Le défi de Lilah de Tracy Kelleher

Aller en bas

Le défi de Lilah de Tracy Kelleher Empty Le défi de Lilah de Tracy Kelleher

Message  Julie-Ambre le Sam 9 Mar 2013 - 18:03

Le défi de Lilah
de Tracy Kelleher

Le défi de Lilah de Tracy Kelleher 51tl4q10

Résumé

Dix ans plus tôt, son diplôme en poche et des projets plein la tête, Lilah Evans a quitté Grantham University avec la ferme intention de ne plus y mettre les pieds. Pourtant, quand elle apprend qu’elle a été nominée pour recevoir le prix Alumni – une récompense très prisée –, elle n’imagine pas refuser l’invitation. Une fois face au maître de cérémonie, le séduisant Justin Bigelow, elle se réjouit même d’avoir accepté. Du temps de ses études, Justin était la mascotte de l’université, le garçon dont toutes les filles étaient amoureuses. Timide et complexée, Lilah n’était pour lui que l’éternelle « bonne copine ». Alors aujourd’hui, elle compte bien tirer parti de la situation et s’offrir une petite revanche sur le passé. Comment ? En séduisant celui qui a longtemps hanté ses rêves…

Sortie prévue le 1er juin 2013 chez Harlequin
Collection : Prélud'


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le défi de Lilah de Tracy Kelleher Empty Re: Le défi de Lilah de Tracy Kelleher

Message  Vivi78 le Mar 2 Mai 2017 - 15:20

Lilah Evans a fait ses études dans une université privée très hupée. Depuis 10 ans, elle travaille pour une association qu'elle a fondée pour venir en aide aux femmes et aux enfants en Afrique.
Quand elle apprend qu'elle est nommée pour un prix dans son ancienne fac, elle peine à le croire. Elle n'a pas forcément une grande envie de s'y rendre mais comme elle est toujours en recherche de fonds pour les dispensaires qu'elle veut mettre en place, son amie journaliste la pousse à accepter.
Elle arrive donc directement depuis le continent africain et c'est Justin, le meilleur ami de son fiancé de l'époque qui l'accueille. Lilah doit se rendre à l'évidence, si le roi de la fête de leurs années fac a toujours autant de charme, cette version adulte de Justin, prof en maternelle, lui fait toujours beaucoup d'effet.
Une romance très prometteuse mais finalement un peu poussive. Par contre la situation décrite au Congo ajoute beaucoup d'âme à ce récit.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Le défi de Lilah de Tracy Kelleher 8a6284f28052fef1-drinking-this-many-cups-of-coffee-a-day-makes-you-live-longer
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum