Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

+17
angie40
Affamée
Kester
ness38
Laenic
lilitth
elslouison
EmmaMorgane
EmilieJolie
ms01
Luxnbooks
everalice
winry
Lulla-By
marissa
Miss So
Julie-Ambre
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  angelesseangie Mar 14 Avr 2015 - 20:22

je suis fan de cette auteur j'adore sa façon d 'écrire simple et bourré d 'émotions en tout genre vous comprendrez que c 'est un gros coup de cœur hâte de lire la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  Ceylyne Jeu 2 Juil 2015 - 11:00

J’ai bien aimé cette romance. Elle permet de poursuivre plutôt agréablement notre petit tour dans Rosemary Beach et de connaitre un peu mieux ses habitants.

Dangerous perfection se li plutôt vite, et l’on entre d’ailleurs très rapidement dans le vif du sujet cheesygrin Mais peut-être un peu trop. J’ai trouvé que parfois certains traits étaient un peu caricaturaux : les parents riches très antipathiques, la fiancée exécrable et intéressée, et surtout la relation entre Woods et Della. Le sexe est un peu trop au cœur de leur relation, même si à la lecture, ce n’est pas non plus très dérangeant titter

En tout cas, j’ai bien aimé cette relation, une fois passée le côté sexe. Même si elle me parait un peu déséquilibrée, voir Woods lâcher prise avec ses parents est plutôt agréable. Je trouve que l’histoire de Della est aussi pleine de mystère, et en même temps très triste et sombre.

Enfin, je trouve que la fin nous laisse en haleine, et ne donne qu’une envie : se jeter sur le tome 2 pour avoir la suite des aventures de Della et Woods, et savoir comment ils vont réussir à être ensemble!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  LaMarquise Mer 27 Avr 2016 - 13:49

Contrairement à toutes celles qui ont préféré les "Désir fatal", moi j'ai eu un coup de cœur pour Della! 
Le comportement de Woods vis à vis de son paternel ne m'a pas dérangé. Papa Kerrington est un salaud fini, aucun doute la dessus mais le fait que Woods tente de faire de son mieux pour honorer la mémoire de son grand père était compréhensible pour moi. 
Bien sûr, la dernière folie qu'on impose à ce pauvre est poussée trop loin! heureusement qu'il y a Della pour sauver Woods de cette terrible vie qui l'attend et l'empêcher de faire la plus grande erreur de sa vie.
Une fois que Woods se décide d'être là pour Della et personne d'autre, il devient PARFAIT!  toujours là pour elle, compréhensif et tendre à souhait! Waah! il m'a fait craquer...
La fin est étrangement satisfaisante! après ce qu'on fait subir à Della, ce coup de téléphone c'est la manifestation de la loi du Karma! chacun a eu ce qu'il méritait. Twisted Evil  
Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation.9/5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines - Page 2 Empty message

Message  Zahra Mer 13 Juil 2016 - 19:38

Une petite romance qui se lit très rapidement.
J'ai quand même eu du mal avec Woods : sa détermination  à faire tout ce qu'il faudra pour avoir sa promotion, au point d'en être malheureux, m'a un peu dérangé. 
J'ai plus été intriguée par Della. Elle a souffert durant son enfance et sa meilleure amie ( au passage j'ai adoré sa meilleure amie, j'aurais bien voulu une petite nouvelle qui lui soit dédiée) la pousse à faire un  road trip, pour partir à l'aventure et découvrir le monde. C'est comme ça qu'elle va rencontre pour la première fois Woods....

Alors oui, leurs relation est au début principalement basée sur le sexe. Heureusement que Della est très mystèrieuse et qu'on a envie de découvrir son passé. Sinon on s'ennuierais énormément!

Cela dit, cela a été très agréable de se retrouver à Rosemary durant l'été! Avec les plages, les clubs, les soirées au bord de la plage, on a vraiment l'impression d'être en vacances à Rosemary!

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5.

A lire pendant l'été!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Sam 9 Juin 2018 - 18:48

Réédition poche prévue le 13 juin 2018 chez J'ai Lu pour Elle !

Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines - Page 2 Danger11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum