Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

+11
Kester
noisette2011
EmmaMorgane
Kalindra
Pimprelune
Teodubois
marissa
Sytah
lilitth
ParanormalBliss
Julie-Ambre
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Mer 20 Mar 2013 - 18:59

Chasseuse de Vampires
Tome 6 : La Légion de l'Archange
de Nalini Singh

Titre VO : Archangel's Legion


Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh La-Legion-de-l-Archange-9782290090084-31


Spoiler:

Résumé (Traduction forum BdP)

Les anges tombent du ciel de New York, frappé une force vicieuse et inconnue.

Les vampires meurent de maladie.

La chasseuse de la Guilde Elena Deveraux et l'Archange Raphael doivent découvrir la source de cette vague de mort avant qu'elle n'enveloppe toute la ville et ses habitants, laissant New York à l'état de ruine et la Tour de Raphael sous le siège de ses ennemis archanges.

Mais alors qu'ils se battent pour sauver la ville, une force encore plus sombre est en train de s'élever, son regard focalisé sur New York... et sur Raphael. Des rivières de sang et des cauchemars affreux, le monde ne sera plus jamais le même...

Sortie prévue le 10 septembre chez J'ai Lu
Collection : Darklight


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 5 Avr 2014 - 14:52, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  ParanormalBliss Mar 25 Fév 2014 - 16:39

Aaaaaaryhbdeujfhrilfgg!

EDIT 1: Raphaeeeeeeeeeeeeel! kfjbhjfdbgj!

EDIT 2:   Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 228924822

EDIT 3: Zut! Je n'ai pas encore mis mon avis! Que dire sur ce livre? Quels mots pourraient décrire mes sentiments vis-à-vis du dernier tome en date de ma série préférée? Il y en a bien un qui s'en approche vaguement, trop faible à mon goût, mais je vais vous le dire quand même: PERFECTION!
Ce sixième tome est un véritable petit bijou! Il réunit tout ce qui fait de cette série la meilleure dans son domaine: amour, sensualité, suspense et protagonistes charismatiques! Pourquoi les anges tombent-ils du ciel? Pourquoi les vampires meurent-ils de maladie? Est-ce une attaque qui vise le bel Archange de New-York? Vous trouverez toutes ces réponses dans ce livre (et vous comprendrez également la signification du titre  cheesygrin ) car je ne vous en dirai pas plus!  Twisted Evil 
Mais au moment où on ouvre ce bouquin, on se pose cette question obsédante, omniprésente dans notre esprit, qui est: Raphael peut-il être encore plus sexy, plus séduisant et encore plus bouleversant dans ses déclarations d'amour envers sa belle Elena? Et bien la réponse est... OUI! Vous n'y croyez pas? Pourtant c'est la vérité. Nalini Singh a créé l'homme parfait et j'ai regretté pendant plusieurs jours qu'il n'existe pas  (et je le déplore encore maintenant Sad )
Bref, c'est un énorme coup de coeur pour moi (surtout les 100 dernières pages qui m'ont tenue en haleine tout du long) et je conseille à celles qui n'ont pas encore lu Le Murmure des Anges, de le faire de suite car plusieurs anecdotes de ce recueil sont disséminés dans le tome.

EDIT 4: J'ai oublié de parler d'Aodhan! Avec Illium, il est devenu mon chouchou incontesté! On le voit beaucoup plus de même que Naasir (qu'est-il au juste?). Voilà, j'arrête avec mes edits  Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 295776373 

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

P.S: Si tu lis ce commentaire Raphael, je tiens à te dire que JE T'AIME!  coeur Evalluation


Dernière édition par ParanormalBliss le Lun 15 Sep 2014 - 14:10, édité 2 fois
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  lilitth Mar 25 Fév 2014 - 16:48

Déjà que j'étais nostalgique avec le murmure des anges mais là tu m'as achever   Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad mdr

On a une idée de la sortie FR?  :langue:  Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 975850577
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  ParanormalBliss Mar 25 Fév 2014 - 16:54

Je l'ignore mais je sais que le tome 7 (avec en couple principal Janvier et Ashwini mais aussi Raphael et Elena) sort normalement en VO en octobre.

Moi, vous tourmenter?  Twisted Evil 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  lilitth Mar 25 Fév 2014 - 17:02

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je savais pas qu'il allait y avoir un tome sur Ashwini et Janvier  Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 2887121767  Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 295776373 c'est trop bien parque franchement la nouvelle les concernant m'a vraiment laisser sur ma faim  Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  Sytah Ven 12 Sep 2014 - 17:42

Quel tome! Un vrai retour aux sources!

Les trois premiers tomes étaient une vraie réussite et on pouvait espérer une suite aux aventures de Raphaël et Elena en tant que personnages principaux, plusieurs intrigues étant restées en suspend depuis le tome 3.

Concrètement, on sent que c'est leur histoire qui intéresse vraiment l'auteur parce que, à la différence de la série Psy-Changeling, elle est véritablement au centre de la trame générale de la série (le conflit entre archanges, la cascade...) et donc les autres couples peinent à arriver à la hauteur du couple principal, tant en terme d'intrigue (le tome 4 et sa fin capillotractée) que de caractère (le tome 5).

Ce tome fait la part belle à la relation qui unit Elena à Raphaël sans pour autant négliger l'action. Franchement un pur régal et je vous parie mon petit doigt que si le tome 8 ne leur est pas consacré, ce sera le cas du tome 9.

Bonne lecture!
Sytah
Sytah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  lilitth Ven 12 Sep 2014 - 18:45

roooo que j'ai hâte de m'y mettre ^^  je me le suis réservée pour ce soir et demain pour mon jour de repos Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 2887121767 je ne suis là pour personne qu'il y ait un ouragan, un tremblement de terre, ou je ne sais quoi ça devra attendre que je l'ai fini !!  cheesygrin Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 877151125
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  marissa Ven 12 Sep 2014 - 20:40

lilitth a écrit:roooo que j'ai hâte de m'y mettre ^^  je me le suis réservée pour ce soir et demain pour mon jour de repos Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 2887121767 je ne suis là pour personne qu'il y ait un ouragan, un tremblement de terre, ou je ne sais quoi ça devra attendre que je l'ai fini !!  cheesygrin Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 877151125
ptdr Promis, on t'embêtera pas ! Bonne lecture!
Me reste plus qu'à l'acheter, Raphael m'a manquée!  Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 228924822
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  lilitth Ven 12 Sep 2014 - 21:22

marissa a écrit:
lilitth a écrit:roooo que j'ai hâte de m'y mettre ^^  je me le suis réservée pour ce soir et demain pour mon jour de repos Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 2887121767 je ne suis là pour personne qu'il y ait un ouragan, un tremblement de terre, ou je ne sais quoi ça devra attendre que je l'ai fini !!  cheesygrin Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 877151125
ptdr Promis, on t'embêtera pas ! Bonne lecture!
Me reste plus qu'à l'acheter, Raphael m'a manquée!  Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 228924822


PTDR marissa Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 2887121767 Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 2887121767 je voulais parler de mon homme et mon fils Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 295776373 Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 295776373 et accessoirement mon taf titter

j'ose pas le commencer tellement je ne veux pas le finir mdr je suis vraiment ravager Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 228924822
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  ParanormalBliss Lun 15 Sep 2014 - 14:09

Relecture VF de ce chef d'oeuvre et rien à dire: Raphael est toujours aussi Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 et son couple avec Elena est toujours aussi Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 3343367894

Impatiente de lire le tome 7! bounce Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 3414068389
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  Teodubois Mar 16 Sep 2014 - 12:23

Je l'ai terminé hier soir et je me suis régalée Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 !
Après les 3 premiers tomes je m'étais lassée du couple Elena et Raphaël et j'avais hâte de passer aux 7. Quand j'ai vu que ce tome revenait à ces 2 personnages j'étais mitigée me demandant ce que ça apporterai à l'ensemble.
Mais c'était sans compter sur le talent de l'auteur qui a su raviver mon intérêt pour eux dans ce tome riche en rebondissements et en révélations. Elle parvient à faire vivre leur couple au travers d'épreuves pour eux, ou pour les autres, mais aussi à faire vraiment évoluer les personnages avec des révélations surprenantes. Avec ce retour au cœur du Cadre on rentre également à nouveau dans les jeux politiques entre archanges plus lointains dans les tomes avec les 7. On voit aussi davantage 2 membres des 7 terriblement intriguant : Aodhan et Naasir bulle . Bref des très très belles histoires en perspective.

A mon sens la traduction a aussi évoluée, je ne trouve plus le vocabulaire très cru qui me choquait un peu dans la bouche de ces anges. Un vrai plus pour apprécier cette série ! 

La fin est juste époustouflante, et je trépigne déjà de lire la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  Pimprelune Mar 16 Sep 2014 - 15:00

Comme de coutume, je viens un peu mettre les pieds dans le plat (et je vois se profiler à l'horizon une RE-lecture ?!?), mais je reste un peu dubitative devant les éloges dithyrambiques sur ce 6ème tome : oui, la disparition de la plupart des mots crus (vulgaires ?) est un plus pour cet opus, mais ma 1ère impression en plongeant dans ce titre est que... je n'ai pas retrouvé mes - bonnes - impressions de lecture des débuts de la série.
En fait - et c'est un sentiment qui a perduré jusqu'à la fin du tome - j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à ce livre alors qu'il y a de l'action, de la fougue, de la sensualité et des sentiments extrêmement forts décrits (concernant le couple vedette, notamment), mais je ne sais pas, j'ai eu l'impression que la toile de fond (la guerre en approche, l'histoire de Jeffrey, d'Eve, de Vivek) était un peu trop chargée de recits qui s'entrecroisent, alors que d'
autres:
apparaissent et n'ont pas l'air achevées... ce qui fait beaucoup de pistes pour la suite de cette série tusors
Il est clair que je ne donnerais pas de note aujourd'hui sans avoir relu ce titre et que pour cela j'attendrais la version papier pour étoffer/étayer mon avis.

Donc, une sensation bizarre en sortant de cette lecture : pas assez détaillé en ce qui concerne
le mauvais rôle:
de ce tome et trop de
pistes:
pour offrir de nouvelles suites
élargies...:
.
Mais bon, ceci implique que je reprenne ce titre, car il y a tellement d'avis positifs que j'ai
peut-être o_0:
loupé quelque chose, qui sait ? Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 3994496127
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  Kalindra Mar 16 Sep 2014 - 15:05

Comme pour Bones et Cat, je vais relire la série depuis le début avant de déguster leurs derniers tomes... ça fait bien trop longtps que je ne les ai plus en tête....
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  lilitth Mar 16 Sep 2014 - 19:16

C’est avec un réel plaisir que j’ai retrouvé un de mes couples fétiches ^^  Raphael et Elena m’ont manqué mais revienne plus unis que jamais ...

Notre couple va devoir encore une fois sauver le monde.  Des phénomènes étranges se produisent : les anges tombent  en plein vol sans connaissance, la rivière devient sang, les vampires sont atteint d’une étrange maladie, etc...  Est-ce la Cascade ou un nouvel ennemi ?

Nous voilà donc embarquer pour les nouvelles aventures de Raphael et Elena ^^ Ça fait un bien fou de les retrouver ! C’est vraiment un de mes couples préférés ! Ils s’aiment, ça , ça ne fait aucun doute, mais aucun des deux ne changera sa personnalité pour l'autre.. Raphael restera l'Archange que tout le monde craint même si certains actes ne plaisent pas a Elena... 

Raphael est toujours égal à lui-même : flippant, dangereux, dur, sans pitié mais aussi  diablement sexy, tendre, doux, attentionné avec Elena.... Ce mec est une tuerie !

Elena, elle, est une forte tête, courageuse, battante, sans peur  mais aussi fragile face à ses souvenirs d’enfance. Sa relation avec son père prend un nouveau tournant qui m’a plus que surprise...

Leur histoire est une des plus belle que j’ai pu lire. Ils sont si diffèrent et pourtant leur amour est si fort ! Dans chacun de leurs mots, gestes, regards,  on sent l’amour entre eux. Rien ni personne ne pourra les séparer même pas la mort qui pourrait bien pointer le bout de son nez...

On en apprend plus sur l’histoire d’ Illium et franchement moi qui n’était pas très emballée au début ( je n’aime pas trop quand un héros s’accroche encore à son ancien amour  Sad en général il ne laisse aucune chance à la nouvelle ... )  là au vu de ce qu’on apprend sur son véritable chagrin, j’ose espérer que ce ne sera pas la cas et qu’il ne va pas nous faire du je t’aime moi non plus avec sa future chérie ^^

Viens ensuite Aodhan que j’ai vraiment découvert ici. Peut-être que j’ai oublié ou que je n’ai pas fait attention à lui dans les tomes précédents, mais j’ai vraiment vraiment hâte d’avoir son histoire ! On découvre ici un ange fort  mais fragile émotionnellement qui est  enfin  décider à avancer ....

Une série qui ne s’essouffle pas malgré ses 6 tomes ! On pourrait croire que tout a était dit mais au vu de la fin, ça promet de bon moment encore !!

Vivement le prochain ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  EmmaMorgane Sam 20 Sep 2014 - 22:56

lilitth a écrit:Raphael est toujours égal à lui-même : flippant, dangereux, dur, sans pitié mais aussi  diablement sexy, tendre, doux, attentionné avec Elena.... Ce mec est une tuerie !

Raphaël est trop craquant Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 c'est l'ange de mes rêves !

Et pour Pimprelune... j'adore tes avis  Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 3343367894  j'en ai lu quelques uns ce soir et ils sont toujours bien étoffés et me font toujours beaucoup rire... surtout quand ta lecture t'a déplut  Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 295776373 Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 295776373 Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 295776373

Moi j'ai beaucoup aimé ce tome même si je l'ai trouvé un peu long (mais peut-être car je n'avais pas trop de temps pour lire... et je n'aime pas rester trop longtemps sur un livre... ça me gonfle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

mais bon ça été un plaisir de retrouvé Elena et Raphaël ainsi que les 7 et de revoir un peu les autres personnages...

beaucoup d'actions, d'amour, de sensualité... une belle guerre !

et une superbe fin !

Vivement la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  noisette2011 Dim 21 Sep 2014 - 10:12

J'ai beaucoup aimé cette saga, mais je me suis arrêtée au tome 3. Pourquoi ? 

Pare que mon fils s’appelle Raphaël et du coup, ça me faisait bizarre de lire une série avec le personnage principal du même nom. Et forcément, pas moyen d'adhérer à leur couple. ^^ 
Dommage, elle était bien cette saga. Cool
noisette2011
noisette2011
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Humeur : Voudrait une CB illimité pour les achats de livres :)

http://luniverslivresquedunepetitenoisette.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  Kester Jeu 25 Sep 2014 - 20:55

J'ai retrouvé avec énormément de plaisir cet univers. J'ai adoré l'évolution du couple, totalement cohérente avec leur personnalité et cela donne de très belles scènes aussi éouvantes que sensuelles. J'aime beaucoup la manière dont Nalini Singh explore toujours tous les aspects de cette vie d'ange, des détails sur leur vol, aux inconvénients d'avoir une paire d'aile dans les lieux étriqués et jusqu'au zones érogènes titter 
 Certains personnages nous dévoilent de nouvelles facettes et on explore de nouveau le passé d'Elena. Les intrigues chez les anges sont toujours aussi cruelles que passionnantes, même si ayant fait l'impasse sur le tome avec Jason je n'avais pas toutes les factions mentionnées en tête (mais ce tome m'a tellement plu que je compte prochainement réparer cet oubli)
Les derniers chapitres m'ont bien tenue en haleine affraid 

4.75 coeur Evalluation 

Sur le blog de Nalini Singh je suis tombée sur ce lien avec les interviews (VO)de 3 de ses héros dont un Raphael fidèle à lui-même  cheesygrin http://thesubclubbooks.com/?p=24412
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  Teodubois Jeu 25 Sep 2014 - 20:59

Je suis allée voir l'ITW, le hic je sais maintenant
Spoiler:

_________________
Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  Kester Jeu 25 Sep 2014 - 21:08

Teodubois a écrit:Je suis allée voir l'ITW, le hic je sais maintenant
Spoiler:
  Embarassed oups oublié de mentionner qu'il y avait un spoiler
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  Isatis Mar 7 Oct 2014 - 19:53

Et bien les retrouvailles avec ma chasseuse de vampires préférée et son bel archange ont été un bonheur. Aucune lassitude pour ma part, c'est toujours avec délice que je me plonge dans cet univers si envoûtant  créé par Nalini Singh et qui mêlent si bien action, sensualité et poésie.  Alors oui la traduction a toujours quelques "étrangetés" même si la vulgarité des premiers tomes est tombée aux oubliettes, mais cela ne n'a pas gâché mon plaisir.
La pression monte au fil des pages, chaque événement augure le pire et c'est avec appréhension que j'ai poursuivi ma lecture jusqu'à l'explosion finale. Mon coeur a alors retrouvé un rythme normal et j'ai enfin cessé de retenir ma respiration!
Ce qui m'a fait apprécié ce roman, c'est avant tout ce magnifique couple...Elena et Raphaël c'est "à la vie, à la mort", jusqu'au-boutiste...  J'aime le fait qu'Elena soit la plus grande faiblesse mais aussi la plus grande force de son archange. Ce dernier est toujours aussi létal, hypnotique. Ils nous offrent des scènes très émouvantes dans lesquelles transparait toute la force de leur amour. Une belle complicité s'est épanouie entre eux, lorsque Raphael taquine avec un humour subtil sa chasseuse, et bien c'est terriblement attendrissant!
Notre garde des Sept est toujours bien présente, chacun de ses membres est une petite réussite et même si certains ne sont qu'évoqués dans ce tome, leur présence bienveillante et leur attachement à Raphael est palpable à chaque instant. Et nous en apprenons davantage sur certains, comme Aodhan et Naasir. J'ai d'ailleurs été très touchée par le lien unissant Illium et Aodhan, ces deux anges ont failli me tirrer une larme! Et que dire de Naasir... j'ai toujours eu un faible pour les félins Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 295776373
Pour couronner le tout, nous retrouvons les autres personnages chers à nos coeurs pour des apparitions plus ou moins fugaces tels que Janvier et Ashwini (rien qu'en pensant au tome 7 , je frétille d'impatience!) , Sara, Vivek, Ransom Winterwolf (et son physique de rêve oups)...
Lorsque la lecture s'achève, la 1ère pensée est de se dire "Mince, c'est déjà terminé...la poisse!". Qu'il me tarde de tous les retrouver Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 3343367894

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5


Dernière édition par Isatis le Lun 18 Juil 2016 - 16:18, édité 1 fois

_________________
Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  Lucille Mar 4 Nov 2014 - 18:43

J'ai dévoré ce tome (j'ai fait une quasi-nuit blanche pour le finir bulle )
J'ai habituellement un peu de souci avec le registre de langue de notre bel archange mais là c'est passé par contre j'ai trouvée les scènes sensuelles un peut trop présente même si pas inutile (bien que je pense que certaines auraient pu être remplacé par des calins...)
J'avais complétement oublié Naasir (mais pas Aodhan puisque je me souvient de sa place un peu à part parmi les 7 - et là sa relation avec Campanule Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 3343367894 )

Je ne sais pas si c'est de même pour vous mais je trouve la façon d'écrire de Nalini Singh complètement différente entre ses deux séries fantastiques, la poésie des descriptions notamment des ailes des anges ou les odeurs des vampires me frappe à chaque fois.

Spoiler:

J'avais oublié le changement de situation de Vivek mais quel plaisir d'avoir un peu plus de Ransom (j'en veut encore Embarassed )
Je sais que beaucoup n'ont pas trop apprécié le passage à d'autre personnages pour les tomes 4 et 5 mais je pense (j'espère fortement) qu'elle a révélé dans ces tomes des éléments qui vont aider à la résolution de l'intrigue principale (la Cascade...) alors vivement la suite!

Est-ce que l'on sait si Nalini Singh a un nombre de tomes de prévu ou si elle avance au feeling?
Lucille
Lucille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  ParanormalBliss Mar 4 Nov 2014 - 21:36

Lucille a écrit:

Est-ce que l'on sait si Nalini Singh a un nombre de tomes de prévu ou si elle avance au feeling?

Je ne crois pas qu'elle ait un nombre de tomes bien précis en tête mais je pense que la série durera encore un bon moment cheesygrin

ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  Lucille Ven 7 Nov 2014 - 20:15

ParanormalBliss a écrit:Je ne crois pas qu'elle ait un nombre de tomes bien précis en tête mais je pense que la série durera encore un bon moment Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh 276453

Merci!
J'avoue que peu importe la longueur du moment que j'ai une VRAIE fin (et pas juste un tome qui devient une fin parce que l'éditeur choisi d’arrêter la série)
Lucille
Lucille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  Magalii Ven 7 Aoû 2015 - 12:01

Je viens de finir le tome 3 ... et est ce que pour lire ce tome il faut lire les 4 et 5 ou je peux passer directement au 6???

J'ai peur d'être déçu si j'attaque les histoires de 7... comme je suis en plein dans le couple Raphael/Elena, je préfère finir leur histoire avant d'attaquer les histoires des 7.

_________________
Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh

Message  Penny Ven 7 Aoû 2015 - 12:08

Les tomes 4 et 5 sont indépendants, tu peux les lire séparément. Cependant, tu risques de très légèrement te spoiler sur le contenu de ces deux tomes en enchaînant directement. A toi de voir Wink

_________________
Chasseuse de Vampires - Tome 6 : La Légion de l'Archange de Nalini Singh Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum