Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre ses mains - Jude Deveraux

Aller en bas

Entre ses mains - Jude Deveraux Empty Entre ses mains - Jude Deveraux

Message  mabi Mar 2 Avr 2013 - 11:36

Entre ses mains
Jude Deveraux
Entre ses mains - Jude Deveraux Entre-ses-mains-3382322-250-400
Présentation :Quel étrange testament que celui de David Elliot! Samantha, sa fille, ne pourra jouir de sa fortune qu'une fois une mission accomplie : retrouver sa grand-mère, Maxie, disparue vingt-sept ans auparavant... Déprimée, perdue, elle échoue à New York, chez le beau Michaël Taggert, ami de la famille chargé de veiller sur elle.
Après une rencontre tumultueuse, Samantha, effrayée du désir qu'elle éprouve pour Michaël , fuit le jeune homme qui lui, s'acharne à la séduire...
Et cette mission? Elle s'avère difficile, voire périlleuse : magot volatilisé, cabaret douteux, tentative d'assassinat, mafia... Et pour quelles raisons mystérieuses Michaël est-il, lui aussi , à la recherche de Maxie? Samantha n'a pas le choix : affronter seule les dangers ou coopérer avec Michaël. Va-t-elle, de plus, succomber au charme de "l'ennemi"?
Mon avis : Fraichement divorcée d'un homme choisi par son père, Samantha, à la mort de celui-ci, a le choc d'apprendre qu'il a vendu la maison de son enfance. Elle doit tout quitter et rejoindre New York et vivre dans un appartement qu'il avait fait décorer avant d'apprendre qu'il était atteint d'une maladie mortelle. Pour toucher son héritage, elle doit retrouver sa grand-mère paternelle qui s'est enfuie il y a vingt sept ans et a complètement disparue. Vit-elle encore, cette grand-mère adultère? Que cache cette disparition? Qui était-elle vraiment? Quelle genre de faune a-t-elle fréquenté avant son arrivée dans la petite bourgade de Louisville et son mariage avec Grand-père Cal? Pourquoi Michaël a-t-il été nommé exécuteur testamentaire? Samantha, épuisée par les récents drames qui ont bouleversé sa vie, commence son séjour par une cure de sommeil que Michaël va interrompre pour la lancer sur la piste de sa grand-mère.
Que vient faire Michaël dans cette histoire? Quelles sont ses connexions avec elle? Pourquoi est-ce lui précisément qui doit veiller à l'accomplissement de sa tâche? L'orpheline solitaire va se voir confrontée à une famille tentaculaire aux nombreux cousins et cousines, tous plus beaux les uns que les autres. Grâce aux relations de cette énorme et étrange famille, toutes ces questions vont trouver leurs réponses. Une fois encore la vie de Samantha va se voir chamboulée, mais n'est-ce pas pour le plus grand bonheur des deux héros?
Ma note : En tant que fan de Jude Deveraux depuis des années je ne puis qu'être partiale, me pardonnerez- vous mon Entre ses mains - Jude Deveraux 92472Entre ses mains - Jude Deveraux 92472Entre ses mains - Jude Deveraux 92472Entre ses mains - Jude Deveraux 92472,75/5?

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Entre ses mains - Jude Deveraux Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum