KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks

Message  Julie-Ambre le Mer 14 Jan 2015 - 14:28

@Luxnbooks a écrit:Je sais pas trop où poser cette question compte tenu du nombre de tomes, mais vous savez si Rusty aura sa propre histoire ? Je l'aime bien cette gamine surtout depuis le tome 3 où on l'a découverte fragile et apeurée. (Oui je suis maso lol)
Maya Banks a dit que oui, mais qu'il faudrait attendre qu'elle grandisse un peu plus... cheesygrin

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks

Message  Luxnbooks le Mer 14 Jan 2015 - 14:31

@Julie-Ambre a écrit:
@Luxnbooks a écrit:Je sais pas trop où poser cette question compte tenu du nombre de tomes, mais vous savez si Rusty aura sa propre histoire ? Je l'aime bien cette gamine surtout depuis le tome 3 où on l'a découverte fragile et apeurée. (Oui je suis maso lol)
Maya Banks a dit que oui, mais qu'il faudrait attendre qu'elle grandisse un peu plus... cheesygrin
En même temps, y a quoi genre 10 tomes ? Disons que chaque tome représente 1 année, sachant qu'elle a quoi 17 ? 18 ans ? Pour commencer la fac ? Hum elle aura 28 ans dans le tome 10 c'est joooooouable xD Je suis contente de cette nouvelle en tout cas, merci Very Happy
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

http://luxnbooks.wordpress.com/

Message  Penny le Mer 14 Jan 2015 - 16:42

Il me semble que dans le dernier tome paru (le 9), Rusty a 22 ou 23 ans. Mais ça n'est qu'un vague souvenir...  scratch

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D

Message  DarkAthena le Mer 14 Jan 2015 - 21:08

KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 3248043156 KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 3248043156  Un 4ème tome complètement addictif!! KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 3248043156 KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 3248043156

Décidément, les frères Kelly, ça se consomme sans modération KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 1088022608 KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 1088022608

Vivement le prochain tome KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 3982057981 KGI - Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks - Page 2 3982057981

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Reine de la saison
Reine de la saison

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Message  Livie le Mar 2 Juil 2019 - 12:08

J'ai relu ce tome à la suite des autres et je trouve que c'est à partir de celui-ci que la série perd de son intérêt...
J'ai moins aimé celui-ci, je n'ai pas accroché aux personnages. Je vais enchaîner avec ma relecture du tome 5 mais mon intérêt s'émousse... 

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2