Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

+19
Shéhérazade
Kalindra
arianouchka
Isatis
everalice
Elinor D.
lilitth
Nayah
carine
virtual
Lisa McLivres
Juliska
Cleoh
Julie-Ambre
marissa
clotho
adminbdp
sandra06670
flolea
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  flolea Lun 28 Sep 2009 - 19:50

L'Épopée de Xylara
Tome 1 : Captive
d'Elizabeth Vaughan

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 97822910
Résumé

La guerre fait rage aux alentours de Fort-Cascade. Le roi Xymund a bien du mal à protéger sa citadelle contre l'invasion des Firelandais, de féroces cavaliers. Menés par leur chef, le redoutable Tigre, ils pillent, tuent et poussent à l'exode les paysans. A l'intérieur des murs où la surpopulation menace, la princesse Xylara, demi-sœur du roi, est aussi guérisseuse. Elle soigne les blessés d'où qu'ils viennent et n'hésite pas à braver l'interdiction royale en se rendant incognito au chevet des guerriers ennemis. Jusqu'au jour où Xymund négocie enfin la paix. Il obtient de rester suzerain de son royaume, mais le Tigre exige un tribut : une femme, Xylara. Devenue esclave, elle va devoir se soumettre au barbare qui a désormais sur elle tous les droits...

Mon avis

Moi qui aime à la fois la fantasy et la romance, ce premier tome de l'Epopée de Xylara est un condensé de bonheur. Je l'ai presque lu d'une traite. J'ai adoré Keir du Tigre et n'est pas barbare celui qu'on croit... Ce livre est resté longtemps à porter de main pour que je puisse en relire mes passages préférés.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  sandra06670 Lun 28 Sep 2009 - 19:53

Génialisime ! Je l'ai lu d'une seule traite et Keir est magnifique ! Cette histoire de peuple de guerriers est passionnante et j'adore l'expression "flamme de mon coeur" qu'ils emploient pour s'adresser à leur moitié. Xylara et Keir vous ferons rêver à n'en pas douter.
sandra06670
sandra06670
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 19:54

Oui superbe. Un dépaysement presque totale.
Je dis presque, parce qu'il y a un tel mélange de culture pris un peu à droite à gauche, chrétien, musulman, chinois.... que cela fait un peu confus. Il faut faire le vide, ne pas penser aux similitudes, et la lecture nous emporte vraiment.

Les Aye ! (oui) m'ont fait sourire, c'est une façon de parler très répandue en Écosse, voir même Irlande. Donc, retour aux highlanders.... décidément, je les vois partout ! Shocked

Beaucoup de descriptifs, je me suis vue sauter quelques lignes, sans que cela change le déroulement du roman. Des incompréhensions, comment Keir a su qui était Lara ? Où l'a-t-il vu la première fois ? Pas au marché, il semblait déjà la connaitre... : scratch :

Voilà, ça c'était pour les moins du livre. Pour les plus ? j''ai adoré les personnages, l'histoire, les chevaux (oui j'adore ces bêbêtes). Le choc des cultures, la découverte de ce que voulait vraiment dire "captive" pour les guerriers de la grande prairie. Les danses au son des tambours !
Et la maestria avec laquelle, Lara, a su sortir du casse tête de son couronnement, pour rejoindre Keir !
Bravo !

J'ai le deux à lire...
Linda


Dernière édition par Swolen le Ven 16 Sep 2011 - 7:36, édité 1 fois

_________________
L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  clotho Ven 20 Mai 2011 - 14:05

Bon Swolen je ne te félicite pas !

Quand tu m'as demandé innocement par PM si j'avais lu cette saga, tu devais bien te douter que j'allais essayer ! Et grâce à toi, ce qui ne devait être que quelques pages de lectures avant de m'endormir hier soir s'est transformée en quasi nuit blanche et petite sieste au lever su soleil !!!

Je ne dirais pas que c'est mon cycle Fantasy préférée, mais j'ai quand même dévoré ce premier tome ! Je n'ai pas pu m'en détacher. L'univers qui y est dépeint est original, les personnages y sont à la fois caustiques, sérieux, dangereux ou hilarant (Marcus me fait mourir de rire avec ses cris hystériques !)

J'ai trouvé que l'histoire entre Xylara t le seigneur de guerre était très belle, même si j'ai trouvé la fin du premier tome un peu rocambolesque.
J'ai été un froissée aussi lorsqu'on apprend l'âge de Keir. Pendant tout les 2/3 du roman, je me l'imaginais avoir 35 ans pas plus. Et là, il a plus de 45 balais si j'ai bien compris ! Mon fantasme s'est un peu écroulé je dois bien l'avouer.

J'espère que Heath et Atira finiront ensemble !

Néanmoins, je me suis régalée ! Merci Swolen pour le conseil !

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 374430724 L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 374430724 L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 374430724 L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 374430724 / 5

_________________
L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  adminbdp Ven 20 Mai 2011 - 14:18

Contente que ça t'ait plus, la suite est totalement différente, mais ça vaut le coup de lire les 3 tomes !

_________________
L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  marissa Sam 3 Sep 2011 - 15:17

Je viens de l'acheter L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 2887121767
En le feuilletant j'ai vu que c'était écrit à la 1ère personne du singulier et je trouve ça trop bien cheesygrin , on rentre plus dans l'histoire je trouve!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  Julie-Ambre Sam 3 Sep 2011 - 15:18

Très bon choix, Marissa!
J'avais eu un véritable coup de coeur pour ce livre! L'histoire est les personnages sont tout simplement magnifiques! coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  marissa Sam 3 Sep 2011 - 15:22

Merci J-A pour ton avis Okay
Il ne me reste plus qu'à le commencer maintenant Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  Julie-Ambre Sam 3 Sep 2011 - 15:25


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  marissa Sam 3 Sep 2011 - 15:31

Oh je savais pas, elle est super la vidéo!! J'ai failli passer à coté moi Arrow , merci J-A cheesygrin En plus j'adore Keira Knightley!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  marissa Jeu 15 Sep 2011 - 22:10

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 2887121767 J'ai adoré!!
L'histoire est géniale et les personnages super attachants ,qu'ils soient principaux ou secondaires.
Lara est un jeune guérisseuse très courageuse,j'ai beaucoup apprécié les passages ou elle soigne les blessés
Quant à Keir, miam miam il est magnifique ,j'aime les guerriers!!J'ai adoré son comportement avec Lara,je les trouvé très attentionné et protecteur cheesygrin

La plume de l'auteure est vraiment un régale, c'est un roman que je vous conseille fortement!!
Maintenant il me faut la suite! cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 et bien PLUS!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  marissa Ven 16 Sep 2011 - 15:24

Je ne savais que Keir avait dans les 45 ans affraid C'est vrai que ça casse un peu le truc mais je l'ai tout de même adoré cheesygrin

C'est écrit ou? Je ne les pas vu dans le livre Rolling Eyes
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  Cleoh Jeu 26 Jan 2012 - 13:50

Fini ce matin, je me suis couché à 5 heures du matin ! Heureusement que je travaille pas en ce moment, parce que sinon, je vous dit pas la tête le matin ! Je tiens d'abord à remercier Clotho et Julie-Ambre pour leur spécial sous les projecteurs, les filles j'embrasse vos pieds car sans vous je n'aurai pas connu cette magnifique saga, je vous adore, et je remercie aussi Cécile59 pour me l'avoir offert pour le swap de l'été à ma demande ! Bref vous l'aurez comprises, je suis tombé amoureuse de ce livre, et surtout de cette histoire d'amour si romantique, j'ai tout adoré où presque !

Les plus:
-l'histoire d'amour: 2 être que tout opposent, la culture, leur condition de vie, leur religion, et pourtant çà marche !
- les personnages sont atypiques, nombreux, mais attachants et pleine d'humanité, Xylara courageuse et fragile à la fois, pleine de bonne volonté, et qui se "sacrifie" pour son peuple, Keir (très long soupir ! Embarassed)oohhh !! Ce regard bleu perçant ! Je ne regardais plus les hommes aux yeux bleu de la même façon, bourru et tendre à la fois, c'est le genre de héros qui me fait fondre comme neige au soleil ! Les personnages secondaires ne sont pas en reste surtout les guerriers du camp Marcus, Jaden, Prest, Jafe, Atira, Simus... sont très drôles !
- l'auteur est une sadique entre ses quiproquos et malentendus, ses rebondissements, malgré la fin rocambolesque, j'ai adoré avec quelle dextérité Xylara a trouvé une solution, ce qu'on fait pas amour !
- le style est accrocheur, belle !
- je suis partit sur une autre planète, l'expérience est mieux que les lunettes 3D
Les moins, et oui ! Il y a :
-je me pose la même question que Swolen, comment Keir a su que s'était Xylara au marché ?
- l'âge de Keir casse tout, mais pour moi il a 35 ans, point barre !
-un peu trop de description.

Bref çà vaut 56/5 L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 92472, j'ai commencé cette saga, et je pars de suite acheter le 2 et , car la fin m'a laissé un goût d'éxistation et d'impatience intolérable !

Et rien que pour lire une phrase comme "mon cœur est entre tes mains", je suis contente d'avoir lu mes 507 pages ! L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 2471982478

_________________
L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  Juliska Mer 2 Mai 2012 - 22:47

Que dire ... merveilleux , magnifique ... j'ai été emballées par l'histoire!!! L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 638108
J'ai dévoré le tome en une journée ... la seule chose que je me suis dites c'est pourquoi je n'avais pas lu cette série avant Shocked !!

Je recommande !!!
L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 92472 L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 92472 L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 92472 L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 92472 L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 92472 /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  Lisa McLivres Lun 4 Juin 2012 - 21:24

J'ai adoré aussi !!!! C'est ma saga préférée !!!! Et Keir est incontestablement mon héros préféré !!!il est trop aaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!! Il a tout ce que j'attends dans une romance la force et la douceur
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  virtual Lun 4 Juin 2012 - 21:49

Il semblerait que je sois la seule à ne pas avoir appréciée cette trilogie, en fait je me suis arrêtée au second tome ne réussissant pas à me concentrer pour cause d'ennui.
Ce livre ne m'a pas fait vibrer et j'ai trouvé l'histoire d'amour trés plate, beaucoup de longueurs et de descriptions.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  adminbdp Lun 4 Juin 2012 - 21:54

Oh c'est surprenant ! En même temps, les livres qui font l'unanimité sont très très rares !

_________________
L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  carine Sam 10 Nov 2012 - 11:27

Moi aussi c'est mon premier fantasy et j'ai egalement adore. C'est vrai qu'au debut, tout m'a parru bizarre: le lieu, l'epoque, l'endroit etc... mais quand j'ai mis toutes ces questions de cote, je me suis plongee avec delice dans l'histoire. Keir est tout simplement adorable. Attentionne, doux, possessif et intransigent quand il sagit de la serenite et de la securite de Xylara. J'aime ce genre de hero. Xylara aussi m'a plu meme si je l'ai trouvee ennervante par moment. En effet, pourquoi n'a t'elle pas juste explique que porter du rouge etait mal venu pour le peuple Xy? Ou pourquoi ne s'est-elle pas debarasse de la broche de Simus au lieu de la laisser dans sa botte? Mais bon comme dans tous les romans, on ne comprend pas toujours la reaction des personnages.
Ceci etant, je pensais (a tort) que ce genre de roman etait reserve uniquement aux "jeunes" , mais finalement il m'a bien plu et je me laisserai peut etre tenter par un autre qui sais?
Voici ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
carine
carine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : La Ronde des Saisons - Lisa Kleypas
Humeur : 50 Shades of Grey - E.L James

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  Lisa McLivres Sam 10 Nov 2012 - 11:30

Ma série préférée !
Keir reste mon héros favori
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  carine Sam 10 Nov 2012 - 11:33

lisa92 a écrit:Ma série préférée !
Keir reste mon héros favori
Moi aussi, et en plus j'adore son prenom L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 295776373

Un autre du genre a me conseiller svp? Merci d'avance
carine
carine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : La Ronde des Saisons - Lisa Kleypas
Humeur : 50 Shades of Grey - E.L James

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  Nayah Dim 30 Déc 2012 - 15:57

après une déception j'ai bien envie de me laisser tenter mais j'ai peur au vu de l'âge du héros 45 ans ça casse mon délire :P , mais bon au vu de vos commentaires je pense que je vais quand même me laisser tenter.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  marissa Dim 30 Déc 2012 - 16:31

C'est vrai que c'est mieux de connaître son âge après l'avoir lu L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 295776373 Je te le conseille, j'avais adoré ! Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  Nayah Dim 30 Déc 2012 - 16:36

marissa a écrit:C'est vrai que c'est mieux de connaître son âge après l'avoir lu L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 295776373 Je te le conseille, j'avais adoré ! Wink

C'est sure, mais t'inquiète je vais vite oublier les 45 ans et les remplacé par 35 ( maximuuuuum)
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  marissa Dim 30 Déc 2012 - 16:37

Nayah a écrit:
marissa a écrit:C'est vrai que c'est mieux de connaître son âge après l'avoir lu L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 295776373 Je te le conseille, j'avais adoré ! Wink

C'est sure, mais t'inquiète je vais vite oublier les 45 ans et les remplacé par 35 ( maximuuuuum)

Ben tu verras qu'on dirait vraiment de chez vraiment pas qu'il a 45 ans , d'autant plus que ce n'est pas dit dans le récit Enfin...je ne l'ai pas vu ! Shocked
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan Empty Re: L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan

Message  Nayah Dim 30 Déc 2012 - 16:42

ahhhhhhh sava aloooors ça change beaucoup de chose pour moi L Épopée de Xylara T1 - L'Épopée de Xylara - Tome 1 : Captive d'Elizabeth Vaughan 2887121767 j'espère que c'est pas écrit, mais de toute façon comme tu dis s'il n'a vraiment pas l'air d'avoir 45 ans c'est bon mdrrr je pense que si je vais surement le commencer aujourd'hui.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum