Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

+19
SalmaO
acheron
Morgane
LostInParadise
Olesye
belly1605
Matkmi
milie59140
aude2710
FRAISI CHAN
arianouchka
melo11
Blueb
athena7002
Laulitta
Satine
Miss So
Pow
Juliska
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Juliska Lun 25 Mar 2013 - 1:14

Les Cents Facettes de M. Diamonds
Tome 1 : Lumineux
de Emma Green


Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 110

Résumé

Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire !
Mr. Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables.
Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à savoir jusqu'où elles nous mèneront...
Lumineux est le premier volume des 100 Facettes de Mr. Diamonds, une saga torride qui fera oublier toutes les autres : Cinquante Nuances comme Tout ce qu’il voudra !



Tome 2 : Éblouissant
de Emma Green


Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 210

Résumé

Le beau multimilliardaire Gabriel Diamonds a entraîné la jeune et jolie Amandine dans son monde voluptueux, fait de luxe et de plaisir. Mais aussi de doutes, d’impatience et de crainte de perdre l’autre. Car rien n’est jamais acquis avec l’énigmatique Mr. Diamonds !
Jusqu’où Amandine sera-t-elle prête à aller ? Le risque est-il juste de perdre Gabriel, ou de se perdre elle-même ?



Tome 3 : Flamboyant
de Emma Green


Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 310

Résumé

La relation entre le ténébreux Gabriel Diamonds et la douce Amandine prend une tournure inattendue !
La tension monte, la machine est lancée et rien ne semble pouvoir l'arrêter...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Pow Lun 25 Mar 2013 - 7:37

Juliska a écrit:Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire !
Tu m'as déjà concquise avec cette simple phrase ! Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 295776373 Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 295776373

Tu n'as pas précisé la date de sortie, je suis impatiente ... :o
J'attends vite ton avis !
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Juliska Lun 25 Mar 2013 - 14:36

En fait je crois qu'il est sorti ce week end et seulement en format ebook... j'ai trouvé un lien via Booknode ... j'ai commencé le premier tome hier soir et je vais le poursuivre pour vous donner mon avis ... ce sont de courtes nouvelles du genre "Tout ce qu'il voudra" à mon avis ... donc je vais les avoir fini dans la soirée Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Juliska Lun 25 Mar 2013 - 17:08

Avis tome 1 : Mitigée ... Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 3728825754

Dire que c'est meilleur que "Cinquantes nuances de Grey" pas d'accord Mad

Comparé à "Tout ce qu'il voudra" ... peut-être moins vulgaire ... sinon je crois que c'est la comparaison la plus appropriée ....

Amandine étudie dans le journalisme et est en stage ... elle doit se rendre à un Weekend pour interviewer le multimilliardaire Gabriel Diamond, américain qui a acheté beaucoup de vignobles en France...
J'ai trouvé la rencontre moins crédible que pour "Tout ce qu'il voudra" ... elle ne l'a jamais vu et trouve 2 photo grâce à Wikipedia ... et vlan ... sur la route en train elle fait un rêve érotique .. (bon on sait grâce à toutes les images de pimprelune qu'une photo peut faire de l'effet ) Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 295776373 sauf que je doute que ce soit ce genre de photos qu'Amandire ait découvert sur Wiki Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 295776373
Et la scène dans les coulisses du concert ... Rolling Eyes franchement il aurait mérité un coup de genou ce Gabriel Mad
Mais je vais continuer la série parfois les tomes suivants nous laisse quelques surprises...

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 92472 Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 92472/5 pour l'instant ce premier tome me laisse un goût de déjà vu ...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 15:12

Mouai bof ...

Ça devient blasant ce genre d'histoire, c'est toujours la même chose au final. Entre les 50 nuances et compagnie et ces histoires courtes qui se suivent ... on va finir par croire que rien d'autre n'existe.

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 92472 Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Pow Jeu 4 Avr 2013 - 15:22

Moi qui comptais sur vos avis, j'ai bien fait je crois ... Rolling Eyes

J'attends tout de même vos avis sur les autres tomes, ne serait-ce que par curiosité ! Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 561848
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Miss So Jeu 4 Avr 2013 - 15:30

C'est sûr je passe mon tour, déjà que la vague Fifty Shades commence à me sortir par les yeux alors si en plus il est mauvais... :P :P
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 16:24

Pow a écrit:Moi qui comptais sur vos avis, j'ai bien fait je crois ... Rolling Eyes

J'attends tout de même vos avis sur les autres tomes, ne serait-ce que par curiosité ! Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 561848

Mon avis vaut pour les trois tomes. Je les ai lu à la suite dans l'espoir qu'il se passerait quelque chose mais au final non il ne se passe rien. Du coup je ne savais pas trop quoi dire de plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Juliska Jeu 4 Avr 2013 - 17:47

Je suis déçu par cette série aussi ... je sais pas si tu es de mon avis Piko Lynna mais c'est encore moins bien que "Tout ce qu'il voudra" au moins là il y a un peu d'intrigue ... Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Satine Jeu 2 Mai 2013 - 21:35

Je n'ai pas aimé
Dejà le comparer a fifty shades de sert a rien (sauf a se faire de la pub) car ils n'ont rien a voir !
Ensuite l'histoire ... en fait il n'y a meme pas d'histoire ! Il ne font que coucher ensemble a travers differents pays.
De plus l'attitude son attitude est deplorable, un vrai goujat Shocked
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  athena7002 Ven 3 Mai 2013 - 20:30

Le 1er tome (Lumineux) est disponible gratuitement sur Am*zon pour celles qui ont un kindle.

Je viens de le télécharger, on verra bien. J'avais apprécié les 50 nuances mais à lire vos avis, je vais être bien moins emballée pour celui-là. On verra bien..

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Satine Ven 3 Mai 2013 - 20:34

Il y en a deux autres qui doivent sortir ... peut etre que ça changera mais bon, perso je ne suis pas convaincu par les 3 premiers
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Satine Mar 7 Mai 2013 - 11:12

J'ai lu les tomes 4 et 5 ... et j'avoue que je les ai nettement preferes !
Leur relation devient plus interressante (contairement aux trois premiers, la on peut reellement parler de relations).
Presentation a la famille etc ....
Il y a meme un mysterieux inconnu qui leur veut du mal :/ d'abord a Gabriel puis à Amandine !
Enfin bref du presqu'amour, de l'intrigue, juste de quoi nous tenir en haleine jusqu'au prochan Wink
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Après les 5 premiers, j'attends le sixième !!

Message  melo11 Mar 14 Mai 2013 - 22:59

Les trois premiers tomes n'étaient pas désagréables à lire, je les ai trouvés assez excitants mais oui, ils manquaient d'intrigue...
Les 4 et 5, j'ai adoré !
Le 6 sort demain (le 15/05), j'ai hââââte !!! Embarassed

Qui est ce corbeau et que cache Gabriel ?
JE VEUX SAVOIR Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 2887121767

Perso, j'ai conscience que ce n'est pas de la grande littérature, mais je n'ai pas l'impression de perdre mon temps, au contraire.
Et le SM utilisé à toutes les sauces, j'en avais marre. Donc cette série change un peu cheesygrin
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Satine Mer 15 Mai 2013 - 10:21

melo11 a écrit:Qui est ce corbeau et que cache Gabriel ?
JE VEUX SAVOIR Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 2887121767

Je ne savais pas qu'il sortait aujoud'hui Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 2887121767

Spoiler:
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Tome 6

Message  melo11 Mer 15 Mai 2013 - 15:01

Je suis allée vérifier, il est bien annoncé pour le 15 mai !

La journée n'est pas encore terminée, on y croit ! cheesygrin
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Enfin ! Le 6 est dispo

Message  melo11 Jeu 16 Mai 2013 - 10:06

Mieux vaut tard que jamais...
Le 6 est en ligne sur Amazon.
J'espère ne pas être décue Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 295776373 Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 295776373 Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 295776373
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Vos avis sur le Tome 6 ?

Message  melo11 Lun 20 Mai 2013 - 11:37

Alors ? Qui a lu le 6, "Etincelant" et qui l'a aimé (ou pas) ?

Perso, je l'ai trouvé encore plus construit et "fourni" que les autres. Et ça fait du bien que Gabriel se lâche un peu !!

Mais bon, encore une fin qui nous laisse... sur notre faim.
Sont forts pour nous faire enchaîner les tomes :o
Le 7 et le 8 sortent fin mai apparemment. Ouf, pas trop de temps à attendre :P

Biz !
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Satine Lun 20 Mai 2013 - 13:52

Apres toutes les difficultés que j'ai eu à le trouver, je l'ai savouré !!
Plus on avance dans les tomes, et plus j'apprecie, quand j'ai tourné la page
(cliqué pour être exacte tusors )
et j'ai vu "rendez vous au prochain" je me suis dit non pas maintenant, c'est pas possible d'arreter maintenant Mad
Plus qu'a attendre maintenant !
Melo11je compte sur toi pour me prevenir Wink
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Laulitta Lun 20 Mai 2013 - 15:09

Je n'ai lu que le tome 1 et j'arrêterai là. Le fait qu'il soit court ne me gène pas vraiment (c'était la même chose dans Tout ce qu'il voudra). Mais ici, rien ne me plait. Le mec n'est ni viril, ni mystérieux, il est juste un vrai c** qui ne parle pratiquement jamais. Même l'attitude de la fille m'a soulée... En même temps, je viens de me replonger dans la trilogie des fifty shades (qui n'a absolument rien à voir avec Mr. Diamonds!!!!!!) et du coup, je suis surement trop subjective et partielle...

Parce que faudrait vraiment ce que vous avez apprécié dans cette saga...

Piouk piouk!!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty J'aime et j'assume :)

Message  melo11 Lun 20 Mai 2013 - 15:48

Je comprends ton point de vue Laulitta. Moi-même, j'ai aimé le 1-2-3, mais pas adoré.

C'est à partir du 4 que je suis vraiment rentrée dans l'histoire... et je ne peux plus en sortir Embarassed

Gabriel devient terriblement excitant et attachant alors qu'Amandine a plus de relief, de caractère.

Bref, je trouve que ce duo fonctionne + tous les personnages secondaires qui deviennent plus intéressants/drôles/mystérieux... L'intrigue se complexifie et l'amour fait son chemin... Et puis l'histoire nous fait voyager : à Paris, aux States, à Ibiza, à Dubaï, etc.

Alors oui, 50 Shades est plus "élaboré", mais perso, j'apprécie les formats courts des 100 facettes de M. Diamonds. Je ne suis même pas arrivé au bout du tome 2 de 50 Shades, trop long, pas assez de temps pour me plonger réellement dans l'histoire (et marre, archi marre du SM).

La série d'Emma Green a une simplicité, une fraîcheur qui, selon moi, la rend absolument charmante et savoureuse.

Ce n'est, évidemment, que mon avis personnel... Rolling Eyes
(mais vu le succès que Diamonds a sur Amazon, je ne pense pas être la seule à penser ça...)
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  Satine Lun 20 Mai 2013 - 18:12

Idem ! Les trois premier je n'ai pas aimé du tout !

Quand le 4 est sorti, je l'ai lu par principe, car ne pas finir une serie, c'est comme ne pas finir un livre et je n'aime pas ça Embarassed

Mais j'ai trouvé les 3 suivants tellement differents ! Ce n'est pas non plus le best seller de l'année Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green 295776373 Mais quand même, j'ai hate de savoir comment ça va finir tout ça ...
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green

Message  athena7002 Mar 28 Mai 2013 - 12:07

Je viens de lire le tome 1 qui est disponible gratuitement sur Ama*on et je n'ai pas été particulièrement emballée. Ca se lit bien (et vite), c'est plutôt bien écrit mais le format court (très court) fait qu'on est coupé en plein élan. Alors, certes, il y a les autres tomes mais je crains de ressentir la même impression de coupure trop nette... Comme si l'auteur ne savait pas comment terminer son histoire pour relancer vers l'histoire suivante

De plus, de part ce format court, je trouve que les personnages n'ont aucune profondeur. Bien sûr, j'imagine qu'on les découvre plus au fur et à mesure des livres suivants, mais ce premier tome ne m'appelle pas à poursuivre sauf si je n'ai vraiment rien d'autre à lire.

Et pour avoir parcouru les résumés des tomes suivants, je me retrouve trop dans les fifty shades (un homme qui s'ouvre peu, avec un lourd secret mais irrésistible et une jeune femme presque innocente qui tombe sous le charme de cet homme riche et qui le lui rend bien même si on se demande pourquoi... et si vite ?!)

Bref, à moins d'une rupture dans mon stock de livres ou l'envie de replonger dans une histoire similaire aux 50 nuances, je doute de poursuivre même si d'après vos quelques commentaires, il semble que l'histoire s'étoffe un peu... On verra...

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Volume 7 ?????

Message  Blueb Mar 28 Mai 2013 - 17:08

Coucou est ce que quelqu'un connait la date exacte de la sortie du volume 7 ?

Blueb
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green Empty Sortie Tomes 7 et 8

Message  melo11 Jeu 30 Mai 2013 - 9:55

Hello Blueb,

Le 7 est sorti, ça y est ! Dispo sur Amazon (et iTunes, etc.)

Apparemment, le 8 est prévu pour quasi tout de suite (demain ou lundi). 2 tomes d'un coup, YES !

Bonne lecture aux fans (et aux autres) Embarassed
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum