Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

+17
angie40
Teodubois
DarkAthena
patacaisse
calypso
Titia 6575
arianouchka
Keeley
ms01
praluline1983
Laulitta
Morgane
Laenic
belly1605
lilitth
Zazazoo
Julie-Ambre
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  Julie-Ambre Dim 24 Mar 2013 - 3:55

Dublin Street
Tome 1.5 : Fountain Bridge
de Samantha Young

Titre VO : Until Fountain Bridge

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Founta10

VO':

Résumé (Traduction Forum BdP)

Ellie Carmichael avait le béguin pour Adam Sutherland, le meilleur ami de son frère Braden, depuis des années. Et bien qu'Adam se soit toujours préoccupée d'elle, il lui a bien fait comprendre qu'il ne la considérait que comme une petite soeur.

Au fil des années, le béguin d'Ellie s'est changé en amour, son idéalisme romantique rendant difficile pour elle d'avancer. Mais plus elle grandissait, plus l'attitude d'Adam changeait vis-à-vis d'elle. Son affection était désormais mêlée à de l'attirance, mais sa loyauté envers Braden, et sa peur de perdre la seule famille qu'il avait, l'empêchait de clamer Ellie de la manière dont la jeune femme l'aurait désiré.

Mais une nuit, son attraction est mise à rude épreuve. Et bien qu'Adam aimerait que les choses restent comme elles étaient auparavant, tout change entre eux en un simple effleurement de lèvres.

Rapidement, le désir, l'amour, la jalousie et le chagrin se mêlent et influent sur leur relation... et Adam découvre que la vie est trop courte pour la passer à vivre dans le regret.

Sortie prévue en France le 8 Juillet 2015 chez J'ai Lu pour Elle


Mon avis

Ah, Ellie et Adam... Après le coup de coeur que j'avais eu pour ''On Dublin Street'', j'étais ravie quand j'ai découvert que Samantha avait enfin décidé de développer ces deux personnages secondaires ! Leur histoire s'était jouée en parallèle de celle de Joss et Braden dans le 1er tome, mais nous n'avions pas tous les détails. C'est désormais chose faite !

Le récit commence en fait plusieurs mois après la fin de ''Dublin Street''. Ellie a emménagé avec Adam pour laisser l'appartement à son frère et Joss. Elle est en train de faire le tri dans ses affaires lorsqu'elle découvre ses journaux intimes, ceux qu'elle écrit depuis son enfance. Avec Adam, elle va ainsi redécouvrir leur histoire, de son adolescence jusqu'à ce qu'ils soient enfin ensemble.

Adam a toujours agit tel un second grand frère envers elle, n'hésitant pas à venir à son aide dans les moments durs, à la réconforter et à la protéger. Il a toujours été très proche de Braden, puis de la famille de ce dernier, allant même jusqu'à la considérer un peu comme la sienne. Mais Ellie aurait bien voulu qu'il soit un peu plus qu'un frère...

D'un journal à l'autre, on couvre quasiment une dizaine d'années. On découvre quand les choses ont commencé a changé entre eux, et comment cela les a affectés. On comprend aussi pourquoi Adam, malgré son intérêt et les signes qu'Ellie voyait chez lui, n'avait jamais osé franchir le pas.

C'est une très belle relation, toujours aussi bien écrite. J'ai adoré le côté protecteur d'Adam et comment il intervient dans la vie sentimentale d'Ellie. Ils vont se blesser, se faire du mal, mais ça n'en est au final que plus beau. L'auteur ne revient pas sur la rencontre d'Ellie et de Joss, et assez peu sur les évènements de Dublin Street, se concentrant essentiellement sur ce couple qu'on avait hâte de découvrir un peu plus en profondeur !

The citation :
“Els, I don't even know where to start. I'm so sorry. God, I'm so sorry."
"Adam - "
"I can't lose you, Els. I can't believe I fucked up like this but you have to forgive me. I can't lose you.”

Il me tarde de découvrir le tome 2, à présent !

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  .5 /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 9 Juin 2015 - 23:16, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  Zazazoo Sam 29 Juin 2013 - 16:13

En écrivant cette nouvelle, Samantha Young a vraiment fait un beau cadeau à ses lectrices ! Ce livre est un des plus romantiques que j'ai lu ces derniers temps, avec en vedette un couple vraiment attachant. Ce couple m'a fait chavirer, j'ai vraiment aimé ce petit livre, c'est une vraie belle histoire très émouvante !

Adam et Ellie m'avaient intriguée, charmée et émue dans On Dublin Street, et c'était frustrant de sentir qu'ils se passaient des choses entre eux qui n'étaient pas explicitement racontées dans ce livre-là. C'est maintenant chose faite !

Aux côtés d'Adam, à la lecture des passages clés de sa relation avec lui, on découvre le béguin puis le véritable amour qu'Ellie ressent pour lui, qui ne la voit que comme la petite soeur de son meilleur ami. Comme il le dit lui-même, il passe son temps à lui envoyer des signaux contradictoires, empêchant cette dernière de réellement savoir ce qui se passe entre eux. On voit aussi à quel point il a eu un impact sur sa vie, et sur certaines des décisions importantes qu'elle a pu prendre.

J'aime que l'on ait le regard d'Adam sur ce qu'Ellie a écrit, qu'il dise, avec du recul, ce qu'il pensait ou ressentait dans les moments qu'elle a couché sur le papier, ça renforce la complicité de ce couple magnifique.

Adam va mettre un temps infini à se botter les fesses pour se battre pour ce qu'il désire réellement, il va faire souffrir Ellie à plus d'une reprise, mais quand il craque ... Quelle réplique !! J'en ai eu les larmes aux yeux !

Si vous aimez les amours contrariés, les histoires où les protagonistes se connaissent depuis longtemps, avec une attirance latente, alors il faut vous ruer dessus ! Non sans avoir lu On Dublin street avant, bien sûr !


 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  Julie-Ambre Sam 29 Juin 2013 - 16:25

Ah Ellie et Adam... ils sont tellement choux ! calin 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  lilitth Ven 20 Sep 2013 - 20:36

On retrouve Ellie et Adam quelque mois après la fin du T1. Si Adam découvre des moments de leur passé à travers les yeux d’Ellie, nous on découvre comment Ellie a vécu jusque-là en étant juste considérer comme la petite sœur de Braden. ..
Que dire de cette nouvelle sans rien vous dévoilez..J’ai souris face au côté protecteur d’Adam, j’ai pleuré avec Ellie dans ses moments de résignation et j’ai complètement fondu pour Adam la nuit qu’il passe avec Ellie au téléphone…
Quel bonheur de retrouver l’univers de Samantha Young !! Si vous avez aimé le T1 jetez-vous sur celui-ci le plus rapidement possible ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  belly1605 Sam 21 Sep 2013 - 21:11

J'ai l'immense chance de lire ce tome et que vous dire ...

L'histoire d'un pt de vue de Els et Adam, se passe juste après leur emménagement dans leur nouveau nid d'amour.
Ellie,  nous fait découvrir son amour pour Adam au travail d'anecdote - issue de SES journaux intimes - et l'on nous présente une autre facette d'Adam plus que protecteur dans son rôle de grand frère/amoureux, ainsi que  les prémices de leur amour impossible ... Jusqu'à ce jour fatidique ...

... Je ne vous en dirait pas plus ... Gardons une part de mystère !! :o 

J'ai dévoré ce tome en moins de 2h ... L'auteure nous a offert un bb ... Et j'ai hâte de lire la suite de ces tomes ...


Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Bonus Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 3248043156 Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 3248043156 
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  Laenic Ven 18 Oct 2013 - 21:25

J'ai enfin craqué pour cette nouvelle en Vo sur l'histoire de Ellie et Adam. 
Et c'est donc avec plaisir que j'ai découvert leur histoire et même si nous en avions eu un aperçu dans Dublin street, quel bonheur d'en savoir plus !

J'avais tout de même un peu peur de retrouver trop de redite par rapport à Dublin street mais finalement je me suis laissée transporter par les sentiments et par la vie de Ellie. 

La manière dont est écrite cette nouvelle est assez géniale et originale. Puisque Adam et Ellie lisent ensemble les carnets intimes de Ellie. Il découvre lui aussi le point de vue de sa belle et les sentiments qu'elle a pour lui à différente époque de l'adolescence jusqu'à l'époque de sa maladie. 

Cette nouvelle complète donc très bien ce roman.
Et puis j'ai adoré retrouver certaines scènes de Dublin street du point de vue de ces deux personnages et ce qu'il s'est passé entre eux de leurs côté.

Cette nouvelle se laisse dévorer et il est difficile de ne pas craquer sur ces personnages dans Dublin street donc pour en savoir plus il est incontournable de passer par Until Fountain Bridge !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  Morgane Ven 18 Oct 2013 - 22:25

J'ai lu aussi ce 2ème livre et il est vraiment trop génial.
Ce livre nous fait découvrir l'amour d'Ellie pour Adam depuis son plus jeune âge.
L'histoire est écrite sous la forme de journal intime d'Ellie qu'ils lisent ensemble. On peut y voir l'intensité de son amour.

Un livre très émouvant que je conseille à tous ceux qui ont aimé Dublin Street.
Morgane
Morgane
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  Laulitta Mar 19 Nov 2013 - 16:09

Je viens de le finir et j'ai bien aimé même si j'ai préféré le tome 1. Ellie se révèle être une jeune fille forte et au grand coeur et on ne peut que l'aimer. Elle ne veut blesser personne mais en a marre d'être toujours celle qui souffre. J'ai bien aimé son côté rebelle quand elle s'énerve contre Adam.

Adam, lui, est surprotecteur et j'avais parfois envie de le frapper. N'empêche, les déclarations qu'il fait à Ellie m'ont juste fait fondre un peu plus à chaque fois. 

Pour moi, les meilleurs passages restent leur discussions entre les différentes lectures des journaux. Adam se rend compte de son attitude et dit comment il a vécu les différentes phases de leur histoire et ils sont vraiment choux tous les deux.

Spoiler:
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  praluline1983 Lun 30 Déc 2013 - 7:15

J'ai adoré cette petite nouvelle. Lu en une soirée. J'ai bien aimé l'histoire décrite de façon journal intime. Ellie et Adam un beau couple. J'en redemande
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  ms01 Mer 22 Oct 2014 - 18:04

J ai lut cette nouvelle j ai beaucoup aimé mais c est frustrant l attend j ai lu met une plombe a sortir la série :-(
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  Julie-Ambre Mar 9 Juin 2015 - 23:10

Sortie prévue le 8 Juillet 2015 en France chez J'ai Lu (numérique uniquement) !

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Founta10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  Keeley Mer 10 Juin 2015 - 8:20

pourquoi qu'en numérique Mad j'aurai préféré le lire en format papier
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  arianouchka Mer 10 Juin 2015 - 8:34

Julie-Ambre a écrit:
Sortie prévue le 8 Juillet 2015 en France chez J'ai Lu (numérique uniquement) !

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Founta10
YESSSSSSSSSS !! Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 2887121767 Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 2887121767 Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 2887121767 Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 2887121767 Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 2887121767 Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 2887121767
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  Julie-Ambre Mer 10 Juin 2015 - 8:52

Keeley a écrit:pourquoi qu'en numérique Mad j'aurai préféré le lire en format papier
Car il s'agit seulement d'une nouvelle de 100 pages. Il y a plusieurs nouvelles dans cette série. Peut-être les sortiront-ils toutes après en format papier ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  Keeley Mer 10 Juin 2015 - 9:01

Julie-Ambre a écrit:
Keeley a écrit:pourquoi qu'en numérique Mad j'aurai préféré le lire en format papier
Car il s'agit seulement d'une nouvelle de 100 pages. Il y a plusieurs nouvelles dans cette série. Peut-être les sortiront-ils toutes après en format papier ! Wink

merci de me répondre aussi vite ; bon tant pis je le prendrais sur ma tablette mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y faire .... mais quand il faut ; il faut Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 2887121767
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  Titia 6575 Mer 10 Juin 2015 - 13:39

Julie-Ambre a écrit:
Sortie prévue le 8 Juillet 2015 en France chez J'ai Lu (numérique uniquement) !

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Founta10
Mais pourquoi je n'ai pas d'ebook Crying or Very sad .......a oui sinon je serai submergée de livres à lire Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 295776373 . Enfin s'ils veulent le sortir en version papier je suis preneuse, il serait bien à coté des autres... cheesygrin
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  calypso Mer 10 Juin 2015 - 14:02

Titia 6575 a écrit:
Julie-Ambre a écrit:
Sortie prévue le 8 Juillet 2015 en France chez J'ai Lu (numérique uniquement) !

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Founta10
Mais pourquoi je n'ai pas d'ebook Crying or Very sad .......a oui sinon je serai submergée de livres à lire Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 295776373 . Enfin s'ils veulent le sortir en version papier je suis preneuse, il serait bien à coté des autres... cheesygrin


effectivement pourquoi juste en version numerique : je n'ai pas de liseuse moi!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  patacaisse Mer 10 Juin 2015 - 17:04

Je suis super contente ! Je l'ai lu en VO mais c'est encore mieux en VF !
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  Laenic Mer 10 Juin 2015 - 19:20

C'est une excellente nouvelle que J'ai Lu publie cette nouvelle Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 2887121767

_________________
Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  DarkAthena Lun 13 Juil 2015 - 12:05

bounce C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé la plume de Samantha Young pour une nouvelle histoire très sympathique Okay Okay

C'est un peu court Crying or Very sad mais l'originalité de l'histoire racontée en flash-back à travers l'exploration de journaux intimes est très sympathique.

Quel plaisir de retrouver Ellie et de voir le cheminement de son histoire avec Adam. Sans oublier les petites pointes d'humour et piques entre eux.
C'est intime Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 3343367894 Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 3343367894 Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 3343367894

J'ai beaucoup aimé.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  Teodubois Mar 14 Juil 2015 - 16:27

Une nouvelle toute mimi sur l'histoire entre Adam et Ellie ! 

Racontée sur quelques moments clés retrouvés dans les carnets d'Ellie, j'ai aimé les retrouver et revoir certaines scènes de Dublin street d'un autre point de vue. 
C'est un plaisir, bien court, mais à ne pas bouder pour autant Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 2887121767

_________________
Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  angie40 Sam 15 Aoû 2015 - 14:36

Moi qui n'aime pas les nouvelles, j'ai dévoré celle-ci ! Un super moment de lecture, et quel bonheur de retrouver ces deux personnages si attachants !


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  Bookinette Mer 19 Aoû 2015 - 8:32

J'ai beaucoup apprécié ce voyages dans les souvenirs du couple à travers le journal d'Ellie, on revit plein de moments clés de leur histoire, les passages les plus marquants, les plus intenses et les sentiments se bousculent... Ce n'est pas juste un récit, c'est une plongée dans les émotions d'Ellie. La présence d'Adam à ses côtés ajoute un intérêt supplémentaire, il découvre avec nous toutes ses erreurs et tout ce qu'il a raté.

J'en redemande  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  Perle Sam 20 Fév 2016 - 19:15

Cette nouvelle était sympathique et vraiment mignonne. Je me souviens avoir beaucoup apprécié le personnage d'Ellie dans le tome 1 et j'étais donc contente d'en apprendre plus sur sa relation avec Adam. 
C'était très agréable de retrouver ce couple et la façon dont l'auteur a raconté leur histoire, par le biais des journaux intimes d'Ellie, était bien trouvée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young

Message  Olivia17 Mar 7 Mar 2017 - 10:13

Je viens de lire cette nouvelle d'une traite j ai adoré ! Re-découvrir le couple Elis et Adam de cette façon belle idée. Adam a pris son temps et Elis a été patiente mais ça valait le coup! Superbe couple et voir les réactions d'Adam sur ce qu'il a fait belle idée. Ça donne plus de ampleur au livre.
C est très bien écrit et on passe un très bon moment.
Hâte de lire le tome 2 maintenant
❤❤❤❤/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum