Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison

5 participants

Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison Empty La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison

Message  Juliska Mer 3 Avr 2013 - 22:48

La Chronique des Anciens
Tome 4,6 : Le portail du diable
de Thea Harrison

Titre VO : Devil's Gate (Novella)

La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison Portai10

VO:

Présentation : (Trad Juliska)

Quand se présente l'amour entre une méduse et un Vampire, c'est chaque homme, femme, et serpent pour lui-même.

Une novella des Chroniques des Anciens

En tant que coroner, la méduse Seremela Telemar comme toujours se sent plus à l'aise pour discuter devant un corps que devant un verre. Mais quand sa sauvage nièce, Vetta, court vers la Porte du Diable, une ville sans lois qui est apparue brusquement la nuit dans une ruée vers l'or moderne, elle sait qu'elle doit la sortir de là avant que la jeune fille rebelle soit dans de véritables ennuis. Quoiqu'elle soit confiante en ses capacité de serpent pour la défendre contre des attaquants, Seremela est encore un peu nerveuse pour affronter ce Far West moderne par elle-même.

Le Vampire Duncan Turner n'est pas près de laisser sa nouvelles partenaire se rendre dans ce chaos toute seule. Ses pouvoirs vampiriques et l'avocat rusé qu'il est font de lui un allié parfait, et le fait qu'il a déjà les yeux sur Seremela pour raisons ... plus personnelles, ne cause pas de problèmes. Cependant, toutes les pensées romantiques se font couper court quand ils arrivent à la Porte du Diable et apprennent que Vetta doit être pendue au lever du jour.

Pour sauver Vetta et eux-mêmes, Seremela et Duncan devront se battre, le feu contre la force et la magie contre les canines. Et prier qu'ils sortent de la Porte du Diable vivants.

Sortie VF : Septembre 2014 chez J'ai Lu (format numérique uniquement)
Collection : Crépuscule
2,99 €
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison

Message  Seska Mer 3 Avr 2013 - 23:58

il a l air plutot pas mal.... une VF de prevue?Shocked

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison

Message  Juliska Jeu 4 Avr 2013 - 0:58

Pour l'instant je crois pas ... et les novella sont rarement traduite je pense Sad corrigez moi si je me trompe...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison

Message  Cleoh Jeu 26 Sep 2013 - 20:04

Mais c'est quoi toutes ces novellas entre le tome 3 et tome 4, j'y comprend rien !Shocked

_________________
La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison

Message  Pimprelune Sam 6 Sep 2014 - 22:39

Nouvelle parue en numérique et lue aujourd'hui dans la foulée des 2 autres (en VF, bien sûr Hihihi La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison 1817799047 ).

Alors c'est un petit bijou de tendresse, ce qui peut paraître antinomique, vu que Seremela Telemar est une
Gorgone:
plus ou moins médecin légiste à Miami pour le couple Rune et la reine vampire... et Duncan Turner un vampire transformé par cette même souveraine-Carlin, tout deux travaillant pour la société que dirigent le redoutable Wyr et sa compagne.
Duncan est un maître des prétoires - avocat de renom - qui a mis tout son savoir-faire au service de la nouvelle agence de service pour conseiller et offrir toute sortes de talents aux créatures qui cohabitent avec les humains.
Étant partenaires de "boulot", Seremela et Duncan se connaissent et
s'apprécient ^^:
.
Comme d'habitude - sa sœur ayant des relations conflictuelles avec sa propre enfant - à la suite d'une fugue de Vetta, c'est Seremela qui doit prendre en charge le retour de sa nièce. Seul
petit:
problème... celle-ci est apparemment réfugiée dans la fameuse enclave
vrai coupe-gorge @0@:
, fort dangereuse, et l'avocat aux manières
d'une autre époque:
n'a pas l'intention de laisser SA Gorgone se jeter dans les ennuis sans qu'il soit à ses côtés... pour la protéger.

Si ces 3
nouvelles:
peuvent être lues presque séparément du reste des tomes de Thea Harrison, il y a tout de même un fil conducteur
commun:
qui lie ces histoires les unes aux autres...

Donc, cette histoire est tendre, touchante et - au-delà de la violence qu'implique l'accession (forcée, pour récupérer Vetta la rebelle GRRRRRRRRR Mad ) à ce territoire - la trame du récit est centrée sur les sentiments qui s'épanouissent entre Seremela et Duncan, pleine de délicatesse, de finesse, douce et sensible La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison 3248043156

Ma Note : encore un La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison Coupde25 pour cette petite merveille qui se déguste comme une friandise délicate La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison 2887121767


Dernière édition par Pimprelune le Dim 7 Sep 2014 - 13:05, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison

Message  Cleoh Dim 7 Sep 2014 - 2:07

Suis-je la seule à m'ennuyer dans cette saga, les chroniques des Anciens, c'est pas pour moi !

_________________
La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison

Message  Soledad Lun 16 Mai 2016 - 11:31

Chouette petite nouvelle avec des personnages sympathiques qu'on avait déjà pu croiser auparavant dans la série. Je regrette juste que ce soit si court Sad
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum