Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(New Adult) Losing Me, Finding You de C.M. Stunich

2 participants

Aller en bas

(New Adult) Losing Me, Finding You de C.M. Stunich Empty (New Adult) Losing Me, Finding You de C.M. Stunich

Message  Julie-Ambre Lun 22 Avr 2013 - 20:00

Losing Me, Finding You
de C.M. Stunich


(New Adult) Losing Me, Finding You de C.M. Stunich Losing10

Résumé (Trad BdP)

À vingt-et-un ans, la sage Amy Cross passe ses samedi soirs en compagnie du héros parfait de son roman, et tout en prenant un petit verre de la bouteille de vin de sa mère. Du moins, jusqu'à qu'elle rencontre Austin Sparks, le biker au passé aussi brûlant qu'une flamme et un regard auquel elle ne peut échapper. Sans trop savoir comment, Amy se revoir à voyager avec lui d'une ville à l'autre tout en apprenant des choses qu'elle n'avait jusqu'alors que lues dans ses livres.

Austin semblait tout droit sorti des fantasmes d'Amy, mais au fil de leur voyage, elle commence à comprendre qu'il fuit quelque chose. Amy sait qu'elle fera tout pour l'aider à se trouver. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, en revanche, était de se perdre elle-même dans ce voyage, et de découvrir combien être libre pouvait être parfait.

Paru en VO le 19 avril 2013

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Losing Me, Finding You de C.M. Stunich Empty Re: (New Adult) Losing Me, Finding You de C.M. Stunich

Message  soizic79 Lun 22 Avr 2013 - 21:52

Ca a l'air sympa!
Je le garde dans un coin des mes "peut etre"!
J'attends ton avis Julie-Ambre si jamais tu le lis....
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum