Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsession de Terri Herrington

Aller en bas

Obsession de Terri Herrington Empty Obsession de Terri Herrington

Message  Ophelie Mer 24 Avr 2013 - 23:21

Obsession
de
Terri Herrington

Obsession de Terri Herrington Xy24012
Résumé
Depuis des semaines, Sarah Rhinehart se sent suivie par un vieil homme au regard triste. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Elle s'apprête à lui demander es explications, quand sous ses propres yeux, l'inconnu est mortellement fauché par une voiture.
Intriguée, Sarah tente d'en savoir plus. Son enquête lui permet de découvrir que Marcus Stephens a vécu quarante ans durant dans la plus grande solitude, hanté par le souvenir d'une femme qu'il a rencontrée dans d'étranges circonstances. Emue, Sarah accepte d'emporter quelques objets personnels du vieillard... et y découvre une photo du jeune et beau Marcus, au bras duquel...
Non, ce ne peut être elle-même, cette femme au visage rayonnant ! Quarante ans plut tôt, elle n'était pas encore née ! Comment un appareil photo a-t-il pu capter pareille image ? Le temps serait-il un notion relative ? Bouleversée, fascinée par le bonheur de qui dégage du couple. Sarah fait le rêve insensé de rejoindre Marcus dans le passé.


Je ne peux que le conseillé, je me suis lancée pour la 1ére fois aujourd'hui dans cette collection et cette histoire m'a ému à un point, elle est merveilleusement bien construire, l'histoire d'amour impossible de Sarah et Marcus est envoûtante, on ressent la profondeur des sentiments .
Quand sarah découvre se qui se passe vraiment s'est le commencement de leur histoire....
Je n'en dirai pas plus, je vous laisse découvrir cette petite merveille , qu'on ne lâche que quand il est fini...


Je lui met forcément coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum