Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fight For Love

Message  TheGingerbreadBoy le Mar 13 Jan 2015 - 8:54

Comme je suis nouvelle... ou que du moins je n' avais pas encore pris le temps de faire le tour du forum (oui j' ai honte Embarassed en fait je suis plus la page FB qui est très bien aussi!! Wink ) Je fais donc ma première critique de livre... Voilà...

Donc Fight For Love lu il y a déjà un petit moment...
Ce que j' en ai pensé: HOT!! De chez HOT!! Dès l' instant où l' auteure a décrit Remington j' ai fait WOW!! Personnage tout en intensité qu' on a envie juste de lui sauter dessus!! D' entrée ça commence bien!! Brooke, caractère bien trempé mais qui devient une vraie lavette devant Remy... normal, je dis!! Histoire intéressante avec un fil conducteur qui tient en haleine jusqu' au bout!! On lit vite tellement on veut savoir!!! Le petit bémol, j' ai trouvé les scènes de combat trop courtes et pas assez détaillées. Ben oui tant qu' à faire puisqu' on baigne dans son monde de boxeur autant en apprendre sur ce sport!! Enfin, ce n' est que mon avis, ça aurait peut-être permis de voir que l' auteure avait fait des recherches plus poussées et moins de moments brouillons!!
Sinon, j' ai kiffé et je le recommande!! C' est un petit nougat... Okay
avatar
TheGingerbreadBoy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 41
Localisation : en train de courir sous forme de loup dans la forêt de La Push avec Jacob Black et sa meute...
Humeur : Souriante et diabolique pour mon double!! :p

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  ness38 le Lun 9 Fév 2015 - 10:15

je l'ai vu , lu les avis , et me suis dite bof !!!! et a la fin de love game , y avait le 1er chapitre de "real" je l'ai lu a minuit, et je sais pas pourquoi mais remy m'a touché , et bien ça n'a pas raté , le lendemain( hier!!!) j'ai fini le reste et wahooo c'est vrai que brooke a la coulante facile , mais lui était tellement intense !!!! qu'il soit
Spoiler:
noir maniaque  ou bleu plus calme si on peut le dire pour remy
pour une fois c'est le mec qui veut plus !!! c'était trés intense !!!
en conclusion je viens de réaliser que meme si les avis sont négatifs ou mitigés , il faut tenter pour ne pas passer a coté d'une belle histoire ! je vais commencer le second et le 3eme " remy" en vo
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
avatar
ness38
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 41
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Julie-Ambre le Jeu 9 Avr 2015 - 14:41

Réédition au format poche prévue le 7 mai 2015 chez Pocket !


_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9827
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Titia 6575 le Jeu 9 Avr 2015 - 14:46

C'est une bonne nouvelle Very Happy
avatar
Titia 6575
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1508
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  MissFéline le Jeu 28 Mai 2015 - 17:34

Je ne peux pas dire que j'ai adoré, ni détesté..Mais ce que je peux dire, c'est que je suis très déçue.
J'ai attendu ce roman avec impatience, et au final j'aurai pu m'en passer...

Le plus gros point négatif, est Brooke, l'héroïne de ce roman. Je n'ai absolument pas aimé son personnage, elle m'a agacé au plus haut point! Une tête à claque! Durant une bonne partie du livre, elle nous rabâche qu'elle a sa petite culotte mouillée! A chaque page on y a le droit, c'est juste énervant! On le sait, on s'en doute, inutile de nous le rappeler à chaque page! 

Quant à Remy...Ah Rémy, j'ai beaucoup apprécié ce personnage, même si ce n'est pas un coup de cœur. Star de la ligue underground, il a les filles à ses pieds, rétame tout ses adversaires, et il en redemande... Assez sympa, il adore Brooke (Mais pourquoi????????) bien qu'il soit possessif, jaloux et légèrement macho... Il a un côté "sombre", et on se demande pendant une bonne partie du livre ce qu'il a...et là je n'ai pas été déçue, mais vraiment surprise (en bien).^

La rencontre entre nos 2 héros à lieux durant un combat;Brook accompagnée de sa meilleure amie (qui m'a gavé aussi d'ailleurs), assistent à ce "match"; Rémy a alors flashé sur Brook (je me demande bien pourquoi?!); après avoir évincé son adversaire, il va direct la voire, lui demande son nom, et Mélanie lui fournit son numéro de téléphone (celui de B). Et tout part de là. 

Embauchée au départ comme thérapeute (je dirai plutôt kiné mais bon), leur relation va commencé par une amitié, puis va évoluer vers autre chose...

Ce que j'ai apprécié, c'est de quelle manière ils se disent ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre; c'est vraiment original; en effet, tout se passe en musique; chaque chanson qu'ils écoutent, disent bien plus que le mots qu'ils pourraient se dire. 

Les derniers chapitres sont vraiment très réussit, j'ai vraiment aimé, et c'est juste très beau.

J'aurai préféré avoir la narration des deux personnages; on a juste la fin narré par Remy.

Je lirai la suite quand même, même si je trouve qu'un tome aurait été suffisant.


Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
MissFéline
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  naty le Ven 29 Mai 2015 - 20:48

Après avoir lu que des avis positifs sur ce livre je me suis lancée.
Et là j'ai été déçu!!!! Je trouve que sur la moitié du livre, on tourne en rond. Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, à m'attacher aux personnages.
Je me suis tout de meme accroché et j'ai continué ma lecture.
Et là 100 pages avant la fin j'ai été captivé par Remmington (enfin!!!!!), par son histoire et sa force... Je sais pas si je vais lire la suite car je pense que je suis passée totalement à coté. C'est la première fois que je mets une semaine à le livre... J'hésite à acheter la suite
Désolé pour les fans de cette saga

coeur Evalluation: coeur Evallua
avatar
naty
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 30
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Chamallow le Jeu 2 Juil 2015 - 16:51

Avis trèèèèèès mitigé sur ce livre que j'ai attaqué avec beaucoup d'espoir et d'impatience, étant moi même coureuse (comme l'héroïne) et adorant l'univers de la boxe.
Au final :
- histoire d'une platitude monumentale malgré des thèmes super intéressants et originaux (la boxe underground mais aussi la
Spoiler:
bipolarité)
- personnage féminin absolument insupportable
- MAIS personnage masculin très intéressant et absolument craquant

Comme beaucoup d'entre vous, Brooke m'a insupportée... mais à un point inimaginable ! Je crois que je n'ai jamais eu autant envie de baffer un personnage de roman !
Brooke ne sait faire que trois choses dans la vie :
1 - mouiller sa culotte : elle l'inonde vers la page deux et la pauvre ne sèche pas jusqu'à la fin du bouquin, même dans les pires moments ; cette nana a été lobotomisée, et on lui a mis un vagin à la place du cerveau, je ne vois pas d'autre explication
2 - dire que Remy a les yeux bleus et des fossettes (oui, toujours en ces termes, n'espérez pas un peu de poésie pour varier, non il n'a pas le regard glacier ou océan ou  ou que sais-je, il a juste les yeux bleus, débrouillez-vous avec ça et arrêtez de soupirer même si elle vous le sort douze fois par chapitre)
3 - avoir des initiatives ou des réactions stupides dignes d'une enfant de six ans : genre 

Spoiler:

- dire à Remy : "Ou tu me baises ou tu te casses" alors que lui voudrait juste lui parler un peu, la prévenir qu'il est bipolaire, avant qu'ils couchent ensemble (quand je vous disais qu'elle avait un vagin à la place du cerveau...)
- embrasser Benny (alias le scorpion, l'ennemi mortel de Remy) et pleurnicher ensuite "ô mon dieu, jamais je n'aurais imaginé que Remy l'apprendrait et que ça lui ferait mal !"
- quitter Remy quand il est dans le coma à l'hôpital et qu'il a le plus besoin d'elle (non mais c'est quoi cette pouff ???  Shocked )
Et puis on a vraiment l'impression qu'elle ne pense qu'au Q, que Remy n'est que ça pour elle : un superbe étalon qu'elle rêve de chevaucher, et qu'elle se fout bien du reste.

Ensuite, j'ai eu du mal à visualiser les actions parce qu'on passe sans prévenir d'une chambre d'hôtel à une banquette de voiture, d'un personnage à genoux au même personnage soudain debout, il n'y a quasiment aucun repère de temps, même basique genre "une semaine plus tard", donc on navigue au radar dans le flou total. Idem pour certains dialogues ou phrases isolées, où on ne sait pas qui parle.

Par contre, le gros plus du livre (le seul plus, devrais-je dire), c'est Remy, un mec tip top, fort, tendre, volontaire, courageux, loyal, excellent dans sa discipline (la boxe) mais pas un superhéros pour autant, il a des failles, et ces failles sont touchantes. Pas un grand bavard, il a du mal à communiquer mais ce qu'on découvre de lui au fil de l'histoire est intéressant, pour une fois on nous propose un héros avec une profondeur, un vrai potentiel, humain (j'ai aimé les échanges via chansons interposées)
Bref, je n'ai pas arrêté de me demander pourquoi c'était Brooke, cette gourdasse insipide et pas fiable, qu'il avait choisie (et pourquoi pas moi, plutôt, hein cheesygrin  )

Du coup, je mettrais coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour Rémy

Et coeur Evalluation /5 pour le style, Brooke, et l'intrigue (quelle intrigue, d'ailleurs ??)
avatar
Chamallow
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 159
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Bookinette le Ven 10 Juil 2015 - 15:00

Une lecture agréable, parfois surprenante, toujours captivante mais avec quelques grosses réserves....

Un livre qui, pour moi, a le mérite avant tout de renouveler le genre, il est question d'un bad boy mais celui-ci, malgré un premier abord convenu : beauté, virilité, charisme, dieu du sexe, violence, mauvaise réputation (etc...), ne répond pas aux critères habituels 
Spoiler:
C'est lui qui désire une vraie relation exclusive sur le long terme, c'est lui qui refuse les rapports physiques alors que très manifestement il en crève d'envie, et que Brooke s'offre à lui sans complexes
ce qui en fait une histoire captivante... J'ai été intriguée par le comportement étrange de Rémy, soupçonnant bien entendu une raison dissimulée, mais sans rien en deviner ... Il est tour à tour attendrissant, énervant, craquant, exaspérant mais toujours fascinant...
Spoiler:
C'est la première fois que je lis une romance mettant en scène un héros bipolaire, c'est original et vraiment fascinant

Le personnage de Brooke est plus convenu en étant tout de même intéressant, son passé d'athlète lui donne plus de profondeur. On se questionne en même temps qu'elle et on ressent toutes ses failles...

C'est pour moi une première incursion dans le monde de la boxe (si j'élimine le désespoir insondable d'Alexis Vastine quand on lui avait volé sa victoire et qui m'avait tant bouleversée alors que je n'avais même pas suivi le match....). C'est un monde de violence qui ne m'a jamais attirée. Je sais que je n'irai jamais assister à aucun match et je ne m'arrête jamais sur les chaines qui en diffusent. C'est aussi l'intérêt de la lecture qui à travers des histoires vous amène dans des univers inconnus pour vous en dévoiler quelques pans. 

J'émets toutefois de grosses réserves : 
premièrement le style, je vous assure que j'ai très vite compris que Brooke mouillait pour son boxeur, c'est répété quasiment à toutes les pages, elle mouille, elle coule..... bref c'est la fête à la grenouille ! 
deuxièmement, les scènes de sexe un peu trop présentes, j'ai l'impression d'une sorte de surenchère et je sature un peu... 
troisièmement, l'histoire de la sœur de Brooke qui n'est pas très crédible... surtout dans sa conclusion 
Spoiler:
En un tout petit mois, elle est sauvée, elle a fait sa cure de désintoxication, elle est pétillante de joie de vivre, on lui a enlevé son tatouage sur la figure manifestement sans séquelles
... mais de qui se moque t-on ?  scratch


Malgré ces réserves, je reste sur une impression de passion fougueuse, d'intensité et j'ai beaucoup apprécié la singularité du personnage de Rémy.
Une mention spéciale pour la musique très présente tout le long du livre et qui les aide à exprimer leurs sentiments, je suis allée sur youtube en écouter certaines  Cool

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Je viens de voir que le tome suivant porte toujours sur le même couple et j'en suis ravie parce qu'il reste beaucoup de choses à explorer, j'espère ne pas en attendre trop... Rolling Eyes
avatar
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3491
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Lily Broch le Ven 10 Juil 2015 - 15:27

J'étais également assez mitigée au sortir de cette lecture.

En découvrant vos commentaires, je vois que les points négatifs qui m'avaient passablement agacée ont très souvent été cités par les lectrices :

- l'excitation quasi permanente de l'héroïne (j'ai bien aimé le commentaire précédent avec l'allusion à la fête à la grenouille Smile
- les malentendus trop récurrents
- le style littéraire parfois vraiment "ras des paquerettes" (peut-être dû à la traduction ?)

Malgré tout quelques mois plus tard, j'en garde quand même un bon souvenir car il y avait pas mal de points positifs :

- le héros touchant alors que c'est justement le bad boy boxeur underground
- la découverte (en ce qui me concerne) du milieu de la boxe underground
- l'entretien de la condition physique (non pas que pour la gaudriole cheesygrin mais pour atteindre et conserver un niveau pro)

Au final donc : j'ai bien aimé.

J'aurais mis 4 coeur Evalluation si par moment l'histoire ne tendait pas vers le ridicule

Spoiler:
la soeur qui sort de la drogue entre autres comme cité précédemment mais également le dernier combat entre Rémy et le scorpion : j'avais l'impression d'assister à un surhomme qui tient le coup beaucoup beaucoup trop longtemps par rapport à la raclée qu'il reçoit et ça devenait peu crédible

J'ai lu les deux autres tomes également dans la foulée et je trouve que lire la trilogie consacrée à Rémy et sa masseuse aide quand même à apprécier la romance dans sa globalité.


coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
avatar
Lily Broch
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : Metz - Moselle à partir de janvier 2015 : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Serendipity le Ven 10 Juil 2015 - 16:01

@Bookinette a écrit:J'émets toutefois de grosses réserves : 
...... elle mouille, elle coule..... bref c'est la fête à la grenouille ! 
ptdr  C'est la nouvelle version de la comptine ptdr

Bon, j'attendais ton avis, je vais m'y mettre tout de même, mais promis je mets un imper et des bottes en caoutchou  ptdr
avatar
Serendipity
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1577
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

http://lectures-de-serendipity.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  EmmaMorgane le Ven 10 Juil 2015 - 16:20

@Serendipity a écrit:
@Bookinette a écrit:J'émets toutefois de grosses réserves : 
...... elle mouille, elle coule..... bref c'est la fête à la grenouille ! 
ptdr  C'est la nouvelle version de la comptine ptdr

Bon, j'attendais ton avis, je vais m'y mettre tout de même, mais promis je mets un imper et des bottes en caoutchou  ptdr

ptdr ptdr ptdr  sympa la comptine !

j'ai bien aimé ce 1er tome... mais toujours pas lu le second... un peu par peur de cet excès d'humidité titter  titter titter  qui est bien dommage car je me suis attachée aux personnages et l'histoire est vraiment originale et intéressante Okay
avatar
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4594
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 40
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Serendipity le Dim 12 Juil 2015 - 20:38

Je ne suis pas emballée plus que ça  scratch
Je n'aurais sans doute pas dû le lire aussitôt après la série After. Les quelques similitudes entre ces 2 histoires sont bien moins intenses et surtout beaucoup moins subtiles. Cette histoire est trop axée sur le sexe à cause de Brooke. Le sujet concernant Rémi aurait mérité d'être mieux traité et ne soit pas sans cesse enseveli par les éruptions du petit volcan.
J'espère une accalmie dans le 2ème tome et en savoir plus sur Rémi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Serendipity
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1577
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

http://lectures-de-serendipity.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Agalactiae le Dim 19 Juin 2016 - 16:39

La comptine de Booki résonne dans ma tête : il pleut il mouille c’est la fête à la grenouille.
C’est à peine exagéré en fait… c’était équivalent aux averses (et tonnerre) que je voyais en même temps par ma fenêtre ! Entre le fait qu’elle soit trempée, son utérus qui tremble, son périnée qui se contracte et ses ovaires, qui, je ne sais plus, jouent des castagnettes…
Brooke est sympathique franchement, j’aime bien son caractère mais à la longue elle est exaspérante. Lorsque Rem décide enfin de la "prendre", j’ai crié alléluia, enfin, la délivrance ! Et honnêtement c’est ce qui gâche un peu la lecture, ça et les nombreuses scènes de sexe.
 
Après, ce fut une lecture sympathique. J’avoue que le thème développé ici est original car trop peu abordé (voire jamais) surtout dans un NA. J’ai vraiment apprécié le personnage principal masculin, ce qu’il dégage, la force de caractère dont il fait preuve que ce soit dans son sport, son couple ou
Spoiler:
dans sa maladie.
J’aurais aimé juste que ce soit plus détaillé, j’aurais aimé en savoir plus (peut-être dans la suite ?). Je lirai les tomes suivants et surtout le tome 3 où l’on peut suivre le point de vue de Rem, ce personnage m’intrigue vraiment.
 
La fin est un peu rapide mais cela ne m’a pas tant dérangé en fin de compte… La « confrontation » finale est très belle ainsi que l’épilogue.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
avatar
Agalactiae
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1525
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  GlamGirl le Mer 21 Sep 2016 - 11:50

Alors ce livre je l’avais repéré depuis sa sortie et depuis, chaque fois que je le voyais je me disais faut quand même que tu te lance surtout que la série compte à présent 6 tomes. Enfin, voilà chose faite ! Je sors de cette lecture assez mitigée.

Nous suivons Brooke, ancienne sprinteuse reconvertie en rééducatrice pour les sportifs de haut niveau. Brooke va faire la connaissance de Remy, boxeur qui l’engage pour le suivre le restant de sa tournée. Brooke va découvrir que Remy est beaucoup plus que le boxeur sûr de lui et adulé qu’il montre au grand public, non, il est bien plus complexe que ça.

Alors je dois dire que j’ai eu du mal à accrocher avec les personnages et avec l’univers. Rolling Eyes J’ai eu du mal à m’attacher aux personnages qui pourtant ont des histoires personnelles poignantes. Je ne suis pas complètement rentrée dans l’histoire. Par contre j’ai très envie de découvrir plus amplement les personnages secondaires qui m’ont l’air plutôt intéressants. Malgré toutes les bases de l’histoire et les personnages qui sont géniaux il m’a manqué un truc.

Je ne suis pas rentrée dans l’histoire malgré toutes les bonnes choses présentes dans ce livre. Je suis tiraillée quant à lire les suivants parce que j’ai envie de découvrir les histoires des personnages  autour de nos deux héros mais j’ai peur de ne pas rentrer dans l’histoire comme avec celui-ci.  


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
GlamGirl
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 302
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 18
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Olivia17 le Lun 9 Jan 2017 - 21:40

J'ai passé un très bon moment avec ce livre qui se lit très vite et très bien!
L'histoire est un peu originale avec la boxe, ça permet de changer de décor!
Petite intrigue aussi sur Rémy et son comportement, difficile de le suivre au début et finalement tout s'explique. Quel passé terrible et encore surprenant de le gérer comme ça
L'intrigue avec la soeur de Brooke est pas mal mais finit effectivement un peu légèrement
J'ai bien aimé Nathalie, très spontanée et drole
Hate de lire la suite même si j'ai un peu peur que ce soit redondant
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 33
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Miss Dolly le Mer 19 Avr 2017 - 12:27

Alors, j'ai enfin lu ce livre dont le monde parle, je suis très contente, malgré certains défauts, Brooke ne m'a pas agacé, ce qui m'a surtout agacé, c'est la répétition comme quoi, elle le désire tellement, qu'elle en fond dans son lit !
Par contre Remy, m'a littéralement charmé, les grand brutes avec petit coeur tout mou, çà fait fondre ! Il est tellement en marque d'amour, qu'il est d'une possessivité absolue avec Brooke, par contre, si dans la vraie vie, je croise un mec comme çà, je pars en courant !
Il y a pas d'intrigue a proprement parlé, c'est une histoire autour des sentiments de Brooke au point de vue de celle-ci !
J'ai trouvé cette histoire très touchante, avec un Remy magnifique  !
Mais trop de répétitions casse l'histoire et l'a fait tourner en rond !
Par contre, je ne lirais pas le tome 2, au vu des critiques çà à l'air catastrophique, la fin du tome 1 me suffit, par contre, le tome 3, l'histoire avec le point de vue de Remy, il me le faut absolument !
avatar
Miss Dolly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1359
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  angie40 le Sam 12 Aoû 2017 - 11:23

Alors je suis une des rares à ne pas avoir été transportée, certainement à cause des longueurs. Trop long pour moi, mais l'histoire est très belle.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
avatar
angie40
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum