767  recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 2887121767  recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 2887121767 

Encore un excellent tome, riche en histoire et en émotions Okay 

Des personnages attachants, la garde de Bruce est décidément parfaite :mrgreen:  :mrgreen: 

Cette série est totalement addictive à chaque tome, c'est juste du bonheur à lire  bounce  bounce 

Ma note : 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
Kenneth, soupe au  lait et tête brulée voudrait bien faire partie de la Garde de Bruce, mais celui-ci a d'autres projets pour lui et une fiancée sous le coude. Comme Kenneth est un tantinet pas trop capable d'obéir aux ordres, il préfère un "petit coup vite fait" à un banquet donné par le roi où il doit rencontrer sa future fiancée. Un grand garçon comme lui devrait pouvoir remplir les deux contrats même en arrivant un peu en retard au banquet. Sauf que
...:
Après cela, les aventures s'enchainent et on retrouve nos deux héros de l'autre côté de la frontière...
Un bon livre d'une série toujours aussi addictive et dangereuse pour la longueur de nos nuits de sommeil.
recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 1ecossais recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 1ecossais recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 1ecossais recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 1ecossais ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  paulette123 Mar 28 Avr 2020 - 0:15

J'ai beaucoup aimé ce tome  encore et j'aime bien ce geurrier Kenneth qui à la tête prêt du chapeau.
Je ne sait pas mettre sous spoilers mais quelques petits truc m'ont un petit peu dérangé.
Au milieu du livre il y a quelques longueurs mais à la fin on retrouve la garde tous s'accelere et j'ai trouvé que ça allait un petit peu trop vite.
J'aurais bien voulu encore profiter un petit peu des beau moments à la fin.

Je lui met  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation.25/5 pour celui la

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  mabi Mar 28 Avr 2020 - 19:02

paulette123 a écrit:
Je ne sait pas mettre sous spoilers 
Regarde dans le bandeau, dans le 4ème pavé, tu as une sorte de carnet avec le signe "Attention".
Tu clique dessus, une petite fenêtre s'ouvre; si tu veux lui donner un titre tu le tapes dans la case "titre" (tu peux très bien ne rien mettre) et tu cliques sur "insérer". 
[spoiler ] [ /spoiler] apparaît dans ton post. Tu cliques entre ] et [; et tu écris ce que tu veux qui n'apparaisse pas directement
J'espère que mon explication est assez claire, sinon, n'hésite pas à poser des questions. Les anciennes sont là pour cela

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  Zazazoo Mar 28 Avr 2020 - 19:24

Pour compléter le propos de Mabi, je remets ici le tuto que Laenic avait rédigé il y a quelques années :

Laenic a écrit:
Mettre un spoiler dans un sujet

Le spoiler, désigne un texte qui dévoile tout ou une partie de l'intrigue gâchant ainsi la surprise à la personne qui lit l'avis.
Ainsi nous vous demandons de cacher une partie de votre texte si vous dévoilez des éléments déterminants de l'intrigue aux lecteurs en sélectionnant votre texte et en cliquant sur l'icône indiquée ci dessous :
recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Captur18

Résultats :


recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Captur19


recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Captur20

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  paulette123 Mer 29 Avr 2020 - 13:03

Super merci les filles 
Du coup je vais pouvoir mettre ce qui m'a gêner .
J'ai moi même horreur d'être spoiler donc je fait toujours très attention.
Ce qui m'a gêner:

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  Pristi Ven 18 Sep 2020 - 18:09

La première rencontre entre Mary et Kenneth est assez particulière et sensuelle.
Kenneth est orgueilleux et coléreux, il démarre au quart de tout mais c'est aussi un charmeur. Il a la réputation d'enchainer les conquêtes. Mary ne veut pas revivre ce que lui a fait vivre son premier mari et du coup reste souvent à distance avec Kenneth. Ils m'ont un peu agacé par moment tous les deux.
J'ai encore beaucoup aimé. C'est sensuel, plein de passion, avec de l'aventure et un peu d'action.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty

Message  Vivi78 Lun 5 Juil 2021 - 21:47

Très présent dans le tome précédent, ce nouveau candidat à la Garde est au départ un peu impulsif et sanguin. Enfin, ça c'est avant de rencontrer Mary, de passer toutes les épreuves pour intégrer la Garde et de partir pour sa première mission...

Kenneth est un personnage très sensuel mais également très drôle, même si c'est parfois à ses dépends... Il faut dire que les passages où il se fait chambrer par ses nouveaux "frères" de la Garde et par son beau-frère sont parfois tordants.

MMC nous propose à nouveau un couple avec beaucoup de caractères et plein de difficultés à affronter.

Je poursuis ma lecture de la série avec beaucoup de plaisir.

recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 2448141194 recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 2448141194 recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 2448141194 recrue - Les Chevaliers des Highlands - Tome 6 : La Recrue de Monica McCarty 2448141194 ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum