Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

+10
patacaisse
Ceylyne
Laenic
Anna51160
everalice
Luna05
marissa
Miss So
clotho
Zazazoo
14 participants

Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  Zazazoo Lun 11 Mar 2013 - 19:21

Neighbor from Hell
Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !)
de R.L Mathewson


neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson 81ubkwy6uiL._SL1500_

Spoiler:

Résumé (Trad' BDP)

Cette fois-ci c'est terminé, Haley ne sera plus la femme la plus piétinée du monde. Elle décide qu'il est temps que les choses changent, à commencer par la manière dont la traite son voisin. Ce dernier est bourré de charme mais il est aussi sans gêne. Elle ne s'attendait pas à être entrainée dans sa vie. Pour autant Haley compte bien suivre sa tactique et elle tachera de pas perdre de vue ce dont son bad boy de voisin est capable.

De la part de sa timide voisine, Jason s'attendait à tout sauf à la voir lui tomber dessus en mode Rambo à cause d'un parterre de fleurs abîmé. Il décide alors de la prendre sous son aile, et ne peut s'empêcher de remarquer que l'avoir dans sa vie est agréable et confortable. Désormais il ne lui reste plus qu'une seule chose à faire : la convaincre que leur relation est tout sauf un amusement passager.


Sortie VO le 29 avril 2011 en autoédition
Sortie VF le 21 février 2024 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity


Arrow Tome 2 : Perfection
Arrow Tome 3 : Checkmate


Dernière édition par Zazazoo le Sam 6 Jan 2024 - 15:35, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  clotho Lun 11 Mar 2013 - 21:57

Parfois, lorsqu'on est tellement stressée qu'on a l'impression que l'on va exploser, il faut sortir l'artillerie lourde?
Et mon artillerie à moi, ce sont les romans contemporains drôles, avec des héros au charme ravageur et à l'humour endiablé qui me font oublier tous mes malheurs.

Je vous présente Jason, mon nouveau héros.
Il est sans gêne, sexy comme pas permis, et il a un caractère de cochon.
C'est un voisin "chiant" comme on en a rarement vu, surtout si l'on a tendance à être timide et se laisser faire comme la timide Haley.

Haley doit se taper ce malotru depuis 5 ans. 5 longues années durant lesquelles elle a dû supporter les fêtes, les jeux immatures dans le jardin, les anciennes petites amies qui se trompaient de portes et venaient frapper chez elle en pleine nuit... Elle l'évite comme la peste.
Mais lorsqu'il ses fleurs sont dans la ligne de mire de Jason, Haley sort de ses gonds et lui saute littéralement dessus.

Jason... omg je l'aime !!! Il est juste trop craquant ! C'est un ventre sur patte, il ne pense qu'à manger et est très territoral avec sa nourriture. Mais il aussi très mignon, il prend soin de ceux qu'il aime.
J'ai adoré la manière dont il prend Haley sous son aile. Leur réparties sont vraiment marantes, j'ai eu la pêche tout le long du roman grâce à ces deux là.

Certes, les mots "cute", "little" et "sweet" reviennent un peu trop souvent, mais bon, c'est Haley. Elle est trop drôle et la petite geek timide va vite se dégourdir. Elle va mener ce grand nounours par le bout du nez et leur relation va évoluer très, très vite.

C'est le genre de roman où l'intrigue est basique, mais le texte et les personnages font qu'on s'attache à eux et on finit par avoir un coup de coeur pour un roman somme toute banale.

Cette lecture m'a fait du bien et je la conseille à toutes celles qui ont envie de passer un bon moment sans se prendre la tête !

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson 374430724 neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson 374430724 neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson 374430724 neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson 374430724 ,5/5

_________________
neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  Zazazoo Lun 11 Mar 2013 - 22:07

Une fois de plus, tu as réussi à me convaincre ! Ce petit là vient officiellement d'entrer dans ma PAL et il passe en plus en haut de la liste !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  Miss So Lun 11 Mar 2013 - 22:29

Il à l'air très sympa celui-ci ! Je le note ! Merci Clo ! neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  Zazazoo Ven 15 Mar 2013 - 19:09

Clo ne vous a pas trompé sur la marchandise : ce roman est une vraie douceur, une pépite sucrée et pétillante ! Quel bonheur de lire une romance sans (mélo)drame, sans excès ... Une vraie bouffée d'air frais !

Ici la seule obsession du héros ce n'est pas sa nana, le contrôle ou le sexe .... Non, la seule obsession de Jason c'est la bouffe. Salé, sucré, tout y passe. Jason est un vrai glouton, au point que ses amis, ainsi qu'Haley, se demandent comment il peut garder une telle ligne vu les quantités de nourriture qu'il ingurgite. Juste pour vous donner un aperçu du rapport de Jason à la bouffe, voici un court extrait :

"Your obsession for food is starting to scare me" [Haley] said wryly.
"It's not an obsession, I'm a growing boy, damn it."
(Pour info, Jason a 31 ans, sa croissance est donc finie depuis belle lurette titter ).

Haley, la "petite sauterelle" de Jason est une geekette en herbe, fan de base-ball bien décidée à ne plus se laisser marcher sur les pieds. Et mine de rien avec Jason elle aura fort à faire, même s'il est très à l'écoute de son bonheur et son bien-être.

Leur relation évolue doucement, mais ça ne m'a pas dérangé. En fait il y a une jolie alchimie entre les deux dès le début, et même s'ils mettent du temps à passer aux choses sérieuses, leur relation est vraiment mignonne.

Dans ce roman, les héros sont attachants (et les personnages masculins secondaires ne sont pas mal non plus) et leurs répliques sont drôles. Il ya beaucoup de tendresse entre eux, et ça change des relations torrides qui ont un tel succès éditorial ces derniers mois. L'épilogue est plutôt inattendu, mais là encore on retrouve des petits clins d'oeil qui m'ont bien fait rire.

Playing for keeps est donc une jolie comédie romantique pleine de peps, qui vous mettra le sourire aux lèvres à de nombreuses reprises !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  marissa Ven 15 Mar 2013 - 19:10

Il a l'air très chouette ce livre !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  Luna05 Ven 15 Mar 2013 - 21:10

C'est un supplice tout ces titres en vo, faites qu'ils paraissent vite en vf!  Sad
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  everalice Ven 15 Mar 2013 - 21:53

Ah , les filles ça n'est vraiment pas raisonnable ! Encore un titre dans ma pré-sélection d'antichambre de PAL - les prioritaires qui commencent à monter à 80... Pffff... Vivement les vacances d'été !
Il a l'air génialement frais et original - Je veux le lire bounce!
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell Tome 1 : Playing for keeps de R.L Mathewson

Message  Anna51160 Dim 8 Déc 2013 - 7:31

cc les filles,

As t'on une date de sortie en VF pour cette série ?
Elle a l'air vraiment top et je ne lis pas en VO.

Bon dimanche

Anna51160
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  Zazazoo Dim 8 Déc 2013 - 10:14

Je ne sais pas si un éditeur français a racheté les droits ... mais j'en doute. neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson 3728825754 

C'est vrai que c'est une série très sympa, pas très compliquée côté vocabulaire : ça pourrait être l'occasion pour toi de t'essayer à la lecture en VO ! cheesygrin cheesygrin 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  Laenic Sam 22 Nov 2014 - 9:53

Voilà une romance douce, légère, sympathique et très agréable à lire (même si j'ai parfois un peu plus galéré au niveau anglais Rolling Eyes)

On ne peut que trouver les personnages attachants, et funny... J'ai craqué sur Jason qui est trop chou et à la fois un peu barré ! Son obsession pour la bouffe est vraiment trop drôle, il pourrait presque tuer pour un brownie !
Mais dès qu'il s'agit de sa petite "sauterelle", Haley, il fond comme le chocolat au soleil et il peut parfois se montrer très protecteur avec sa belle.

Haley est une jeune femme timide, un brin geek, passionnée de base ball et cerise sur le gâteau elle cuisine hyper bien... Elle va faire fondre le voisinage avec Brownies, cookies, cupcakes... 

Leur histoire démarre par une relation de voisinage compliquée jusqu'au jour où un parterre de fleur et un essaim vont bouleverser la donne. Leur amitié va progresser, s'intensifier et se transformer.

Les personnages sont géniaux et même si l'histoire n'est pas bien originale on passe un super moment de lecture...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Laenic le Lun 22 Déc 2014 - 8:11, édité 2 fois

_________________
neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  Ceylyne Dim 21 Déc 2014 - 20:13

Je rejoins le club des fans de cette romance  neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson 3343367894 Après être restée plusieurs jours sans savoir vers quoi me tourner, j'ai finalement craqué sur Playing For Keeps pour un moment tout plein de douceur et d'humour. En bref, une romance idéale pour me faire passer un bon moment en cette période de fêtes!

J'ai adoré Jason et son rapport trèèès particulier à la nourriture  titter  mais aussi son côté très protecteur avec Haley, son petit côté sûr de lui. Bref, j'ai craqué devant lui! C'est un héros comme je les aime  neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson 3343367894 Haley, quant à elle, est parfaite pour Jason. A son contact, elle laisse sa timidité de côté, et on découvre une jeune femme amusante (surtout dans son rapport à Derek Jeter  titter), amatrice de jeux vidéos et fêtes foraines, et surtout... cuisinière! Talent qui va donner lieu à certaines scènes mignonnes et d'autres un peu plus chaudes bulle 

Bon, j'ai juste été un petit moins fan du quiproquo final, et de l'entêtement de Haley, mais quand elle se décide enfin... wahou elle ne fait pas les choses à moitié  Twisted Evil

Bref, c'est une histoire drôle, mignonne et sexy, qui, en dépit d'une intrigue classique, est portée par un couple adorable! C'est donc pour moi une romance très très agréable qui m'a permis de passer un très bon moment de lecture!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  patacaisse Mar 20 Oct 2015 - 19:26

Il est pour moi !!!! (Merci Zazazoo pour le conseil ! )
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  syracuse900 Dim 1 Nov 2015 - 23:56

Haley est une jeune femme gentille, timide et introvertie. Elle enseigne l’histoire dans un lycée, elle adore jardinier, sort de temps en temps avec des ratés et mène une petite vie tranquille. Son seul souci depuis 5 ans c’est son voisin et collègue: Jason. Ce type est sans gène, extraverti et mal élevé (leur première rencontre est tordante) : il fait des soirées bruyantes et ne l’invite meme pas, il lui emprunte ses affaires au lycée sans la prévenir, il salit le voisinage… et le pire c’est qu’il est sexy! et ça la rend encore plus nerveuse en sa présence, alors elle l’évite au maximum.
Jusqu’au jour où il s’en prend à son parterre de fleurs et là, elle voit rouge :-D. Jason voit alors sa timide voisine se transformer en tigresse. Il adore et décide de la prendre sous son aile. Ils deviennent très vite inséparables.
C’est un roman très drôle et les répliques fusent. Le début m’a beaucoup plu. Toutefois, l’intrigue s’essouffle rapidement. Au bout de la 5eme fois où Jason (qui est gourmand comme j’ai jamais vu) vole un plateau de gâteau qu’a préparé Haley, on commence à trouver ça long. De plus, on a vite compris que Jason trouvait Haley sweet, too sweet et encore sweet. C’est un roman vite lu et vite oublié.
coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  patacaisse Mer 11 Nov 2015 - 18:24

J'ai eu beaucoup de mal à le lire, mon niveau en anglais n'étant pas à la hauteur. Je pense être passée à côté des subtilités qui auraient rendues cette lecture une vraie pépite. J'ai quand même beaucoup rit et j'ai adoré les personnages principaux. L'héroïne est une jeune femme dans laquelle, je pense, toutes les lectrices peuvent se reconnaitre. Trop gentille souvent, ayant une dose d’excentricités et beaucoup de patience et le héros est super drôle.
Le seul bémol que je mettrai à cette lecture est la situation à la fin de l'histoire que j'ai trouvé tirée par les cheveux et trop longue à mon gout.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  MissFéline Jeu 10 Mar 2016 - 9:35

Il me donne envie celui-ci... Je me tâte à le lire en VO; je vais me le noter, j'ai trop de romans VO et VF sur ma pàl pour le moment Shocked Shocked
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  Anna51160 Jeu 23 Juin 2016 - 6:12

Cc les,filles, 
Toujours pas de sortie en VF de prévue? .
Bonne journée

Anna51160
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  Zazazoo Sam 6 Jan 2024 - 15:29

Sortie VF chez Bookmark (Collection Infinity) le 21 février !!!

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson 81ubkwy6uiL._SL1500_


Je l'avais ADORÉ celui-ci, et je m'en souviens encore vachement bien, même après toutes ces années !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  Isatis Sam 6 Jan 2024 - 16:56

Purée, les éditeurs ressortent les antiquités neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson 1712382621

Ahlala je me souviens trop de son petit effet sur le forum à l'époque de sa sortie, ça nous rajeunit pas neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson 2887121767

_________________
neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson

Message  Pristi Sam 6 Jan 2024 - 19:28

Je viens de lire les avis et ça m'a l'air très tentant  neighbor - Neighbor from Hell - Tome 1 : Un voisin sexy (mais insupportable !) de R.L Mathewson 3343367894
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum