KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Suspense :: KGI - Maya BANKS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks
Maya Banks a dit que oui, mais qu'il faudrait attendre qu'elle grandisse un peu plus...@Luxnbooks a écrit:Je sais pas trop où poser cette question compte tenu du nombre de tomes, mais vous savez si Rusty aura sa propre histoire ? Je l'aime bien cette gamine surtout depuis le tome 3 où on l'a découverte fragile et apeurée. (Oui je suis maso lol)

Julie-Ambre- Lady Administratrice
En même temps, y a quoi genre 10 tomes ? Disons que chaque tome représente 1 année, sachant qu'elle a quoi 17 ? 18 ans ? Pour commencer la fac ? Hum elle aura 28 ans dans le tome 10 c'est joooooouable xD Je suis contente de cette nouvelle en tout cas, merci@Julie-Ambre a écrit:Maya Banks a dit que oui, mais qu'il faudrait attendre qu'elle grandisse un peu plus...@Luxnbooks a écrit:Je sais pas trop où poser cette question compte tenu du nombre de tomes, mais vous savez si Rusty aura sa propre histoire ? Je l'aime bien cette gamine surtout depuis le tome 3 où on l'a découverte fragile et apeurée. (Oui je suis maso lol)![]()

Il me semble que dans le dernier tome paru (le 9), Rusty a 22 ou 23 ans. Mais ça n'est qu'un vague souvenir... 

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.
Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D

Décidément, les frères Kelly, ça se consomme sans modération :Miam: :Miam:
Vivement le prochain tome

Ma note :

J'ai relu ce tome à la suite des autres et je trouve que c'est à partir de celui-ci que la série perd de son intérêt...
J'ai moins aimé celui-ci, je n'ai pas accroché aux personnages. Je vais enchaîner avec ma relecture du tome 5 mais mon intérêt s'émousse...
,5 /5
J'ai moins aimé celui-ci, je n'ai pas accroché aux personnages. Je vais enchaîner avec ma relecture du tome 5 mais mon intérêt s'émousse...

Livie- Danseuse émérite
Page 2 sur 2 • 1, 2
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Suspense :: KGI - Maya BANKS
Page 2 sur 2