Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

+29
Lysiante
Penny
Laenic
Gallearde
crêpe au sucre
Juliska
Eria_San
Cleoh
Lyraynn
nikita
winry
chrisleam
Zazazoo
angelesseangie
marissa
Yunalesca
mabi
Emmatom
Lina
Isatis
Elea
Teodubois
ninou-lilou
Chris-Ilo
Faëry
Candyshy
Kanae
clotho
adminbdp
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  chrisleam Dim 11 Nov 2012 - 15:42

clotho a écrit:
chrisleam a écrit:
Et enfin qui est ce Ryodan ?

L'amour de ma vie, un des personnages principaux de Iced donc pas touche !
pour le moment..... ptdr
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  nikita Mer 12 Déc 2012 - 21:18

j'ai beaucoup aimé ce tome. Je trouve qu'il n'y a pas ou peu de temps morts. Les questions s'accumulent et nous tiennent en haleine. Comme tout le monde je me demande qui est véritablement Barron. Sans doute un mélange de beaucoup de choses: vampires, sorcier... J'ai l'impression qu'il nourrit, malgré lui, des sentiments pour Mac depuis le tout début et qu'on va finir par l’apprendre.
Spoiler:
Autre mystère qui est Ryodan? et quel est le rôle du clan Keltar dans tout ça? Et la petite Dani?

Et comme je ne vois qu'une façon de connaître les réponses, je vous laisse je vais lire la suite. Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 638108
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  nikita Sam 15 Déc 2012 - 10:20

nikita a écrit: J'ai l'impression qu'il nourrit, malgré lui, des sentiments pour Mac depuis le tout début et qu'on va finir par l’apprendre.

Je retire ce que j'ai dit. J'en suis au début du tome 4 et j'y crois plus du tout.
Je suis trop fleur bleu. J'ai besoin d'amour Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 648422 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 648422
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Lyraynn Jeu 27 Déc 2012 - 21:32

Aye fini ce tome 2, je doit avouer que je suis entre 2 eaux, d'une part j'ai beaucoup aimé l'intrigue qui avance et l'évolution entre mac et barrons, de l'autres un peu déçu a cause de la tonne de blabla indigeste servit.
En tout cas à cause de ça j'ai mis un peu plus de temps a le lire que le 1.Dans peu de temps j'attaque le tome 3. Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 2887121767
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Cleoh Mer 30 Jan 2013 - 20:58

Lu, l'été dernier aussi, puis arrété quand j'ai vu un Mackeltar ! J'ai du arrêter au tome 2 pour ne pas me faire spoiler la saga des Highlanders !

Si le premier tome m'a laisser sur une note moyenne, le 2 m'a fait remonter mon intérêt plus d'action, toujours autant de mystère avec Barrons et Mac sort ses griffes par contre çà parle un peu trop, je trouve ! Et non, dans le tome 2 Barrons ne m' pas encore atteint !

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Eria_San Dim 7 Avr 2013 - 22:14

Tout comme le tome 1 je l'ai littéralement dévoré dans la voiture cette après-midi, cette histoire a le don de nous envoûter et nous faire rêver je ne m'en lasse pas...
Spoiler:
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 92472Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 92472Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 92472Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 92472Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 92472sur 5 !

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Juliska Ven 26 Avr 2013 - 20:46

Un autre Audiobook Wink

Bon encore l'horrible voix pour Barrons ... mais bon on s'y fait ... et en faisant le ménage ... elle m'a bien fait rire avec ses pétunias Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 295776373

Au fait je me souviens plus mais dans la VF ... c'est fleur au lieu de c**? pcq en VO c'est je vais te botter les pétunias Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 295776373
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  crêpe au sucre Jeu 30 Mai 2013 - 20:56

J'ai retrouvé cette suite avec beaucoup de plaisir. L'écriture n'a rien de décevant, les personnages sont vraiment bien et l'auteur nous laisse le temps de comprendre tous ces termes... inhumains. Mais voilà, j'ai trouvé qu'elle nous laissait vraiment beaucoup trop de temps pour comprendre. Contrairement au premier qui était un genre nouveau pour moi et qui m'a enchantée, j'ai trouvé celui-ci un peu long à démarrer. C'est dans la dernière centaine de pages que le livre a commencé à éveiller mon intérêt et KMM a quand même réussi à me faire grimacer quand j'ai du quitter le monde effrayant et fascinant de MacKayla.
Et puis je me dis que j'ai tout le temps de vivre cette histoire vu le nombre de tomes qu'il me reste à lire (je sais, je suis une bienheureuse) et ceux à sortir. Du coup, pour moi, continuer cette saga est une évidence car j'espère encore que le meilleur reste à venir.

Ma note :
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Gif-anime-coeur-26-gratuitLes Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Gif-anime-coeur-26-gratuitLes Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Gif-anime-coeur-26-gratuit .71 / 5 juste un peu en dessous du premier, parce que si il est aussi bien, il a perdu l'effet de surprise d'une première lecture.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Gallearde Dim 20 Oct 2013 - 11:33

ce deuxième tome , je l'ai dévoré aussitot que le premier soi termineé.

j'ai adoré et quel torture Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 295776373 . que des questions qui resteent sans réponse. j'enchaine pages après pages pour savoir qui est Barrons grrrrrr !!!!!!! et que cache V'lane.
la vieille mégère de Rowena , je ne peut pas la voir et la jalousie de fiona Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 2887121767 .

j'ai adoré ce tome , je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Laenic Mer 30 Oct 2013 - 18:44

Et bien que dire, j'avale cette série à une rapidité effarante. Je me suis dis que j'allais faire une pause après ce second tome, mais peine perdu je vais enchainer ! Je suis accro.

Dans ce tome là, l'échiquier est en place et il me tarde de connaitre l'issue de la partie. Certains pions sont à l'extérieur du jeu mais d'autres rentrent comme Christian, Dani ou encore Dereck et d'autre qui reste toujours énigmatique Barron, V'lane, Rowena.

Mac gagne peu à peu en maturité et elle commence à comprendre un peu le monde où elle vit. Sa relation avec Barron est toujours au même point même si dans ce tome là il y a eu un permise entre les deux.

Cette série est comme je le disais plus haut, complètement addictive. Le mystère et l'intrigue tiennent en haleine et cela me rend complètement dingue !!!! 
Donc je continue de découvrir les chroniques de Mac en espérant que je resterai indemne de cette partie d'échec.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Penny Mer 30 Oct 2013 - 18:50

Laenic a écrit:
Donc je continue de découvrir les chroniques de Mac en espérant que je resterai indemne de cette partie d'échec.
Est-ce que le message "N'y compte même pas, c'est perdu d'avance" te paraît suffisamment explicite? Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 295776373

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Laenic Mer 30 Oct 2013 - 18:54

Penny_Cilline a écrit:
Laenic a écrit:
Donc je continue de découvrir les chroniques de Mac en espérant que je resterai indemne de cette partie d'échec.
Est-ce que le message "N'y compte même pas, c'est perdu d'avance" te paraît suffisamment explicite? Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 295776373
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 295776373 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 295776373 
Je suis censée survivre à cette partie et à la fièvre mais merci Penny pour ton soutien cheesygrin 
Je suis maintenant certaine que je peux compter sur toi pour me relever de ce traumatisme littéraire :P

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Penny Mer 30 Oct 2013 - 19:02

Je compatirai totalement à ta douleur quand tu en seras au même point que nous: l'attente interminable entre les tomes!
Mais ne me demande pas de te mentir en te disant que tu sortiras indemne de ces lectures... Les Fièvres sont juste terriblement addictifs! Une fois que tu as mis le doigt dedans, tu deviens comme nous: en échec de sevrage! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 295776373

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Lysiante Lun 11 Nov 2013 - 18:16

Finis hier soir.... et un peu déçue, car moins accrocheur que le premier tome. Il y a de l'action mais seulement dans la deuxième partie et trop de longueur dans la première (rappel des faits précédents et ça traîne, traîne....).
Sinon quand ça démarre, on s'accroche... et on ne lâche plus ! Mac évolue et nous avec !
Quand à Barrons.... beaucoup de question à son sujet. Moi je le verrai bien en Roi Noir !
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  ParanormalBliss Lun 13 Jan 2014 - 13:41

Au début (environ les cent premières pages), je m'ennuyais ferme, ça avait du mal à décoller. Mais à partir de la seconde moitié du livre, l'intrigue m'a intéressée. Toujours pas de coup de coeur mais c'est pas mal.

Ma note:
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .15/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

Message  Bidoulolo Mar 8 Mar 2016 - 17:35

J'ai trouvé ce 2eme tome un peu longuet, je doit même dire que je suis un peu déçue.

Je m'attendais à beaucoup plus d'action, voir Mac enfin se défendre et apprendre à compter sur elle même pour se sortir du pétrin !! Je veux voir plus souvent la primitive Mac !!

J'ai aussi trouvé qu'il y avait bien trop de description ce qui fait que le roman est un peu lourd, plus de dialogue pour dynamiser la lecture ne serait pas de refus.

J'ai tout de même apprécié ce tome, on commence a en apprendre de plus en plus.
J'ai adoré les "conversations visuelles" entre Mac et Barrons, il y a un certain trait d'humour qui me plait et qui me raccroche à cette série.

Je vais rapidement lire la suite car il parait que ça s'améliore de tome en tome et que je suis vraiment curieuse de savoir comment tout ça va bien pouvoir se terminer.
J'aimerais avoir un peu plus de moment Barrons-Mac mais je ne suis pas certaine que ça sera le cas, je verrais bien.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty message

Message  Zahra Sam 2 Juil 2016 - 14:54

Tout comme Bidou, j'ai été déçu par ce deuxième tome. Je crois même que j'ai été encore plus déçu par celui là que par le premier tome.

J'en ai eu un peu marre d'avoir une Mac en mode pleurnicheuse, à toujours attendre qu'on vienne la sauver... J'attendais d' elle qu'elle est confiance en elle et en ses pouvoirs. Ce qui n'a pas été le cas.

De plus, j'ai en aussi marre qu'il y a autant de mystère. Alors bien sure j'adore qu'il y a du mystère, du suspense etc. Mais là trop de mystère tue le mystère  Mad ! Non seulement mes questions du tome 1 non pas été résolues dans ce deuxième tome, mais en plus  d'autres questions se sont rajoutés, sans jamais avoir de réponses à mes premières questions... Du coup j'ai passé ma lecture en étant très frustré vu que  rien n'est résolu.

Cela dit j'ai trouvé l'histoire moins longue que le premier tome, avec plus d'actions.
C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Et puis j'ai adoré les joutes verbales entre Mac Barrons! Il y a de quoi rire quand ces deux là s'y mettent...

Et j'ai enfin :

Toujours pas de coup de cœur pour moi, mais je ne perds pas espoir, peut-être que les autres tomes seront meilleurs :

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Les chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 de Karen Marie Moning

Message  emelinem Lun 6 Avr 2020 - 1:13

J'ai beaucoup aimé ce second tome !



On retrouve Mac dans ses folles aventures tout en apprenant plus sur l'univers dans lequel on évolue !



Ce roman est addictif, plein de rebondissements et d'action !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5/5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum