Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

+42
Attila
Zahra
Bidoulolo
betty boop
Genasol
Miss Lilie
orphee
EmmaMorgane
Noha
margaret
Juliska
linette la comtesse
sandyg
marilise
Laulitta
Yuiki
Funda34
Lexie
lilamie
Ceylyne
Tova
kiss3001
julieg01
lolyne
ninou-lilou
Fio_2
Ialys
lili8268
Affamée
lilitth
wendy00
ms01
Miss dali
Julianne34
oceane82
soizic79
massilialex
clotho
shanea
Bérengère
everalice
Miss So
46 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Genasol Mar 22 Juil 2014 - 19:23

Je reviens tout doucement de ma longue, très longue décente aux enfers... Par ou commencer?? Que dire?? Comment m'exprimer?? En ce moment tout se scinde dans ma tête pour former un désordre de ouf.

J'ai adoré ma lecture, une fois que je me suis immergé dedans j'ai voulu mourir dans ma lecture. 
Tout d'abord j'aimerais salué celui qui a confectionné cette couverture. Après ma lecture, je vois tout ce que j'aurais du voir à travers ces deux personnages. Je vois une femme magnifique, des cernes énormes au dessous des yeux et une larme à l'intérieur. Un homme qui ne peux détacher ces yeux de cette créature à qu'il il succombe tout doucement. Nous voyons dans leur regard le lien magnifique qui ne manquera pas de les unir. La teinte noire et blanc nous rappelle à quelle point nous naviguerons entre les flots incessants de nos émotions: des plus sombres avec nos pleurs au plus lumineux avec nos pleurs encore, car ce livre est une bombe qui vous fera exploser en dix milles étincelles. Et pourtant je ne pleure pas facilement et pour ce livre j'ai dû résister, Ô combien j'ai du résister, et tout s'est effondré vers la fin et j'ai pleuré comme une petite fille.
Spoiler:
En bref leur histoire est INTENSE à tout point de vue. Et de plus j'ai eut la chance de pouvoir lire le livre et avoir en fond la playlist des chansons. Et tout comme pour le livre, j'ai eut un énorme coup de cœur pour la chanson particulière: I Won't Give Up de Jason Mraz chanté par Colton dans le livre.
Lu, Approuvé, Très fortement Recommandé.
Énorme coup de cœur  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 et +++++
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  betty boop Sam 18 Oct 2014 - 20:36

"oh mon Dieu, oh mon Dieu, ohmondieu"

Bien que cette réplique du livre m'est taper sur les nerfs, je ne peux que l'utiliser pour décrire ce que je ressens.
Je viens de le finir en une journée et c'est fou ce que j'ai chialer Crying or Very sad , je suis une grande sensible et pour le coup j'ai été servie.
Ce livre nous fait ressentir plusieurs émotions; la tristesse de Nell pour la perte de son amour , l'espoir que les retrouvailles avec Colton vont l'aider à se pardonner(car le remord la détruit et la ronge) et le désir, de ma vie(pourtant j'en ai lu des livres chauds) je n'ai ressenti aussi intensément des scènes de sex Embarassed .
Ce roman m'a fait penser à Bad Boy pour les deux héros torturés, mais contrairement à Hayden et Tenley on ressent ici leurs amour, dans leurs mots, les chansons, leurs gestes ce qui n'était pas le cas avec ces derniers, mais alors là pas du tout.
Par contre j'ai eu un peu de mal avec le temps employé, de lire un livre au présent de l'indicatif m'a toujours fait bizarre, mais à part ça je suis comblée vraiment super belle histoire.

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Bidoulolo Lun 23 Fév 2015 - 11:06

Bon!! Il faut que j'écrive un avis sur ce livre, simplement parce qu'il ne faut absolument pas passer à coté de cette lecture .... mais tout est chamboulé dans ma tête je ne sais pas par ou commencer ...

Cette romance s'articule en 2 grandes parties:

1ere partie:
Nell et Kyle sont d'adorables ado, meilleurs amis depuis toujours! Puis en grandissant les sentiments changent et ils s'avouent enfin l'un l'autre que leur amitié est bien plus profonde et que c'est désormais un amour fort et solide qui les unis.
Les voir expérimenter toutes leur 1eres fois et quelque chose que j'ai beaucoup apprécié car c’était très bien décrit et j'ai eu l'impression de me retrouver parfois!
Je les ai trouvé vraiment chouchous tous les deux .... Puis cette 1ere partie tourne au désastre! J'ai eu le cœur serré, le souffle coupé, la tristesse m'a envahit .... pourquoi mais pourquoi un début de roman aussi dur! On se prend ça en pleine face et franchement je ne savais plus comment gérer cette tristesse, cette injustice !!!
On voit alors Nell dépérir petit à petit, elle ne se relève pas de la mort de Kyle! Elle fait semblant tout le temps mais on sent qu'elle lutte jour après jour !

2eme partie:

Nell et Colton se retrouvent des années après leur dernière rencontre. Et tous les 2 se souviennent de l'électricité qui les avaient traversé.
A ce moment Nell est devenue un magnifique jeune fille mais son regard est hanté, elle est la tristesse et le desespoir incarné.
Colton lui est décrit comme un homme magnifique ( Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 3343367894 Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 3343367894  je l'aurais bien croqué) mais lui aussi semble hanté par son passé. Je n'en dirais pas plus il ne faut surtout pas spoiler.
Colton n'est pas dupe et sait exactement ce que fait et ressent Nell. Il sait qu'elle fait tout pour ne jamais se laisser aller. Car elle est certaine que si la moindre émotion transperce sa carapace elle sera détruite à jamais et ne pourra plus faire face et avancer.
Du coup le seul échapatoir qu'elle a trouvé c'est de se noyer dans l'alcool ou plus souvent dans la douleur.
J'ai trouvé que l'auteur exprime particulierement bien tout le processus de scarification, je comprenais presque ce besoin de se blesser et de ressentir la douleur physique pour éloigner la douleur mental.
Bref Colton et Nell sont sublimes, tous les deux ils essaient de reconstruire leurs âmes brisées. Ils essaient d'accepter qu'on ne peut pas aller toujours bien et qu'il faut accepeter de souffrir pour avancer et apprécier d'avantage les petits bonheurs de la vie.
Il n'y a pas de recette miraculeuse dans cette histoire. Je ne vais pas me réveiller demain guérie et joyeuse. J'aurais toujours mal, je serais encore triste.
Mais ces moments là avec Colton? Ca rend tout le reste supportable. Il ne me répare pas, il ne me guérit pas. Il donne juste un sens à ma vie. Il m'aide à respirer, me montre comment sourire à nouveau. Il m'embrasse et j'oublie la douleur, j'oublie ces pulsions que j'ai encore de me couper pour provoquer la douleur qui effacera mes émotions.
Leur histoire d'amour est incroyablement émouvante et intense. Mais au delà de ça ce que je retiens c'est que ces deux la ce sont trouvés et qu'ensemble ils se comprennent et allient leur force pour avancer et retrouver le gout de la vie et c'est ce qui pour moi et le plus beau dans ce roman. Ils font face à la culpabilité, au remords, aux regrets, au chagrin et a la dévastation de leur cœur .... mais ensemble ils trouvent un havre de paix !!!!
Je ne suis pas simplement en train de tomber amoureux de toi, Nell. Je suis en train de te succomber. Tu es un océan et j'y succombe, je me noie dans les profondeurs de ce que tu es. Comme tu l'as dit, ça fait peur d'une certaine façon, mais c'est aussi la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue. Tu es la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue.

Breeeeeef un roman complétement fou qui laisse des cicatrices à mon petit coeur.

@Attila tu peux arrêter de chercher un trou ou te cacher! Comme tu peux le voir j'ai adoré.

Je déplore juste le manque d'épilogue, j'aurais aimé savoir ce qu'ils vont devenir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty message

Message  Zahra Lun 23 Fév 2015 - 13:11

Bidoulolo a écrit:
Je ne suis pas simplement en train de tomber amoureux de toi, Nell. Je suis en train de te succomber. Tu es un océan et j'y succombe, je me noie dans les profondeurs de ce que tu es. Comme tu l'as dit, ça fait peur d'une certaine façon, mais c'est aussi la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue. Tu es la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue.
Magnifique déclaration d'amour  bulle ! Je crois que je vais finalement me laisser tenter par cette histoire...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Bidoulolo Lun 23 Fév 2015 - 14:16

Zahra a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Je ne suis pas simplement en train de tomber amoureux de toi, Nell. Je suis en train de te succomber. Tu es un océan et j'y succombe, je me noie dans les profondeurs de ce que tu es. Comme tu l'as dit, ça fait peur d'une certaine façon, mais c'est aussi la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue. Tu es la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue.
Magnifique déclaration d'amour  bulle ! Je crois que je vais finalement me laisser tenter par cette histoire...
Ooohh oui lance toi !!! A ton tour de te noyer dans cette histoire !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Attila Lun 23 Fév 2015 - 15:52

Bidoulolo à écrit:
@Attila tu peux arrêter de chercher un trou ou te cacher! Comme tu peux le voir j'ai adoré.

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 22260713
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Bidoulolo Lun 23 Fév 2015 - 15:54

Attila a écrit:
Bidoulolo à écrit:
@Attila tu peux arrêter de chercher un trou ou te cacher! Comme tu peux le voir j'ai adoré.

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 22260713
Je pense que je peux le mettre dans le défi pour "lecture conseillée" non ???

Edit : a ba non je l'ai déja mis dans le défi "lecture qui fait couler toutes les larmes de son corps et plus encore" lol

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Attila Lun 23 Fév 2015 - 15:57

Bidoulolo a écrit:
Attila a écrit:
Bidoulolo à écrit:
@Attila tu peux arrêter de chercher un trou ou te cacher! Comme tu peux le voir j'ai adoré.

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 22260713
Je pense que je peux le mettre dans le défi pour "lecture conseillée" non ???

Edit : a ba non je l'ai déja mis dans le défi "lecture qui fait couler toutes les larmes de son corps et plus encore" lol

Absolument, valide ton Défi Bidoulolo  Wink 

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 295776373  J'avais pas vu ton edit, bah non alors !
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Bidoulolo Lun 23 Fév 2015 - 16:00

Attila a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Attila a écrit:
Bidoulolo à écrit:
@Attila tu peux arrêter de chercher un trou ou te cacher! Comme tu peux le voir j'ai adoré.

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 22260713
Je pense que je peux le mettre dans le défi pour "lecture conseillée" non ???

Edit : a ba non je l'ai déja mis dans le défi "lecture qui fait couler toutes les larmes de son corps et plus encore" lol

Absolument, valide ton Défi Bidoulolo  Wink 

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 295776373  J'avais pas vu ton edit, bah non alors !

Je suis sur que tu as sous le coude une autre pépite à me conseiller !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Attila Lun 23 Fév 2015 - 16:30

Bidoulolo à écrit:
Je suis sur que tu as sous le coude une autre pépite à me conseiller !!!

Attends je me rends sur la rubrique "Tu lis quoi en ce moment"... manière de ne pas polluer ce sujet là en te parlant d'un autre bouquin  Wink
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Message

Message  Zahra Lun 23 Fév 2015 - 18:02

Bidoulolo a écrit:
Zahra a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Je ne suis pas simplement en train de tomber amoureux de toi, Nell. Je suis en train de te succomber. Tu es un océan et j'y succombe, je me noie dans les profondeurs de ce que tu es. Comme tu l'as dit, ça fait peur d'une certaine façon, mais c'est aussi la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue. Tu es la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue.
Magnifique déclaration d'amour  bulle ! Je crois que je vais finalement me laisser tenter par cette histoire...
Ooohh oui lance toi !!! A ton tour de te noyer dans cette histoire !
Je n'envisageais pas de le lire vu certains avis ...
Mais là tu m'as fais changé d'avis, je le veux ce livre !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Bidoulolo Lun 23 Fév 2015 - 19:18

Zahra a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Zahra a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Je ne suis pas simplement en train de tomber amoureux de toi, Nell. Je suis en train de te succomber. Tu es un océan et j'y succombe, je me noie dans les profondeurs de ce que tu es. Comme tu l'as dit, ça fait peur d'une certaine façon, mais c'est aussi la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue. Tu es la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue.
Magnifique déclaration d'amour  bulle ! Je crois que je vais finalement me laisser tenter par cette histoire...
Ooohh oui lance toi !!! A ton tour de te noyer dans cette histoire !
Je n'envisageais pas de le lire vu certains avis ...
Mais là tu m'as fais changé d'avis, je le veux ce livre !
si tu n'as pas peur de la tristesse et des emotions fortes. Je ne peux que te conseiller de le lire !!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  angelesseangie Lun 27 Avr 2015 - 12:52

Alors celui et bien je suis partagée.... En deux moitié par ce tome 1... Comme d 'autres à ce que je vois....

1 ère partie

Magnifique histoire d 'amour entres deux jeunes ados qui se découvrent, c 'est rempli d'émotions.... J 'étais complètement capturée par les nouveaux sentiments qui les rapprochent plus encore sans qu'il le sache vraiment ( bon le fait de meilleurs amis qui se rendent compte qu'ils s'aiment a beaucoup aidé vu que c'est mon thème favori) J 'ai adoré le style d 'écriture de l'auteur.... Et puis le couperet !
L':
L 'accident si je peux l'appeler ainsi... Culpabilité, descente aux enfers pour l’héroïne qui ne se relève pas... Vraiment bien exploité.... Magnifiquement écrit, un pur délice des yeux Jusqu'à la deuxième parti....

Soit l'auteur devait finir son histoire en un nombres maximum de caractère comme ce qui est à peu près demandé chez les éditeurs lors d 'un premier tome.... soit j'ai pas tout suivi....

2ème partie

L':
Là j'ai pas tout compris.... Le deuxième héros Colton rentre dans l'histoire il est canon, musclé, badboy a un passé douloureux et comprend ce que peut ressentir Nell.... Mais pour moi tout va vraiment trop vite dans les sentiments... Surtout au vu de son lourd passé... et surtout les sentiments de Nell vis à vis de Kyle...sont comment dire...Oubliés ?
 Bref je peux encore comprendre admettons... 
Pas de nouvelles pendant deux ans et hop on se rend compte que Colton n'arrive pas à l'oublier et dés qu'il la revoit il ne veut que Nell... Donc ôter moi d 'un doute mais c 'est bien un coup de foudre à la base leur histoire ?
Après c 'est vraiment de l'aide qu'il lui apporte il veut la sauver... De sa dépression...
A ce moment whouaou... Cela devient du chaud bouillant ! Colton est vraiment très connaisseur en la matière c 'est le moins que l'on puisse dire ( Les scènes hot sont vraiment très bien décrites Embarassed  ). J 'ai ressenti beaucoup d'émotions.

l'auteur m'a transporté vraiment seul bémol pour moi l'incompréhension totale du "coup de foudre" ? Qui sépare la première et deuxième partie... au vu de ce que ressent L’héroïne....

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 374430724 Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 374430724 Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 374430724 Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 374430724 /5

_________________
Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Lolelo55 Jeu 21 Mai 2015 - 22:24

Olala 3 mots : Oh mon dieu !!!!!! ( comme dit souvent Nell d'ailleurs Wink )
Ce bouquin est un trésor , j'ai jamais autant pleurer , l'histoire racontée en 2 parties passé, présent ,  la plume de Jasinda Wilder tout est génial , je dirai juste j'en veu plus !!!!
Un énorme 5/5 bien mérité coeur Evalluation
Lolelo55
Lolelo55
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Julie-Ambre Dim 1 Nov 2015 - 16:25

Réédition poche prévue le 20 Janvier 2016 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  erika 03 Ven 8 Jan 2016 - 9:01

Ce livre est un juste trop génial.
La première partie entre kyle et nell adolescent est émouvante. Le décés de kyle m'a fait coulé les larmes et la réaction de nell qui se laisse coulé est trop triste.
 et la deuxième partie entre nell et colton qui se retrouve des années plus tard, qui comprennent qu'ils sont toujours relié l'un à l'autre trop beau. Voir colton aider nell à se libérer de sa culpabilité m'a juste trop touché.


donc gros coup de cœur.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
erika 03
erika 03
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 43
Localisation : dear you
Humeur : la maison ensorcelée

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum