Dans les bras de la passion - Cathy Williams

Aller en bas

Dans les bras de la passion - Cathy Williams Empty Dans les bras de la passion - Cathy Williams

Message  rrhummy le Ven 5 Avr 2013 - 8:46

Dans les bras de la passion - Cathy Williams

Dans les bras de la passion - Cathy Williams Cathy_10

Résumé : Dès qu'on lui présente Abigail Clinton, Nico comprend que la jeune femme, pour fragile et ingénue qu'elle se présente, n'en est pas moins une aventurière sans scrupules qui cherche à s'immiscer dans sa famille pour obtenir la seule chose qui l'intéresse : de l'argent, beaucoup d'argent.
Pour cela, il en est certain, elle est prête à tout, même à séduire son frère cadet, un jeune homme trop confiant dans les autres. Or, Nico ne laissera personne abuser de la naïveté de Michael : comme il le faisait jadis lorsqu'ils étaient enfants, il le défendra envers et contre tout.
Bien décidé à dévoiler la véritable personnalité de l'intrigante, Nico entend profiter de la fête de famille qui les met en présence pour quelques jours. Mais c'est sans compter sur le violent désir qu'Abigail lui inspire...

Actuellement en lecture en ligne sur le site Harlequin : Ici.
rrhummy
rrhummy
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4264
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bras de la passion - Cathy Williams Empty Re: Dans les bras de la passion - Cathy Williams

Message  rrhummy le Lun 15 Avr 2013 - 10:19

Abby et Michael sont amis et travaillent ensemble. C'est pour cette raison que lorsque Michael propose à Abby de se faire passer pour sa future épouse (afin de ne pas subir la pression familiale qui veut le voir marié avec enfants) à la fête de son grand-père en Grèce, elle accepte. De son côté, échaudée par une relation qui ne lui a donné comme seule joie d'avoir un adorable petit garçon, elle y voit un moyen de tenir à distance les hommes.

Mais à peine le pied posé dans la propriété de la famille, Abby se retrouve confronté à Nico, le frère de Michael qui la prend pour une femme vénale.

Je n'ai pas trouvé l'histoire démentielle, le "secret" de Michael n'est révélé qu'au dernier chapitre alors qu'en lisant mon résumé, vous devez être nombreuses à avoir déjà deviné...

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation /5
rrhummy
rrhummy
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4264
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum