Nights & Secrets - Épisode 4 : Pippa de Maya Banks

2 participants

Aller en bas

Nights & Secrets - Épisode 4 : Pippa de Maya Banks Empty Nights & Secrets - Épisode 4 : Pippa de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Dim 31 Mar 2013 - 4:02

Nights & Secrets
Épisode 4 : Pippa
de Maya Banks


Déjà paru sous le titre ''Juste une nuit... ''
Titre VO : Undone by Her Tender Touch

Nights & Secrets - Épisode 4 : Pippa de Maya Banks 4_new10

Autre couverture:
Nights & Secrets - Épisode 4 : Pippa de Maya Banks 97822820

Résumé


Pour Pippa comme pour Cameron Hollingsworth, le contrat était clair. Ni l'un ni l'autre ne souhaitait s'engager dans une relation amoureuse, mais le désir entre eux était si fort, si brûlant, qu'il leur était impossible de ne pas y succomber. Seulement voilà, Pippa fait bientôt deux découvertes qui risquent de bouleverser sa vie à jamais : bien malgré elle, elle s'est éprise de Cameron, qui ne lui a jamais rien promis d'autre que des ébats torrides. Et, surtout, elle est enceinte?

Première parution : Janvier 2013 chez Harlequin (collection Passions)
Réédition prévue le 20 février 2015 en numérique

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Nights & Secrets - Épisode 4 : Pippa de Maya Banks Empty Re: Nights & Secrets - Épisode 4 : Pippa de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Mar 6 Jan 2015 - 11:59

Réédition prévue le 20 février 2015 en numérique

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Nights & Secrets - Épisode 4 : Pippa de Maya Banks Empty Re: Nights & Secrets - Épisode 4 : Pippa de Maya Banks

Message  belly1605 Sam 8 Aoû 2015 - 9:41

Un avis ... pour 4 volumes ...

 
Petit instant break, qui commence de manière assez simpliste et qui arrive à vous arracher une petite larme à l'œil à la fin ...
 
 
Devon, Ryan, Rafe et Cam sont quatre amis, quatre beaux gosses dans le vent qui vivent à New-York et souhaitent faire fortune dans le monde de l'hôtellerie.
 
Dans la 1ere partie du roman, on découvre sporadiquement nos quatre amis, ainsi que leur but, et menu secret. Mais on s'intéressera plus particulièrement au cas de Rafe de Luca qui après un petit séjour professionnel sur l'île de Moon Island, va avoir un petit accident d'avion qui le rendra amnésique et lui fera oublier ses belles promesses et sa relation passagère avec Bryowny.  Dans la seconde partie on suit le parcours de l'amoureux déçu, Ryan qui malgré un gros échec amoureux va tout faire pour retrouver celle qui lui a brisé son cœur, Kelly.  Dans l'avant-dernier volume on retrouve Devon et Ashley.  Devon qui par amour pour ses amis et pour les affaires va accepter d'épouser la fille du magna de l'hôtellerie, William Coppeland en échange d'une fusion entre leur deux compagnies.  Enfin, pour clôturer comme il se doit cette série, on retrouve Cam, l'homme au cœur de pierre qui va accidentellement mettre enceinte, la meilleure amie d'Ashley, Pippa ce qui l'obligera à rouvrir d'anciennes blessures.
 
Tout d'abord, un fait m'a marqué dans caque volume ... Mais je ne puis vous en dire plus au risque de vous spoliers votre lecture ... Les boules, je sais.
 
De tous les personnages, j'ai plus été attirée par Kelly son parcours de vie/santé m'a touché et m'a parlé directement étant donné que je suis dans le même cas ... J'ai croisé les doigts pour elle et pour moi.  Pour ce qui est des autres personnages, Ashley et Patty ne sont pas en reste.  Elles vont devoir subir un discours ULTRA macho et devoir en contre partie sourire et saluer le bon peuple comme si de rien n'était.  Je les ai trouvé forte d'accepter de tels situations. En ce qui concerne notre quatuor, intéressants mais sans plus. Je n'ai pas eu d'effluve à leur encontre, non je les ai trouvé simple et assez caricaturale, même si Ryan sort du lot avec son mini drama.
 
Pour ce qui est de la trame, tout est assez prévisible et la fin est couru d'avance, même si je dois dire que l'auteure fait tout pour nous donner envie de continuer la série en s'arrêtant au moment propice.  Je suis plus que ravie d'avoir lu l'intégrale, je n'aurais pas pu attendre chaque sortie de volume.
 
Même si j'ai encore un petit plaisir à retrouver la plume de Maya, j'ai vraiment eu cette sensation que l'histoire a vite été écrite. Par vraiment d'approfondissement dans ses sujets et dans les personnages.  Dommage.
 
Enfin, petit instant break ... A caler entre deux lectures.
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum