Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danger et Désir - Tome 1 : La Rose du Bengale - Louise Allen

2 participants

Aller en bas

allen - Danger et Désir - Tome 1 : La Rose du Bengale - Louise Allen Empty Danger et Désir - Tome 1 : La Rose du Bengale - Louise Allen

Message  Julie-Ambre Ven 29 Mar 2013 - 22:30

Danger et Désir
Tome 1 : La Rose du Bengale
de Louise Allen

allen - Danger et Désir - Tome 1 : La Rose du Bengale - Louise Allen 97822812
Résumé

Calcutta, 1808
Perdita s’apprête à prendre le bateau pour Londres, après huit ans passés à Calcutta où elle a été envoyée par son père à la suite d’un scandale : à seize ans, en effet, elle s’est enfuie avec Stephen Doyle et a passé deux jours et deux nuits avec lui sur les chemins. Ce que tout le monde ignore, cependant, c’est que Stephen n’est pas son séducteur et que très peu de temps avant cette fuite, elle s’est donnée à Alister Lyndon, son voisin et ami d’enfance, juste avant que ce dernier ne quitte la maison paternelle en état d’ébriété. Or voilà qu’en cette dernière soirée à Calcutta, dans le palais du gouverneur, Alister reparaît dans sa vie…

Sortie prévue le 1er avril 2013 chez Harlequin
Collection : Historiques

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

allen - Danger et Désir - Tome 1 : La Rose du Bengale - Louise Allen Empty Re: Danger et Désir - Tome 1 : La Rose du Bengale - Louise Allen

Message  everalice Sam 30 Mar 2013 - 7:50

Celui-là me tente beaucoup, le résumé m'intrigue et je suis très curieuse de lire cette nouvelle série de Louise Allen.
La couverture est drôlement travaillée et plutôt classieuse, avec ces effets de tissus et de lumières. J'aime bien, même si elle est un peu glacée. Vraiment rien à voir avec la couv VO !
La seule chose qui me gêne un peu, c'est le prénom de la fille : Perdita, il me semble que c'est le nom de la dalmatienne dans le dessin animé de Disney... Pourvu que j'oublie cette référence pendant ma lecture Shocked
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

allen - Danger et Désir - Tome 1 : La Rose du Bengale - Louise Allen Empty Re: Danger et Désir - Tome 1 : La Rose du Bengale - Louise Allen

Message  everalice Ven 3 Mai 2013 - 18:45

A vrai dire, je n'ai pas particulièrement vibré à cette lecture. Pourtant assez bien écrit, ce roman manque de souffle, à mon avis, et le caractère plutôt égocentrique et muffle du héros a fini par me lasser.
Certains éléments de l'intrigue m'ont gênée
Spoiler:
Pour ce qui est de l'écriture, je n'y ai pas retrouvé la verve ni l'originalité de certains romans de cette auteur. Mais comme j'aime assez l'idée du naufrage, le thème général de cette série, et malgré le caractère un peu plat du tout, je lirai tout de même les tomes suivants.


allen - Danger et Désir - Tome 1 : La Rose du Bengale - Louise Allen 92472allen - Danger et Désir - Tome 1 : La Rose du Bengale - Louise Allen 92472/5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum