Tome 3: Silence de Becca Fitzwilliam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tome 3: Silence de Becca Fitzwilliam

Message  MrsTurner le Jeu 21 Mar 2013 - 11:54

Tome 3: Silence de Becca Fitzwilliam


Résumé:
Après une lutte acharnée entre deux mondes que tout oppose, une quête désespérée vers un amour qui semblait voué à l échec, Patch et Nora voient leur passion mise à l'épreuve. Quand Nora se réveille à l'hôpital après ce qu'elle croyait être un banal accident de voiture, elle apprend qu elle est portée disparue depuis plusieurs mois. Seulement, Nora ne se souvient de rien de ce qui s est passé pendant toute cette période, ni même d'avoir rencontré celui qui a bouleversé sa vie, Patch. Alors que tous tentent de lui cacher son existence, Nora est persuadée que quelqu un l'attend. Tandis que sa vie est plus que jamais menacée, la jeune femme suivra obstinément son coeur et remuera ciel et terre pour retrouver la personne qui lui apparaît en rêve. Avec cette suite inattendue, Becca Fitzpatrick saisit son lecteur et l'entraîne dans une saga haletante au souffle romantique inoubliable.


Mon avis:
Un troisième tome que j'ai vraiment apprécié.
Ce n'était pas gagné vu qu'avec cette histoire d'amnésie, il y a eu des répétitions. Des faits qui s'était passé dans les autres livres, qui étaient à nouveau raconté. Mais cette fois ci c'est Patch qui raconté l'histoire. ça aurait pu être ennuyant de relire à nouveau la même histoire, mais pas du tout. L’auteure a très bien su retranscrire la frustration de l’amnésie de Nora.
Il y a malgré tout assez peu d'action dans ce troisième tome qui est plus là pour servir et renforcer la relation entre Nora et Patch qu'autre chose.
Quand les derniers chapitres de tome arrivent, comme pour le tome 2, un rebondissement inattendu arrive et vient tout chambouler... Place au dernier tome riche en rebondissement

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
MrsTurner
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 179
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

http://elisadirivombrosa.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tome 3: Silence de Becca Fitzwilliam

Message  Pristi le Mer 11 Juin 2014 - 16:58

Après son enlèvement, Nora a perdu la mémoire. Elle ne rappelle plus de cinq mois de sa vie, soit bien avant son enlèvement. Elle sent bien que personne ne lui dit l'entière vérité que ce soit sa mère, Vee sa meilleure amie ou Marcie son ennemie. Elle ne se souvient plus de Patch non plus. Un tome avec des rebondissements et des révélations, meilleur que le précédent.
avatar
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2448
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum