Par une nuit d'été de Molly O'Keefe
4 participants
Page 1 sur 1
Par une nuit d'été de Molly O'Keefe
Par une nuit d'été
de Molly O'Keefe
Résumé de Molly O'Keefe
Ténébreux, sensuel, incroyablement séduisant, Jeremiah Stone incarne l’homme idéal pour Lucy Alatore. Aujourd’hui plus encore qu’hier, il est irrésistible! Alors, comment ne cèderait-elle pas à la passion qui brûle entre eux ? Certes, il y a plus d’un bémol à leur liaison : Jeremiah, désormais tuteur de ses trois neveux, n’a pas de temps à consacrer à une véritable histoire d’amour ; quant à Lucy, qui a fui Los Angeles pour éviter un scandale, elle n’a aucune envie de s’attacher à un homme. Et surtout pas dans ce coin paumé de Californie du nord où elle s’est mise au vert. Mais, après tout, pourquoi s’inquiéter du lendemain quand – justement – ils ont décidé que leur histoire n’en aurait pas ? Une décision raisonnable, non ? … A condition que l’amour ne s’en mêle pas.
Sortie prévue le 1er juin 2013 chez Harlequin
Collection : Prélud'
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Par une nuit d'été de Molly O'Keefe
LE résumé est sympa...
Les couv des "Prélud" évoluent dans le bon sens ! SOnt mignonnes
Les couv des "Prélud" évoluent dans le bon sens ! SOnt mignonnes
ardechoise- Lady enviée
Bonne histoire, des personnages en plein doute, avec leur passé qui les tourmente.... Jeremiah a dû, suite à la mort de sa soeur, récupérer ses 3 jeunes neveux (et abandonner son job) et tout n'est pas facile ! Lucy, en pleine déroute financière, personnelle, est retournée vivre dans le ranch de son enfance, avec sa mère.... au milieu des mauvais souvenirs, l'ombre de son père, et surtout en la présence de Walter, le patron de son père. .... Walter, Sandra (mère de Lucy), Jeremiah, Lucy... toutes ces histoires se mêlent et s'entremêlent, personnages humains, avec leurs faiblesses. J'ai eu du mal à démarrer, mais finalement, ensuite j'ai passé un bon moment. En principe, je ne suis pas déçue avec Molly O'Keefe ! ! Les personnages sont denses, et les histoires "humaines" !
/5
ps : ce roman est, en quelque sorte, une suite de "Une rebelle en robe blanche", histoire de Mia (soeur de Lucy et de Jack, fils de Walter)
/5
ps : ce roman est, en quelque sorte, une suite de "Une rebelle en robe blanche", histoire de Mia (soeur de Lucy et de Jack, fils de Walter)
ardechoise- Lady enviée
Je viens de le terminer ... Vive les retour de vacances de 9h pour lire un roman entre 2 siestes lol
Ardéchoise a bien résumé ce que je pense aussi de cette romance contemporaine
Les personnages sont très attachants et leur personnalités bien développés !
Tout n'est pas rose mais pas du tout clauque ou trop triste !
Et moi qui adore les bons épilogues celui de ce roman est parfait !
Je pense lire d'autres romances de cette auteure
4/5
Ardéchoise a bien résumé ce que je pense aussi de cette romance contemporaine
Les personnages sont très attachants et leur personnalités bien développés !
Tout n'est pas rose mais pas du tout clauque ou trop triste !
Et moi qui adore les bons épilogues celui de ce roman est parfait !
Je pense lire d'autres romances de cette auteure
4/5
Comme l'indique Ardechoise, il s'agirait du deuxième (et dernier) tome de la série "Les soeurs Alatore".
Nos deux héros se retrouvent à une étape de leur vie où leurs rêves se sont évaporés. Il faut en faire le deuil et se faire aux nouvelles voies qui sont tracées. Ce n'est évident ni pour Lucy dont l'entreprise est près de la faillite ni pour Jeremiah qui a dû mettre fin à sa carrière dans le rodéo et qui a la charge de ses neveux.
Les personnages secondaires amènent de la densité au récit.
,75/5
Tome 1 : Une rebelle en robe blanche
Nos deux héros se retrouvent à une étape de leur vie où leurs rêves se sont évaporés. Il faut en faire le deuil et se faire aux nouvelles voies qui sont tracées. Ce n'est évident ni pour Lucy dont l'entreprise est près de la faillite ni pour Jeremiah qui a dû mettre fin à sa carrière dans le rodéo et qui a la charge de ses neveux.
Les personnages secondaires amènent de la densité au récit.
,75/5
Tome 1 : Une rebelle en robe blanche
Vivi78- Déesse de la romance