Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

+19
Maryluune
Bidoulolo
Toupie
lolyne
Titia 6575
bblovely13
Tiphaine
Miss Lilie
lilitth
ms01
brandofheroine
EmilieJolie
Affamée
Cassandre 2.0
belly1605
jeny42120
Cine
Miss dali
Julie-Ambre
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Julie-Ambre Mer 13 Mar 2013 - 17:59

Loin de tout
Tome 2 : Près de toi
de J.A. Redmerski
Titre VO : The Edge of Always

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski 41jskf10

Tome 1 : Loin de tout

Résumé (Trad BdP)

Cinq mois auparavant, Camryn et Andrew se sont rencontrés dans un bus. Ils sont tombés amoureux et ont prouvé que quand deux personnes sont faites pour être ensemble, le destin trouvera un moyen pour que cela arrive.

Désormais, Camryn and Andrew poursuivent leur route, partageant l'amour de la musique et cette promesse de vivre comme si chaque jour était le dernier. Mais quand la tragédie frappe, leur relation est mise à l'épreuve. Alors que Camryn souffre, Andrew prend une décision : leur vie redeviendra comme avant, et ils partiront dans un nouveau road-trip. Ensemble, ils trouveront la passion, l'aventure... et des challenges auxquels ils n'auraient jamais songé.

Sexy. Audacieux. Dangereux. THE EDGE OF ALWAYS vous entraînera dans un voyage que vous ne pourrez oublier.

Sortie VO prévue le 5 novembre 2013 chez Forever
Sortue VF : 20 Juin 2014 chez Milady Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 4 Mai 2014 - 16:06, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Miss dali Jeu 31 Oct 2013 - 12:54

Il me le fautttttttttttt
je me doute en terminant le premier et en lisant le résumé du second ce qui va entrainer cette souffrance et ce nouveau départ...en espérant tout de même que ce n'est pas ca
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Avis récolté sur un blog de lectrices ....

Message  Cine Lun 3 Mar 2014 - 15:00

Malgré le fait que je n'ai jamais chroniqué le tome 1 sur le blog, puisque je l'ai lu avant de l'avoir ouvert, ce fut un coup de cœur. J'ai adoré traverser les Etats-Unis avec Andrew et Camryn et qu'il s'agisse de ma première lecture, ou d'une relecture, les émotions furent toujours au rendez-vous. Alors quand une suite a été annoncée j'étais contente de retrouver ces deux personnages que j'avais tant aimé, même si une certaine anxiété résidait. En effet lorsqu'un livre a été écrit comme un one-shot, les suites éventuelles sont très souvent des déceptions... Et malheureusement j'avais raison d'être anxieuse concernant Prêt de Toi.
It’s like, you know, it doesn’t matter what you do, even if you try to replicate an experience down to every last detail, it’ll never be the way it was when it happened naturally the first time.

Dans Loin de Tout, au travers de leurs péripéties, Andrew et Camryn s'étaient trouvés mutuellement mais également en tant qu'individus. Ce voyage qu'ils avaient entreprit, et leur rencontre, leur avait permis d'évoluer en tant que personne et de faire un vrai point sur leurs vies respectives. Ils avaient également vécu de nombreuses épreuves et nous les avions quitté heureux et épanouis. Pourquoi l'auteure s'est-elle donc sentie obligée d'écrire un second tome pour détruire tout ce chemin parcouru ?En effet, Loin de Tout est tout simplement l'anéantissement de toute l'évolution effectuée par les deux personnages dans le premier tome. L'auteure les fait revenir à la case départ en leur balançant un peu plus de tragédies à la figure... et tout cela simplement dans le but de nous les relancer dans un road trip où ils se "retrouveraient". Et franchement ça m'a soûlée. Ce n'est tout simplement qu'une réminiscence médiocre du premier tome. Le road trip n'est franchement pas passionnant et les personnages tournent en rond comme des poissons dans un bocal. 

La seconde chose qui m'a gênée dans l'existence de ce second tome concerne la fin terriblement fermée qui nous ait proposé. Je suis à fond pour que les romans aient une fin correcte, comme tout le monde je ne supporte pas  les fins floues et bâclées, mais elle était pas déjà géniale la fin du premier tome ? On restait sur une note positive qui laissait place à l'imagination, que demander de plus ? Je vais vous dire ce que je ne demanderais pas de plus : une fin qui se passe près de dix-huit dans le futur histoire d'être bien certain que tout est bouclé. La place à l'imagination ? Aucune. 

Alors oui j'entend déjà les fans du premier volume, dont je fais partie je le précise encore une fois, s'insurger sur mes propos durs. Sauf que je suis colère, les gens. Parce que écrire un second tome vide, avec un rythme saccadé qui virevolte de scène en scène, et qui gâche tout ce qu'on a aimé dans le premier tome, j'ai du mal à le digérer.
J'ai beaucoup aimé le premier tome, j'ai beaucoup aimé l'autre roman de l'auteur Killing Sarai, mais je trouve réellement que Près de Toi est un roman inutile et surtout très décevant. Si je ne pouvais vous donner qu'un conseil : contentez-vous de traiter Loin de Tout comme le sublime one-shot qu'il est et aurait du demeurer. Passez votre chemin sur cette suite, vous ne manquerez rien !
Cine
Cine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 52
Localisation : ROCHEFORT ( BELGIQUE )

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty loin de tout

Message  jeny42120 Ven 7 Mar 2014 - 21:01

Bonsoir, je me suis acheté le livre je suis trop contente vous allez me prendre pour une dingo mais j'aime bien lire la dernier page d'un page pour connaitre la fin, je sais que sais pas bien mais je ne peux pas m'en empêche je sais que certains diront sa enlève le charme mais je suis comme sa!!! J'ai quand même hâte de le lire ce soir!!! Je sens que le tome 2 va être super, j'ai trop hâte.

jeny42120
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : le coteau 42120
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  jeny42120 Ven 7 Mar 2014 - 21:04

mais la fin du 2ème tome et si terrible que ça? Ou justement il y'a pas vraiment de fin?

jeny42120
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : le coteau 42120
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  belly1605 Dim 22 Juin 2014 - 16:50

J'ai attendu cette suite comme d'autres attendent le messie, et je n'ai pas été - trop- déçue, mais j'ai eu quelques regrets.  La dure loi des suites, n'a pas épargné ce roman.

Recap' : Après avoir arpenté les rues des Etats-Unis dans une quête de liberté.  Andrew et Camryn posent leurs valises et leur petit bonheur au Texas.  Alors qu'ils se projettent dans un avenir, le drame s'abat sur Camryn et la plonge dans une dépression qui l'a pousse à remettre en question, toute sa vie, ainsi que sa relation avec Andrew. 

Andrew, étant fait d'amour et d'eau fraîche, et n'ayant pas la même vision des choses que sa dulcinée, va se mettre en quête de lui redonner le sourire et de lui permettre de faire son - vrai - deuil, et d'avancer dans sa relation avec Andrew, mais surtout dans sa vie.

Pour cela .... Quoi de mieux qu'un petit tour en voiture....

Lors du précédent tome, cette phase ne m'avait pas trop dérangé au contraire d'ici, ou j'ai trouvé ça assez lourd de se dire : " Je vais te faire du bien, 5 min ...", mais après ???

Le roman est très bien écrit, les textes sont touchants, tristes.  Tout ce que vous voulez pour avoir des frissons des pieds à la tête du début à la fin.  Mais il m'a manqué ce petit quelque chose.  Je n'ai pas eu cette sensation que leur couple avançait au contraire, j'ai eu la sensation d'une illusion.  Comme un voyage à Euro-Disney, et puis pouf !! Tout revient, les problèmes sont toujours là.

J'ai eu du plaisir à les retrouver, mais j'aurais voulu les retrouver dans un autre environnement, et avoir la sensation que LEUR couple avance.  Ce retour en arrière, m'a un peu déstabilisé.

L'évolution personnelle des personnages prend du temps, car Andrew dépend à 100% de Camryn, tant qu'elle n'ira pas mieux et n'avancera pas.  Lui stagnera. J'ai eu envie de lui mettre quelques baffes, j'avais envie qu'il est un peu plus de hargne, car son côté trop mielleux m'a eu peu soulé. 

Enfin, malgré la lenteur, voir de stagnation à certains moments du roman, j'ai été "ravie", de retrouver nos amours de la ligne 14, mais je m'attendais à plus. Car malheureusement il faudra attendre les 100 dernières pages, pour avoir envie de lire ce roman et de voir nos jeunes héros évoluer. Trop de sensibilité, tus la sensibilité?

Bonus : L'épilogue on aime ou n'aime pas, suite ou pas ??? La porte est ouverte pour toutes les suppositions...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Cassandre 2.0 Mar 24 Juin 2014 - 0:13

J'ai adoré ce tome, j'ai passé quelques heures intenses plongée dans sa lecture.

Ce qui me frappe dans ce tome, comme ça avait déjà été le cas dans le 1er, c'est l'ombre de la mort qui plane sans cesse. Dans les épreuves, dans les dialogues, dans les rencontres. Elle est partout et instille le doute à chaque nouveau chapitre, à chaque fois que nos héros sont séparés l'un de l'autre ne serait-ce que dans une pièce différente. Parce que leur amour est si fort qu'on sait qu'il viendra à bout de toutes les épreuves. Mais il n'empêche qu'on s'inquiète, qu'on s'angoisse, et jusqu'à la dernière ligne on prie pour que tout se passe bien.

Pour le 1er tome, je ne l'avais pas apprécié à sa juste valeur à cause de ça. En lisant le résumé au dos j'avais pressenti ce qui adviendrait à la fin du roman, et j'avais passé tout le bouquin à redouter la fin. Je lisais presque à reculons. Heureusement l'épilogue à l'époque avait été un réel soulagement.

Et cette fois ci, ça n'a pas loupé, j'ai tout de suite su ce qui se passerait (soit les résumés sont vraiment trop explicites, soit faut vraiment que je mette mon intuition en veilleuse !!) Heureusement, cette fois ça se passe dans le premier tiers du livre, ouf.

J'ai aimé qu'ils repartent sur les routes. Cela occasionne de nombreux tête à tête absolument attendrissants et émouvants. On prend toute la profondeur des sentiments de l'un pour l'autre, sans jamais tomber dans la mièvrerie comme j'ai pu en lire ailleurs. Rarement les mots "je t'aime tellement" m'ont autant fait vibrer.
Spoiler:
C'est une autre des spécificités de ce roman que la relative lenteur qui le compose. J'ai trouvé ça beau de voir ce jeune couple prendre le temps de ce concentrer l'un sur l'autre, en s'affranchissant des dictats de la société.

Le seul reproche que je pourrais faire, c'est une certaine absence de gaité pure. J'aurais aimé plus de moments joyeux, coquins, que le sérieux et le poids de la mort s'envole plus souvent pour laisser place à l'insouciance. Car bien que celle ci soit marquée par le voyage justement, le lâcher prise n'est jamais complet.

Et quand à la fin, elle est de celles que j'aime.
Spoiler:
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Affamée Mer 25 Juin 2014 - 15:17

Tres belle suite...des epreuves, de l amour, la famille, les amis, la vie et l espoir....

 Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski 3248043156  Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski 3248043156  Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  EmilieJolie Dim 6 Juil 2014 - 11:37

Alors alors....
Il est vrai que la fin de Loin de tout était juste superbe  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , que je pense qu'un suite n'était pas nécessaire et pourtant j'ai vraiment aimé retrouvé ce merveilleux couple qui est Camryn/Andrew, dans ce tome lors Road tripe est moins trépident, moins intense car il n'y a plus l'attrait de la rencontre, de la naissance des sentiments...mais n'en reste que merveilleux car il est fondé sur un amour profond. Suite à la tristesse et au chagrin de Camryn, Andrew décide de leurs faire reprendre la route, pour de nouvelles aventures. 
Ainsi la boucle est bouclé.
La fin me laisse sur ma faim...  tusors Mais peut-être aurions-nous droit à une nouvelles sur Lily...
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  brandofheroine Dim 6 Juil 2014 - 11:54

Je sens que je vais être le vilain petit canard parmi vous mais je dois dire que contrairement à vous, je n'ai pas vraiment aimé ce tome. Loin de tout m'avait complètement transporté et c'est un livre que je prend plaisir à relire. En ce qui concernait Andrew, on n'avait rien vu venir (enfin pour ma part). La fin était ouverte, ce que je répugne la plupart du temps mais que, dans ce contexte, ne m'a pas dérangé. J'aurais vraiment voulu que le premier tome reste le seul.

Tout d'abord, on sait exactement ce qui va se passer rien qu'en lisant la quatrième de couverture de Près de toi

Spoiler:

Du coup, de part cet événement, la personnalité des personnages est complètement faussé. On comprend qu'ils ne soient pas aussi heureux que dans le T1 mais là, c'est à se demander si on parle bien des mêmes personnes. Je trouve que l'histoire n'apporte rien. Des mois se passent très vite, des passages complètement zappés, survolés... Le plaisir que l'on pourrait avoir à retrouver ces personnages que l'on a tant aimé est gâché par ce fouillis d’événement. Je ne vais pas m'attarder sur la fin, tout a été dit. 

Conclusion, je ne dois jamais plus attendre un livre aussi impatiemment car je tombe d'autant plus haut ! 
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  ms01 Dim 6 Juil 2014 - 19:07

Et bien je suis rassurée car je pense la meme chose que toi j avais pourtant adoré le tome 1 et je l attendais celui  Crying or Very sad
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  lilitth Dim 6 Juil 2014 - 19:24

je pense exactement la même chose ! mon avis ne devrait pas tarder mais c'est une deception au vu de Loin de tout  Crying or Very sad  Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  lilitth Lun 7 Juil 2014 - 16:45

Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimer mais une chose est sûre je n’ai pas non plus adorer  Sad  Sad 

On retrouve Camryn et Andrew quelques mois après la fin du T1. Camryn est enceinte et tous les deux se préparent tout  doucement à la venue du bébé. Tout semble leur sourire lorsqu’un évènement va venir tout bouleversé….

Camryn va vivre ce que toute femme ne devrait jamais vivre. Et elle va faire ce qu’il ne faut absolument pas faire dans ses conditions : mettre la tête dans le sable.  Camryn va faire comme si rien ne s'était passer et ne va rien montrer de sa souffrance.  A personne. Même pas à Andrew. Elle va faire des choix qui auraient pu virer au drame si Andrew n’avait pas été là.

Face à ça, Andrew décide de reprendre la route pour essayer de retrouver sa Camryn. Les voilà donc reparti pour l’aventure…

Si j’avais eu  un immense coup de cœur avec Loin de tout, il en va tout autrement avec celui-ci. Il m’a manqué ce petit quelque chose qui m’a tant ému dans ce premier tome. Quoi je ne sais pas vu qu’on retrouve nos deux tourtereaux exactement pareils que dans le T1. Andrew est toujours protecteur, doux, tendre, et totalement accro à sa Camryn  bulle   Et elle n’est pas en reste non plus,  Andrew est toute sa vie. Elle l’aime plus que tout et a toujours peur de le perdre….

On les suit tout au long de leur voyage mais sans cette petite étincelle qui fait toute la différence.  Pour être honnête si j’avais su, je pense que je me serai contenté de lire Loin de tout et finir en beauté leur histoire. Au lieu de ça, on a, certes une histoire plaisante mais,  qui est sans conteste très très en dessous du premier !

Je m’attendais à ressentir pas mal d’émotion au vu du résumé mais …rien. Pas de larmes, de gorge qui se sert, des yeux qui piquent, …. Rien ! Les évènements qui pour moi aurait pu faire monter cette émotion sont passé sous silence, ce qui est vraiment dommage    Crying or Very sad   et d’autres comme le groupe sur la plage et l’acte qui va avec m’ont vraiment gênée  tusors 

En résumé un tome agréable ou on a des nouvelles de nos héros mais pour moi,  un tome qui ne m’a absolument pas convaincu  Sad 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Miss Lilie Mar 8 Juil 2014 - 11:33

J'ai adoré retrouver le couple Andrew et Camryn... il y a tant d'amour entre eux, c'est juste magnifique !

Même si ce tome m'a moins émue que le premier (mais il faut dire que j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps !  Crying or Very sad  ), j'ai quand même passé un très bon moment.

Je ne regrette pas du tout ma lecture et la fin ne m'a posé aucun problème... au contraire même !

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Tiphaine Mer 16 Juil 2014 - 12:28

Déçue par rapport au premier, pour moi beaucoup de redondances ... Mais une fin qui rattrape un peu le tout !

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  bblovely13 Ven 17 Oct 2014 - 17:34

Probablement mon coup de cœur de tous les temps ! J'ai tellement aimé ce livre ... Que je l'ai lu 2 fois pour être sûre de n'être passée à côté d'un sentiment ^^

J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été attendri. Une histoire vraiment intense, avec des problèmes auxquels on peut tous être facilement confrontés : la maladie, le deuil, la solitude, l'envie de tout plaquer et de recommencer ...

L'auteur nous montre autant le PDV de Camryn que celui d'Andrews ; c'est agréable de pouvoir vivre l'histoire à travers leurs 2 ressentis. J'ai apprécié le fait que l'auteur leur laisse du temps pour faire connaissance, et ne les jette pas dans les bras l'un de l'autre trop rapidement. J'ai aimé l'audace de Camryn, son courage et sa force. Et Andrews est le genre de gars pour qui on tombe facilement amoureuse ... Beau, ténébreux, charmeur, chanteur et guitariste, protecteur, et le genre d'homme qui nous pousse à aller au bout de nos rêves ou nous envies ...

Spoiler:
Et c'était un plaisir de retrouver nos héros sur la route, la où tout à commencer ! Un plaisir de les voir retourner aux endroits qu'on a découvert dans le tome 1, et dans ce fameux café où Camryn a fait ses premiers pas sur scène !

Bref, cette sage, c'est un ENORME coup de cœur ...
 Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski 92472 Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski 92472 Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski 92472 Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski 92472 Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski 92472 /5
bblovely13
bblovely13
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Titia 6575 Mar 9 Déc 2014 - 10:01

En voilà une bonne nouvelle pour ma CB Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  lolyne Mar 9 Déc 2014 - 11:02

Tiens je l'avais oublié celui-ci, je le rajoute à ma liste de noël cheesygrin !!!
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Toupie Mar 9 Déc 2014 - 11:11

Celui-là il m'attends patiemment dans ma liseuse   Wink
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Bidoulolo Mar 9 Déc 2014 - 11:28

Il attend aussi dans ma liseuse ... mais je ne sais pas encore si j'ai envie de me lancer dedans de peur d'être décue !!! J'ai tellement aimé le Tome 1 ....

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Toupie Mar 9 Déc 2014 - 15:06

Bidoulolo a écrit:Il attend aussi dans ma liseuse ... mais je ne sais pas encore si j'ai envie de me lancer dedans de peur d'être décue !!! J'ai tellement aimé le Tome 1 ....

Pareil !  Rolling Eyes Mais vu le dernier avis de bblovely13  ça donne envie de retouver Andrew et Camryn   Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski 3343367894
Je termine ma lecture en cours et je m'y lance ! Comme ça...Je vous dirais ce que j'en pense  Wink
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Bidoulolo Mar 9 Déc 2014 - 15:07

Toupie a écrit:
Bidoulolo a écrit:Il attend aussi dans ma liseuse ... mais je ne sais pas encore si j'ai envie de me lancer dedans de peur d'être décue !!! J'ai tellement aimé le Tome 1 ....

Pareil !  Rolling Eyes Mais vu le dernier avis de bblovely13  ça donne envie de retouver Andrew et Camryn   Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski 3343367894
Je termine ma lecture en cours et je m'y lance ! Comme ça...Je vous dirais ce que j'en pense  Wink

J'attends ton avis avant de me lancer alors Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski 295776373

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Toupie Mar 9 Déc 2014 - 15:13

Bidoulolo a écrit:
Toupie a écrit:
Bidoulolo a écrit:Il attend aussi dans ma liseuse ... mais je ne sais pas encore si j'ai envie de me lancer dedans de peur d'être décue !!! J'ai tellement aimé le Tome 1 ....

Pareil !  Rolling Eyes Mais vu le dernier avis de bblovely13  ça donne envie de retouver Andrew et Camryn   Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski 3343367894
Je termine ma lecture en cours et je m'y lance ! Comme ça...Je vous dirais ce que j'en pense  Wink

J'attends ton avis avant de me lancer alors Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski 295776373
Ok pas de soucis ....mais ne soit pas pressée car je ne lis pas super vite  titter
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Bidoulolo Mar 9 Déc 2014 - 16:03

Hihihi pas de pb !!! J'ai plein d'autres choses à lire en attendant, je ne suis pas pressée.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Toupie Ven 16 Jan 2015 - 23:36

J'ai adoré retrouvé andrew et camryn, une très belle suite en fin de compte qui paraît logique...une rencontre...une vie commune...

Il est clair que ce deuxième tome m'as moins émue que le premier opus mais leur amour est contagieux Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski 3343367894  

Leur relation est vraiment belle, une vraie histoire d'amour qui fait rêver!

L'auteur cherche à nous prendre conscience qu'il y a certaines épreuves dans la vie qu'il faut affronter en pleine face pour pouvoir mieux avancer et elle n'hésite pas à mettre nos deux héros devant le faite accompli. 
Que les rêves sont réalisable si on décide d'aller jusqu'au bout!

En Bref, pour ma part, ce second roman apporte une vrai leçon de vie, un amour plus fort que tout, des personnages toujours aussi beaux et bien sûr un road trip super sympa !

 coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum