Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moi c coco

+2
adminbdp
coco
6 participants

Aller en bas

Moi c coco Empty Moi c coco

Message  coco Lun 28 Sep 2009 - 20:49

je me présente, corinne, en général coco, j'habite à côté de Nantes (pays de la loire 44).
Dans ma galaxie j'ai deux soleils mégane (21 ans) et Lucas (6 ans), c'est vous dire que je suis comblée.

comme astérix qui est tombé dans la potion magique, moi ce sont les romans sentimentaux qui me sont tombés dessus à l'âge de 15 ans (âge des premiers émois, javascript:emoticonp('Moi c coco 2946859537')
j'ai commencé par lire des romans harlequin, et à 20 ans, grâce à une amie qui m'avait prêté le roman de K. E Woodiwiss avec "Quand l'ouragan s'apaise", a commencé ma grande aventure "passion" avec J'ai Lu. Depuis plus de 25 ans, je suis une fidèle lectrice. Je n'en manque pas un, voire à les racheter en double.

je n'ai pas assez de pièces dans ma maison pour les stocker, et quand mon mari m'a gentiment dit qu'il serait temps de faire quelque chose, " c'est grave docteur ???" : neuneu :
je me suis dit qu'il avait raison, et qu'il était temps que je commence une thérapie (mdr) d'où ma venue parmi vous!!!!!!!!!
pas facile de me débarrasser de " mes démons" mais si je peux vous en faire profiter cela sera avec grand plaisir. certaines d'entre vous ont déjà bien entamé le stock, mais il en reste encore, et pour tout le monde.....................

voilà en quelques mots ma "p'tite présentation" :ycoeur:
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi c coco Empty Re: Moi c coco

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 22:46

ptdr
PTDR !!!!
Et bien, en voilà une entrée fracassante !
: bienv : :tchin:
Je suis heureuse de te compter dorénavant parmi nous ! Mais permet moi de te dire, que pour la thérapie... c'est loupé !
Depuis que nous nous réunissons, je n'ai jamais autant acheté de livres... :lol:
Moi, cela va faire bientôt trois ans que je suis tombée dans la marmite, et comme toi, je ne crois pas avoir loupé l'achat d'un livre.
Heureusement que je fais un peu (vraiment un peu) le tri : siffle : Sinon, je ne retrouverais plus mon petit monde.

A bientôt sur le forum,

Linda.


Dernière édition par Laelindela/Linda le Mer 30 Sep 2009 - 14:21, édité 1 fois

_________________
Moi c coco Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Moi c coco Empty Re: Moi c coco

Message  flolea Mer 30 Sep 2009 - 8:46

Bonjour à toi,
Je ne suis pas sûr que ce soit ici que nous allons vraiment t'aider à faire le ménage !!! Effectivement, comme le dit Linda, échanger sur ce forum nos avis sur des livres nous incite du coup à en acheter encore plus car nous nous mettons vite l'eau à la bouche...
A bientôt.
Floléa
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Moi c coco Empty Re: Moi c coco

Message  RDG Jeu 1 Oct 2009 - 19:15

J'avoue, j'avoue, j'ai bien pris dans le stock de Coco (et pour mon plus grand bonheur Moi c coco 2887121767 )

Et ce n'est pas fini, Coco, je t'en ai encore réservé. Mais on a pas idée aussi de vendre autant de bons livres, tu es une tentation vivante.

En tout cas, bienvenue ici ma grande.
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Moi c coco Empty Re: Moi c coco

Message  coco Jeu 1 Oct 2009 - 20:36

RDG a écrit:J'avoue, j'avoue, j'ai bien pris dans le stock de Coco (et pour mon plus grand bonheur Moi c coco 638108 )

Et ce n'est pas fini, Coco, je t'en ai encore réservé. Mais on a pas idée aussi de vendre autant de bons livres, tu es une tentation vivante.

En tout cas, bienvenue ici ma grande.

merci ma bichette, ma porte t'est grande ouverte (lol)
d'ailleurs les filles, n'hésitez pas à pousser la porte c'est ici
j'en ai encore plein que France ne m'a pas "encore"pris (mdr)
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi c coco Empty Re: Moi c coco

Message  Marie Mer 7 Oct 2009 - 8:54

Bonjour et bienvenue Coco ...j'ai été moi aussi visiter ta bibliotheque a la recherche du tome 2 et du tome 3 des soeurs Merridew mais malheureusement ils n'y sont pas Moi c coco 648422 . Je vais etre obligé d'attendre la reedition je crois ... Je ne veux pas lire le 4 avant d'avoir devorer les deux autres !!!

gros bisous


Marie
Marie
Marie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Moi c coco Empty Re: Moi c coco

Message  ddp Jeu 22 Oct 2009 - 15:32

Hello Coco, bien après toutes nos charmantes amies je me joins à leurs messages de bienvenue pour

te souhaiter un bon séjour sur ce boulevard bien nommé

Moi c coco 73736 Moi c coco 89453 Moi c coco 430696
ddp
ddp
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 71
Localisation : chaque jour un peu plus près

http://leblog-de-ddp.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum