Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #31

+5
Juliska
Elea
Isatis
ninou-lilou
Zazazoo
9 participants

Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 Empty Teaser Tuesday #31

Message  Zazazoo Mar 9 Avr 2013 - 8:01

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday !
Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 Empty Re: Teaser Tuesday #31

Message  ninou-lilou Mar 9 Avr 2013 - 8:49

Superstition de Karen Robards

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 Sans_t62

Apparemment, le plan avait été filmé à la tom­bée du jour, probablement la veille. Dénudé jus­qu'à la taille pendant qu'il ouvrait sa porte de derrière et sortait, Joe était tout en muscles et peau bronzée. Mince, athlétique, sans un gramme de trop, il avait néanmoins l'ossature d'un homme grand et large d'épaules. Son jean tombait bas sur ses hanches étroites, révélant des abdos bien des­sinés.
Hum... songea Nicky, admirative. Avec un bon arrêt sur image, cela aurait fait une photo que d'innombrables collégiennes auraient punaisée sur leur mur.
Tout cela, naturellement, avant qu'il ne se mette à parler au cochon. La caméra fit un zoom arrière, et l'on vit l'animal qui se trémoussait en contemplant l'assiette de Joe. Il était mignon, supposait-elle, autant qu'un cochon pouvait l'être. Il n'en restait pas moins un cochon.
— D'accord, lui disait Joe, visiblement de sale humeur. C'est ça que tu veux ? OK. Tiens. Si tu crois que je peux avaler quelque chose quand tu me regardes comme ça. Et d'abord, quel genre de cochon faut-il être pour manger des sandwiches au jambon et du porc aux haricots, hein ?
Et il posa l'assiette par terre devant l'animal.
En voyant cela, on ne pouvait que relativiser. Le côté séducteur du beau brun ténébreux était neutralisé par le côté ridicule...
Joe se redressa et remarqua la caméra. Son expression passa aussitôt de l'irritation à la colère.
— Quoi ? Mais qu'est-ce que... Virez-moi cette caméra immédiatement ! Allez-vous-en d'ici !
Fonçant sur la terrasse, probablement pour affronter l'équipe qui continuait à le filmer, il faillit trébucher sur le cochon, que sa voix faisait battre en retraite.
Nicky ne put s'empêcher de rire et de gémir en même temps.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 Empty Re: Teaser Tuesday #31

Message  Zazazoo Mar 9 Avr 2013 - 10:39

Mouahah il est génial ton extrait Ninou !! Ca commence de façon plutôt "miam", me laissant rêveuse, et d'un coup l'explosion de rire !!
ninou-lilou a écrit: Tout cela, naturellement, avant qu'il ne se mette à parler au cochon.
Tu me donnes envie de lire le livre, alors que je ne sais même pas de quoi il traite ! Merci Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 276453


Dernière édition par Zazazoo le Mar 9 Avr 2013 - 13:20, édité 3 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 Empty Re: Teaser Tuesday #31

Message  Isatis Mar 9 Avr 2013 - 11:51

Cleo et son incroyable appétit Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 295776373

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 Empty Re: Teaser Tuesday #31

Message  Zazazoo Mar 9 Avr 2013 - 11:55

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 Caress14

Quand l’humour d’une changeling rencontre le pragmatisme d’un Psi, ça donne ça :
- Désolé, mon sucre d’orge, mais je suis une louve. Nous avons du tempérament ; il faudra t’y habituer.
- Pas ce mot. J’accepterai chéri, et même bébé, dit-il, libéré de l’entendre redevenir elle-même, mais sucre d’orge jamais.
- Pomme d’amour ?
Elle se frotta le visage contre son torse.
(…)
- Là, tu es juste méchante.
Elle rit, et il n’avait rien entendu d’aussi beau depuis longtemps.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 Empty Re: Teaser Tuesday #31

Message  Elea Mar 9 Avr 2013 - 12:35

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 51s2OcoiEJL

Une phrase qui m'a fait beaucoup rire, et qui montre bien le côté "brute de décoffrage" du personnage masculin, Lore :

"C'était l'un des plus beaux spécimens qu'il ait jamais vu. Mais hé, si quelqu'un essayait de le tuer, il aimait autant que ce soit une nénette sexy et sanguinaire plutôt qu'un mec moche comme un cul !"
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 Empty Re: Teaser Tuesday #31

Message  Juliska Mar 9 Avr 2013 - 15:24

Tu te souviens du coup des lapins mangeurs de fleurs Teo Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 140334


Les frère Quinn -2-
Sables mouvants
de Nora Robert
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 9k=
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 9k=
Allongé sur son lit, nu comme un ver, Ethan bondit sur ses pieds, attrapa l'oreiller et le
plaqua sur son ventre.
— Garde ta pudeur, je ne suis pas intéressée. M'as-tu volé des fleurs ?
— Des fleurs ?
Oh, il s'y attendait bien un peu ! Cette femme avait des yeux de chat dès qu'il était
question de ses lys. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'elle
débarquerait alors qu'il se reposait tranquillement avant le dîner. Il serra
plus fermement l'oreiller.
— Quelqu'un m'a piqué plus d'une douzaine de lys. Arrachés, carrément.
Elle marcha vers lui.
— Ah ? Eh bien.
— Il y a un problème ?
Debout sur le seuil, Cam se retenait pour ne pas rire au spectacle amusant de sa femme
fulminant contre son frère presque totalement nu.
— Oui. Un gougnafier m'a piqué mes fleurs.
— Sans blague ? Tu veux que j'appelle les flics ?
— Oh, la ferme !
Anna pivota vers Ethan, qui recula prudemment d'un pas devant son air sanguinaire.
— Alors ? J'attends.
— Eh bien, je...
Lui qui avait prévu de confesser son forfait et d'implorer sa pitié ne put s'y résoudre en
voyant son regard.
— Des lapins, répondit-il lentement. Très certainement.
— Des lapins ?
— Oui.
(Et là ils lui donne des trucs pour s'en débarasser j'ai mis le passage en spoiler pour celles qui le veulent pcq c'est trop drôle Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 843514 )
Spoiler:
— Ou de l'urine.
— Séchée ?
— Non, répondit Ethan en s'éclaircissant la gorge. On sort et on... Enfin, tu vois ce que je veux dire. Tout autour. L'odeur les avertit qu'il y a des amateurs de gibier dans le coin.
— Je vois.
Elle hocha la tête, satisfaite, puis elle pivota vers son mari.
— Bon. Cam chéri, va donc faire pipi sur mes soucis.
— Je vais peut-être commencer par m'offrir une petite bière.
Cam cligna de l'œil en direction de son frère.
— Ne t'en fais pas, mon amour. Nous allons nous en occuper.
— Très bien. Je suis navrée, Ethan.
— Oui. Mmm.
Il attendit qu'elle soit sortie pour se laisser enfin retomber sur le lit et regarda Cam, toujours appuyé au chambranle. Son frère paraissait sur le point d'exploser.


Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 318902 ma phrase préférée je crois que c'est : Cam chéri, va donc faire pipi sur mes soucis Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 140334
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 Empty Re: Teaser Tuesday #31

Message  Teodubois Mar 9 Avr 2013 - 17:47

Juliska a écrit:Tu te souviens du coup des lapins mangeurs de fleurs Teo Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 140334

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 140334absolument, il me fait exploser de rire à chaque fois Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 276453

Ninou ton extrait est vraiment excellent !

Lore et Judd bulle




Les Anges Gardiens Tome 1 : Témoin en détresse
de Roxanne St Claire

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 11163_10
Sam est serveuse dans un restaurant et elle se fait draguer par un client.

"Elle força un peu plus son sourire. Il avait l'air d'un type sympa. Aussi excitant qu'une biscotte mais lui au moins ne lui piétinerait pas le coeur à coups de ... rangers."

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 Empty Re: Teaser Tuesday #31

Message  everalice Mar 9 Avr 2013 - 18:10

Un extrait de La fiancée du vent de Catherine Coulter.

Petite discussion entre Douglas et Alex après leur étreinte passionnée au bord d'une rivière :

- Non, assez, fit-il doucement en la rallongeant pour la fixer d'un regard dur. Non, tu ne m'aimes pas, Alexandra. Une femme dit qu'elle aime un homme parce qu'elle a besoin de justifier sa passion à ses propres yeux. Si elle s'abandonne, si la jouissance est grande, il faut que ce soit de l'amour, surtout pas de la luxure. Toi surtout, qui es jeune et romantique. Il est primordial que tu donnes à tes plaisirs charnel teneur plus vertueuse. Ainsi fonctionne ta cervelle de femme, encouragée par les romans à quatre sous que tu as certainement dévorés. Avec un peu de raison, tu l'admettras.
- Espèce de rustre !
Sans hésiter, elle lui envoya un coup de poing dans la mâchoire ; comme il était appuyé sur les coudes, la vivacité du coup le coucha à terre.
- Butor ! Décervelé en rut !
- Ça, c'est la vérité, je suis le premier à l'affirmer.
- Allez au diable !
Elle s'était relevée, remettait ses vêtements à gestes saccadés, haletante et tellement furieuse contre lui qu'elle en tremblait.
- Sois raisonnable, Alexandra. Calme-toi.
Au lieu de cela, elle tira plus fort et envoya voler l'un de ses boutons.
Douglas se remit sur les coudes et demeura paresseusement allongé, son corps nu couvert de sueur, détendu et souriant.
- Pourquoi t'emporter à l'énoncé d'une simple vérité, Alexandra? L'amour n'est qu'un mot pour poète en quête de rime. Il est aussi chimérique qu'un rêve, aussi dénué que la pluie qui file entre tes doigts. N'en use pas comme d'une béquille ou une excuse pour la jouissance que tu me donnes et que tu te donnes. Toi et moi nous nous entendons bien au lit, même si je parais souffrir avec toi de cette maladie qui fait de moi une bête en rut. Ne te sens pas obligée de déguiser cela avec des fadaises.
Alex était habillée maintenant, même si ses bas et ses bottines gisaient encore à terre.
- Je savais que je n'aurais pas dû vous le dire, articula-t-elle lentement, les poings sur les hanches. Je savais que vous n'éprouviez pas le même sentiment pour moi et je redoutais de vous donner du pouvoir sur moi. Je me trompais. Vous vous souciez si peu de moi que l'idée même de pouvoir n'a pas sa place ici. je n'avais pas pensé que vous n'auriez que raillerie pour mes paroles et mes sentiments, et que vous vous en amuseriez. Votre cynisme est pathétique, Douglas. Si cela peut vous soulager et vous conforter dans vos certitudes, sachez qu'en ce moment je ne vous aime pas. J'aimerais vous fendre le crâne. Au lieu de cela, je crois que je vais vous punir autrement.
Ramassant les bottes et les pantalons de Douglas, Alex courut jusqu'à la rivière, et les jeta aussi loin qu'elle le put.

Evidemment, Douglas aura le temps de changer de discours avant la fin du roman bulle...
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 Empty Re: Teaser Tuesday #31

Message  Miss So Mar 9 Avr 2013 - 19:05

Il l'a bien cherché ! Merci pour cet extrait everalice ! Wink Wink Mdr Jul' ton extrait est énorme ! Je m'en souviens bien, c'était poilant en effet ! Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 295776373 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 Empty Re: Teaser Tuesday #31

Message  ParanormalBliss Mar 9 Avr 2013 - 20:46

Teodubois a écrit:Sam est serveuse dans un restaurant et elle se fait draguer par un client.

"Elle força un peu plus son sourire. Il avait l'air d'un type sympa. Aussi excitant qu'une biscotte mais lui au moins ne lui piétinerait pas le coeur à coups de ... rangers."
ptdr ptdr ptdr
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 Empty Re: Teaser Tuesday #31

Message  Teodubois Mar 9 Avr 2013 - 22:58

C'est tout à fait la réaction que j'ai eue en lisant ce passage Wink

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #31 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum