Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play my music 3

+3
Milju
Juliska
Darkness Turns Me On
7 participants

Aller en bas

Play my music 3 Empty Play my music 3

Message  Darkness Turns Me On Sam 23 Mar 2013 - 2:18

Ouvrez Votre Lecteur De Music (iTunes, Winamp, Media Player, iPod, Etc)
Activez La Fonction Aléatoire
Appuyez Sur Play
Pour Chaque Question, Écrivez La Chanson Qui Joue
À Chaque Nouvelle Question, Appuyez Sur Le Bouton Next
Ne Mentez Pas Pour Avoir L'air Cool

Certains jours, je me sens juste : Whoever She Is - The Maine
Là tout de suite maintenant, je pense que : Aliens Exist - Storytold
Ma journée-type préférée, c'est : Le bonheur de malheur - Melissa Mars & Claire Pérot [Pas vraiment non...]
Rien ne vaut un bon : Wearing My Rolex - Hot Chip [J'aurai du mal vu que je suis trop pauvre pour en avoir une x)]
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Wishing Well - Lillix
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Grace Kelly (acoustic) - Mika [Euh...]
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7 ? A quoi tu danses ? - Sébastien Agius coeur Evalluation
J'espère que mes derniers mots seront : Ghosts - Michael Jackson
Les quiz comme celui-là sont idiots. Je préférerais : Heartache Tonight (Live) - Michael Bublé
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : (I Can Get Know) Satisfaction - The Rolling Stones
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Poppin' Champagne - All Time Low
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Walking Disaster - Sum 41
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Love Me For Me - Ashlee Simpson [Exactement !]
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Le souvenir de ce jour - Jenifer
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Mama - Spice Girls
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : I Wanna Be Like You - Jonas Brothers
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Holidays - Green Day
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Overprotected - Britney Spears
Ma dernière pensée après ce quiz est : Thnks Fr Th Mmrs (acoustic) - Fall Out Boy
Darkness Turns Me On
Darkness Turns Me On
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Le nez dans les pages

http://leslecturesdedarkness.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play my music 3 Empty Re: Play my music 3

Message  Juliska Sam 23 Mar 2013 - 3:17

YESSS un autre Play my music 3 295776373

Certains jours, je me sens juste : Le bien que tu m'as fait - Les BB
Là tout de suite maintenant, je pense que : Let's go Higher - Jordan Knight
Ma journée-type préférée, c'est : Rumour has it - Adele
Rien ne vaut un bon : Si pour te plaire - Marc Dupré
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Nos voix - Marc Dupré
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : T'es ma femme t'es la pus belle - Etienne Drapeau bulle pour le coup je vous mets le lien https://www.youtube.com/watch?v=F_K4cwwbtyo
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7 ? Univers - Les BB
J'espère que mes derniers mots seront : Ouverture du Fantôme de l'Opéra (ouais bon ya pas de mots ... j'imagine que je dirai rien Play my music 3 295776373 )
Les quiz comme celui-là sont idiots. Je préférerais : Après les larmes - Marc Dupré
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Je voudrais être un autre - Marc Dupré
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Someone like you - Adele
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Trop belle - Marc Dupré
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Fous de nous - Les BB
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Symphony no 9 - Beethoven
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Paroles et musique - Etienne Drapeau
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Rolling in the deep - Adele
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Trop de pages - Marc Dupré
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Il y aura ... - Marc Dupré
Ma dernière pensée après ce quiz est : Don't you remember - Adele
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Play my music 3 Empty Re: Play my music 3

Message  Milju Sam 23 Mar 2013 - 9:43

Certains jours, je me sens juste : Abracadabra - Brown Eyed Girls
Là tout de suite maintenant, je pense que : She - Green Day
Ma journée-type préférée, c'est : AF607105 - Charlotte Gainsbourg
Rien ne vaut un bon : Invincible - Muse
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Get mine, get yours - Christina Aguilera
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Slow life - Grizzly Bear
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7 ? Breed - Nirvana
J'espère que mes derniers mots seront : Uprising- Muse
Les quiz comme celui-là sont idiots. Je préférerais : The kids aren't alright - The Offspring
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Real Love - John Lennon
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Just to get high - Nickelback
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Animals - Nickelback (XD)
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Blue Orchid - The White Stripes
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Please please me - The Beatles
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : See Emily play - Pink Floyd (je connais pas d'Emily ^^)
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Protège -moi - Placebo
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Johnny and Mary - Robert Palmer
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : I got money now - Pink (XD)
Ma dernière pensée après ce quiz est : Have you seen my mother, baby, standing in the shadow? - The Rolling Stones
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Play my music 3 Empty Re: Play my music 3

Message  clotho Sam 23 Mar 2013 - 13:46

Certains jours, je me sens juste :Ai se eu te pedo - Michel Telo (ouaiiiis !)
Là tout de suite maintenant, je pense que : [/b]Goodbye - SR-71
Ma journée-type préférée, c'est : Wishpering - Alex Clare
Rien ne vaut un bon : Africanize Dem - Patrice (ouaiiiis !)
Quand quelque chose me gêne, je dis juste :Dis moi - BB Brunes
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Lonely day - SOAD (roooh bah non !)
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7 ?Nantes - Beirut
J'espère que mes derniers mots seront : Bloody Sunday - U2 (mdr)
Les quiz comme celui-là sont idiots. Je préférerais :Lea - Louise Attaque
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Rememba - Patrice
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : The bad thing - Artic Monkeys (mais troppp !)
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Chop Suey - SOAD
Je ne suis pas raciste, je pense juste que :Jumb Up - Dub Inc
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Waking the demon - Bullet for my valentines
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Over my head - Sum41 (oh putain m'ais j'ai encore ça moi oO)
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que :War ? - SOAD
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Sdf - Dub Inc (euuuh ?)
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Vicinity of Obsenity - SOAD
Ma dernière pensée après ce quiz est : Faint - Linkin Park


Arf, moins drôle les chansons sorties :/

_________________
Play my music 3 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Play my music 3 Empty Re: Play my music 3

Message  ParanormalBliss Sam 23 Mar 2013 - 15:34

Youpiiie! Play my music 3 2887121767

Certains jours, je me sens juste : WOW - Inna (C'est pas faux Play my music 3 295776373 )
Là tout de suite maintenant, je pense que : Grab Thy Hand - Chevelle
Ma journée-type préférée, c'est : Never Again - Kelly Clarkson
Rien ne vaut un bon : Gift For You - Celldweller
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Goodbye - Celldweller (Effectivement)
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : The Last Firstborn - Celldweller
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7 ? Get Away - Kelly Clarkson
J'espère que mes derniers mots seront : Lose You Tonight - HIM
Les quiz comme celui-là sont idiots. Je préférerais : First Time - Lifehouse
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Fallen - 30 Seconds To Mars
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Fever - Inna
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Don't Let The Music Die - Inna
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Yours To Hold - Skillet
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Mr. Know It All - Kelly Clarkson
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Favorite Disease - Thousand Foot Krutch
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Let It Die - Three Days Grace ( Play my music 3 295776373 )
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Animal I Have Become - Three Days Grace
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : I Need To Say Goodbye - VAST
Ma dernière pensée après ce quiz est : Behind The Crimson Door - HIM
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Play my music 3 Empty Re: Play my music 3

Message  Soledad Sam 23 Mar 2013 - 15:46

Certains jours, je me sens juste : Sweet protection - Sharko
Là tout de suite maintenant, je pense que : Killer Queen-Queen
Ma journée-type préférée, c'est : Hate on me-Glee (reprise) (Oui j'adore les jours où tout le monde me hait et qu'ils me poursuivent tous avec des fourches Play my music 3 140334)
Rien ne vaut un bon : I slept with someone in fall out boy and all i got was this stupid song lyrics-Fall Out Boy (Oui j'adore ça Play my music 3 140334)
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Alone-Glee (reprise)
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : A Demon's fate-Within temptation ( Play my music 3 140334)
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7 ? Somebody to love-Queen
J'espère que mes derniers mots seront : Stand my ground-Within temptation
Les quiz comme celui-là sont idiots. Je préférerais : Hearts burst into fire-Bullet for my valentine
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Hysteria-Muse (ça sera animé au moins Play my music 3 140334)
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : This is the last time-Keane (pas faux :p)
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Smile-Lily Allen ( Play my music 3 140334)
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Folkin around-Panic at the disco
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Let's kill tonight-Panic at the disco
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Turn off the light-Hollywood Undead
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : I wanna be free-Panic at the disco
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Halleluyah-Jeff Buckley ( Play my music 3 140334)
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Ready to go-Panic at the disco
Ma dernière pensée après ce quiz est : Unintended-Muse
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Play my music 3 Empty Re: Play my music 3

Message  athena7002 Mar 9 Avr 2013 - 23:10

Certains jours, je me sens juste : Who knew - Eminem
Là tout de suite maintenant, je pense que : U turn (Lili) - AaRoN
Ma journée-type préférée, c'est : Apocalypse Please - Muse (non, non, c'est faux. Je ne souhaite pas l'apocalypse pour ma journée préférée)
Rien ne vaut un bon : Slow life - Grizzly Bear (BO Twilight)
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : J'ai croisé le diable - Julie Zenatti ( Play my music 3 295776373 )

Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Viens me chercher - Garou (euh Embarassed promis, je suis en schuffle)
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7 ? Ragamuffin - Selah Sue
J'espère que mes derniers mots seront : Je t'aime - Lara Fabian (vous allez vraiment croire que je triche, là !)
Les quiz comme celui-là sont idiots. Je préférerais : Daylight - Coldplay
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Men in love - Gossip (pas très adapté pour un enterrement mais pourquoi pas)

Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Taking over me - Evanescence
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Bittersweet - Ellie Goulding
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Take a piece of my soul - Garou
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Set fire to the rain - Adele
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Guiding Light - Muse

Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Nuages - Grégoire
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Rumour has it - Adele
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : I feel better - Gotye
Ma dernière pensée après ce quiz est : Danse à nouveau - Hélène Ségara

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum