Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

+17
Lolautte
mssscarlett
ninou-lilou
marissa
lilamie
Kalindra
Lady77
soizic79
everalice
Eria_San
Miss So
Soledad
MaddyF
winry
Zazazoo
clotho
Julie-Ambre
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  Julie-Ambre Lun 4 Mar 2013 - 17:15

Maîtres et Seigneurs
Tome 1 : Le maître de mon coeur
de Karin Tabke

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke 10168510

VO:
Tome 2 : Le maître de mes tourments
Tome 3 : Le maître de mes désirs

Résumé

1066. L'Angleterre, à feu et à sang, hésite entre Saxons et Normands. Le guerrier Rohan de Luc est fait prisonnier avec ses compagnons. Il ressort des geôles sarrasines marqué dans sa chair. Désormais au service du roi Guillaume le Conquérant, il a reçu l'ordre de s'emparer du domaine d'Alethorpe. Isabelle, une fougueuse saxonne qui dirige seule la seigneurie lui complique la tâche.

Sortie prévue le 28 août 2013 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Aventures et Passions


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 4 Aoû 2013 - 17:58, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  clotho Lun 4 Mar 2013 - 18:05

Un faux air du Loup et la Colombe de Woodiwiss qui n'est pas pour me déplaire. Je n'ai pas lu d'A&P médiévaux depuis des lustres, je le lirais à coup sûr !

_________________
tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  Zazazoo Sam 3 Aoû 2013 - 18:26

Cette nouvelle série A&P met scène huit hommes, huit frères d'armes dont la destinée a été scellée au cœur de la terrible des prisons sarrasines. Désormais frères de sang, ces hommes forment la garde rapprochée de Guillaume de Conquérant, à une époque charnière de l'histoire de l'Angleterre. Une prophétie les lie, ce qui servira sans doute de fil conducteur tout au long de la série.

Dans ce 1er tome, le héros est Rohan Du Luc, capitaine des "Épées rouges", il est très proche de Guillaume. Au début du roman, ses amis et lui prennent d'assaut le manoir de Rossmoore. C'est donc tout naturellement qu'il revendique ses droits sur le domaine et sur sa dame, Isabel d'Alethorpe.

Outre la romance chaotique entre les deux héros, Le maître de mon cœur met aussi en scène les troubles de cette époque : en effet les villages environnants sont régulièrement attaqués par des pillards à l'identité trouble. Ajoutons à cela les forfaits commis par Henri, le frère de Rohan. A ce titre, laissez-moi vous dire que cet A&P est le plus gore que j'ai jamais pu lire (oui oui, gore !). Les descriptions des sévices subis par les pauvres anglais ont bien failli me faire reposer ce livre pour de bon, tant les détails sont livrés dans la crudité la plus élémentaire.

Isabel est une héroine de romance historique classique, elle a une langue bien acérée, un courage qui flirte souvent avec l'imprudence et un cœur généreux.
De son coté, Rohan incarne bien le héros tourmenté, avec blessures physiques et psychologiques à la clé. Même s'il a parfois des mots blessants, il respecte la promesse qu’il a faite à celle qu'il considère pourtant comme son esclave.
Il va sans dire que nos deux tourtereaux vont se lancer des répliques bien senties à de nombreuses reprises, je vous en donne un exemple ici :

- Tu as apprivoisé la mégère, on dirait, Rohan ? fit Wulfson en mâchant un morceau d'agneau rôti.
Isabel ne se laissa pas faire.
- Ce n’est pas moi qui ai été apprivoisée, messire chevalier.
Rohan faillit s’étrangler, et Thorin le gratifia d’une bonne claque dans le dos. (...) L’humeur autour de la table changea subtilement. Tous guettaient la réaction de Rohan. Celui-ci prit la main d’Isabel, qu’il porta à ses lèvres. Souriant, il la regarda avant de se tourner vers ses hommes.
- En amour comme à la guerre, la force brute ne suffit pas toujours. Parfois ... (...) L’épée fend mieux quand elle est maniée avec douceur. (...)
- Soyez assuré, messire, que votre épée ne me transpercera jamais.
Les hommes rugirent de rire. Rohan resta imperturbable.
- Voulez-vous parier là-dessus, ma demoiselle ?

La romance est longue est longue à évoluer, ce qui pourrait déplaire aux lectrices amatrices  d’A&P flamboyants remplis de scènes passionnées et de déclarations romantiques.
Bien que j’ai lu ce roman quasiment d’une traite, je reste sur ma faim sur certains points, notamment concernant le rôle joué par Deirdre dans les derniers chapitres, et je n'ai pas non plus été emportée par la romance.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  winry Sam 3 Aoû 2013 - 21:00

les détails gore me rebutent un peu....si en plus la romance n'est pas flamboyante...

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  MaddyF Sam 3 Aoû 2013 - 21:25

Je n'ai que des avis négatifs sur ce livre pour l'instant! Dommage... Je n'ai plus trop envie de me laisser tenter du coup...
MaddyF
MaddyF
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Humeur : rêveuse

http://www.maddyfacchin.fr

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  Soledad Dim 4 Aoû 2013 - 10:56

Ouch, j'attendais impatiemment cette série mais là je dois dire que je suis refroidie affraid
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  Zazazoo Dim 4 Aoû 2013 - 11:01

Tout est une question de sensibilité. Ce n'est pas parce que ça m'a perturbé que vous allez forcément réagir comme moi. Et puis ces détails reviennent à de nombreuses reprises, mais ils ne prennent pas non plus le pas sur l'intrigue.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  Miss So Ven 16 Aoû 2013 - 18:28

ymoan1 a écrit:Ouch, j'attendais impatiemment cette série mais là je dois dire que je suis refroidie affraid
Pareil pour moi ! tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke 276453
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  Eria_San Lun 9 Sep 2013 - 17:41

Une nouvelle saga qui contient une bien belle histoire, une époque médiévale comme on les aime et tout commence avec Rohan.

C'est en s'emparant des terres de la famille d'Isabella, qu'il rencontre celle-ci et qu'il tombe rapidement sous le charme de l'effrontée qui ose lui tenir tête. Il est prêt à tout pour la posséder mais bizarrement il n'arrivera jamais à ses fins...

Nous avons affaire à un curieux jeu du chat et de la souris, pour ma part j'ai trouvé que la romance mettait du temps à se mettre réellement en place bien que ça reste une belle histoire rapide à lire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  everalice Lun 9 Sep 2013 - 21:41

Décidément, celui-ci me tente aussi, je ne sais pas ce que j'ai avec le 11ème siècle et la conquête normande cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  soizic79 Mar 10 Sep 2013 - 21:42

Aimant lire des romans consacrés à cette époque, je me suis ruée sur ce premier tome et je ne regrette pas. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de A&P et ça m'a fait du bien de renouer avec le genre!

Une jolie histoire, une petite confrontation avec la réalité sanglante de cette époque mais rien de choquant non plus, des héros attachants. Je me laisserais tenter par les suivants!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  Lady77 Sam 14 Sep 2013 - 19:16

bounce tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke 3982057981 Un gros coup de cœur pour ce livre qui m'a rappelé le livre le loup et la colombe de K. Woodiwiss 
j'attends les suivants avec impatience
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  winry Mar 17 Sep 2013 - 7:15

j'ai feuilleté les premières pages hier pendant mes courses et j'ai failli vomir au milieu du rayon livres...finalement mon premier post était juste...

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Régal !

Message  Kalindra Mer 23 Oct 2013 - 18:07

J'ai vraiment apprécié ce livre, heureuse de retrouver ces normands virils et sans tabous....

Un livre assez réaliste de ce qui se passait à l'époque, c'est une chose positive.
Les scènes de batailles ne sont pas édulcorées ce que j'ai apprécié... au moins l'auteure ne prend pas ses lectrices pour des chochottes, ça change !

Un couple que j'ai aimé suivre. Rohan est juste parfait, dur et sentimental à la fois et Isabel, forte et passionnée. Un couple mûr, chose étonnante quand on sait qu'ils ont 25 et 20 ans.

Une trame dramatique passionnante, je n'ai pu le lâcher avant la fin. Je me suis vraiment évadée avec ce livre... le tome 2 m'attend au chaud !

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8 /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  lilamie Mer 6 Nov 2013 - 17:04

Je viens de le finir , l'histoire est plaisante et se lit facilement ,
 je n'ai pas vu du tout l'intérêt d'ajouter Deirdre dans cette histoire , moi non plus
je lirais le second tome avec plaisir
ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  Soledad Sam 30 Nov 2013 - 11:06

J'ai vraiment été conquise par ce livre (malgré quelques scènes très dures).
Isabel était un personnage comme je les aime : une héroïne forte, loyale, avec un grand cœur et intelligente. Rohan (quel nom bulle ) m'a séduite dès le début. On ressent tout de suite sa force (à la fois physique et morale) et son côté mystérieux m'a fait fondre.
Ce que j'ai aimé dans ce livre c'est le talent de l'auteur à nous immerger dans l'histoire, elle me faisait vivre les scènes comme si j'étais au cinéma (j'ai notamment adoré la scène où Rohan conquit le château d'Isabelle tel un ange déchu, avec son armée de Morts).
De plus, ce livre contient toutes les émotions que j'attends d'une romance : amour, passion, sensualité, un peu de jalousie, le tout avec beaucoup d'intensité !
Autant dire que j'en attends beaucoup des tomes suivants

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  everalice Sam 30 Nov 2013 - 12:02

Ymoan, cette série me tente vraiment BEAUCOUP, ton avis l'a emporté ! Du coup, je remballe la lecture que j'avais prévue pour aujourd'hui et je démarre cette série...
Ton enthousiasme est fort contagieux  et j'ai très envie de craquer pour un héros "fort et mystérieux" bulle 
 Pile ce qu'il me faut pour ce samedi cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  Soledad Sam 30 Nov 2013 - 12:30

everalice a écrit:Ymoan, cette série me tente vraiment BEAUCOUP, ton avis l'a emporté ! Du coup, je remballe la lecture que j'avais prévue pour aujourd'hui et je démarre cette série...
Ton enthousiasme est fort contagieux  et j'ai très envie de craquer pour un héros "fort et mystérieux" bulle 
 Pile ce qu'il me faut pour ce samedi cheesygrin
Outch, ça me met la pression tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke 295776373  J'espère vraiment qu'il te plaira autant qu'à moi ! tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke 3982057981 
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  everalice Lun 2 Déc 2013 - 6:14

Sans m'étendre sur les personnages ou sur l'histoire qui ont déjà été largement évoqués précédemment, je pointerai juste que j'ai été emballée par ce roman.
Tout y est très justement dosé, l'intrigue historique, le contexte social s'entrelacent parfaitement au jeu d'attraction qui fait s'entrechoquer le couple de héros.
On peut se dire que c'est encore une histoire de jeune forte tête aux prises avec une grosse brute de héros. C'est le cas. Et pourtant, la recette, si elle reste classique dans le forme, est très efficace : héros charismatiques, personnages secondaires fouillés, amitiés viriles, trahison, pressions et dangers, et bien sûr, amour et passion...
Rohan est de ces héros comme je les aime, marqué par la souffrance, froid, presque déshumanisé, mais viril en diable, de ces héros un rien violent qui n'ont pourtant qu'une parole, et que l'on adore voir chavirer et s'amadouer. Isabel n'est pas en reste. Et entre eux deux, les bons mots fusent et la sensualité fait feu de tout bois ! Un régal qui m'a empêchée de poser mon livre pendant toute une après-midi, c'est dire !
Pour le côté historique, je suis un peu plus mitigée : l'atmosphère est bien rendue, la violence de l'époque évoquée (les scènes sanglantes ne m'ont franchement pas plus dérangée que ça, et j'ai carrément adoré l'épilogue), mais certains détails m'ont fait tiquer. Dans ce domaine, le seul roman que j'ai lu d'Elizabeth Chadwick et qui traite de la même période (un VO, désolée) est insurpassable pour l'instant ! Pas grave, l'essentiel n'était pas là. Il était dans le titre de la collection : Aventures ET passion !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
@Ymoan : comme toi, je dévore la série... en toute confiance ! merci encore pour cette belle découverte !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  Kalindra Lun 2 Déc 2013 - 7:57

Contente qu'il t'ait plu Everalice ! J'ai lu aussi le T2 que j'ai adoré ... et le 3 m'attend dans ma PAL, mais j'aime toujours laisser passer pas mal de temps entre les tomes d'une même saga pour mieux les savourer et moins les comparer...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  marissa Lun 2 Déc 2013 - 8:07

Vous me tentez bien les filles, mais faut que je termine toutes les sagas A&P que j'ai commencé d'abord sinon je vais pas m'en sortir eclair
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  ninou-lilou Lun 2 Déc 2013 - 8:27

Je l'ai noté dans mon challenge de ce mois-ci ! Merci les tentatrices Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  Soledad Lun 2 Déc 2013 - 12:28

everalice a écrit:
@Ymoan : comme toi, je dévore la série... en toute confiance ! merci encore pour cette belle découverte !
[/center]
Ouf! Je suis soulagée alors, contente qu'il t'ait plu Okay 
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  mssscarlett Jeu 26 Déc 2013 - 15:06

Tout comme vous les filles, j'ai adoré ce livre (comme le tome 2 d'ailleurs) mais tout de même, j'ai attendu en vain l'explication sur la fuite des Epées rouges de leur prison Sarrasine ? A'isha les a aidés certes en y perdant la vie, mais on ne sait pas comment, ni ses réelles motivations, sauf peut-être qu'elle était chrétienne. Mais cette partie n'est pas claire du tout !
Et je trouve aussi que le personnage de Deirdre aurait pu être plus étoffé, elle s'enfuit dans la forêt, Isabelle la suit pensant qu'elle va les trahir et puis hop, elle disparait purement et simplement de l'histoire, on ne sait pas ce qu'il advient d'elle  !!!!

Dommage, il m'a manqué certaines explications ! tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Chevsl12

Je lirai tout de même le tome 3 car j'aime beaucoup cette période et je me suis laissée emporter par les péripéties des Epées rouges.

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Ynoe1115tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Ynoe1115tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Ynoe1115 tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Ynoe1115/5
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke

Message  Lolautte Mer 12 Mar 2014 - 14:21

Ahlala! Après une grosse déception en lecture, ce livre a été un véritable régal!
J'adore l'époque médiévale et les normands, alors ce livre ne pouvait que m'enchanter!
Je l'ai adoré, tout simplement.
J'ai adoré Isabel, femme forte et fière, courageuse et prête à donner de sa personne pour sauver ses gens (sans mauvais jeu de mot).
J'ai adoré Rohan, cet homme qui a subit les pires tortures dans une geôle sarrasine mais qui ne peut résister à l'attraction qui s'exerce entre lui et Isabel, même si parfois je l'ai trouvé un peu dur, mais il est tellement bien dans son rôle d'ours mal léché!
J'ai adoré les Epées Rouges même si je m'y perdais un peu.
Petite déception: trop d'attirance sexuelle tue l'attirance sexuelle! Je veux bien qu'il y ait des étincelles entre eux mais là, ça débordait un peu.
Enfin bon, que dire? La suite! La suite! La suite!  tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 1 : Le maître de mon coeur de Karin Tabke 2887121767 


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum